Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suki-Lee et Rei (pv Suki-Lee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Tanaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Suki-Lee et Rei (pv Suki-Lee)   Jeu 28 Fév - 0:16

Rei prit la clé d'une chambre et monta, tenant la neko dont il ne connaissait pas le nom par la taille. Elle était en chaleur, miaulait et se collait à lui. Il la poussa sur le lit et se mit sur elle. Il déboutonna sa chemise puis se pencha au dessus de la neko et lui enleva sa courte robe. Elle se trouvait en petits sous-vêtements : une brassière et un string de dentelle bleue. Il fut surprit par les seins de l'adolescente : on aurait dit qu'ils avaient prit le tiers de leur volume. Elle continuait de miauler. Il défit sa brassière et vit ses magnifiques seins, énormes, ronds, aux mamelons doux et d'un rose rougit, aux tétines surélevées. Il tenta de les presser mais ils étaient si durs qu'il était incapable d'enfoncer ses doigts dedans. On aurait dit qu'ils allaient exploser ! Il et pencha et les lécha à grandeur. Mmmmh... c'était bon. Il téta l'une de ses tétines pendant près de cinq minutes puis remonta contre elle et l'embrassa langoureusement. Il enleva son string et lui lécha le visage. Il déscendit sa langue jusqu'à son vagin, qui était encore vierge. Il passa sa langue dedans, faisant jouir sa petite chatte dont la queue lui chatouillait le visage. Il retira son pantalon, puis ses sous vêtements. Il remonta pour l'embrasser à nouveau, serrant l'un de ses seins très fort.

-Alors, ma jolie, quel est ton nom ? Moi je m'appelle Rei Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki-Lee

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Suki-Lee et Rei (pv Suki-Lee)   Jeu 28 Fév - 0:35

Suki-Lee se laissa entraîner par l’homme qui l’avait droguée au bar. Grâce à des stimulants, il avait déclenché les chaleurs de la petite chatte, qui était en rut et qui n’avait plus qu’une envie : s’accoupler. Elle n’avait que 15 ans, et lui était un jeune homme… elle était encore vierge et allait sacrifier sa virginité à un homme dont le nom lui était inconnu. Lorsqu’il téta son sein, la petite chatte poussa un miaulement d’excitation, elle le vit descendre vers le bassin de sa virginité. Il passa sa langue dedans et elle jouit. Il revint et lui demanda son nom et se présenta.

-Je suis Suki-Lee, très heureuse de vous servir, M. Tanaka.

Il remonta son bassin au niveau de sa bouche. Suki-Lee écarquilla les yeux devant le sexe qui frôlait ses lèvres. Il était si gros… pourrait-elle l’accueillir convenablement ? Il lui vint à l’esprit qu’elle décevrait le maître et recevrait des coups… Il plongea son pénis dans sa bouche. Il était chaud et vibrait… Il fit des mouvements de va et vient. La petite sentit un goût salé… il avait atteint l’orgasme ! Elle aussi commençait à sentir une humidité au niveau du bas ventre. Le sperme coulait de la bouche de la petite, il débordait tellement qu’il coulait à flot entre ses seins et sur l’oreiller. Aimant ce goût, elle se mit à sucer comme si elle avait un biberon.

Rei redescendit, puis passa son sexe juste devant le vagin vierge de la jeune femme. Il la retourna sur le dos et lui ordonna de se mettre à quatre pattes. Il tassa la queue touffue de la fille. Il planta d’un coup son pénis dans le vagin de l’adolescente. Ils s’accouplaient comme deux animaux : le mâle montait la femelle, serrait ses cuisses autour des siennes et la pénétrait si fort qu’elle craignait saigner. Ils poussaient des cris de jouissance, tous deux à l’orgasme. Le sperme débordait du vagin de la jeune fille. Elle avait mal mais aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suki-Lee et Rei (pv Suki-Lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suki
» Suki na mono wa suki dakara shôganai !! - Tsutae Yuzu & Matsudaira Tetsu
» Onii-chan No Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne !! (OniSuki / I Don't Like You at All, Big Brother!!)
» Guerrière Kyoshi !
» Quels sont vos mangas préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiment des plaisirs. :: Salle de perversion.-
Sauter vers: