Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La suite [Pv Aijou] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

La suite  [Pv Aijou] [Fini] Empty
MessageSujet: La suite [Pv Aijou] [Fini]   La suite  [Pv Aijou] [Fini] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:32

Lyn avait suivit son maitre au restaurant, restant dans son ombre, un sourire béat aux lèvres. Etrangement heureuse, elle gardait le silence depuis une bonne vingtaine de minutes. La neko se hâta et s'arrêta soudain devant une façade de restaurant, se pressant contre son maitre.

"Diis maitre ? On peux manger ici ? S'il te plaiit ? Je serais sage !"

Elle l'implora d'un regard faussement angélique, et s'apperçut qu'une tonne de détails lui avaient échappés dans sa précipitation. Elle ne connaissait pas le nom de cet homme, ne savait pas qui c'était, du moins qu'il était un peu dérangé sur les bords avec un semblant de gentillesse, s'il avait des nekos et encore moins où il habitait. Dans un souffle, ses yeux clairs emplis d'une douceur infinie, elle se resolut à lui poser une des questions qui lui traversait l'esprit.

"Quel est ton nom ?"

Les bourrasques de vent étaient fortes, et en passant effleurait la jeune femme, gonflant sa tunique claire en un murmure presque imperceptible. Ses mêches folles courraient sur les yeux, et se rendant compte du ridicule dont elle se couvrait, après avoir coulé un regard vers son propriétaire, la neko éclata d'un rire cristallin. De tout son coeur, elle lui souhaitait bonne chance !


Dernière édition par Lyn le Sam 1 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite  [Pv Aijou] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Aijou] [Fini]   La suite  [Pv Aijou] [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

Aijou marchait sans but precis en regardant de temps en temps ,du coin de l'oeil, la petite Lyn,sa petite Lyn. Des maintenant,c'était en quelque sorte sa propriété. Mais Aijou ne voulait pas vraiment cela,il la voulait libre mais voulait la garder avec lui. Le jeune homme ne savait pas vraiment le caractere de la petite neko,ça ne faisait que 1 heure ou 2 qu'elle lui appartenait. Elle attendra surement l'arrivée a la maison pour lui demander son prenom. Voyant qu'elle le suivait au pas,il pivota sur lui même et déposa un baiser sur sa joue,puis l'essuya tendrement avec son doigt,tout en souriant.

<< Moi,je suis Aijou,ton nouveau maitre =D >>
Puis elle se colla a lui en lui demandant si ils pouvaient mangé dans le restaurant qui était devant lui. Il se retourna alors et regarda l'enseigne,se gratta le menton en froncant un sourcil. Après un moment de reflexion il attrapa la patte de sa petite neko et l'entraina a l'interieur. Il s'assit rapidement a une table qu'il avait repéré des leur arrivée,la neko fit de même,bien qu'impressioné par l'endroit,les lumieres l'attirait tout particulierement. Il prit la carte a la main et regarda ce qu'il voulait,cherchant du regard un repas qui lui plairait. Puis il regarda Lyn qui semblait perdue dans tout le menus.


<< Vas y Lyn,prend ce qui te fait plaisir c'est moi qui paye ^^ >>

Puis,un garçon,tres bien habillé,smoking avec cravate,leur demanda ce qu'ils desiraient, Aijou reflechit un moment et commanda un poisson et un gigot d'agneau,puis il regarda discretement Lyn,lui soufflant " Depeche toi de choisir sinon il va partir ... " Puis il souria au serveur qui le regardait impassiament. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

La suite  [Pv Aijou] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Aijou] [Fini]   La suite  [Pv Aijou] [Fini] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:40

Lyn piqua un fard, ses joues virèrent à l'écarlate sans préavis, son maitre la couvrait d'un regard protecteur et déposa un baiser sur sa petite joue. Aijou, va pour Aijou. Maitre aijou ... Maitre aijou ... Elle le murmura plusieurs fois marquant des temps d'arrêts pour s'y habituer. Cela sonnait bien, des notes mielleuses au creux de ses oreilles soyeuses. Ai l'entraina dans le restaurant et s'assit, Lyn imitant les gestes de son maitre fit de même, un sourire béat aux lèvres. Les lumières étaient aveuglantes pour des yeux de félin mais elle s'y habitua rapidemment et appréciait vraiment le lieu. Lorsque le garçon apporta la carte, la jeune fille dans la lune prit la carte à l'envers ne comprenant rien à cette écriture en biais tout à fait indescriptible. La voix de son maitre résonna à ce moment ci, comme pour la sauver de l'impasse dans laquelle elle s'était précipitée. Alors ce qui lui faisait plaisir .... Mmmm, la consience de la jeune fille était diminuée, lorsqu'elle était dans un état de fatigue intense, son côté félin reprenait le dessus et arrêtant presque de penser elle se laissait guider par l'instinct. Comme le garçon était en attente Lyn demanda d'une voix claire :

"Je pourrais avoir du riz s'il vous plait ?"

Le garçon sembla étonné mais repartit lentement sans attendre un signe d'approbation d'Ai. Lyn, aux airs de chaton arbora un sourire angélique et commença à mordiller le ruban écarlate qui tombait légèrement près de ses lèvres. Le ronronnement doux de la jeune neko suivit, rythmée par sa respiration régulière. Decidemment, elle enchainait les bêtises. Elle s'était assoupie, la tête posée contre le table de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite  [Pv Aijou] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Aijou] [Fini]   La suite  [Pv Aijou] [Fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

Une fois que la petite neko commanda du riz,le garçon s'empressa d'aller demander les deux plats aux cuisiniers qui entrerent dans un local,sûrement l'endroit où ils preparaient leurs plats. Puis Lyn s'ecroula sur la table et s'endormit en un instant. Aijou ouvrit grand les yeux,puis il se depecha de se lever. Arrivé devant la neko qui respirait lentement,il la souleva par les bras et la mit sur ses genous.Une fois que le serveur arriva avec plusieurs plats dans la main,il les déposa,curieux de la situation,il s'en alla tout de même.Aijou ne fit pas attention au repas,il reflechit ...


*elle doit être épuisé par les jours qu'elle a passé en cage .... je vais aller regler l'adition et on rentrera chez moi ... chez nous ... *


Il se leva et posa Lyn sur la moquette du restaurant,puis il marcha jusqu'a un comptoir.


<< Je vous dois combien ? >>

L'homme qui se tenait a la caisse ui repondit 5 000 yens,Aijou peya et retourna voir Lyn qui dormait toujours.

*Hum ... c'est partit ... *

Il prit du papier plastique et enroula tout les plats,puis les mit sous son bras ,tandis qu'avec l'autre il m'était lyn sur ses epaules.

* Tayoooo >.< !! *

Il se mit a courir dans le restaurant,esquivant des tables,des chaises,des personnes debouts ... Une fois arrivé dehors,il courra jusqu'a sa voiture. Ouvrit la portiere de derriere et deposa les plats ainsi que lyn à l'intérieur. Aijou entra a l'avant et mit la clé dans la serrure,puis démarra la voiture et commença a rouler en direction de la maison ^^.


Dernière édition par Aijou Jounetsu le Mer 20 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

La suite  [Pv Aijou] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Aijou] [Fini]   La suite  [Pv Aijou] [Fini] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

Lyn se sentit portée,bercée dans des bras inconnus, des bribes de parole, un peu de chaleur, tout cela tomba dans les oreilles innatenttives de la petite qui somnolait. Le ronronnement de la voiture. Son petit coeur battait à un rythme régulier, s'accelérait instinctivement lorsque la voiture faisait des embardées violentes sur le côté. Les mêches dorées de la jeune fille étaient éparpillées sur son visage et se déplaçaient lentement au grès de son souffle. L'air frais eflleurait son visage tendrement. Que demander de plus ? Seulement elle ne remarquait pas son maitre, au volant du véhicule, penché sur la route que la pénombre rendait dangereuse. Parce qu'elle rêvait, dans l'étreinte de Morphée qui par dessus tout ne voulait la laissait s'enfuir sans lui avoir présagé quelques songes. Ses lèvres luisaient, passant sous le halo de lumière des phares d'un camin étranger, un semblant de sourire y trônait, qui l'aurait crû ?

~ Lyn ouvrit les yeux, geste si simple mais qui lui coûtait pourtant tellement. Avoir le courage d'ouvrir les paupières pour admirer le monde, si magnifique. Le silence régnait dans ces lieux, elle aurait presque crût s'allonger dans le terrier d'Alice aux pays des merveilles si un coin de ciel bleu n'avait pas détourné son attention. Le soleil disparaissait presque à l'horizon, la journée était bien entamée. Surprise, la jeune neko ne trouva pas ses habits rapiécés mais une longue robe de soie sombre si serrée à la taille qu'elle peinait à respirer. Haletante, elle se releva avec grâce et chercha la présence qui faisait battre son coeur à en exploser. Le tintement retentit alors, léger, doux, allègre, elle semblait se déplacer autour d'elle avec rapidité. Mais la jeune fille ne percevait personne, pas d'ombre, ni de pas, pas de pan de vêtement ni d'effluves humaines. Rien. De ses pieds nus elle caressait le sol mousse, et s'assit au bord de la fontaine qui trônait au milieu de l'habitacle, son doux murmure berçait Lyn. Une main se posa sur son épaule, froide, dominante, son monde sembla basculer... ~

Lyn se reveilla.


"Maitre ? J'ai fait un cauchemard..."

Elle gémit, ayant glissée de la banquette de la voiture, et essuya les goutellettes qui perlaient au coin de ses prunelles sombres, cherchant en vain le regard d'Aijou, comme un chaton perdu cherche celui de son maitre. Egarée dans un flot de pensées,une seconde elle revivait son angoisse. L'homme. La neko fut parcourut de spasmes et se mordit les lèvres qui tremblottaient légèrement. Elle ferma les yeux et espera ne plus jamais se reveiller, mais il n'en fut rien, Lyn resta de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
Zangyaku Youshou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

La suite  [Pv Aijou] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Aijou] [Fini]   La suite  [Pv Aijou] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:21

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite  [Pv Aijou] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Aijou] [Fini]   La suite  [Pv Aijou] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite [Pv Aijou] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aijou Jounetsu
» Recherchhhhhhhhheeeeee [fini]
» demande [fini]
» Riyumi [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser