Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa me fait plaizire [PV Fubuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Yukino etait arriver au café avec Fubuki, elle s'assi a une table et invita le neko a en faire de meme, elle appela le serveur et lui demenda de leur ammener la carte. Apres quelque minute le serveur revin avec deuc cartes qu'il donna a Yukino et au neko, elle dit avec un sourire:

Tu peut prendre se que tu veu, il y a pas le limite de prix et pas besoin de raler ou n'importe quoi d'autre sa me fait plaizire se que je fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

Le neko baissa les oreilles, il avait l'impression que tout le monde le regardé.

-Je ... Je ...

Le neko ne trouvé pas ces mots, il était très destabilisé.

Après quelque minutes la jeune fille commanda, Fubuki n'avait rien mangé d'aussi bon, il se reservit 4 fois et après un festin digne des dieux, les deux jeunes gens quitterent l'établissement.

Le neko était très géné mais il était aussi exténué par cette journée riche en émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:38

La jeune fille semblait ailleurs.
Le neko la regarda, elle semblait chercher ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:18

Yukino regardait le neko manger, elle etait contente mais apres quelque minute son regard devin tres vite vide et sans emotion, comme on lui avait enlever toute trace de bonheur, elle regarda droit devent elle sans bouger. Elle etait devenu comme melencolique mais pas froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:19

Le neko ce tapa le ventre devant les 11 assiette vides qui jonché la table, il avait le sourire jusqu'aux oreilles, mais son regard disparu lorsqu'il réalisa qu'il avait peu être froissé ou vexé la jeune fille.
Le jeune neko baissa les oreilles puis dit d'une voie timide.


-Tu ... tu ... tu veux peut être rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:58

Yukino leva les yeux et regarda le neko, elle lui sourit et dit gentillement:

Gomen, mais en te voyent manger toutes ces assiettes j'ai repencer a des amis a moi. Mais je ne vait pas rentrer tout de suite, je vait aller vaire un toure au cimetiere. Le temps que j'arrive la bas il fera nuit, je doit aller rendre visite a des amis. Tu veu venire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:00

Le neko ne comprenait pas vraiment les sentiments humains.
le neko ne savait pas quel attitude abordé.


-Je vais te laisser y aller seul, je suis fatigué et je n'es aucune envi de faire de mauvaises rencontre.
Je peu attendre ici ci tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:57

Yukino le regarda et dit en se levent:

Pas besoin de m'attendre ici, tu peut directement rentrer. Mais avent j'ai quelque chose a te donner.

Yukino sortit un pendentif de son petit sac, il etait en or et avait la forme d'un chat, la chaine etait en argent et il y avait une petite perle pour l'oeil du chat. Elle le tendit a Fubuki et dit:

Tien c'est un petit cadeau, en plus comme sa si la fouriere veut te reprendre il sauront que tu n'ai pas un rebelle ou quelque chose comme sa.

Puit Yukino sortit un bout de papier ou elle ecrit une adresse.

Et voila l'adresse de ta future villa, en rentrent tu peut directement prendre la chambre qui te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Le neko fut gêné et confus mais bon il n'avait pas son mot à dire, le neko hocha seulement la tête.
La jeune fille partit dans une direction le laissant livrer à lui même...


Le neko regarda le bout de papier c'était une écriture douce et lisible, mais le neko qui s'avait pourtant lire n'avait jamais eu à ce rendre à une adresse et pour cause toute sa vie il avait vécu en captivité.

Le neko partit en direction du centre ville un peu au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait plaizire [PV Fubuki]   Sa me fait plaizire [PV Fubuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me fait plaizire [PV Fubuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki
» Fubuki perdu
» Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser