Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Setsuna se repose ... (Libres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Neko de : Personne..
Maitre de : j'ai l'aire d'une maitresse -.-''
Amour : ♥~Ryuuga~♥
Date d'inscription : 16/02/2008

Setsuna se repose ... (Libres) Empty
MessageSujet: Setsuna se repose ... (Libres)   Setsuna se repose ... (Libres) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:48

Setsuna qui se promener tranquillement eu l'idée d'allé se promener a la mer , la jeune fille se diriga vers le sable qui etais mouillé les vague monter au reflet du soleil setsuna trouver sa vraiment beaux, quelque minute plus tard la jeune fille enleva c'est ballerine pour marcher sur le sable, le sable etais froid mais setsuna aimer bien sa
setsuna se remit a marché comme tout a l'heure puis elle commenca a courire , la jeune fille s'arretta et vit un coin ou elle pouvais rester tranquille elle vit un rocher a coté ,elle se dirigea vers le roché puis elle s'asseya elle regarda le soleil qui fesais sintillais la mere grace a sa lumiere aveuglante ,le soleil se mit a se coucher plus vite que prevut setsuna se sentis fatigué et trouva un coin pour se reposer , elle mit une serviette dessus puis elle s'installa et s'allongea elle s'endorma petit a petit jusqua que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-destiny.forumperso.com/index.htm
Suki-Lee

Suki-Lee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Setsuna se repose ... (Libres) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna se repose ... (Libres)   Setsuna se repose ... (Libres) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:51

Ah que c'était bon d'avoir un maître qui nous laissant tant de libertés ! Doucement portée par ses sentiments, la neko se rendit au bord de la plage. Pas pour aller dans l'eau, elle en avait une peur horrible. Parce que... sa famille et Kari étaient morts dans l'eau ! Elle y pensa, regardant la mer. Le soleil se couchait. Elle marchait quand elle butta contre le coin d'un rocher. Elle poussa un "aïe". Étendue par-terre, elle se retourna. Il y avait une neko sur le rocher ! L'avait-elle réveillée ? Allait-elle être griffée ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Neko de : Personne..
Maitre de : j'ai l'aire d'une maitresse -.-''
Amour : ♥~Ryuuga~♥
Date d'inscription : 16/02/2008

Setsuna se repose ... (Libres) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna se repose ... (Libres)   Setsuna se repose ... (Libres) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:46

Il fesais noire et setsuna dormais toujours profondaiment et elle sentit qu'elle que chose la cogner elle se reveilla en sursaut il fesais noire elle ne voyais rien elle chercha son sac qui etais dans le noire et metta c'est main par terre pour le chercher puis elle le trouva elle chercha la lampe elle le pris et elle l'alluma et elle vit a coté d'elle une jeune fille par terre il sembais que c'etais une neko aussi , elle partis la voire si tout aller bien ...

"Je...je suis desolé vous aller bien mademoiselle!?"
elle prena sa main pour l'aider a se lever
"chui vraiment desoler j'ai sentit un truc bouger et j'ai commencer a avoire peur ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-destiny.forumperso.com/index.htm
Suki-Lee

Suki-Lee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Setsuna se repose ... (Libres) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna se repose ... (Libres)   Setsuna se repose ... (Libres) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

(pardon du délais, prob d'Internet)

Elle fut soulagée de savoir que la neko n'allait pas la taper. Elle avait juste eut un peu peur...

-Je suis désolée de vous avoir réveillée... mon nom est Suki-Lee, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna se repose ... (Libres) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna se repose ... (Libres)   Setsuna se repose ... (Libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna se repose ... (Libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose(pv Keiko)
» Setsuna Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser