Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaises soirées....[Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:50

Yuri fut soulagé d'apprendre que le père de son maître soit encore vie. Mais elle eut une mine triste en entendant son maître lui dire que le père de celui-ci n'avait jamais cherché à le connaître.

La néko ne comprenait pas le père de son maître. Si elle avait était à sa place elle aurait profiter de son enfant plutôt que de son travail mais étant une néko elle n'aurait ni l'un ni l'autre et elle le savait.


"Et vous vous n'avez jamais cherché à le connapitre? Peut-être que c'est comme pour les nékos et les humains l'un des deux doit faire le premier pas vers l'autre."


Yuri baissa sa tête s'en voulant d'avoir parler de ce sujet et de ce qu'elle avait dit. Elle continua ses ronronnements et regarda son maître un peu gêné. Elle baissa un peu la tête avant de la relever en souriant.

"Oui j'aime bien...C'est comme pour les humains tous dépend du néko. Et vous maître qu'est-ce que vous aimez?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:22

Yuri semblait un peu perplexe. Cela devait etre dur a comprendre pour une neko dont la vision du monde etait completement differente de celle d'un humain. Elle lui demanda alors pourquoi son maitre n'avait pas chercher a connaitre son pere, pensant sans doute que cela etait assez simple. Ivan sourit, retrouvant un peu sa bonne humeur

Ca n'est pas si simple que ca Yuri, je t'expliquerais peut etre cela une autre fois. Je prefere savourer ton petit calin pour le moment

La neko parut ensuite génée en entendant la derniere replique de son maitre. Elle expliqua qu'elle aimait bien ce genre de caresse mais que, comme pour tout les humains, cela variait d'une personne a l'autre. Elle demanda alors a son maitre ce que lui aimait.

Ce que j'aime? Moi j'aime aller contre l'ordre etabli et ne pas respecter les regles, c'est mon plus grand jeu. J'aime bien etre avec toi aussi, je te trouve très agreable et amusante. Je crois que j'ai eut une chance formidable en tombant sur toi

[dsl pour la lenteur et la qualité plus que moyenne du post U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

Yuri l'écouta. La néko essayait de comprendre mais son maître lui annonça qu'il lui expliquerait plus tard la il souhaitait profiter de son calin ce qui fit sourire Yuri.

Elle l'écouta dire ce qu'il aimait. Et le regarda un long moment attentive. Il aimait aller contre l'ordre et la néko ne comprenait pas pourquoi car cela pouvait être dangereux et elle s'inquiéta pour son maître mais ne disa rien. Elle réfléchissa un long moment regardant l'extérieur silencieusement.

La néko rougissa de nouveau quand il lui annonça qu'il aimait être avec elle et qu'il pensait avoir eut de la chance de tomber sur elle. Elle le regarda un peu et lui souria avant de frotter sa tête contre celle de son maître et le regarda de nouveau en souriant et rougissa un peu avant de poser ses lèvres sur celle de son maîre toujours aussi silencieusement.

Elle se retira et détourna sa tête regardant le sol sans rien dire un peu rouge gênée de ce qu'elle avait fait.


[pas grave je fais pas mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:38

Yuri se mit un peu a rougir face au complement de son maitre. C'etait assez previsible après tout mais Ivan etait sincere et n'aimait pas garder ce genre de pensées pour lui. Elle semblait tres heureuse et le regarda un instant avant de frotter sa tete a celle du jeune homme. Ivan appreciait le contact de la neko et lui rendait bien cette forme de calin qu'il affectionnait lui aussi.

La neko finit par s'ecarter un peu et posa ses levres sur celle d'Ivan, assez timidement. Le jeune homme sentit un frisson le parcourir, une sensation de bien etre et de bonheur qui l'envahissait. C'etait totalement ce qu'il voulait et Yuri lui l'offrait sans plus de genes. Elle se retira vite malgré tout, visiblement assez géné d'avoir prit cette liberté et Ivan dut relever son visage pour la regarder dans les yeux

Yuri c'etait tres bien, tu n'a pas a etre génée ou a t'en vouloir si tu a envie de m'embrasser car moi aussi j'y prend du plaisir. Alors... N'arrete surtout pas...

Ivan ferma les yeux et embrassa Yuri le plus tendrement possible. Il en avait envie plus que tout au monde et l'embrassa avec tout l'amour qu'il portait pour la neko. C'etait un baiser un peu plus fougueux que les premiers baisers echangés la nuit precedente car le maitre etait heureux, vraiment heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:08

Yuri regarda son maître dans les yeux quand il lui releva sa tête. Elle l'écouta il lui disa que c'était bien et qu'elle n'avait pas à être gênée ou a s'en vouloir si elle envie de l'embrasser car il prenait du plaisir quand elle l'embrassait. Elle pencha un peu sa tête sur le côté quand il lui demanda de ne pas arrêter.

La néko ne savait pas quoi répondre et n'eut pas le temps de répondre que sont maître l'embrassa à son tour. Elle fut surprise par se baiser différent des autres mais la néko l'appréciait. Elle resta un long moment sans réagir vraiment avant de passer se bras dans le dos de son maître. Yuri resta ainsi répondant au baiser de son maître du mieux qu'elle pouvait.

Le coeur de la néko battait la chamade et elle se colla un peu plus à son maître. Sa queue bougeaient joyeusement dans son dos et ses oreilles s'agitait sur sa tête. Yuri avait fermer ses yeux savourant un peu plus cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:21

Yuri resta un moment sans vraiment reagir au baiser de son maitre mais finit par passer sa main derriere le dos de son maitre. Elle accompagna le baiser qui devint de plus en plus enflammé. Les levres collées les unes aux autres, les langues jouant ensemble a visiter et caresser la bouche de chaque partenaires... C'etait un baiser plein d'amour en fait.

Ivan eut un instant envie de laisser parler ses pulsions, d'allonger Yuri a meme le sol et de la denuder pour coucher avec. Ce fut une envie passagere et le maitre y resista par respect pour sa neko. Il prit beaucoup de plaisir cela dit, embrasser la neko etait vraiment quelque chose qui le rendait heureux. Ils finirent par cesser lentement leur baiser et Ivan reprit un peu son souffle en regardant Yuri

Ce...C'etait... Ca c'etait un vrai baiser... Fit Ivan, un peu encore deboussolé, Tu veux qu'on aille dans le lit pour continuer peut etre? on y sera plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:37

Le coeur de Yuri battait de plus en plus vite avec se baisé elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Mais la néko n'arrêta pas pour autant aimant les sensations que lui procurait se baiser échanger surtout que c'était la première fois pour elle qu'elle avait le droit à un tel baisé.

Yuri fut un peu déçut quand le baiser s'arrêta elle avait bien aimé cette instant. Elle regarda son maître reprendre son souffle reprenant le sien de son côté.

La néko souria à la réflexion de son maître et le regarda sans rien dire. Elle avait vraiment apprécier cette instant et avait un peu de mal às'en remettre elle le faisait lentement mais surement. Son maître lui proposa d'aller continuer dans le lit où il serait plus confortablement installé.

Yuri resta silencieuse un long moment réfléchissant elle aimait bien être sur le sol mais si son maître lui voulait aller là-haut elle irait ça ne la dérangeait pas vraiment.


"Oui maître"


La néko se releva attendant patiemment son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:06

Yuri fit une petit grimace en voyant son maitre ecarter son visage du sien. Elle avait l'air de vraiment apprecier le baiser et fit un leger sourire a son maitre. Elle reflechit un moment a la proposition de son maitre mais finit par l'accepter. Ivan laissa la neko se lever et se leva a son tour. Le matelas n'etait pas installer et le jeune homme n'avait pas vraiment envie de passer du temps la dessus.

Ecoute chaton, je te laisse te changer et tu me rejoint dans ma chambre.

Ivan se dirigeat donc vers sa chambre et retira a la hate son pantalon et ses chaussettes. Il avait clairement envie d'aller plus loin avec Yuri mais savait qu'il avait promis qu'il ne la forcerait pas et comptait bien tenir ses promesses. Il se glissa sous la couverture, couché sur le dos et attendit Yuri avec impatience, seulement vetu d'un boxer noir
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:30

Yuri écouta son maître attentivement et hocha sa tête à l'affirmatif. Elle le regarda partir de sa chambre en silence. Elle retra son ruban et ses deux clochettes avant de se changer tranquillement. Elle réfléchissait un peu à la situation apréhendant tous de même ce qui pourrait se passer durant cette nuit mais chassa toute ses idées de son esprit.

Une fois vétu de sa nuisette elle se dirigea vers la chambre de son maître mais hésita un moment avant d'entrer dans la chambre. Elle se dirigea du mieux qu'elle pouvait en essayant d'éviter de retomber comme le matin. Elle monta sur le lit et s'allongea à côté de son maître en silence et regarda le plafond un long moment sans rien dire. La néko ne savait pas trop quoi dire et préféra alors garder le silence et regarder le plafond.

Ses oreilles bougeaient doucement sur ses oreilles quand un bruit se faisait entendre. Yuri ferma ses yeux sans s'endormir et les rouvrit quelques secondes après regardnt un peu toute la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:41

Yuri avait approuvée l'idée de son maitre et le rejoignit rapidement habillé de sa petite nuisette. Elle s'installa a coté d'Ivan, s'allongeant sous la couette et resta immobile et sielencieuse, remuant ses oreille quand Ivan faisait le moindre petit bruit. Celui ci d'ailleur, s'amusa a rester a une certaine distance de la neko pour l'observer.

Yuri... Tu me fait vraiment trop envie comme ca...

Ivan se rapprocha de la neko, se glissa au dessus d'elle entre ses cuisses et se remit a l'embrasser. Il l'embrassait un peu plus calmement mais son sexe etait placé juste sur celui de Yuri. Sa main remonta doucement sur la poitrine de la neko, cherchant a la malaxer pendant qui bougeait doucement le bassin, cherchant a faire comprendre son intention.

Yuri..., fit il entre deux baisers, que pense tu de cela? Veut tu continuer encore?

Ivan prenait un certain plaisir a se frotter a sa neko de la sorte et hesitait presque a se mettre nue pour qu'elle aussi le fasse. Son envie de faire l'amour a Yuri se sentait elle deja quand il etait dans la chambre de la neko? Les pheromones etaient elle assez puissantes? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:30

Yuri écouta ce que son maître lui disa et rougissa un peu gênée. Elle resta silencieuse continuant de regarder le plafond en silence. Ses oreilles continuaient de bouger doucement sur sa tête écoutant les bruits sans rien dire.

Yuri laissa faire son maître sans rien dire le laissant se mettre au dessus d'elle et qu'il recommence à l'embrasser. Elle trouvait le baiser moins intance que celui d'vant mais toujours aussi bon. Elle y répondit du mieux qu'elle pouvait. Elle ronronna un peu quand il commença à remonter sa main à sa poitrine.

Elle ferma ses yeux un moment avant de les rouvrir quand son maître lui parla entre deux baiser lui demandant ce qu'elle pensait de cela et si elle voulait continuer. La néko resta silencieuse n'ayant jamais eut à prendre se genre de décision quand son ancien maître la voulait il la prenait de gré ou de force.


"Si vous en avez envie maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:06

La neko ne rejeta pas son maitre, le laissant prendre place au dessus d'elle. Elle se mit a l'embrasser elle aussi et lui ronronna meme un peu quand sa main caressa sa poitrine. Ivan savourait pleinement ce baiser et se retenait tant bien que mal de denuder Yuri tout en continuant de l'embrasser. Elle resta silencieuse quand Ivan lui proposa d'aller plus loin et lui laissa ce choix.

Le jeune maitre n'etait pas vraiment apte a dire s'il fallait ou non le faire et bascula a coté de Yuri. Sa main entoura la neko et il se mit de nouveau a l'embrasser avec fougue, caressant toujour sa poitrine avec une certaine fermeté. Il arreta un instant et chuchota

Tu n'a qu'a m'arreter quand je vais trop loin chaton

Ivan se mit a recouvrir la neko de baisers, commencant pas son cou puis remontant un peu sur son oreille. Sa main glissa sur le ventre de la neko et, tout doucement, se dirigea vers ses jambes pour aller se glisser sous sa nuisette pour caresser son sexe. Le souffle du jeune homme etait chaud et il en jouait assez ouvertement, soufflant sur la peau de la neko pour tenter de la faire fremir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:11

Yuri resta allongée et regarda encore le plafond quand il bascula à côté d'elle. Elle fut surprise quand elle se retrouva de nouveau ses lèvres collés à celle de son maître.

Elle répondit au baisé de son maître. Il lui annonça qu'elle aurait cas l'arrêter si il allait trop loin. La néko hocha faiblement sa tête. Elle fut un peu surprise quand elle sentit son maître commencer à l'embrasser dans son cou et remonter à ses oreilles. Elle ronronna une nouvelle fois et ferma ses yeux.

Elle poussa un léger miaulement aimant bien ce qu'il lui faisait. Cette situation faisait bizarre à la néko qui jusqu'à maintenant tenté d'éviter tous contact avec les humains mais là elle n'y parvenait pas. Yuri enfouissa sa tête dans le creux du cou de son maitre et le mordilla un peu sans lui faire mal.


[dsl pas d'inspi ce soir ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:24

Yuri acquiessa legerement de la tete, approuvant l'idée de son maitre visiblement. Elle ronronnait toujour quand il vint glisser lentement sa main sur son corps et ferma les yeux. Ivan releva un peu la nuisette de la neko et se mit a caresser son sexe par dessus sa petite culotte. Yuri fit un petit miaulement quand il la toucha, surement agreablement surprise

Ivan se mit a caresser le sexe de la jeune neko de haut en bas, assez desireux de lui donner du plaisir a elle aussi. Yuri finit par s'enfouir dans le cou de son maitre et le mordit legeremnt comme pour lui en demander encore plus. Le jeune homme bandait en reponse a tant d'excitation, c'etait tres dur de le cacher et il releva un peu la nuisette de la neko

Et si on poursuivait un peu plus... nu? voir meme completement nu...

Ivan avait proposé cela dans un souffle, un faible murmure mais la neko sembla comprendre. Il continuait de la caresser, attendant qu'elle choisisse ou non de s'offrir a lui.

[pas mieux U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:15

Yuri se laissa faire et continua de ronronner doucement. Elle continua de le mordiller doucement et remonta un peu dans son cou. Elle miaula de nouveau. Elle fut un peu surprise qu'il reléve un peu sa nuisette mais ne broncha pas et continua de se laisser faire refermant ses yeux et continua de ronronner.

Yuri écouta la proposition de son maître et y réfléchissa. La néko ne savait pas une nouvelle quoi répondre et préféra rester silencieuse pendant un long moment elle releva un peu sa tête et regarda son maître toujours sans rien dire.


"Je ne sais pas"


Elle baissa sa tête avant de la renfouir dans le cou de son maître et recommença à le mordiller calmement et sans lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:25

Yuri laissa son maitre soulever doucement sa nuisette. Elle ronronnait toujour en lui mordillant le cou. La neko miaula meme quand il commenca a la caresser avant de se remettre dans sa position favorite. Elle ecouta la proposition de son maitre et resta un moment silencieuse avant de repondre un "je ne sais pas" a son maitre.

Ivan connaissait la vrai signification de ces mots qui etait plutot de l'ordre du "oui mais quand je serais plus excitée". Elle baissa un peu la tete et revint le mordiller, comme pour lui demander de reprendre et c'est bien ce qu'il fit. Le jeune maitre se rapprocha de sa neko et remit sa main sur sa culotte.

Il se remit a caresser le sexe de la neko d'une main pendant que son autre main glissait dans le dos de Yuri, lui caressant la queue ou les oreilles. La jeune homme commenca alors a remonter un peu sa main et a le glisser sous la culotte de la neko, prenant tout son temps pour venir la toucher directement. Il ne voulait pas brusquer Yuri et avait bien l'intention de l'exciter suffisament pour qu'elle ait autant envie que lui de passer a l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:32

Yuri continua de ronronner doucement se laissant faire bien agement et continuant de mordiller le cou de son maître. La néko remonta un peu et lui mordilla son oreille toujours sans lui faire de mal.

Yuri ronronna de plus en plus ort quand il lui caressa ses oreilles et sa queue. Elle eut un petit sursaut et fut parcouru d'un frisson quand il passa sa main sous sa culotte ais elle ne broncha pas ses ronronnements perdant en intensité mais étant toujours présent.

La néko décala sa tête du cou de son maître et vint l'embrasser sur ses lèvres après l'avoir regardé un long moment. Elle était un peu partager entre envie d'arrêter ce qui se passait et envie de continué. Elle avait un peu peur de ce qui se passerait ensuite.


[vraiment désolé pas d'inspi du tous ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:30

[pas de mal ne t'en fait pas]

La neko se mit a bouger lentement sa bouche pour venir mordiller l'oreille de son maitre. C'etait un acte assez amusant pour Ivan mais aussi excitant et cela s'amplifia quand elle lui titilla les oreilles. Le jeune homme sentit son sexe reagir a ce petit mordillement et entrouvrit la bouche pour exhaler un leger rale de plaisir.

Yuri ronronnait assez fort desormais, s'approchant plus du ronron auquel Ivan s'attendait. Elle fit un petit sursaut en sentant la main se son maitre passer sous ses sous vetements mais elle ne l'arreta pas. Ivan put sentir que la neko avait la chair de poule mais elle ne le repoussa pas, autorisant le jeune homme a penetrer dans son sanctuaire le plus secret. Son ronron perdit en puissance et ne redevint qu'un leger vrombissement pratiquement inaudible.

Ivan commencait tout juste a glisser son majeur au niveau du clitoris de Yuri quand celle ci se decala un peu pour le regarder. Son maitre la regardait et ils resterent un instant ainsi, comme figé. La neko l'embrassa et Ivan commenca a la masturber doucement, avec une douceur et un doigté exceptionnel. Il caressait son clitoris tout doucement et commenca a descendre tout le long de sa fente pour allez toucher l'entrée de son vagin sans vraiment chercher a y penetrer.

Le jeune homme sentait son sexe bouillir sous son boxer et il avait tres envie de faire l'amour a Yuri. Les odeurs devaient y aider mais la neko etait en droit de refuser. Ivan passa sa langue dans la bouche de la neko, l'embrassant intensement en caressant son sexe, cherchant a la faire mouiller le plus possible pour pouvoir la penetrer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:59

Yuri se mordit la lèvre pour ne pas gémir et resta ainsi un long moment avant de reprendre le baiser qu'elle avait commencé avec son maître. Malgrès tous la néko se posait des questions se demandant si c'était bien ce qu'il se passait en cette instantou non.

Elle était toujours marquer par son passé qu'il la poursuivait toujours alors elle resta silencieuse ses ronronnement finissant par s'arrêter totalement. Elle ne se figea pa mes resta silencieuse et ne fit plus aucun bruit.

Yuri savait se que son maître voulait et ne savait pas ce qu'elle devait faire et décida de se laisse faire. Sa respiration était toujours accélerer mais elle tentait de la réguler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:09

Le doux ronronnement de Yuri s'etouffa presque naturellement et Ivan ne le remarqua pas rapidement. La neko continuait de l'embrasser cela dit mais devait peut etre devenir nerveuse que son maitre lui face autant d'avances. Elle respirait ecore assez vite et intensement, trahissant le plaisir qu'elle devait ressentir.

Ivan pensait pouvoir deja entrer dans son vagin etant donné qu'il etait assez humide mais ne le fit pas, continuant a caresser doucement sa neko. Il avait envie d'aller vite et c'etait un combat contre lui meme qu'il devait faire pour ne pas ceder. Il eloigna un peu son visage de celui de Yuri et releva un peu la main qui etait sur le sexe de la neko pour lui caresser le clitoris doucement.

On est pas forcé d'aller plus loin Yuri tu sais, je suis deja tres fiere et tres honoré que tu me laisse aller jusque la. Si tu ne veut pas que je rentre en toi, meme avec mes doigts, je ne le ferais pas

Ivan se voulait rassurant et les caresses qu'il faisait au clitoris de la neko etait plus calme pour la laisser decider sans etre influencer. Le jeune homme se savait en mesure de faire jouir Yuri ainsi ou... Il l'esperait tout du moins. Il regarda Yuri, attendant sa reponse en plongeant son regard dans les grand yeux de la neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises soirées....[Yuri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Ivan Ivanovitch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser