Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mauvaises soirées....[Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

Ivan avait reprit son travail un peu en avance. Ca n'etait pas une lourde journée et il n'eut pas vraiment de tatouage a faire, plus a accueillir les clients ou a les renseigner. L'après midi passa rapidement et, alors que la soirée tombait, il rejoignit quelques amis dans un bar. Ivan savait que Yuri s'en sortirait seule et trouvait que c'etait un peu tot pour rentrer. Evidement, une fois au bar, il s'amusa beaucoup. Alcool et tabac faisait bon menage et au bout de quelques heures, Ivan etait ivre et titubait dans la rue.

Il fallut attendre 22h avant que le jeune homme se dise qu'on l'attendait et, bien qu'il soit ivre, il se resolu a rentrer. Ivan avait couché avec une fille dans les toilettes d'un des 4 bars qu'il avait visité dans la soirée et cela avait satisfait bien des envies chez lui. Il rentra tant bien que mal, rendant la casi totalité de ce que contenait son estomac sur le trottoir a quelques rues de chez lui.

Ca n'est qu'une fois devant sa porte qu'il se rendit compte dans quel etat pitoyable il rentrait. En plus d'etre a moitié ivre et d'empester l'alcool et le tabac, Ivan portait une tenue tres negligée et de nombreuse tache d'alcool et de ce qui semblait etre du vomi etait sur ses vetements. Ca n'etait pas vraiment flatteur pour lui et il savait que Yuri serait sans doute decue. Le verait elle comme son ancien maitre? Possible, tres possible meme...

Chassant les dernieres vapeurs d'alcool qui embuaient sa tete, il tenta d'ouvrir sa porte d'entrée et, au bout de 4 essais infructueux, il reussit a mettre sa clé dans la serrure. D'un air penaud, il rentra dans son appartement et referma la porte derriere lui après avoir reprit ses clés
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:50

Yuri avait fais tous le ménage de fond en comble et était fiére d'elle. Elle avait reçut les personnes qui avaient livré le matelas. Et malgrès sa petite mésaventure avec un des livreurs elle se sentait de bonne humeur. Maintenant elle s'occupait de faire le repas de son maître.

Une fois fini elle attendit que son maître rentre et regarda les minutes défilé. La néko commença à s'inquiéter quandla nuit tomba et qu'il n'était toujours pas là. Elle resta dans le salon à tourner en rond se demandant où il était et surtout ce qui se passait.

Yuri releva sa tête entendant le bruit familier des clefs. Mais ce n'était pas la porte de l'appartement de son maître alors elle rebaissa sa tête et ses oreilles. Elle se mordit le pousse en réfléchissant commençant à vraiment s'inquiéter. Elle releva de nouveau sa tête en n'entendant de nouveau le son des clefs; Cette fois elle en était sur c'était la porte de l'appartement qu'on essayait d'ouvrir. Elle se dirigea à l'entrée quand la porte s'ouvrit.


"Bienvenue à la maison maître"


Elle souria mais son sourire disparu rapidement quand elle vit l'état de son maître et elle s'en inquiéta.

"Maître vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:58

Yuri salua Ivan des son entrée dans l'appartement. Elle semblait enjoué de le voir mais, voyant son état, s'inquieta plus de sa santé. Ivan se sentait un peu mal pour la neko et regarda un peu le sol, géné de rentré dans un tel etat. Il s'appuya a la porte pendant qu'il repondait pour ne pas tomber.

Oui je.....Je vais bien. J'ai juste un peu trop bu je crois.

Le jeune homme regardait autour de lui et se reconnu tout juste chez lui. Tout l'appartement etait propre et plus rien ne trainait au sol ou sur les meuble. L'espace d'un instant, Ivan se demanda meme s'il etait au bon appartement. Evidement qu'il y etait si Yuri etait la. Il prit un air assez surpris malgré ses mouvements un peu aleatoire et reparla a Yuri.

C'est toi qui.... Qui a tout lavé? C'est tres bien, je suis tres content de t'avoir pour neko.

Au moins un des effet positif de l'alcool et qu'il ne mentait pas. L'alcool lui faisait deja un peu moins d'effet qu'au moment ou il etait sortit du bar mais restait encore bien present. Il se dirigea tant bien que mal jusqu'au canapé et se laissa tombé dessus, preferant attendre un peu que l'alcool se dissipe totalement avant d'entreprendre une nouvelle action
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:46

Yuri le regarda un long moment en silence. Il allais bien mais avait trop bu. Elle pencha sa tête sur le côté avant de baisser un peu sa tête. Yuri regarda son maître surpris que l'appartement soit aussi propre et il la félicita lui disant qu'il était fiére de l'avoir pour néko.

"Oui c'est moi qui est tous lavé maître...Le matelas et posé là où vous aviez dit qu'ils le mettent."


Yuri s'écarta quand son maître entra dans l'appartement et ferma la porte derriére lui le temps qu'il aillent se laisser tomber sur le canapé. Elle se dirigea vers lui et s'arrêta à quelques mètre de son maître. La néko avait beaucoup de mauvais souvenir de son ancien maître rentrant ivre. A cgaque fois ses journées se transformaient en cauchemard. Elle baissa sa tête un long moment avant de regarder son maître.

"Je peux faire quelque chose pour vous aider?"


La néko attendit en silence à sa place sans bouger. Elle se demandait se qu'elle devrait faire du repas de son maître se doutant qu'il ne mangerait pas dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

Yuri etiat resté silencieuse, laissant son maitre rejoindre la canapé. Elle lui expliqua quand meme qu'elle avait tout nettoyé et que le matelas etait deposé dans sa chambre. Elle fermat la porte derriere Ivan at revint vers lui,baissant la tete. Ivan avait balancé sa tete en arriere et se masser les tempes, sentant le mal de crane arriver lentement. Yuri demanda alors si elle pouvait aider son maitre

Hum... Oui, ammene moi une aspirine et un verre d'eau s'il te plait. Il y en a dans le placard a coté du frigo

Il s'avancea un peu et mit sa tete dans ses mains. Ivan s'en voulait d'etre paru dans un tel etat auprès de Yuri et regrettait un peu d'avoir autant bu. Bien qu'il se soit beaucoup amusé, ca n'etait pas vraiment respectueux envers la neko et, quand elle s'approcha de lui, il la regarda avec un air désolé.

Pardonne moi Yuri... Je bois pas autant d'habitude et.... Enfin, je suis vraiment desolé d'etre dans un tel etat alors que tu fais de ton mieux pour moi... Sincerement pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:51

Yuri regarda faire son maître. Il lui demanda de l'eau et une aspirine elle hocha la tête et se dirigea vers la cuisine. Il lui avait indiqué où cela se trouvait et elle préféra ne pas dire qu'elle savait où c'était et qu'elle avait déjà fait le tour de les meubles pour savoir où se trouvait tous ce qu'elle aurait besoin.

La néko remplissa un verre d'eau et prit l'aspirine avant de retourner dans le salon. Elle s'approcha de son maître qui se tenait la tête entre ses mains. Yuri était triste pour lui essayant d'imaginer à qu'elle point il pouvait avoir mal.

La néko fut ému que son maître la regarde comme ça et elle baissa sa tête écoutant ce qu'il avait à lui dire. Il s'excusa de l'état dans lequel il était rentré alors qu'elle faisait de son mieux pour lui. La néko s'approcha de lui lentement ayant un peu peur tous de même et s'agenouilla devant lui.


"Ce n'est pas grave maître si vous vous êtes amusée c'est le principal."


Elle lui souria et resta ainsi un moment avant de se relever et de se réloigné. Elle avait sentt l'odeur d'une fille, humaine ou néko elle ne le savait pas, mais elle haussa ses épaules se disant que ça ne la concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:05

Yuri semblait tout aussi triste que son maitre et baissa un peu la tete quand il lui demanda pardon. Elle s'approcha quand meme de lui et, se mettant a genoux tout pres de lui et lui dit que ce n'etait pas grave du moment qu'il s'etait amuser. Ca pour etre amusé, il s'etait amusé. Au point de ne meme pas penser a la fille avec qui il avait couché pas si tard.

La neko resta un moment ainsi et son maitre la regarda, trouvant que c'etait quand meme une tres gentille bete. Il soupira de bonheur et prit son aspirine alors que la neko se levait et s'eloignait un peu. Ivan retira son T shirt et sentit qu'il avait un peu faim, ayant recement vider son estomac...

Yuri...Est ce que tu a fais a manger parce que j'ai un peu faim en fait? Ou sinon tu peut me preparer quelque chose a manger s'il te plait?

Ivan n'avait pas retrouvé le sourire et se sentait deja un peu mieux. Il n'avait pas envie de quitter le canapé et alluma la television, esperant pouvoir calmer son mal de tete rapidement. Il etait un peu rassuré quelque part que Yuri ne lui en veuille pas, cela aurait été catastrophique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

Yuri le regarda en souriant quand il lui annonça qu'il avat faim. Elle avait hésiter à lui apporter son repas. Elle disparu dans la cisine et sortit un plateau pour tous transporter. Elle prit l'assiette dans laqu'elle se trouvait des pommes de terres sauté et un steack.

Une fois tous prêt elle se dirigea au salon et déposa le plateau devant son maître en souriant. Elle récupéra la chemise de son maître au passage et commença à se diriger à l'extérieur du salon.


"Je vais mettre votre chemise à laver."


Elle disparu quelques minutes avant de revenir. Elle resta debout dans la pièce attendant en silence. Elle se demandait si c'était raisonnable qu'il regarde ainsi la télé si il avait mal à la tête. Elle osa en parler après un long silence.

"Maître je ne pense pas que la télévision arrangera votre mal de tête."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:32

Yuri semblait contente d'apporter le repas qu'elle vait du preparer dans la soirée. Elle partit chercher le plat et revint, posant un steack chaud et des pommes de terre devant son maitre. Elle prit les vetement sale de son maitre et partit les mettre a laver pendant qu'Ivan commencait a manger.

La nourriture etait vraiment bonne et, bien qu'Ivan se sente encore un peu mal, il mangeait avec appetit. C'etait bien ce qu'on lui avait apprit de toute facon, le meilleur remede contre l'alcool restait de manger. Yuri revint timidement et restat debout en silence si bien qu'Ivan mit un certain temps a la voir. En fait il ne realisa qu'elle etait la que quand elle lui fit remarquer que mettre la télé n'aiderait en rien son mal de tete.

C'est gentil Yuri mais j'ai envie de regarder un peu la télévision meme si cela doit me couter un mal de crane.

Il se poussa un peu, reprenant un peu de Steak et tapota le canapé a coté de lui. Ivan voulait avoir sa neko pres de lui, n'aimant pas voir les gens rester debout ainsi. Un peu moins ivre et son mal de crane dissipé, Ivan commencait a agir sans souffrance inutile.

Dis moi chaton, tu voudra qu'on installe ton lit et que tu dorme dedans ou tu prefere rester avec moi? En prenant compte des risques que cela peut engendrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:43

Yuri était contente de voir son maître manger de bonne appétit. N'ayant pas cuisiné depuis un moment elle avait peur que ce ne soit pas bon. Elle lui souria et ne disa plus rien laissant son maître regarder la télévision en silence.

La néko pencha sa tête sur le côté quand son maître se décala sur le canapé et tapota le canapé à côté de lui. Elle se dirigea à l'endroit indiqué et s'asseya en silence. Elle regarda le mur en face d'elle en silence écotant d'une oreille la télévision.

Elle le regarda quand il lui proposa d'installer son lit tous de suite pour qu'elle dorme dedans cette nuit ou alors qu'elle dorme avec lui en prenant compte des risques qui pourrait être engendré. Elle pencha sa tête sur le côté le regardant étonné.


"Les risques?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:02

Yuri rejoignit son maitre en silence et ne fit pas plus de remarque que cela. Elle le regarda interrogativement quand il parla de risque et repeta la fin de la phrase, visiblement un peu perdue. Ivan la regarda en terminant sa bouchée de steack

Oui, si tu ne veut pas que je sois tenter de t'embeter encore avec mes desirs de bisous c'est mieux de dormir separement. Enfin après je sais me tenir quand meme, je ne prend pas de plaisir si mon partenaire n'en prend pas elle non plus.

Ivan revint a la télé et, changeant de chaine, tomba sur les informations. Une neko etait mise a mort par son maitre par une methode des plus cruelles. C'etait un spectacle rare a ce que l'on disait mais d'une violence sans mot et Ivan ne changea pas de chaine, curieux de voir cela.

La neko etait attaché fermement, ne lui laissant aucune possibilité de mouvement. Un homme s'approcha du corps, tenant un couteau et se mit a violer la neko qui pleurait. Ivan ne voyait pas en quoi cela etait si cruel mais comprit quand l'homme ejacula et creva l'oeil de la neko, l'emportant en trophée. C'etait une mise a mort cruelle car chaque personne qui violait la neko devait partir avec un morceau de la bete jusqu'a ce qu'elle ne soit plus qu'un tronc larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

Yuri écouta l'explication de son maître en silence. Elle se rappela de ce qui c'était passé la nuit précédente et souria. Elle regarda son maître en ne disant rien un long moment.

"C'est vous qui décidez maître"


Elle reporta son attention sur la télé quand il changea de chaîne et fut horrifier par ce qu'il y avait. Son maître semblait absorbé par ce qui se déroulait à l'écran alors qu'elle elle était horrifier tremblant comme une feuille de peur.

Yuri s'éclipsa de la piéce et s'enferma dans la piéce qui était sa chambre et se recroquevilla dans un coin et enfouissa sa tête dans ses bras et commença à pleurer en silence.

La néko se demandait comment les humains pouaient être aussi cruelle avec les nékos. Elle avait échapper à une telle horeur mais peut-être qu'un jour ce serait son tour à cette idée elle pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:42

Ivan n'entendit pas vraiment la reponse de Yuri, absorbé par la scene qui se deroulait sous ses yeux. Les camera etaient nombreuses pour enregistrer l'evenement et on voyait en permanence la neko en train de souffrir et de se faire soigner rapidement pour eviter qu'elle ne meure. Jamais Ivan n'avait entendu parler de cela et ne prenait aucun plaisir a regarder cela.

Yuri se mit a trembler et finit par quitter la salle, sans doute trop effrayé devant le spectacle. La neko hurlait a l'ecran alors que son oeil etait porté fierement par un homme. Un nouvel homme vint, violant a nouveau la neko qui hurlait un peu moins et lui arracha une croc. Ivan n'en revenait pas qu'on en viennent a une telle barbarie et coupa le son, trouvant les cris trop ignoble.

Ivan regarda autour de lui, cherchant Yuri du regard et, voyant qu'elle n'etait pas la, se leva pour la chercher. Il finit par trouver la porte de la chambre de la neko fermé et frappa legerement.

Yuri? Tu es la?

Il fouilla la piece du regard et vit la neko sangloter a chaude larme. Ce qu'elle devait ressentir devait etre bien loin d'un sentiment de peur, bien plus horrible. Ivan ne realisait pas vraiment que ce genre de spectacle pouvait avoir ce genre d'effet et il se dirigea vers Yuri, cherchant a venir la rassurer.

Calme toi Yuri...Ce qu'il s'est passé a la télévision ne t'arrivera jamais...Je t'ai promis de prendre soin de toi non? Je ne permettrait a personne de te faire du mal, jamais.

Ivan se sentait coupable, comprenant que le spectacle qui passait a la télé etait proche de ce qu'il aurait pu arriver a Yuri. Il s'en voulait encore plus et, a cet instant precis, aurait vraiment voulu etre neko pour prendre une gifle bien meritée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:37

Yuri finissa par porter ses mains à ses oreilles ne supportant plus les cris. Malgré la distance avec la salle elle l'entendait et les cris de cette néko faisait redoubler les pleures de Yuri.

La néko entendit son maître frapper à la porte et lui demander si elle était là mais elle ne répondit pas. Elle resta dans son état fermer sur elle même. Les cris ayant cesser elle avait croiser ses bras sur ses jambes et enfouit de nouveau sa tête dedans.

Yuri regarda son maître quand il lui parla ses yeux embuaient par les larmes. Elle mit un moment avant de réussir à parler.


"Ca ne m'arrivera peut-être pas à moi mais ça arrivera à d'autre; De qu'elle droit les humains se prennent pour Dieu avec nous."


Elle respira un moment cherchant à se calmer et reprendre son souffle.

"Qu'est-ce qui nous rend différent de vous mis à part nos oreilles et notre queue. Nous avons des sentiments comme vous et des rêves aussi..."


Elle savait qu'elle pouvait se prendre des coups au vue de sa façon de parler mais les coups qu'elle pourrait avoir à ce moment ne serait jamais pire que ce qu'avait subit cette néko.Ses larmes continuaient de couler bien qu'elle tentait d'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

Yuri semblait vraiment très triste et mit un certain temps avant de calmer ses pleur pour pouvoir parler. Ivan ne put que rester immobile et silencieux face aux accusations de la neko. Elle accusait clairement les humains qui avait prit le pouvoir sans raison suffisante, qui etait semblable au neko mais qui les traitaient comme des objets.

Ivan restat immobile et, peut etre par compatissement, se mit a sont tour a sentir de petites larme poindre au coin de ses yeux. Il s'approcha de la neko et s'assit a coté d'elle. Il ne savait pas quoi dire, Yuri avait completement raison et, meme si ce genre de parole suffisait a condamner a mort bien des personnes, Ivan tacahti plutot de comprendre, se mettant a la place de Yuri.

Le jeune homme regarda le ciel par la fenetre, laissant aller ses larmes le long de ses joues.

Je comprend ce que tu ressent. La race humaine a toujour voulu tout dominer, tout conquerir plutot que de vivre en harmonie avec ce qui l'entoure.

Avant les nekos nous avons fait les pires attrocité, tuant les gens par milliers sans meme nous soucier des effets sur l'environnement ou le reste des populations. Chaque jour des tas de vie etaient perdues a cause d'un systeme fait par les humains... Aujourd'hui on tue les neko par simple plaisir, comme si vos vies nous appartennaient...

Quoi que je dise, cela ne rachetera pas les actes comme celui qu'on a pu voir. Tu m'en voudra surement longtemps, meme si tu n'ose pas le dire mais... Enfin... Je tiens a m'excuser pour tout ce que tu a put vivre et pour tout les connards qui te feront vivre en tant qu'esclave plutot qu'en tant qu'etre vivant


Sa fierté poussé Ivan a ne pas pleurer, meme seul, mais de grosses larmes coulaient le long de sa joue. Il ne comprenait pas lui meme son espece et trouvait toujour qu'elle avait été bien trop extreme sur trop de point. Il ne pouvait que pleurer maintenant, meme si cela ne changerait jamais rien au passé ou au present.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:13

Yuri regarda son maître approcher silencieusement; Peut-être qu'il allait frapper. Elle s'attendait à être frapper quand elle le vit s'assoir à côté d'elle. Elle le regarda un moment et remarqua qu'il pleurait lui aussi mais Yuri ne comprenait pas pourquoi.

La néko écouta ce que son maître avait à dire avec attention. Elle était d'accord avec lui mais était étonné qu'un humain pense celà. Elle resta cependant silencieuse toujours à l'écoute. Elle rebaissa sa tête regardant le sol.

Elle releva sa tête et regarda son maître un long moment et essuya ses larmes avant de se placer devant celui-ci et de le regarder un long moment dans les yeux sans ciller.


"Je pense que les nékos sont à blamer aussi. Même si nous pensons à notre liberté et essayer de vivre avec les humains d'égale à égale certain vont beaucoup trop loin."


Elle lui souria bien que des larmes continuait de couler sur ses joues mais elle n'aimait pas voir quelqu'un de malheureux alors elle préférait sourire pour son maître.

"Je sais que tous les humains ne sont pas tous égoïste et ne pense qu'à eux. Ma première maîtresse en est la preuve. Elle me considérait comme son égale et je ne me suis jamais sentit esclave avec elle. Si les personnes acceptaient les différences peut-être que les choses évolueraient."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:11

Yuri sembla se calmer rapidement en ecoutant son maitre. Celui ci finit par regarder le sol, ou plutot fixer le sol en pensant a tout le mal qu'engendrer cette guerre des race. Yuri releva la tete quand son maitre eut fini et vint se placer devant lui, cherchant a capter son regard. Ivan la regarda d'un air triste, comme s'il etait la cause de tout les soucis et de toutes les souffrances des neko et qu'il ne pouvait rien y faire.

Yuri commenca a expliquer que les humains n'etaient pas les seul a blamer, que certain neko allaient trop loin eux aussi. Elle tachait de sourire malgré les larmes qui parcourait ses joues alors que son maitre avait un air bien plus deconfit. La neko continua en expliquant que tout les humains n'etaient pas tous si cruel et que sa premiere maitresse en etait l'exemple meme.

Ivan ne retrouvait pas le sourire pour autant malgré les efforts de sa neko. Ca n'etait pas tant le fait que les humains soit mauvais qui le rendait triste, il s'en voulait d'avoir fait tant de mal a Yuri en une soirée. Il la regarda, voyant les bonnes intentions de la neko et tenta de sourire un peu mais abandonna rapidement.

Ca ne changera rien, jamais ca ne changera aujourd'hui. Ca n'est pas nous deux avec nos deux petites existences minable qui modifieront le cours de l'humanité. Moi je suis ton maitre et je ne sais rien de toi... Je ne suis meme pas meilleur que ton ancien maitre

La seule chose que je peut faire et... Que je veux faire... C'est essayer de mieux de te comprendre, d'etre meilleur avec toi et qu'on arrete de se voir comme un maitre et un esclave et qu'on se voit plus comme deux amis...


Ivan regardait Yuri avec une forme de tristesse et d'excuse. Il voulait vraiment tenter d'etre meilleur avec elle, peut etre pas le meilleur maitre mais au moins meilleur que la moyenne humaine. Il tandis un peu les mains, invitant la neko a venir dans ses bras ou, au moins, prendre ses mains dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:35

Yuri le regarda un long oment n'aimant pas le voir triste ainsi car ça la rendait triste elle aussi. Elle s'efforca de ne pas arrêter de sourire et écouta ce que son maître lui disa. Ce nétait pas eux deux avec leurs existence minable qui arrangerait les choses. C'était vrai mais Yuri pensait que si personne ne faisait le premier pas rien ne changera.

Il voulait essayer de mieux la comprendre d'être meilleur avec toi et qu'ils se voyent comme des amis et non pas comme un maître et une esclave. Yuri continua de lui sourire en le regardant en silence pendant un long moment.


"Vous avez raison nous ne pourront rien changer à nous deux mais si personne ne fait le premier pas rien ne changera jamais. Des gens sont morts dans l'histoire pour arrêter des guerres car il croyait la paix entre les peuples possible pourquoi entre néko et humain ce serait différent?"


Elle resta à nouveau silencieuse regardant le sol un long moment. Elle le regarda tendre ses mains et la néko se blottissa dans ses bras et resta en silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:28

Yuri reussit a garder le sourire. Elle reprit derriere son maitre, expliquant qu'il fallait bien que certaines personnes fassent le premiers pas pour que cette guerre qui n'a pas lieu d'etre cesse. Des personnes mourreraient surement mais ca avait toujour été comme cela après tout. Elle vint dans les bras de son maitre et se blottit contre lui. Ivan avait reussit a calmer ses larmes mais ne les sechait pas pour autant.

Ca sera ce qui se passera surement... Maos si moi je te perd la dedans? Tu ne crois que j'en serais pas le plus triste des hommes? Meme si cela pouvait arreter toute les guerres du monde...

Ivan s'etait deja rendu compte que Yuri comptait deja beaucoup pour lui. Meme si elle n'etait pas de son espece, lui l'aimait beaucoup. Il la sera contre lui, placant son visage auprès de celui de la neko et soupira, ne preferant meme pas imaginer ce qu'il se passerait si Yuri venait a disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

Yuri écouta son maître en silence. Pourquoi il se demandait ce qu'il se passerait si il venait à la perdre? Elle se redreassa un peu regardant son maître dans les yeux un long moment avant de se reblottir contre lui. De son expérience personnel beaucoup d'humain disait cela mais dés que le néko disparaissait ils en prenaient un autre.

"Je pense que vous reprendriez une autre néko..."


Elle baissa sa tête replongeant dans son silence habituelle. Elle souria et ronronna un peu sur une tonalité basse. Elle continuait de réfléchir ses yeux fermaient. Elle les rouvrit regardant un long moment l'extérieur.

"Mais ce n'est pas pour aujourd'hui que je mourrais alors ne vous en faites pas maître."


La néko enfouissa sa tête dans le creux u cou de son maître repenssant à cette pauvre néko qui avait du beaucoup souffrir. Yuri aurait aimé pouvoir l'aider comme elle voulait aider la néko qui était entre les griffes de son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:51

Yuri regarda son maitre dans les yeux un long moment. Ivan aimait beaucoup le regard de sa neko qui savait lui rendre un peu le sourire et le bonheur. Elle revint contre lui et lui dit qu'elle pensait que si elle venait a mourir, il la remplacerait sans plus d'inquietudes. Le jeune homme resta un peu sans voix, surpris que la neko pense encore qu'il la considere aussi peu...

Est ce qu'une seule personne serais en mesure de te remplacer Yuri? A mon humble avis , c'est une chose impossible. Ta gentillesse et ton caractere sont si.... Je pense qu'aucune autre personne ne peut etre aussi gentille que tu l'es

Ivan etait sincere car, bien qu'il ne connaisse pas encore beaucoup la neko, il ressentait clairement son caractere et la bonté qu'elle degageait. Yuri ronronna legerement en se pelotenant contre lui et ferma un peu les yeux. Son maitre essuya d'un revers de main la trace des larmes qui avaient couler sur ses joues puis essuya celle ce Yuri.

Elle finit devenir rassurante avec sa douce voix, expliquant a son maitre qu'elle ne mourrerais pas immediatement. Elle mit son visage au creux du cou de son maitre tandis que celui ci regardait pensivement en l'air. Il n'avait pas vraiment envie de se lever et se sentait bien ici malgré que le sol ne soit pas tres confortable.

Je ne sais pas si je suis vraiment un bon maitre pour toi mais j'ai vraiment envie de te proteger. Il n'y a pourtant pas de raison a cela mais j'en ai vraiment très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:53

Yuri réfléchissa à ce que son maître lui disa. Est-ce qu'une seule personne pouvait la remplacer elle ne savait pas. Elle pensait que peut-être que oui. Lui il pensait que c'était quelque chose d'impossible. Elle souria quand il lui annonça que personne ne pourrait-être aussi gentille qu'elle.

"J'ai été séparé de mes parents quand j'étais petite. Le maître de mes parents n'avaient plus de place pour une autre néko. Depuis je ne les aient jamais revues et je ne sais pas comment ils vont. Tous ce qui me reste c'est la bague de ma mère."


Yuri replongea dans son silence et laissa son maître lui essuyer ses larmes. Elle resta un long moment sans bouger sa tête enfoui dans le creux du cou de son maître. La néko releva sa tête et écouta ce que lui disa son maître. Il voulait la protéger même si il ne savait pas pourquoi. Elle resta silencieuse ne sachant pas quoi dire sur le moment préférant continuer ses ronronnements.

"Vous êtes un bon maître ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

Yuri fit un leger sourire a son maitre et lui expliqua qu'elle avait été séparé de ses parents petites car leur maitre n'avait pas de place pour un nouveau neko. Elle ne gardait qu'une bague de sa mere pour souvenir de ses parents. Elle releva la tete quand il lui dit qu'il voulait la proteger, toute ronronnante et lui assura qu'il etait un bon maitre. Ivan n'en etait pas vraiment aussi sure qu'elle mais les paroles de la neko le rassurait un peu.

Ivan caressa un peu pensivement la neko, passant aussi bien sur ses oreilles que sur ses cheveux. Il avait entendu parler de ce grand probleme chez les neko : tres peu d'entre eux connaissait leur parent car il était vendu a leur naissance et le simple fait de pouvoir les reconnaitre etait un luxe que tout le monde ne pouvait pas s'offrir.

Je connais ce soucis, je n'ai jamais connu mon pere non plus. Ma mere me l'a beaucoup montrer en photo mais je ne garde pas de souvenir de lui ou des moment que j'ai pu passer avec lui.... Je pense que peu de personne ont la chance de connaitre leurs parents de toute maniere...

Ivan n'avait pas vraiment finit son repas mais n'avait plus faim. Il n'avait pas non plus vraiment envie de retourner devant la television ou le spectacle n'etait sans doute pas terminé. Il n'avait pas non plus envie de quitter cet endroit, bien qu'inconfortable, caressant Yuri sur tout les endroits dont seul les neko disposent : sa queue et ses oreilles velues, cherchant a la faire ronronner le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:39

Yuri se laissa caresser ronronnant doucement. Elle écouta son maître il ne connaissait passon père. La néko trouvait celà triste elle elle avait de vague souvenir des chansons et des odeurs. C'était tous ce qu'il lui restait de son enfance avec ses parents, elle aurait été incapable de dire à quoi ressemblait sa mère ou son père elle ne le savait pas.

La néko regarda de nouveau son mître un long moment en silence. Elle se demandait pourquoi il ne connaissait pas son père mais n'osait pas le demander. Il finissa par dire que peu de personne devait avoir la chance de connaître leur parent.


"Maître pourquoi ne connaissait vous pas votre père si vous connaissez votre mère? Il est monté au ciel?"


Elle le regarda interrogativement un long moment. La néko connaissait la mort mais elle n'employait que très rarement se terme n'aimant pas trop cela malgré que cela fasse partie de la vie.

Yuri ronronna un peu plus fort quand il lui caressa ses oreilles et sa queue penchant sa tête sur le côté quand il lui caressait ses oreilles. Elle aimait bien ces caresses et continuait ses ronronnements fermant ses yeux profitant des caresses qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:39

Yuri prit un petit air triste en entendant le recit de son maitre. Sans de mauvaise souvenir pour elle qui finit par demander après une courte reflexion pourquoi il ne le connaissait pas. La facon de le demander fit un peu sourire Ivan d'ailleur qui avait presque l'impression de se trouver avec une petite fille et non pas avec une grande et belle neko. Sans doute etait ce mieux pour elle qu'elle garde cette part d'innocence.

Non, mon pere est encore parmi nous... C'est juste que... Il... Il n'a jamais vraiment chercher a me connaitre, fit Ivan, cherchant un peu ses mots.

Yuri le regardait d'un air interrogatif, cherchant probablement a en savoir plus et Ivan le comprit rapidement.

Mon pere est né dans un pays tres tres loin d'ici et, bien qu'il soit tres riche, il a toujour fait passer son boulot avant moi. A vrai dire je n'ai pas vraiment envie de connaitre quelqu'un qui denigre son fils pour son travail. Je prefere avoir des amis que j'ai choisis et que je sais apprecier a leur juste valeur que ce pere qui ne connait que mon nom...

Ivan prit un air un peu lourd car c'etait une partie assez sombre de son passé et il evitait d'en parler en general. Son pere ne lui avait pas tant manquer que ca mais quand il repensait a lui, la haine qu'il lui avait voué pendant longtemps refaisait surface. Le jeune maitre finit par chasser ces mauvaises pensées en entendant Yuri ronronner plus fort quand il lui caressa les oreilles et la queue. Il la regarda un peu surprit et amusé...

Tu aime bien quand je te caresse la? Tu aurais du me le dire plus tot, je ne suis qu'un amateur niveau neko. Tu devra tout m'apprendre sur ta race chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises soirées....[Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises soirées....[Yuri]   Mauvaises soirées....[Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises soirées....[Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Ivan Ivanovitch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser