Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...

Aller en bas 
+3
Alphonse Eldin
Kimura Miyako
Kazh
7 participants
AuteurMessage
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:37

Nom: Trelatet Bazhyevet

Prénom: Kazh Gwaz

Sexe: mâle

Orientation: Hétéro

Age 18 ans

Rebel ou docile?Docile

Histoire: Un groupe d’humains habillés de grandes toges blanches arrivèrent devant une éprouvette qui contenait l’embryon d’un être vivant. L’un d’entre eux s’avança vers le grand tube contenant cette vie encore au stade embryonnaire. Cet homme s’approcha de cet être et se retourna vers ses congénères. Il lança alors à haute voix :

-Mes amis scientifiques, le début d’une nouvelle ère pour nous vient de débuter. Dans cette grande jarre, notre salut nous attend. Depuis tellement d’années, nous travaillions sur plusieurs prototypes. Celui-ci est le bon. Nous avons réussi à créer un neko qui ne posera aucun trouble pour le rendre extrêmement docile.

Cet homme ou pour être plus clair, ce scientifique, avait dit vrai. Ils avaient créé le tout premier neko qui par la magie de la génétique était facilement manipulable. Ces scientifiques eurent eut de la misère à travailler avec un neko possédant déjà une maturité exemplaire. Tout au long du développement de l’embryon qui beaucoup plus rapidement que la normale. On pourrait dire que ça lui a pris presque quatre mois et demi pour qu’il vienne finalement à la vie. Lors du premier mois, l’on vit une évolution très rapide. On pouvait déjà voir sa bouche, son nez et bien d’autres choses. Rapidement, on le vit grandir puis prendre du poids. L’expérience était une réussite.

Un matin pendant le quatrième mois, un garde faisant sa ronde, remarqua que l’expérience nageait dans le liquide qui l’empêchait d’attraper des maladies ou peut importe. Il alla prévenir les scientifiques et ils s’empressèrent tout d’aller voir ce que cette expérience donnait une fois vivante. Lorsque ceux-ci arrivèrent, ce très jeune neko nageait comme un vrai poisson dans l’eau. Un d’entre eux alla à la machine qui contrôlait la jarre et fit sortir ce liquide visqueux par des trappes en dessous. Lorsque le petit neko fut bel et bien sec, ils ouvrirent le tube de verre qui contenait celui-ci. Le chef des scientifiques le sortit et le regarda. Il dit alors d’un ton assez heureux :

-Tu seras désormais appelé : Kazh Gwaz Bazhyevet.

Il sourit au jeune neko et le tendit à un de ses congénères pour qu’il aille l’habiller et l’apporter par la suite dans sa salle privée sans verrou intérieur. C’est exactement ce que ce savant fit aussitôt qu’il eut Kazh en ses bras. Le neko n’était pas permis de voir personne. Ils lui apprirent tout ce qu’il savait grâce à un écran télé numérique. Les scientifiques omirent tout de même de lui parler de certaines choses comme l’amour, l’amitié, l’opinion, la haine et bien d’autres mots tout et aussi important pour des personnes normales. Tout au cours de son développement, il développa un amour pour la mécanique qui s’expliquait par le fait que seul des robots allaient le voir pour le nourrir ou bien alors le discipliner. Il adorait créer et détruire puis refaire quelque chose de complètement différent. Même s’il ne connaissait nullement les mots qui expliquait à quel point il adorait cela faire de la mécanique, il savait qu’il ne détestait pas cela.

Quelques fois une machine entrait d’une manière et en ressortait d’une autre. Il s’amusait vraiment et fut dès lors soumis à des expériences sur lui à corps ouvert. D’autres fois, il se faisait fouetter pour son mauvais comportement en classe. À présent quand il voyait toutes ses cicatrices, la seule vue de celles-ci, lui remontaient le cœur et lui tortillait l’estomac. C’était vraiment affreux. Kazh demanda alors à avoir des rouleaux de bandages pour couvrir ses plaies. Les savants acceptèrent et lui donnèrent ce qu’il voulait. Kazh avait bien raison de demander cela. Le neko recouvra tout son corps de ces bandeaux. Plus il grandissait, plus Kazh devenait dominé et emplis de blessures de tout genre.

Dès fois c’était le fouet, d’autres c’était les chaînes ainsi que des bouts de métal brûlant. À quelques reprises la table de torture était le meilleur moyen pour le faire souffrir. À chaque fois qu’on lui infligeait une souffrance ainsi il ne criait même pas ne connaissant pas ce que la souffrance est. Il était destiné à rester là sans rien dire tout en restant dominé comme les scientifiques le voulaient. Le Kazh à l’intérieur de lui détestait les coups de fouet mais, il ne pouvait rien faire tant que celui de l’extérieur ne lui laisse point le champ libre.

Sinon sa pudeur…Ceci est bien facile à expliquer. En fait, il n’a jamais eu peur d’être nu devant une foule de personnes. Ceci s’explique du au fait qu’étant jeune, il a passé des jours et des journées à rester debout sans vêtement et sans rien d’autre sauf du pain et de l’eau. La torture y est aussi pour quelque chose. Si on est habillé, cette méthode de souffrance ne fonctionne pas pour le mieux. Kazh était même prêt à dormir nu comme un vers sur son dos. Sa nudité ne le choquait nullement.

Kazh était un neko aux cheveux et aux oreilles blond châtaines. Ses yeux quand à eux d’un bleu d’azur démontraient sa douceur d’âme. Ils montraient à tous qu’il n’avait vraiment rien pour faire du mal. Il n’a jamais de sourire sur son visage ovale. Sa bouche reste toujours au stade du neutre. Ses ongles d’un noir pur sont un peut normaux pour un neko. Son habillement quand a lui laissait toujours n’importe quel inconnu assez questionneur. Il portait un boxeur et un jean bleu. Jusque là rien de mal, mais il faut attendre voir son manteau qu’il porte tout le temps. C’est une veste de père noël qu’il porte sans rien de plus. Bah oui il y a ses bandages qui recouvrent tout son corps mais, cela c’est bien normal chez lui. Il porte un collier qui lui a été mis quand il était encore très jeune pour que l’on puisse mieux le contrôler au cas ou.

Il semblait être le neko parfait. L’homme chat parfait qui ne ronchonne point quand on le fait souffrir ou peut importe. Il était l’expérience la plus réussie de Belgique. Les scientifiques s’en ventaient même face aux autres. Ces savants en étaient si heureux. Kazh le neko se pliant à tous les désirs de son maître ou de sa maîtresse. Enfin… jusqu’à ce qu’un jour il trouva que les souffrances c’en était assez de. Une rage l’anima de l’intérieur. C’était un peut comme quelque chose de nouveau pour lui mais, je ne peux vous en parler plus.

Il a perdu l'usage de sa vue après une expérience qui leur a fait l'envoyé dans l'animalerie.


Caractère: Kazh est un neko soumis. Il laisse son maitre faire ce qu'il veux avec lui. Il ne discute jamais les ordres de son maitre. Il est très gentil quand on est ainsi avec lui. On le voit rarement sourire. Il n'a pas peur de souffrir si son maitre le veux. Tout de même si on lui fait bien trop de blessures un moment donné son côté rebel sort de lui et ses yeux changent même de couleur. Il est un neko assez courageux qui n'a pas peur du ridicule et de se retrouver nu en public. Il est vraiment très intelligent. Même sans plan il peut te contruire n'importe quoi. Il a une grande créativité.

Physique: Kazh est un neko à l'allure bien tendre. Il ne semble pas extérieurement violent. Il mesure cinq pieds dix pouces. Ses yeux d'un bleu azur démontrent qu'il n'est nullement agressif. Lorsqu'il se fâche et bien ses yeux virent au rouge vif près du bourgogne. Ses cheveux blonds laissent souvent croire qu'il n'est pas très intelligent même si c'est entièrement le contraire. Il a un collier de chien bleu autour de son cou. Il porte des jeans bleu foncées. Comme chandail et bien il ne porte qu'un manteau à la père noêl. Ses ongles d'un noir effrayant son bel et bien aiguisées. Il garde tout le temps son manteau fermé pour cacher qu'en dessous il porte des bandages. On peut légèrement le voir sur sa main droite.

Aime: Il adore faire de la mécanique. Dès qu'il a tout ce qu'il a besoin pour construire quelque chose, il s,y met presque immédiattement. Il aime la bonne compagnie.

Aime pas: Il n'aime pas quand on ne lui laisse pas le temps de finir sa création mécanique. Même à cela il se comporte bien même si on le stoppe. Il n'aime pas vivre sur terre. Il se sent complètement inutile. Tout le monde pourrait bien fonctionner sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Re: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:38

Salut tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Re: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:30

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoko

Minoko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Neko de : Alphonse Eldin
Maitre de : Ma queue
Date d'inscription : 12/01/2008

Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Re: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:49

Bienvenue bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Re: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Re: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Re: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:22

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaruma

Izaruma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Neko de : personne
Maitre de : Kazh
Amour : aime Kazh mais il ne le sait pas
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Re: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:40

Bienvenu Kazh

*sourit au neko*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Empty
MessageSujet: Re: Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...   Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser