Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:07

D'habitude le néko aurait pleurer sur son pauvre sort et aurait déballé toute son histoire. Mais ce ne fut pas le cas car il avait comprit qu'il falalit vivre de l'avant et oublier le passé! La néko reprit vite le sourire, rougissant un peu par le compliement qu'il venai de lui faire en un court instant, c'est qu'elle en avait aps l'habitude!

Puis ce fut le blanc. La néko cherchait des oeils le shampoing. Elle trouvait que c'était toujours aussi calme, elle comprit vite en voyant ou se fixait les yeux du néko. Elle explosa de rire, et lui déposa un baiser sur la joue droite avec un grand sourire:

"C'est pas grave, t'es tout pardonné! "

Puis, La néko reprit tranquilement sa toilette dos au jeune. Elle ne perdit pas de temps à se mettre du shampoing et à se rincer les cheveux. La néko se retourna. Attendant que le néko soit pret pour pouvoir sortire de la douche. Mais elle n'avait pas remarquée qu'il lui restait encore un peu de shampoing dans les cheveux [là pas douée -__- ]

[oki, c'est pas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:21

Juste avant que Threndel se retourne a neko explosa de rire...mais elle fit un baiser sur la joue droite du neko et dit avec un grand sourire:

"C'est pas grave, t'es tout pardonné! "

Cette dernière se remis dos au neko et termina de se laver les cheveux. Elle se retourna attendant que Threndel ait finis de se laver. Il se rinça puis se retourna et il vit alors qu'il restait un peut de mousse dans les cheveux de Ania, Threndel pris alors la pomme de la douche et le rinça alors la mousse qui était de trop et dit:

"Héhé il te restait un peut de mousse" *sourit*

Il sortit alors en premier, il pris une serviette et la tandis à la neko et en garda une pour lui...

[Désolé retard encore une fois Rolling Eyes silent pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:26

La néko le regarda avec la pomme de douche, se demandant bien ce qu'il alalit faire. Elle ferma les yeux, orreilles toute baissées recevant encore de l'eau sur la tete. Voilà, quand on ne sait pas se rincer convenablement! Mais bon, elle pouvait etre pardonable, après touyt la néko n'avait pas vraiment l'habitude de se laver elle meme...Ania souria en signe de remerciement.

Puis sortie à son tour de la douche en prenant la serviette que li tendait le jeune. Puis s'éssuya en un temps records. Ania se passa la serviette autour du corps. Puis se regarda dans le miroire, d'un aire enjoué et étonné. Effectivement, c'était la première fois que la néko se voyait avec les cheveux mouillés. Elle comprenait pourquoi ses maitres aiment bien maintenant, c'est vrais que ça la changeait pas mal ainssi [wouha! o.O, xD]

[Désolée moi aussi !!! Y_Y sniiif pardoooon!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:48

Après être sortie de la douche la neko pris la serviette que lui tendait Threndel et s'essuya puis s'enroula la serviette autour du corps, le neko fit de même s'enroula la serviette autour de la taille. Ania se regarda dans la glace, puis le neko la regarda un peut et il la trouvait tout simplement magnifique...Il la regarda du coin de l'œil comme sa pendant quelque minute la contemplant. Puis il repris ses esprits et dit:

"Bon je vais me changer dans la chambre"

Il se rendit alors jusque dans sa chambre, il retira sa serviette et enfila ses vêtements, puis il s'assis sur le lit attendant Ania...Il commença a jouer avec les poils de sa queue, puis il se souvient que la chambre d'Akira était juste a coter de la sienne...il devra donc éviter de faire trop de bruits ou de parler trop fort. Il s'allongea et resta là regardant le plafond en se remémorant les fait de la journée...

[Pas grave je suis pas mieux alors ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:54

Ania se retrouva rapidement seule dans la salle de bain. Sur le coup, la néko crue avoir fait quulque chose de mal mais en y réffléchissant bien ce ne devait surment pas etre le cas. Bon, elle devait se rhabiller maintenant. Mais Ania n'allait tout de meme pas mettre ses vieux vetements sales??!!! Après quelques minutes de réffléxions la néko décida de regarder dans les comodes. Et trouva, presque par miracle, une sorte de nuisette. Sa lui sufira pour la nuit, du moment qu'elle avait quelque chose à se mettre pour dormire!

Alors enfin prete et ayant séché quand meme un peu ses cheveux pour ne pas mouillé tout sur son passage. Puis après avoir aussi néttoyer la salle de bain, la néko revenue dans la chambre. Toujours aussi discretement. Que meme le néko n'avait pas remarqué car se dernier semblait aussi etre dans ses penssées. Alors doucement elle s'avança puis se dréssa juste au dessus du néko. Le regardant dans les yeux avec un grand sourire:

"Bouh! " [xDDDD]

[ on est pas mieux tout les deux en fait ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:14

Threndel fut surpris et sursauta sur le coup...puis fit un petit sourire a la neko. Il se redressa et regarda la neko qui était en nuisette...mais il n'osa pas soutenir son regard sur cette dernière toujours un peut gêné...Puis il se leva du lit et se dirigea vers la fenêtre, il regarda dehors et vit que la nuit était tombée. Il referma alors les voltes puis ferma ensuite la fenêtre. Lorsque Threndel se retourna, il vit alors la neko juste a coter du lit...mais quelque chose le gênait...resta la à regarder tour a tour la neko et le lit...puis il se rendit compte d'un petit détaille qui risquait de poser problème...c'était un lit d'un place...Threndel réfléchi un instant puis dit:

"Ania...je viens de me rendre compte que mon lit était un lit d'une place...je n'y avait même pas prêté attention...je vais te laisser le lit je dormirais par terre."

Se dernier sortit de la chambre et revint quelque minute plus tard avec une couverture qu'il posa a terre, puis il dit:

"Voila se sera mon lit."

Threndel s'assis alors sur la fine couverture et attendit la réaction de la neko.

[tu viens sur la chat box ?? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:30

Ania avait réussit son coup car le néko ne s'attendait pas du tout à ça, la preuve il venait de sursauter! Décidément, la néko pouvait vraiment avoir un esprit gamin parfois...Mais on va dire qu'elle se ratrappe un peu d'une enfance gachée! La néko se mit sur le coté du lit pour ne pas géner le jeune. Qui d'ailleurs se leva directement allant vers la fenetre et ferma les volets. A ce moment là, elle ferma les yeux et posa ses pattes sur ses orreilles. Le néko n'avait surment pas remarqué son geste ni sont petit miaulement sur le coup.

La néko se remit naturelment, comme-ci de rien était et regarda le lit. Il n'avait pas tord, elle n'avait meme pas fait attention elle aussi! Ania resta sans voix devant ce qu'il venait d'ajouter. OKay, depuis le début c'était toujours lui qui avait eut le dernier mot mais là, hors de question! Ania défit le drap du lit, le jeune s'attendait surment à ce qu'elle rentre dedans. Mais loin de là! Elle alla le tirer par le bras pour le pousser à l'intérieure. Quand il fut rentrer dans les bon draps bien propres du lit, elle le borda. Puis déposa un baiser sur son front en lui faisant un magnifique sourire.

Et quand à elle, alla sur la couverture. Faisant dos au néko, regardant tout simplement le mur. Elle cassa le silence par:

"Je ne veux pas que tu dorme par terre Didou! C'est moi après tout je ne suis qu'une p..."

Elle ne termina pas son dernier mot et heureusement. Sa aurait fait plus de dégat! La néko se recroquevilla un peu plus contre elle meme. Ce cahnt avec la couverture.

**Ania, tu dois etre joyeuse! Ne pas craquer! NOn! **
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:55

La neko ne semblait pas l'entendre de cette oreille...Et défit les couverture et y enfourna alors Threndel et le borda bien serré...Puis elle fit un bisou sur le front et se mis sur la couverture qui était a terre dos a Threndel et face au mur, ce dernier n'osa rien dire tant elle semblait décidé de se qu'elle faisait puis elle dit pour casser le silence:

"Je ne veux pas que tu dorme par terre Didou! C'est moi après tout je ne suis qu'une p..."

Threndel je focalisa alors sur le mots qui avait été omis...:

<Je ne suis qu'une p....un quoi ??>
*repensa alors a tout se qui c'était passé...l'homme bizarre dans la ruelle...le fait qu'elle ne soir pas pudique*<Une..une pute elle voulais dire....>

Puis Threndel se redressa un peut et dit:

"Non tu n'ai pas une pute Ania..je refuse que tu dise sa de toi ! Tu n'est en rien fautive dans tout sa c'est ceux qui t'ont forcé a le faire les vrai fautif alors arrête de te traité comme une moins que rien car se n'ai pas se que tu es! Se sont tes anciens propriétaire qui son des moins que rien ! Alors arrête de te rabaissé !" Après avoir dit sa Threndel se rallongea a attendit que Ania se rendorment...Après une petite heure, il dit:

"Ania tu dors ??" n'ayant aucune réponse de cette dernière il en déduit qu'elle dormait. Il se leva tout doucement sans aucune bruit puis il se saisit de la couverture, la retira le plus doucement possible puis il prit tout doucement la jeune neko et la déposa tout doucement dans le lit...Il la borda alors légèrement pour ne pas la reveillé et il se mis alors a terre sur la couverture...il sourit se disant qu'elle passera ainsi une bonne nuit sur un matelas douillait...heureux pour Ania se dernier s'endormis alors assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:07

La ça l'avait clouée! Elle ne savait plus quoi dire en fait! La néko le regarda allonger silencieu. Ania aurait aimer, le prendre dans ses bras et lui dire bien fortement merci! Mais non, elle n'arrivait pas à bouger. La néko restait là, recroquevillée dans la couette à pleurée. A cause de quoi? Surment un peu de tout...Elle était à la fois joyeuse et aussi remplie de haine! Mais que celà faisait du bien d'entendre de la part de quelqun qu'on la traitait comme une persone non soumise!

Puis s'est sur ses penssées qu'elle s'endormie. La néko se réveilla doucement après une heurre, elle remarqua alors qu'elle était dans le lit. Ania comprit tout de suite qui était la cause de son déplacement! Elle souria, se passant la main dans ses cheveux et soupira. C'est qu'il était vraiment tétu lui aussi! La néko, se redréssa. Mlaheureusement, elle n'avait pas assez de force pour le soulever. Alors doucement elle réussit à faire couler l'orreiler sous la tete du néko. Et une autre couverture dessus.

Quand à elle, Ania resta à cotée, allongée sur le sol à regarder le jeune. La néko n'avait plus vraiment someil maintenant. Donc, ne sachant pas quoi faire, elle avait décidé de rester à coter de lui et de le regarder dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:19

Threndel se réveilla le lendemain matin, et senti comme une présence a coté de lui...il se retourna et vis alors la neko le regarder les yeux bien ouvert se qui voulait dire qu'elle était belle et bien réveillé depuis un petit bout de temps. Threndel fut un peut surpris sur le coup...Il sursauta un peut d'ailleurs sur le coup. Puis il sourit et dit:

"Bonjour, alors comment c'est passé cette première nuit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:26

A croire qu'elle était éffrayante, car à chaque fois qu'il la voyait le néko sursautait. C'était à finir par mal le prendre! Mais Ania resta toute souriante. Regardant le néko un petit moment puis finit par répondre:

"Bonjour Didou.Sa va, c'est très calme ici! "

Elle prit un peu de couverture au néko, discretement bien sur. Car en réalitée Ania était toute gelée. Mais bon, elle préférait veillée la nuit sur le néko, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer! Et oui, la néko n'avait pas tout à fait confiance en cette maison ou plutot la maitressse des lieux...La néko un peu plus réchauffée, se leva enfin. Remit corectement sa bretelle de nuisette puis alla doucement vers la fenetre et ouvrit qu'un seul volet. Histoire de réveiller en douceur le néko. Pour qu'il s'habitu peitt à petit de la lumière.

"On va faire quoi aujourd'hui Didou? "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:41

Ania regardait Threndel et dit en souriant:

"Bonjour Didou.Sa va, c'est très calme ici! "

Elle pris un peut de couverture discrètement, se qui n'empêcha pas Threndel de le remarquer. Elle se leva remis en place la bretelle de sa nuisette et alla ouvrir la fenêtre et un volet. Threndel se leva alors et se dirigea vers le lit, et elle dit:

"On va faire quoi aujourd'hui Didou? "


Il prit la couette et la déposa su Ania pour la réchauffer, il l'avait mis un peut comme une sorte de serviette qui la recouvrait entièrement laissant seulement la tête dépasser. Threndel dis alors en souriant à la neko et en frottant la couette contre le dos de cette dernière:

"Je ne sais pas se qu'on va faire se serait déjà bien de de manger histoire de profiter un peut des sous de notre maitresses...et puis j'aimerai allez voir une petite choses dehors...j'ai entendu parlé d'un refuge où on pourrait aller et être libre." *sourit* "Biensur on restera ici a profiter un peut de la situation en étant nourrit et loger gratis"
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:51

La néko lui souria, c'était gentil de sa part. Elle regardait silencieusement le paysage, c'était vraiment beau à voir un petit matin. C'était si paisble, peut etre un peu trop enfait!...Ania écouta le néko lui parler tout en admirant toujours le magnifique jardin de la femme. Elle se retourna, ébahie par ce que venait de dire le néko.

Elle se réfugia dans ses bras et se mit à pleurer. Laissant tomber la couverture le long, tant pis c'est elle avait froid! Elle avait bien tenue une nuit, donc quelques minutes c'est rien! Ania remonta doucement le visage et souria au jeune. Elle avait été telement touchéepar ce qu'il venait de dire. C'était peut etre bidon comme réaction donc elle expliqua son geste:

"Je voulais te remercier pour hier soir...Tu as tout à fait raison, c'est eux les plus minables dans tout ça et non moi. Je ne me laisserais plus jamais salir par qui que ce soit. Et sans toi je n'aurais pas réussit à comprendre celà alors encore merci didou!...Puis pour l'histoir du refuge, c'est très intéréssant!"

Puis la néko se mit à rire légèrement. Pour passer à quelque chose de plus joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

La neko se retourna ébahie par se que venait de dire Threndel. Elle se réfugia dans le bars de se dernier laissant alors tomber la couverture, et elle se mis a pleurer...Threndel ne comprenais pas trop pourquoi...mais elle sembla vouloir s'expliquer:

"Je voulais te remercier pour hier soir...Tu as tout à fait raison, c'est eux les plus minables dans tout ça et non moi. Je ne me laisserais plus jamais salir par qui que ce soit. Et sans toi je n'aurais pas réussit à comprendre cela alors encore merci didou!...Puis pour l'histoire du refuge, c'est très intéressant!"

Puis avoir dis sa elle se mis a rire légèrement comme pour se changer les idées...Threndel lui sourit et lui déposa un petit baiser sur le front...puis se rendant compte de se qu'il venait de faire il dit:

"Oups désolé sa met venu comme sa..."

Se dernier se fit une petite frappe sur la tête d'une manière symbolique, puis il dit:

"Bon que dirais tu de descendre et d'aller déjeuner ??" Threndel se tourna vers l'horloge et regarda l'heure. " 9 heures...et bien sa nous laisse un bonne petite journée devant nous héhé."

Threndel passa alors la main dans les cheveux couleurs platine de la neko...et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:04

La néko fut surprise de recevoir un baiser de sa part sur son front. C'esdt que ce n'était pas vraiment dans ses manières, c'était plutot elle qui faisait se genre de chose pas lui! Sur le coup, Ania avait légèrement rougit mais c'était vite reprit avec un petit sourire. Puis le coupa imidiatement en lui demandant de ne plus jamais s'excuser d'un geste qu'il faisait. Celà elle avait d'ailleurs dit sur un ton assez brut. La néko se rendit compte et resta muette, ne disant plus rien.

Mais reprit vite la bonne humeur quand il lui parla de déescendre et de prendre un déjeuner! Sa elle voulait bien! La néko pencha légèrement la tete du coter ou il passait sa main dans les cheveux longs de la néko. En rononnant légèrement, c'est qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi douce avec elle! Ania passa sa patte dans celle du néko puis commença à avancer avec lui vers les esclalier pour décendre.

"Allons manger un bon petit déjeuné!! "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:49

La neko rougit un peut lorsqu'il lui déposa un baiser sur le front, puis cette dernière redevint normale lorsqu'il parla d'aller prendre un petit déjeuner. Lorsque Threndel lui passa la main dans les cheveux, Ania pencha la tête vers la main du neko et ronronna, le neko fut un peut surpris d'avoir fait ronronner une neko c'était la première fois. Threndel sourit alors a Ania et cette dernière pris alors la main du neko et ils descendirent vers la cuisine.

Une fois dans la cuisine, Threndel se mis a chercher 2 bols et des cuillères. Il mis un certains a les trouver, en effet il n'était ici que depuis très peut de temps et ne connaissait pas tout a fait la maison. Après plusieurs minutes de recherche il trouva 2 bols et 2 cuillères. Puis il sortit du chocolat en poudre, du café, et du thé, avec du lait, du pain, du beurre et de la confiture...Il y en avait beaucoup sur la table...Threndel se retourna alors vers Ania et dit:

"Et voila je pense qu'il y a tout se qu'il faut pour prendre un petit déjeuner...si tu a besoin d'autre choses demande moi je le chercherait..."

Il prépara alors une chaise pour qu'Ania s'y assois et dit:

"Madame est servit !" *fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:01

La néko était toujours ébahie par la beautée de la maison! C'est qu'auais c'(était la première fois qu'elle y rentrait vraiment dedans et qu'elle pouvait y marcher librement! La néko voulue l'aider,^pour ne pas qu'il face tout. Mais Ania ne savait pas du quoi prendre enfait elle n'avait jamais vraiment manger de véritable petit déjeuner...Tout ce qu'on lui donnait c'était du pain sec avec un bol de lait à moitié plein...Ania s'asseya remerciant le néko avec un grand sourire.

Encore une fois cette dernière rougit, c'est que le jeune lui faisait tant d'honneur et se comportait si gentilement avec elle! La néko en avait pas du tout l'habitude. Elle regarda ce qui couvrait toute la table. Que de choses délicieuces!

"Wouha tout es parfait! Ha non, je crois que je ne voudrais rien d'autre, merci beaucoup Didou! "

La néko se servie du lait dans son bol proposant aussi au néko par la meme occasion. Puis se prit un bout de pain avec du beurre. Ses orreiles étaient bien redréssées et elle savourait chaque bouchées qu'elle prenait, c'était vraiment trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:19

Ania s'asseya avec pour remerciement un grand sourire, il devint un peut rouge...Threndel ne savait pas vraiment pourquoi...Ania regarda alors avec de gros yeux tout heureux la table et dit:

"Wouha tout es parfait! Ha non, je crois que je ne voudrais rien d'autre, merci beaucoup Didou! "

La neko se servie du lait et en proposa à Threndel qui accepta avec un grand sourire. La neko prit alors du pain et du beurre, elle semblait vraiment apprécier le petit déjeuner, et sa faisait plaisir à Threndel de la voir aussi joyeuse. Ce dernier quand a lui bu tout son lait et commencea a manger du pain beurre confiture, lui aussi apprécia grandement se petit déjeuner car c'était lui aussi la première fois qu'il mangeait des choses aussi bonne! Après avoir petit-déjeuner Threndel, attendit qu'Ania est finis, et lorsque cette dernière eut finis il lui dit alors:

"Bon et bien moi je vais en haut dans la salle de bain me rafraichir un peut et m'habiller"

Il monta alors à l'étage et entra dans la salle de bain où il se plongea sous l'eau chaude de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:30

Ania avait supère bien mangé, c'était la première fois meme qu'elle avait certainement autant mangé! Elle regarda le néko partire avec un pincement au coeur, mais bon elle n'alalit toujours pas le suivre quand meme. Ce n'était pas son chien! La néko débarassa tout, nétoyant la vaisselle ainssi que la table. Quand elle quitta alors la cuisine tout était propre! Elle commença à monter doucement les marche. Essayant de ne aps faire trop de bruit car la néko ne savait pas si la maitresse était toujours au lit...

Elle entra dans la salle de bain et se passa juste de l'eau sur le visage. Ania savait très bien que le néko était dans la douche mais, elle penssait que celà ne le dérengerait pas qu'elle soit là puisqu'ils avaient prit une douche enssemble hier soir! Quand elle eut finit de se faire sa petite toilette. Ania sortie doucement comme elle en était rentrée. Puis alla dans la chambre. La néko avait réussit à se trouver une robe rose, toute mimi. Elle était contente!

D'ailleurs elle se fit toute belle en se coiffant le mieux qu'elle put. Bizarmend aujourd'hui elle voulait etre belle!
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

Alors que Threndel était sous la douche Ania rentra et se passa de l'eau sur le visage...Threndel sur le coup se retourna par réflexe. Puis une fois finit sa petite toilette elle ressortit aussi furtivement qu'elle était entrée. Threndel sortit alors après la sortit d'Ania, il s'habilla et se lava les dents. Après s'être préparer il sortit de la salle de bain et dirigea vers la chambre, il posa alors la main sur la poignet puis se demanda alors si Ania y était peut être en train de se changer, alors il fit "toc-toc". Il entendit alors Ania lui dire qu'il pouvait entrer. Il passa la porte et vit la jeune neko en train de se pomponner, elle était dans une robe rose qui lui allait très très bien. Il la regarda avec attention un peut comme devant une œuvre d'art...bouche bée il dit:

"W..wou...wouhaa! Te...tes...tes vraiment mignonnes !... héhé...tu es...tes superbes vraiment!"

Threndel rougit un peut et attendit la réaction de la neko...
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:36

La néko voulait plaire aujourd'hui! Alors que d'habitude elle s'en foutait pas mal de l'avis des autres. Mais là non, il y avait quelque chose qui lui donanit envie d'etre ainssi! Elle faillit rire en entendant le bruit du néko à la porte. Comme-ci il ne pouvait pas entrer dans sa chambre sans une permission! Puis après tout ils s'étaient déjà vu nu alors qu'est ce qui pouvait les déranger maintenant! Effectivement Ania à encore une mentalitée assez étrange. Enfin pas trop quand on y repensse puisqu'elle à vécue aps mal de temps comme prostituée...

Ania finit vite de se pomponner. Puis souria au jeune. Elle resta sans voix elle aussi par la réaction du néko et ce qu'il venait de dire avec du mal d'ailleurs! C'était la première fois pour elle! Elle ne savait plus quoi répondre. Ania remarqua vite, qu'elle était toute rouge de honte! Elle baissa alors la tete, toute initmidée. C'est vrais que sur ce coup là, elle avait du faire un peu trop fort.

"M..Merci Didou...Mais...Je vais me changer...Sa doit faire vraiment ridicule sur une néko de mon genre..." *Mensonge!*

La dernière phrase, elle lui avait fait mal au coeur. Ania faillit en pleurer, c'est qu'elle arrivait à se faire mal toute seule, bah là vraiment balaise! Elle se retourna et chercha ses vieux vetement, en meme temps. La néko en profitera pour se redécoifer.

[Ania n'est qu'une baka vraiment!! Elle est belle comme-ça -.- résonne là toi didou. vraiment tétue cette néko ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:14

Ania fut sans voix sur ce que venait de dire Threndel elle semblait gênée, elle était devenue toute rouge se qui la rendit encore plus mignonne, mais pourtant elle baissa la tête et dit:

"M..Merci Didou...Mais...Je vais me changer...Sa doit faire vraiment ridicule sur une neko de mon genre..."

Cette dernière se retourna et chercha alors ses anciens vêtements, Threndel n'en revenait pas de se qu'elle avait dit sur elle, c'était d'une telle stupidité...Il s'approcha et se mis en face d'elle, il la leva, posa sa main gauche sur son épaule droite et leva sa mignonne petite tête avec la main gauche tout doucement et lui dit:

"Ania reste comme tu est, et c'est en étant comme tu désire être que tu est la plus belle, et après tout tu te fiche de se que pense les autres...en tout cas moi je te trouve magnifique comme tu est ne change rien !"

Threndel lui sourit et attendit la réaction de la neko...
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:45

La néko du s'arreter assez vite dans ses recherches. Elle du aussi regarder le néko dans les yeux. Ce qui la génait un peu mais elle le fit quand meme. Et voilà, Ania se remit à pleurée mais pas trop longtemp. Elle éssuya rapidement ses larmes puis laissa place à un magnifique sourire. La jeune ne put s'empécher d'aller dans les bras du néko et de s'y sérrer contre.

"Merci vraiment didou! "

Elle remonta alors doucement la tete. Puis se repoussa un peu du jeune, remarquant qu'ils étaient bien près. Et que celà pouvait surment géner le néko. Elle annonça alors avec pleins de convictions:

"Et bien, tu as tout à fait raison! Maintenant je ne vais plus me laisser embeter par les penssées des autres. Je suis totalement libre de faire de moi ce que je veux! Puis du moment que ça te plaise comment je suis, moi ça me va! "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:06

Ania regarda alors Threndel dans les yeux et sécha ses larmes, elle se refugia dans les bras du neko et dit:

"Merci vraiment didou! "

Elle remonta alors doucement, puis s'écarta de Threndel elle le regarda et vit qu'il était prés a sortir, elle dit alors avec conviction:

"Et bien, tu as tout à fait raison! Maintenant je ne vais plus me laisser embêter par les pensées des autres. Je suis totalement libre de faire de moi ce que je veux! Puis du moment que ça te plaise comment je suis, moi ça me va! "

Threndel lui sourit et dit:

"Bon et bien on va allez au refuges pour y prendre quelque information" *sourit*

Threndel pris alors la main de la neko et l'emmena au rez-de-chaussée, où ils enfilèrent leurs chaussures et partirent de la maison...avec pour destination le refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Akira !
» Arrive avec Katou(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Villa d'akira shuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser