Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Empty
MessageSujet: Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]   Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:13

Pandora était fatiguer en se moment alors elle voulait s'auffrire du repos et brave sa timiditer va au souce chaud. Entre timidement regard personne aparament. Elle cour vite entre dans l'eau c'est que de hors il fait vachement froid. Regard le ciel les étoiles ferme les yeux.

-Moew!! Miuuu !!

S'amuse dans l'eau balade son petit regard curieux un peut partout il ni avait persone alors elle enlève sa serviterla pose sur le redors agite ses pied dans l'eau. Sa que s'agit dans tout les sence elle se tenté bien. Regard son petit coprs couvert de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]   Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:13

Dylan arriva avec la tête d'un gars qui venait de se réveiller ( et oui je viens de me lever et je suis déjà sur l'ordi ) lorsqu'il arriva dans les sources il ne vit pas très bien il vit seulement qu'il y avait une fille il ne pouver distinguer si c'était une neko ou une femme normale quoi qu'il en soit il marcha lentement et s'asseya dans la source et dit d'une voix ferme :

Salut m'dmame

puis s'endorma pour avoir une meilleure tronche au réveille
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]   Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:56

Pandora sursaut surprise elle s'attendait pas elle attrape sa servier l'enroule autour de sa taille se raproche un peut.

-Miuu ?!

Pour voire qui c'est et puis en s'aprochant elle reconnais son maitre qui est entrain de dormir. Elle ronrone passe sa main dans les cheveux de son maitre. Retourne dans l'eau patauge regarde le ciel. Puis finalement elle s'enuille alors elle s'aproche de son maitre elle voulait qu'il se reveille pose sa petit main sur l'épaule de se dernnier fait du bruit dans l'eau avec c'est pieds pour le reveillait. Dit doucement:

-Monsieur mon maitre...

Puis aprés quelque instent elle rerentre dans l'eau elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]   Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:37

Dylan c'etaient reveiller et dit :

" Pandora c'etait toi la femme que je vi tout à l'heure "

puis il la vi en train de patoger et rigola puis entra dans l'eau en un saut et en même temp enleva sa serviete (mais il a un calecon) lui il se reposait dan l'eau et tout à coup dit :

"Si tu à une qestion pose la moi "


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]   Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:06

-Et oui c'était moi... Oui enfin qu'es ce que vous fait ici monsieur mon maitre ?

Sourie a son maitre, il n'éttait pas vraiment famillier tout les deux c'est pas que il s'endait mal mais ne partagait pas grand chose en même temps elle est trop naïve attend les mauvaise chose. C'est qu'un objet au yeux de tout ses hommes. Pense a son encien maitre droguer soupire. S'apuis sur une pierre elle le voi encors avec ses long cheveux blond et ses beau yeux bleu. Sa la rend tout triste elle se dit que maintent il est morts. REgard son nouveaux maitre . Elle vivant vraiment mal que son encient maitre soit morts et c'était d'autant plus dure qu'elle comparer tout le monde a lui en lidéalisent un peut même. Et du coup sa la fait souffirir car personne n'est jamais assaitr bien vue qu'elle lidéalise trop et elle est a la recherche d'un idée qui n'exsiste pas. Et qu'elle poura chercher tout sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]   Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

après la question de la jeune neko Dylan dit :

" j'avais envie de me reposer et ces mon jour de conger alor moi j'en profite"

puis vit que quelque chose traquacer la jeune neko et il lui dit :

"quesqu'il ne va pas ? je ne suis pas asser gentil avec toi ? "

en sortant il perdit son calecon il se retrouva cul nu face à Pandora et se rasseya super vite remeta son calecon et se tira
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]   Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

Pandorarougie un peut c'était pas la premier fois qu'elle voyer un homme nue mais elle a était surprise. De tout magnère n'était pas décidé a parlé mais sur le coup elle est vexer il aurait pue juste se r'habiller il était pas obliger de partir. Déssidément se maitre ne lui convient pas du tout. Mais elle préfère lui laisser encors un chance il ne la traité pas mal. Et puis fuguer c'est dure aprés de vivre dans la rue c'est quand même dure. peut êtres c'est mieux de rester. Soupire se retouve tout seul. Puis c'est pas qu'il était pas assait gentil mais dison qe il ne convenait pas à ses besoin. Aprés quelque temps elle s'en va aussi dessut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]   Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf, plouf plouf la vie parfois fait plouf !! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend (libre)
» Balade [Libre]
» Promenade (libre)
» Nouvelle vie (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser