Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
Zangyaku Youshou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.]   Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:30

Zangyajou souria,il vit qu'elle était vraiment prête a tout pour satisfaire son maître ... Mais une fois qu'elle fût sortit de sa cage qui venait de s'ouvrir,elle resta a quattres pattes,tel un vrai chaton ... Puis elle alla se coucher au pied de Zangyaku qui lui mit un si violent coup de pied qu'elle glissa sur le sol et termina sa course dans un mur . La jeune neko vomit bien un demi litre de sang,pourtant,Zangyaku était conscient de son acte,il n'avait pas aimé la façon de lyoko à aller dormir sur les jambes du jeune homme. Il passa à coté d'elle et enleva ses chaussures,puis il entra dans le salon. Ce salon était entierement tapissé en rouge,une petite lampe éclairait la pièce d'une açon tamisé,car l'homme n'aimait pas la lumiere qui frappait ses yeux de couleur si clair,bleu. Il s'affala sur le canapé de cuir rougeâtre et alluma la Télévision. Il regarda la Neko à terre sans se soucier particulierement de son sort.


*Elle s'en remettra ... *


Le jeune homme tenait toute la place dans le divant,puis il reflechissa longuement,les yeux pourtant rivé sur l'ecran il ne le regardait qu'a moitié ... Si elle dormait à part ... risquerait elle d'avoir peur et d'emmerder Zangyaku toutes les cinq minutes en croyant voir un monstre dans son placard,alors que le vrai monstre était en face d'elle ? Mais si elle dormait avec lui,allait elle faire quelque chose de déplacé ? Zan' n'y reflechit pas plus longtemps,l'idée qu'elle puisse le reveiller a chaque heure de la nuit tel un bébé qui a besoin de ses parents l'agaça,il préférait encore qu'elle lui tienne compagnie lors de ses longues nuits solitaire ... Il se leva alors et reprit ses esprits.


<< tu dormiras avec moi,dans mon lit ... tache de ne pas me coller ... >>


Il regarda quelques instant la télévision,rien d'interessant,les series du soir énervaient l'homme qui éteignit aussitôt l'engin. Puisi l se dirigea à la salle de bain ou il se mit en caleçon et tee shirt, en quelques sortes son "pyjama .." Il en sortit et regarda l'heure: 23:34 ... le temps fût passer vite depuis qu'ils furent rentré ... Il entra dans sa chambre ou un lit pour le moin immense et noir régnait sur la piece sombre,il entra dans la couette et ses pupilles pleines d'amertume se poserent sur Lyoko.

<< Tu peux aller dormir tout de suite ou regarder la télévision un moment ... >>


En effet,Zangyaku n'était pas méchant sur les paroles,mais violent dans ses actes,c'était en quelques sorte sa nature qui était ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Rya
*Douce neko completement soumise*
Lyoko Rya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Neko de : Zangyaku !
Amour : Son maître
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.]   Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:48

Lyoko n'avait jamais vomi autant de sang de sa vie. Mais même par ce coup de pied elle était fière d'avoir ce genre de maître. La petite reta à terre encore de longues minutes. La petite se demanda ce que son maître attendait vraiment d'elle.
La jeune Neko enleva sa nuissette impreniée de sang et essaya d'éponger avec le sang qu'elle avait répendu sur le sol. Elle cacha encore un peu et toussauta. Elle dormirait avec lui ? La petite n'évait jamais dormit dans un lit, toujours dans une cage, alors il fallait dire que dormir avec quelqu'un l'impressionait.

Elle regarda son maître se lever et se mettre dans sa tenue de nuit. La jeune neko regarda "l'éponge" qu'elle tenait. Elle allait devoir dormir en string, comme elle était maintenant elle n'avait pas le choix. Il ne fallait pas tacher les draps. Elle se leva pour la première fois et son dos cria douleur. Elle posa sa nuisette à terre et se dirgea vers le grand lit.
La pudeur n'était pas un mot connu dans le vocabulaire de la petite Neko et elle se balladait prèsque entièrement nue de la même façon qu'elle pouvait porter des vêtements. Aucun sourire ne marquait son visage d'ange, aucune expression que la soumission.


- Lyoko préfère rester avec son maître...

Murmura-t-elle avec douceur. Comme elle avait l'assentiment du maître elle se glissa dans les draps à l'opposé de son maître, son maigre corps l'effeura avant de se positionner tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
Zangyaku Youshou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.]   Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:31

Zangyaku posa son regard sur la jeune neko qui venait de se lever ... presque entierement nue ... Il n'y fit guere attention et plongea la tête dans son oreiller puis ferma les yeux. Elle s'installa a coté de lui sans rien dir. L'homme la regarda,puis il lui mit un petit coussin sous la tête.Il se recoucha et commença à s'endormir ... mais il reflechissait trop ...

*Et si elle faisait quelque chose de décalé pendant la nuit ? ...
Et si elle esseyait de me tuer pendant la nuit ? .... Tant pis ,j'y verrai bien demain ==. *


Sur ces pensées,il ferma les yeux une derniere fois et s'endormit. Zangyaku n'aimait pas dormir,c'était une perte de temps ... Mais il était obligé malgres ce defaut ... Si il voullait tenier debout,il lui fallait une grosse nuit de sommeil ,les meurtres ça consomme de l'énergie malgrès tout ...


La nuit passa ... comme à son habitude,le jeune homme bougeait beaucoup dans la nuit, et ... il se reveilla presque sur sa neko. Il se releva d'un bond,les yeux ecarquillé et son couteau a la main. Ses mains tremblait,il ne savait pas ce qui s'était passé dans la nuit ...
Il sortit alors de l'énorme lit sans particulierement essayer de ne pas faire de bruit.
Il entra dans la cuisine ou il prit un café ainsi qu'un jus d'orange,puis se dirigea vers le salon ou il s'assit sur le canapé. Il but son café cul sec,ses yeux s'entrouvrit alors... Puis ,en quelque gorgée,le jus d'orange alla se mélanger au liquide précédent dans l'estomac de l'homme qui commençait à s'allonger.


*Je suis devenu trop gentil,il va falloir regler ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Rya
*Douce neko completement soumise*
Lyoko Rya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Neko de : Zangyaku !
Amour : Son maître
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.]   Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36

Lyoko s'endormit un peu avant son maître. En dormant la petite ne bougeait pas et son souffle était régulier. Son maître vint se coller à elle pendant la nuit, cela la reveilla mais elle ne bougea pas. Il avait l'air si calme lorsqu'il dormait. Pouvait-on penser que c'était un diable ? Elle se rendormit ensuite.

Au reveil de son maître, elle se leva une minute après lui. Elle ne voulait surtout pas le derenger. La chemise était encore trempée. Bon, ce n'était pas grave. Elle s'assit par terre au pied du lit. La jeune neko était douce et belle. Son maître était bon, dans le fond... Il ne faisait pas attention au mal, au chaos qu'il créait autour de lui.

La petite ferma les yeux. C'était bon de se retrouver chez quelqu'un. ELle sentit l'odeur du café, mais elle n'osait aller voir son nouveau maître. Même si Lyoko ne se l'avouait pas, elle avait peur de celui-ci. Tout à coup elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom. Cela n'était pas grave, mais tout de même étrange. De toute façon de la magnière qu'il l'avait ammené ici c'était normal qu'ils n'aient pas eu de discution construite.

Doucement, à quatre pattes elle sortit de la chambre et alla jusqu'a la pièce où son maître prennait son petit déjeuner. Elle ne souhaitait rien, Lyoko avait appris à ne pas manger le matin, et ça depuis toute petite. Mais les habitudes des maîtres étaient à chaque fois différentes. Elle resta dans la comissure de la porte, les yeux baissés et l'attitude soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
Zangyaku Youshou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.]   Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:57

Zangyaku but son café en quelques gorgée,puis il détourna la tête vers la petite neko qui s'approchait de lui à quattre pattes. Il la fixa droit dans les yeux,puis se leva.


<<Lève toi je te pris ... >>


Une fois qu'elle fut sur ses deux pieds,il s'approcha d'elle,mis sa main derriere sa tête et approcha son visage du sien,lui sussurant doucement.

<< On va aller te chercher un collier aujourd'hui,suis moi. >>

Apres ces paroles pour le moin basse mais toujours sur le même ton,il retira sa main ainsi que son visage. Il attrapa ses chaussures et les enfila rapidement,puis regarda les pieds nus de la nekos.Il l'a poussa dans le fauteuil,l'obligeant à s'assoir ,puis éxamina attentivement ses deux petites pattes ... Il regarda autour de lui,rien ne pourrait lui aller à ses pieds pour le moin spécials,ils étaient assez petit. Pour ne pas qu'elle marche pied nu,il prit des bandages et entoura ceux ci. Une fois cela éfféctué,il se releva. Son comportement avait changé ... Un peu plus amical avec sa neko,il la connaissait un peu mieux .. mais la vie ne serait toujours pas rose avec celle-ci,il continurait de la frapper,cela nepourrait changer aussi rapidement ... Il ouvrit la marche en traversant le couloir qui menait à la porte d'entrée. Il glissa la clef dans la porte,la tourna et ouvrit. Il sortit sans un bruit,laissant la porte entrouverte pour que Lyoko puisse sortir,il se retourna.


<< Lyoko,ferme la porte derriere toi et rejoins moi dans l'ascenceur. >>

Il appela alors la boite de metal,une fois celle ci ouverte,il entra à l'intérieur,mettant son pied devant l"oeil" pour que les portes ne se ferment pas. Une fois qu'elle se fût glissé dedans,il recala son pied pres de son autre jambe. Zangyaku appuia alors sur le bouton du rez de chaussée. Ils commencerent alors a traverser les étages à grande vitesse. L'homme restait indifferent au secousse qui faisait bouger la cabine à quelques moments ... Il fixait la neko,sérré contre elle,presque collé à celle -ci. Les portes s'ouvrit une nouvelle fois,Zangyaku en était lassé ... il sortit et respira un bon coup,puis sortit dehors. Il entra dans sa voiture,fixant la petite neko qui venait d'entrer elle aussi.Il passa une main dans ses cheveux et commença a accelerer dan sles rues de neko city. Le magasin n'était pas bien loin des batiments ou Zan' vivait,ils arriverent donc vite à l'endroit désiré. Alors que Zangyaku sortait et claquait la porte derriere lui,un homme l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.]   Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante ... [Pv Lyoko.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyoko Rya
» Une nouvelle innocente
» Nouvelle vie (Libre)
» Nouvelle Demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Appartement de Zangyaku Youshou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser