Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une neko attend, et s'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:32

La cage était rangée dans l'animalerie. Certainement pas aux meilleurs emplacements, là où avaient été placés les neko les plus fortunés, mais plutôt dans un coin, à un endroit qui ne génerait personne.

Apparemment, la neko que la cage abritait avait été confiée au personnel de l'animalerie, et ce dernier était bien trop occupé par ailleurs pour en faire la promotion. Une petite étiquette griffonnée à la hâte indiquait toutefois:

"Clyllisaelona: Tres affectueuse, enthousiaste, joueuse et curieuse. Adore la découverte, la nouveauté."
Evidemment, on faisait mieux comme plaquette publicitaire.

Ainsi donc, dans cette cage quelconque, Clyllisaelona, puisque tel était apparemment son nom, attendait.

Une neko à la peau matte, presque dorée, aux longs cheveux châtains regardait les passants de ses grands yeux entre le vert et le jaune.

Elle allait et venait entre un coin de la cage, dans lequel elle se recroquevillait tristement, et le devant, testant régulièrement les barreaux, et observant avec envie ceux et celles qui avaient la chance de quitter ce lieu ennuyeux qu'elle commençait à détester.
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Kakoru

Yuue Kakoru


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maitre de : Clylli
Date d'inscription : 03/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:10

Yuue entra dans une nouvelle animalerie . Elle se disait que peut être elle trouverait un Neko qu'elle pourrait aider et aimer. Elle marcha et vit une jeune Neko très jolie mais avec un regard apparement triste . Elle s'appocha et lu l'étiquette .
Puis elle commença à communiquer avec elle

"Coucou toi ! Tu aimerais que je te sorte de là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:08

La neko bondit litteralement du fond de la cage lorsqu'elle entendit la question de la jeune fille.

Ah oui! je veux bien!

Elle avait les yeux brillants, et ronronnait d'esperance.

Aux cotés de l'humaine, un vendeur s'etait presenté. Entre deux âges, à voir sa mine, on avait l'impression qu'il avait tout vu, tout entendu. Travailler dans une animalerie pour neko ne doit pas être reposant tous les jours, et cet homme cerné en était la preuve.


Mademoiselle? Puis-je vous aider?
Elle est mignonne, n'est-ce pas? Exotique et tres gentille.

Derriere la grille, la neko lui tira la langue, moqueuse, puis repris son air suppliant.

Le vendeur lui jeta un coup d'oeil rapide, et la neko regardait ailleurs, avec un air innocent.

Par contre, je prefere vous prevenir. Elle n'est pas tres bien élevée... Ce n'est pas parce qu'elle me fait des grimaces que je dis ca.

La neko s'arreta immediatement, apparemment vexée d'avoir été decouverte.
Mais.. hem... On nous l'a dejà ramené une fois. Elle fait beaucoup de bêtises, elle a tendance à partir à l'aventure et se perdre. Et j'ai peur qu'elle puisse être assez difficile à supporter sans hum... faire preuve d'un minimum d'autorité.

Il en semblait désolé, et la reponse de la neko, juste avant qu'elle se mette à bouder avec resolution, sembla justifier ses dires.
Gnagnagnagna, même pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Kakoru

Yuue Kakoru


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maitre de : Clylli
Date d'inscription : 03/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

Yuue se mit à rire après avoir vu que la Neko jouais la comédie avec le vendeur . Son petit air innocent était si mignon !
Elle se leva se tourna vers le vendeur

"Ne vous inquiétez pas pour ça Monsieur le vendeur ! Je saurais y faire ! "

Elle s'agenouilla une nouvelle fois devant la Neko et commença à se présenter

"Au fait je m'appelle Yuue Kakoru et j'ai 16ans , je sais que je les fait pas mais bon ! "

Le vendeur et Yuue allèrent remplir quelques papiers dans l'arrière boutique ,elle lu que la Neko se nommait Clylli, puis ils arrivèrent avec la clé pour ouvrir la cage . La cage un peu rouillée eut du mal à s'ouvrir et faisait un bruit horrible quand on ouvrait la porte .

"Voilà Clylli , tu es ma petite Neko maintenant ! "

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

La petite neko regarda les humains ouvrir la cage, concentrée, déjà enthousiaste par l'idée d'être enfin libérée de cet endroit exigu dans lequel elle se sentait si exposée.

Pour tout dire, elle poussa même la porte dés que l'employé de l'animalerie commença à s'escrimer sur la serrure, lui facilitant guère la cage.

Le tout est que finalement, libre, elle bondit sur la petite humaine et la serra dans ses bras.


Merci! merci beaucoup!

Son sourire etait grand, amical est chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Kakoru

Yuue Kakoru


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maitre de : Clylli
Date d'inscription : 03/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

Yuue fut adorablement surprise par la réaction de Clylli . Elle la serra à son tour et fit un sourire doux et amical aussi

"Tu as peut être faim maintenant ? Ou tu préfère qu'on aille se balader quelque part pour te dégourdir un peu les jambes ? Ou faire les magasins ? "

Relache la Neko et la regarde avec un regard chaleureux .

"De toutes façons il te faudra des nouveaux vêtements . Donc soit on va manger maintenant ou sois on fais les magasins ."
Revenir en haut Aller en bas
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:44

Clyllisaelona commençait à être enchanté par cette jeune fille qui, semblait-il, devait être sa nouvelle maitresse.

Elle lui proposait plusieurs choses pour l'avenir, et toutes l'enchantaient. Pour autant, elle avait ses préférences.

Manger... On n'était pas si mal nourri à l'animalerie, mais c'était quand même quelque chose à envisager. Mais pas tout de suite!
Aller gambader aussi, rien que d'y penser, elle en ronronnait de plaisir.

Mais une chose qu'elle n'avait pu jamais faire, mais dont elle revait, c'etait bel et bien la derniere solution.

Or la neko n'aimait pas particulierement laisser les meilleures choses pour la fin. La concernant, les choses se resumaient souvent à tout de suite, et maintenant.


Les magasins! J'adore porter de jolies choses!

Elle avait les yeux petillants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Kakoru

Yuue Kakoru


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maitre de : Clylli
Date d'inscription : 03/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

Elle sursaute de joie

"Alors allons y ! T'inquiètes pas j'ai assez d'argent pour t'acheter tout se que tu veux ...faut dire que quelqu'un m'en a donner ....Rhum... "

Yuue repense à l'homme qu'elle avait vu dans l'autre animalerie ,qui lui avait donner de l'argent pour qu'elle achête une autre Neko . Comme si c'était un objet ... Mais bon Yuue avait pris l'argent et avait laisser la Neko à cet homme .

*J'espère qu'elle s'en tire bien quand même ...*

Sors de l'animalerie et va aux centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:20

Quelqu'un? Il devait être drrrrolement gentil avec toi!

Elle souriait, puis se mit en route d'un pas joyeux, aux cotés de sa maitresse.

Aux employés de l'animalerie, elle tira une dernière fois la langue, les narguant. Eux restaient ici, dans ce bâtiment si triste, et elle partait finalement.

Les employés, eux, poussèrent un soupir de soulagement.


meew... moi je ne sais pas exactement ce que je voudrais. Je voudrais tout essayer si je pouvais!

La neko s'empressa néanmoins de préciser.

Ce qui est joli à regarder, quand même. Sinon, ça ne vaut pas le coup!

Clylli explorait son environnement d'un pas rapide, et bien qu'elle ne savait pas exactement où elle allait, elle était pressée.


HRP: Tu ouvres le post suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko attend, et s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Une neko attend, et s'ennuie...   Une neko attend, et s'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko attend, et s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser