Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:52

On entendait des cris un peu partout dans le couloirs qui menait au chambres des prositués, Colin s'ennuyait un peu depuis son arrivé dans cette ville et il voulait un peu de sexe, il marcha dans les couloirs et poussa une porte, elle était vide, il se dit que la catin n'était pas encore arrivé ... Le jeune homme s'étira calmement et s'assit sur le lit enlevant son pull, il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean bleu, il se releva et marcha calmement dans la chambre les main en poche attendant l'arrivé de son futur plaisir d'un soir ... enfin d'un soir il n'était que 5 heures de l'après- midi mais il fallait bien passer le temps ... Colin se coucha sur le lit et ferma les yeux attendant qu'une jeune et jolie jeune femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:02

( tiens ^^ sa te dit avec moi ^^ dit le moi si tu veut pas ba je retireras mon message ou on le demadnera a l'admin ^^)

kiki avait finalement trouver son domaine , elle sentit comme un drogue qui montait en elle , pour ca .... Elle rentra un moment dans la matinée et le directeur l'engagea deja rien quand voyant son corps . Elle commencait meme maintenant... La jeune femme monta et regarda les chambre libre pour en voir une bien .. le boss de la salle de perversion lui a donnée les chambre libre du moment au derniere nouvelle . Elle regarda et vit un jeune homme qui attendait . Elle rentra dans la piece et alla sur lui pendant qu'il semblait dormir . Elle etait assis au niveau de la taille de celui si et s'allongea mettant son visage pres de lui attendant qu'il decide de bouger.

( deso si y a des truc qui ne correspond pas mais l'admin a supprimer mon mauvais compte ^^ normalement c'etait sekkusu qui devait etre a cette place et pas kiki mais temps pis ^^ on dira qu'elle a changer de caractere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:18

Colin ne dormait pas, il avait simplement fermer les yeux pour attendre la jeune femme qui se faisait vraiment désiré, le jeune homme entendit la porte s'ouvrire puis se refermer, des bruits de pas résonnait dans la pièce, Colin gardait toujours les yeux fermé puis il sentit sur lui la pression du corps de la jeune femme, une jambes de chaque coté de lui, Colin ne bouga pas d'un cil puis quand la femme approcha son visage de celui de Colin il ouvrit les yeux d'un seul coup se qui fit sursauter la jeune femme, il devait reconnaitre qu'elle était très belle mieux qu'il ne l'espérait, il sourit et posa ses main sur les cuises de la jeune femme sourant toujours et dut d'une voix très calme.

"Tu t'appelles comment, moi s'est Colin."
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:26

Kikimasu qui etait rentrée dans une piece , avait vu une beau jeune homme qui semblait endormit . Celle si alla se mettre sur lui une jambes de chaque coté de lui. Le jeune homme ouvrit les yeux quand le visage de la jeuen femme fut pres de lui . Sur le coups kiki a eu peur mais se ressaisissa quand il souria et posa ses main sur les cuisses de la jeune femme sourant toujours et d'une voix très calme.

"Tu t'appelles comment, moi s'est Colin."

Kikimasu souria mettant ces mains sous le t-shirt de Colin.

- moi , je m'appelle kikimasu , mais on m'appelle kiki , choisit se que tu veut, tu peut meme me nommer autrement ...

disa t'elle embrassant et mordillant les levres du jeune homme ..

- que veut tu comme programme :

Arrow doux et romantique
Arrow avec des jolies objets
Arrow violent
Arrow ou as t'as facon

disa t'elle se lechant les levres
Revenir en haut Aller en bas
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:35

Le jeune homme sourit avec sa main droit il enleva le haut de la jeune femme, elle était en sourit il commença a lui caresser la poitrine, il l'écouta calmement parler, elle avait un jolie nom, Kikimasu, et très rare en plus, il allait l'appelez Kimi, se serait plus cour.
Il sentit les lèvres de la jeune femme contre les siennes et il commença a l'embrasser avec fougue. Colin arrêta de caresser la poitrine de Kimi pour la laisser enlever sa chemise, ensuite il se coucha sur la jeune femme et lui enleva son string pour le jeter quelques par dans la pièce ensuite la jeune femme parla a nouveau, le programme, il ne savait pas quoi choisir alors il dit simplement.


"Les quatres, mais je suis pas bi, donc pas de godes ... Et aussi prépare toi car je comptes jouer avec ton corps plus d'une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:52

Le jeune homme sourit avec sa main droit il enleva le haut de la jeune femme, elle était en sourit il commença a lui caresser la poitrine.Il sentit les lèvres de la jeune femme contre les siennes et il commença a l'embrasser avec fougue. Colin arrêta de caresser la poitrine de Kimi pour la laisser enlever sa chemise, ensuite il se coucha sur la jeune femme et lui enleva son string pour le jeter quelques par dans la pièce ensuite la jeune femme parla a nouveau, le programme, il ne savait pas quoi choisir alors il dit simplement.

"Les quatres, mais je suis pas bi, donc pas de godes ... Et aussi prépare toi car je comptes jouer avec ton corps plus d'une fois."


Kikimasu lui retira sa chemise et deboutonna son pantalon puis le retira . Elle retira le caleçon de celui si pendant qu'il lui repondit. Elle enchaine par un jeu de langue .

- dans ce cas y'aura pas d'objet ..mais ne t'inquiete pas j'aai deja eu un fou furieux donc je suis resistante et puis j'aime ca sinon je ne serais pas la ...

disa t'elle en mettant une de ces mains au sexe de celui si jouant sur ce specimen ( -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:45

[tu aimes repter tout se que j'écris lol]

Colin sourit a la jeune femme, il se retrouvait maintenant nue face a elle, il retira son soutien-gorges et commença embrasser sa poitrine, puis il continua de l'embrasser le long du corps, il se retrouva sur le dos et regarda la jeune femme jouer avec son membres, le jeune homme posa une main sur la t^te de la jeune femme et celle- ci prit le membre de Colin a pleine bouche, il sourit kimi faisait des petit mouvement de va et vient avec sa t^te, colin leva un peu la t^te et dit a la jeune femme.

"Continue a me faire plaisir et je te promet que tu oubliras jamais cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

( desoler du temps je mangeai ^^ et oui j'aime bien repeter quand je n'ai pas d'idée^^)

"Continue a me faire plaisir et je te promet que tu oubliras jamais cette nuit."

disa t'il pendant que kiki commenca des vas et vient jouant avec ca langue sur le sexe du jeune homme . Les vas et viens s'accelerait au fur et a mesure . Pendant qu'elle s'occupait du sexe de celui si , elle se masturbait . Elle leva les yeux regardant le jeune homme et retira la bouche et le regarda d'un air interrogatif voulant savoir si il voulait faire le 69.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:56

Colin sourit et prit Kiki dans ses bras il la coucha sur lui, il avait le vagin de la jeune femme face a son visage, ils étaient en position du 69. Le jeune homme commença a lecher le clitoris de la jeune femme, il lehca l'intimité de la jeune prostitué avec douceure et délicatesse pour lui donner du plaisir, il restèrent comme sa pendant une dizaine de minutes ensuite Colin voulut passer au chose sérieuse, il leva la jupe de la jeune femme, Kiki avait les deux main posé sur le mur. Le jeune homme écarta doucement ses fesses et enfonça son membres en érection dans l'anus de la jeune femme et commença des coups de bassin rapide et violent, se qui mèlait la douleur a un plaisir imense ... Colin mit ses main sur les fesses de la jeune femmes continuant ses coup de bassin violent se donnant du plaisir et écoutant la jeune femme crié de plus en plus fort a chaque cop de bassin, Colin prenait le dessus mais si la jeune femme voulait dominé elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:16

Le jeune homme comprit se que voulait kiki et le fit . Il la prit dans ses bras il la coucha sur lui, il avait le vagin de la jeune femme face a son visage, ils étaient en position du 69. Le jeune homme commença a lecher le clitoris de la jeune femme, il lehca l'intimité de la jeune prostitué avec douceure et délicatesse pour lui donner du plaisir. La jeune femme , elle profitais du sexe du jeune homme donnant deja un peu de liquide que lecha la jeune femme en continuant les vas et viens intence. Au bout d'un moment Colin , leva la jupe de kiki qui posa ces mains au mur . Il penetra l'anus de celle si avec douceur , mais kiki dechira un cris de plaisir a ce moment avant qu'il commence de long vas et vient rapide et violent, se qui mellait la douleur a un plaisir immense ... Kiki criait de plaisir lui disant :

- t'es doué , tu as deja fait auparavant ...

dit t'elle se lechant les levres sentant du liquide couler le long de son anus . La jeune femme aimait etre dominer cela lui faisait du bien . Elle aimait les coups de bassin donnée qu'elle continuait de se masturber . Avec une mains elle prit selle de l'homme et la posa sur sa poitrine disant ..

- profite mon corps et ta toi fait se que tu veut

disa t'elle prenant de sa mains qui se masturbait du liquide des deux personnes et le metta a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:10

Colin continuait toujours ses coup de bassin violent, ensuite le jeune homme sortit son membre de l'anus dde la jeune femme et lui frappa sur les fesses, il avait un sourire pervers, il prit la jeune femme dans ses bras et la posa sur une table de chevet lui souleva une jambes et enfonça son pénis dans son intimité, le jeune homme faisait toujours des mouvement rapide et violent, il souleva la jeune femme continuant toujours de la pénétré et la plaqua contre le mur.
Colin commença a mordiller les tetons de la jeune femme, il tenait fermement ses fesses puis il dit d'une voix calme ...


"Ben ... si sa te plait, c'est qu'un début ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

Colin sortit son membre de l'anus de
la jeune femme et lui frappa sur les fesses.
Se qui fit sourire kikimasu qui prenait du plaisir . Ell voyait le sourire
pervers qu'il avait cela l'amusait et lui donnait envis Colin prit la jeune femme dans ses bras et la posa sur une table
de chevet lui souleva une jambes et enfonça son pénis dans son
intimité.Elle cria de plaisir a se moment , elle s'en lecha les levres quelque seconde plus tard . le jeune homme faisait toujours des mouvement rapide et
violent qu'aimait kikimasu, il celle si continuant toujours de la pénétré et
la plaqua contre le mur.
On entendit des " oh oui ...c'est bon ..humm " a plusieur reprise
Colin commença a mordiller les tetons de la jeune femme, il tenait fermement ses fesses . Kikimasu avait une respiration plus forte , il savait bien y faire avec les femmes . Par moment les coups que produisait colin fesait crisper kiki qui devait involontairement griffer celui si mais s'en douleurs
"Ben ... si sa te plait, c'est qu'un début ..."

disa t'il en souriant. Elle repondit sous quelque gémissement .

" je me demande se que sa donnera apres "

elle se lecha les levres

" mais tu me le laisseras "


disa t'elle comme une enfants qui demandait un jouet , touchant le sexe de colin pendant les vas et vients
Revenir en haut Aller en bas
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:14

La jeune femme était toujours contre le mur ... Colin continua de la pénétré violament, il sourit quand la jeune femme criait, il l'embrassa fougeussement.
La jeune femme commença a le giffler a plusieur reprise sans vraiment de violence se qui l'exitait encore plus ... Colin prit kiki la coucha sur le lit et la prit en prise du mercenaire, Colin continua ses coups de bassin violent carressant les cuisses de la jeune femme, elle l'existait de plus en plus, et les vagues de plaisir augmentait a chaque instant, puis il l'entendit parler et lui répondit toujours aussi calmement.


"Après ... Tu veras jamais rien de mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:53

( c'est pas gifflait mais griffait enfin si sa tarrange je m'en fou ^^)

Colin continuait de penetrer kiki violament donnant du plaisir a celle si qui hurlait de bonheur .
La jeune femme
commença a le giffler (
si tu prefere XD) a plusieur reprise sans vraiment de violence se
qui exitait encore plus le jeune homme aparament vu qu'il la coucha sur le lit et
la prit en prise du mercenaire (
desoler je ne suis pas une pro comme tu doit le penser je ne connais pas cette position XD ), Colin continua ses coups de bassin
violent carressant les cuisses de la jeune femme,ca existait celle si de
plus en plus, et les vagues de plaisir ce faisait entendre de plus en plus . Kiki lui avait demandée se
que sa donnera apres ,mais tu me le laisseras "


"Après ... Tu veras jamais rien de mieux."

lui disa t'il souriant est exiter de plus en plus .
Aparament le jeune homme aimait dominer , donc kiki le laissait faire y prenant du plaisir aussi criant a nombreuse reprise


- oh ui ui encore encore

Revenir en haut Aller en bas
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

Colin continuait toujours de péntré la jeune femme avait violence, le jeune homme se coucha sur la jeune femme pour l'embrasser amoureusement, il jouait avec la langue de sa partenaire, Colin péntra la jeune femme de plus en plus profondément puis rompit le baiser pour embrasser ses seins.
Le jeune homme mit les nibard de la jeune femme contre son visage et commença a les embrasser, les mordiller, les embrasser ... Ensuite Colin prit les jambes de la jeune femme et les mit autour de sa taille, il se leva toujours en pénétrant Kiki et se coucha sur le lit, il aimait entre ses petit cris qui lui donnait énormément de plaisir, ensuite Colin dit d'une calme.


"Aller c'est toi la putte dans l'histoire, prend le dessus."

Colin commença a frapper les fesses de la jeune femme, il voulait voir de quoi elle était capable, s'était son boulot après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:40

Colin pénétra la jeune femme de plus en plus profondément puis rompit le baiser pour embrasser ses seins.
Le jeune homme mit les nibard de la jeune femme contre son visage et commença a les embrasser, les mordiller, les embrasser ... Ensuite Colin prit les jambes de la jeune femme et les mit autour de sa taille, il se leva toujours en pénétrant Kiki et se coucha sur le lit, Kiki criait de plaisir.


"Aller c'est toi la pute dans l'histoire, prend le dessus."

Colin commença a frapper les fesses de la jeune femme.Kiki souria et fit un retournement de situation elle etait au dessus de colin , et fit continuer les vas et vient s'en se retirer . Puis au bout d'un moment de plaisir elle se retira et fit dos a l'homme mettant sa mains au sexe de celui si faisant des long vas et vient reserant des moment sa mains pour plus de plaisir à l'homme . Elle commenca a le lecher au bout de quelque minute comme une sucette. Puis la mis dans sa bouche t'elle une glace , elle le lecha , ce qui provoqua une reaction chez le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)   Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend du plaisir (Pv avec la première neko ou femme libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend (libre)
» Une neko attend, et s'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiment des plaisirs. :: Salle de perversion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser