Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki-Lee

Suki-Lee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:06

Quel triste destin qui semblait la poursuivre. La belle famille de nekos rebelles dans laquelle elle vivait était finie, elle était la dernière Sasha. Dans la rue, elle était traînée par son collier à une cage. L'homme ne semblait pas se soucier de son confort. Il entra dans une animalerie où plusieurs nekos miaulaient, enfermés dans des cages. On la poussa dans l'une des plus petites. Elle poussa un triste "miaou" avant de s'en aller contre le bord de sa cage et de rouler sa queue autour d'elle. Il faisait froid, ça sentait mauvais. Elle avait faim et soif.

-Monsieur ? dit-elle au commit. J'ai faim, avez-vous quelque chose ?

Trop occupé à manger son poulet frit, il ne s'occupa pas de la petite neko. Bien vite, elle comprit qu'on ne s'occuperait pas d'elle. Elle fit un couple arriver et adopter une neko de son âge aux cheveux blonds. C'était donc ici qu'elle se trouverait un nouveau maître ! Serait-il comme le premier ? Elle frissona à cette idée. Elle regarda autour d'elle. Elle vit finalement, au fond de la salle, un coin où se trouvaient les effets personnels des nekos. Son seul effet, c'était son violoncelle dans son étuit noir, avec quelques photos et quelques babioles qu'elle gardait de sa famille. Elle avait peur que son maître l'empêche de le garder. Elle se roula en boule dans un coin, espérant un maître pas trop méchant.


Dernière édition par Suki-Lee le Mar 26 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

Annabelle était dans la voiture en train de rentrer chez elle. Elle regarda par la fenêtre et vit une animalerie. Elle pouvait voir les cages en vitrine. Elle décida d'entrer pour donner une vie meilleure à un ou une neko. Elle demanda donc au chauffeur de s'arrêter. Elle descendit de voiture et entra dans la boutique.
Quand elle se promenait parmi les cages elle remarqua une jolie neko aux cheveux bleus. Elle s'approcha et lui dit d'une voix douce.

"Bonjour. Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Lee

Suki-Lee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

Cela faisait déjà cinq jours qu'elle était ici. Elle n'avait bu que deux verres d'eau et prit une cuisse de poulet depuis qu'elle était ici. Elle était sortie une fois, elle était allée au gym, mais au bout de deux heures elle avait dû retourner dans sa cage. Chaque fois qu'elle s'approchait du côté droit de la cage, son voisin, un neko mâle d'une dizaine d'année, la griffait. Elle avait donc le bras droit couvert de griffures ensanglantées. Elle regardait les gens entrer. Ils se montraient toujours interressés mais le prix que leur donnait le vendeur était exorbitant. Il s'était approché d'elle et lui avait dit que si elle n'était pas vendue, elle serait frappée à la tête avec un bâton pour l'euthanasier. La petite était terrorisée. Elle vit quelqu'un s'approcher et lui demander son nom. Une jeune femme.

-J-Je m'appelle... Je m'appelle S-Suki-Lee.

Le vendeur s'approcha, tout content que quelqu'un ne s'attarde à l'un de ses meilleurs produits.

-Bonjour Mademoiselle, notre petit prodige vous intéresse ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

La neko lui dit son nom.
"Tu t'appelles Suki-Lee. C'est joli comme nom."dit-elle en souriant.
Le vendeur s'approcha d'Annabelle et lui demanda si elle était interessée par la neko. Annabelle le regarda et lui dit qu'elle l'était. Elle se tourna ensuite vers la neko en souriant.
"Est-ce que tu veux bien venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Lee

Suki-Lee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Un peu effrayée lorsque le vendeur approcha par le prix qu'il annoncerait et qui ferait fuir la jeune femme, elle baissa les yeux comme il l'avait habituée à faire pour attirer l'attention par sa docilité. La femme posa une question à Suki.

-J'irai où vous me dira d'aller. Il est du devoir d'un neko de servir son Maître.

Elle garda la tête baissée, ce qui fit un sourire carnassier au vendeur. Il allait enfin pouvoir s'enrichir ! Il donna le prix à la femme : 80 000 yens.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Annabelle regarda la neko puis le vendeur. Il n'avait pas l'air gentil. Elle devait sortir cette neko de là. Elle fouilla dans son porte-monnaie et tendit le montant demandé au vendeur. Ensuite elle ouvrit la cage avec la clé qu'il venait de lui donner. Elle sourit à la neko en lui faisant signe de sortir. Elle lui tendit même la main pour l'aider.
"Allez viens."lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Lee

Suki-Lee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

La femme avait payé ! Suki-Lee retint sa joie : elle ne devait pas mal paraître. L'homme tendit la clé à la femme. Elle débarra la cage et lui tendit une main pour l'aider à sortir. Elle lui dit de venir. Avant de partie, le vendeur prit une pince et lui enleva la puce électronique greffée à son cou.

Une nouvelle vie s'offrait à elle.


-Merci, Maître.

[on continue dans ce topic ou on change ?]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Annabelle lui sourit et lui dit que si elle avait des affaires elle pouvait les emporter. La neko prit donc ses affaires. Ensuite Annabelle lui prit la main et elle sortirent ensemble de l'animalerie. Annabelle conduisit Suki-Lee jusqu'à la voiture où Maxence les attendait. Celui-ci leur ouvrit la portière.
"Merci Maxence. On peut rentrer à la maison maintenant."
Maxence monta en voiture,s'installa au volant et pris le chemin de la maison.
"Une fois à la maison on pourra s'occuper de tes blessures."


(tu peux créer un nouveau sujet chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]   Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki-Lee : qui voudra de moi ? [adoptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudra d'elle...
» Suki-Lee et Rei (pv Suki-Lee)
» Suki-Lee
» Retrouvailles innatendues (pv Suki-Lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser