Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se repose(pv Keiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose(pv Keiko) Empty
MessageSujet: Se repose(pv Keiko)   Se repose(pv Keiko) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:24

Garan arriva alors au parc,il s'installa sur un banc et regarda le ciel.Il pensa*Miyako,je me demande ce que tu fais en ce moment j'aimerais tellement te voir ma nymphe céleste.Quand est-ce que je pourrais aller te voir dans ta demeure.*Il sortit de ces pensées quand qu'il entendit un bruit mat.Il se leva et se précipita vers l'endroit ou il avait entendu le bruit.Il vit alors qu'une jeune neko était étendue par terre.Il se précipita vers elle et lui dit:

-Est ce que ça tu n'as rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : mes rêves
Amour : Impossible,et t'essaie pas,de toute façon
Date d'inscription : 23/06/2007

Se repose(pv Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(pv Keiko)   Se repose(pv Keiko) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:32

Keiko souriait,et son sourire resterait figé sur son visage pour bien longtemps.Elle osait enfin se promener eule dans un parc,se sentant en sécurité.Elle gambadait joyeusement,même si elle n'avait rien pour se réjouir.Elle était à la rue sans argent,mais bon,peu lui importait.Ça faisait plus de deux heures qu'elel courait et gambadait,aussi eut-elle envie de se reposer un peu.Elle ne voulait pas aller sur le sol,ni sur un banc.Une seule chose faisait l'affaire,un arbre.Elle en trouva un à son goût et y grimpa,mais,malhabile,tomba par terre sur le champ.Elle sursauta quand elle entendit une voix,et se remit vite sur ses pieds,effrayée.Elle n'osa pas regarder la personne en face d'elle,et dit tout bas

"Non,j'crois que ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose(pv Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(pv Keiko)   Se repose(pv Keiko) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:36

-Bien d'accord mais quand même je préfère vérifier.

Garan se mit à genoux et examina alors la jeune neko.Il vit alors qu'elle était en super forme.Il eu un sourire et se releva.
(dsl pour la longueur du poste)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : mes rêves
Amour : Impossible,et t'essaie pas,de toute façon
Date d'inscription : 23/06/2007

Se repose(pv Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(pv Keiko)   Se repose(pv Keiko) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:41

Après que le jeune homme en face d'elle lui ait dit qu'elel aimait mieux vérifier,la jeune neko releva un peu la tête,toujours effrayée.Le visage de l'homme n'avait pas l'air méchant,elle en fut donc rassurée.Sa peur se volatilisa,mais elle resterait bien prudente,au cas où.Elle lui fit un grand sourire,avant de se laisser tomber par terre et de regarder les nuages dans le ciel.Elle dit au jeune homme

"Hey bien merci de vous heu...inquiéter!...Mais,ça vaut pas la peine de s'inquiéter pour quelqu'un comme moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose(pv Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(pv Keiko)   Se repose(pv Keiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose(pv Keiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna se repose ... (Libres)
» Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser