Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - Onwa Odayaka - Néko doux et docile

Aller en bas 
+7
Keira
Setsuna
Nyoko Nabaku
Yuri
Naoko
Lyn
Onwa
11 participants
AuteurMessage
Onwa

Onwa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Neko de : personne pour le moment
Maitre de : je ne serais jamais un maître
Amour : Celui qui m'achetera me le dira.
Date d'inscription : 08/03/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:05

Nom : Odayaka (Paisible)

Prénom : Onwa (Calme/doux)

Sexe : Mâle (sur l’image aussi, je peux le prouver à ceux qui en doutent si ils ont +16 par contre -_- )

Orientation : Selon les ordres qu’on lui donne, sinon hétérosexuel mais puceau voir même ignorant de ces choses là.

Age : 14 ans tout juste.

Rebel ou docile ? Docile à l’extrême.

Histoire(6 lignes) : Onwa est né de parents en cage qu’un vendeur avait fait s’accoupler avant de les vendre. Il n’as pas de souvenirs de son père, revendu à peine un jour après les premiers signes de grossesse de sa mère, et de sa mère qui fut elle aussi achetée par un client 3 mois après sa naissance.
Il grandit donc en cage, élevé par le vendeur, un humain qui lui apprit à être obéissant avant même de marcher ou de parler. Dès l’âge de 7 ans il eu quelques demandes pour se faire acheter mais le vendeur les refusa avant qu’il ne grandisse encore et apprenne tout ce qu’il fallait savoir pour être un néko utile dans une maison et obéissant.
C’est enfin à l’âge de 13 ans qu’il fut acheter par un homme, qui était persuadé d’avoir acheté là une fille à cause du physique androgyne de Onwa. Le jeune néko servit toute une année son maître, ne se doutant pas de la méprise qui avait suscité son achat jusqu’à ce que l’homme lui demande de venir dans son lit une nuit.
Bien évidement dressé à toujours obéir, Onwa y alla en sachant très bien ce qui risquait de lui arriver, mais il avait été éduquer pour accepter cela aussi tant qu’un humain le lui ordonnait.
Par contre une fois mis nus dans le lit, l’humain vit bien qu’Onwa était un petit mâle et pas une femelle comme il l’avait cru. Furieux de s’être trompé et qu’Onwa ne lui ait rien dit, il le battit à coup de ceintures toute la nuit en le traitant de tout les noms et en lui hurlant qu’il n’était qu’un esclave désobéissant.
Le lendemain c’est un Onwa traumatisé et marqués de multiples lacérations et bleus qui fut rendu à la boutique, complètement traumatisé par la violence de son maître mais surtout par ce qu’il lui avait dit sur le fait qu’il n’avait pas été obéissant.
Retournant en cage et guérissant lentement de ses blessures physiques, le Néko se jura d’être plus docile que jamais afin de n’avoir plus jamais à être punis de la sorte par un maître ou une maîtresse.

Caractère(3 lignes) : Onwa est avant tout très docile. Il se dépêche de faire ce qu’on lui demande en essayant de toujours s’appliquer de son mieux. Et si on ne lui donne pas d’ordres il s’occupera de lui-même de faire le ménage, de préparer à manger et de trier le linge en demandant à son ou sa maître/sse la façon dont il préfère que ce soit fait.
En dehors des taches ménagères Onwa est calme et doux, se reposant le plus souvent dans un coin qu’il prendre toujours l’habitude d’utiliser afin que l’on puisse l’y trouver facilement en cas d’ordres à lui donner.
Sinon et quant on lui donne le droit de faire ce qu’il veut pendant les temps de loisirs, Onwa aime bien somnoler et jouer avec des peluches, ou dormir sur les genoux de son maître ou de sa maîtresse.
Et si on le dispute, il ne fera que pleurer à grosses larmes, incapable d’oublier la terrible punition que lui a infligé son dernier maître.

Physique(3 lignes) : Jeune, les hanches étroites, les épaules pas vraiment larges, Onwa fait chétif pour son âge et pour son sexe. Le visage possédant encore une douceur juvénile, ses grands yeux jaunes et ses lèvres faisant plus penser à une fille qu’un garçon, Onwa est très peu viril, voir même totalement efféminé bien qu’il ne s’en rende pas vraiment compte lui-même.
Sinon ses poils et cheveux sont noirs uniformes et il a prit l’habitude d’être assez peu voir pas habillé selon les demandes de ses maîtres ou maîtresses. Et il est livré avec une petite valise d’habits déjà préparée :3

Aime(1 ligne) : Servir au mieux ses maîtres et maîtresses, qu’on lui dise qu’il est bien obéissant et qu’il est un bon néko, faire plaisir aux humains, les gros oreiller doux et moelleux, les nounours, les bonbons et le sucré en général. Il aime aussi la chantilly à en vendre son âme.

Aime pas(1 ligne) : qu’on le dispute et surtout qu’on lui dise qu’il est décevant ou qu’il sert mal ses maîtres ou maîtresses, les coups, les choses acides ou amers.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:19

Biienvenue :3

Je te valide.

Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:24

Welcoome ! Wink

Han j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:33

Bienvenue ouéé
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Neko de : Personne..
Maitre de : j'ai l'aire d'une maitresse -.-''
Amour : ♥~Ryuuga~♥
Date d'inscription : 16/02/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-destiny.forumperso.com/index.htm
Keira

Keira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Neko de : Nyoko
Maitre de : Je suis Neko.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girly-stars-x.skyblog.com
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:39

Bienvenu et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:32

Bienvenu à bord x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Onwa

Onwa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Neko de : personne pour le moment
Maitre de : je ne serais jamais un maître
Amour : Celui qui m'achetera me le dira.
Date d'inscription : 08/03/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:41

Merci vous toutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:13

beinvenu et éclate toi sur le fofo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Onwa Odayaka - Néko doux et docile Empty
MessageSujet: Re: - Onwa Odayaka - Néko doux et docile   - Onwa Odayaka - Néko doux et docile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Onwa Odayaka - Néko doux et docile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...
» Jeune neko attend une gentille maitresse(ou un doux maitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser