Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le lampadaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Sous le lampadaire Empty
MessageSujet: Sous le lampadaire   Sous le lampadaire Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:47

Yukino se promenait a la lueur de la pleine lune, elle etait arriver dans les rue sombre ou un leger courent d'air passait. Elle s'adosa a un lampadaire en lessent ses cheveu floter au vent, elle aimait le vent frait mais meme avec se petit vent il fesait chaud. Elle regarda le ciel et dit pour elle meme:

Se que j'aimerai avoir des ailes et pouvoire voler par momen U.U

C'est vrai que Yukino aimait vrement le ciel, comme quelque humains avair crée les neko elle avait meme demender a ses parent de faire des recherche pour pouvoire maistre l'ADN des oiseau cher les humain, comme sa il pourai avoire des ailes. Mais elle leur avait interdi de l'utilier sur des humains ou des neko, elle leur avait meme dit que dans le proget sera pret se serai elle le premier cobay humain. Mais bon, pour le momen elle etait a neko city et elle etait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
 
Sous le lampadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les cerisiers
» Sous la pluie... [yuri]
» Sous le soleil!!(pv avec nell)
» Un petit bain sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les rues :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser