Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:16

Threndel pris alors la main de Ania et l'emmena contre son gres jusqu'au manoir apres un petit quart d'heure de course a pied...Il arrivèrent devant le manoir, ils entrèrent par le porte de devant, on pouvait apercevoir alors une fontaine le jardin était immense, plus loin sur la droite se trouvait une piscine et au centre la villa. Threndel pris alors la main de Ania et l'entraina jusqu'à la porte de la demeure. C'est alors qu'il se rendit compte que la porte était fermé...Threndel frappa violemment la porte avec son pied et dit:

"Merde enfermé dehors !!"

Threndel se tourna alors vers Ania et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

La jeune néko du suivre contre son gré le néko. Elle fut surprise de voir alors une imensse villa devant eux. Elle n'ausait meme pas y mettre un pied de peur de salir le terrain. Mais Ania fut obligée car Didou l'entraina toujours par la main avec lui. Ce fut alors qu'ils étaient enfermés dehors. Celà semblait déplair au néko. Ania le regarda avec un petit sourire de "désolé."

"Didou, je m'excuse. A cause de moi t'as des ennuis...Je..."

Elle s'apporhca de lui, posant sa main sur sa joue droit. Ne le quittant pas des yeux, puis ses orreilles se baissèrent vitent. Elle soupirant.

**Raaaaah, mais t'es vraiment supère stupide ma pauvre Ania!!...**

La néko enleva sa main et se tourna, dos au néko. Cherchant une solution pour lui. Puis une idée lui venu alors en tete. Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Et sans hésiter, elle prit la main de Didou et firent le tour de la grande batisse. Jusqu'a enfin trouver une fenetre ouverte. Elle regarda alors le néko et lui souria en faisant un signe de tete vers la solution:

"Voilà, maintenant tu vas plus etre dehors didou! "

Ania était bien contente de lui avoir rendu un service. Tout voulais dire dans sa phrase aussi. Elle ne comptait pas le suivre cette fois-ci. Elle l'avait déjà bien assez embeté comme ça! Memem si celà lui faisait mal de le quitter aussi rapidement...[ho bah snif =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

Apres que Threndel ai donné un coup de pied dans la porte principale du manoir Ania dit:

"Didou, je m'excuse. A cause de moi t'as des ennuis...Je..."


Ania s'approcha alors de lui et mis sa main sur sa joie gauche et plongea ses yeux dans ce de Threndel, puis ses oreilles se baissèrent et elle soupira. Puis elle sembla avoir une idée et elle pris la main de Threndel et lui fit faire le tour de la villa jusqu'à trouver une fenêtre rester ouverte par mégarde, en la voyant elle dit:

"Voilà, maintenant tu vas plus etre dehors didou! "

Threndel se rendit compte immédiatement de la tournure de phrase qu'avait utilisé Ania, ses yeux changèrent alors d'expression...Il attrapa le bras de Ania et la tire a l'interieur de la villa en disant:

"Hors de question que tu y retourne! Et si tu part je me pourrirais l'existence en me disant que j'aurais jamais du te laisser partir...alors que se sois de grès ou de force tu devra rester ici !! Même si il faut que se t'attache à une chaise avec une corde !" Threndel dit cela tout en ayant des larmes qui coulais de ses yeux...Puis il ferma la fenêtre pour éviter que la neko ne s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:12

Alors que la néko se résignait à repartir, elle fut prise par Didou qui l'enmena de force à l'intérieure. D'ailleurs sur le coup elle tomba sur le sol. Ne sachant pas quoi dire et restant son voix devant le néko. Elle le regarda vite refermer la fenetre. Ania fut surprise par ce qu'il venait de lui déballer, c'était la première fois qu'on faisait attention à elle. Et ça la touchait beaucoup qu'elle en était presque à en pleurer telement, la néko en était émue! Mais revenons vite à la réalitée!

La néko se releva et le regarda. Elle lui souria puis déclara:

"C'est très gentil de ta part Didou. Mais je veux pas que t'es des ennuis à cause de moi. J'ai pas envit de te pourrire la vie avec mes vieux problemes. "

On voyait bien qu'une petite dispute de néko allait peut etre naitre dans quelque temps. La néko alors se tourna et commença à partire à la recherche d'une issue pour s'enfuir d'ici.

**C'est grand ici...Peut etre que je devrais écouter Didou...Mais non, Ania, ce n'est pas POSSIBLE!! Tu va encore faire souffrire une personne de plus, ce n'est pas la peine!...Sniff alors...**
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:32

Ania tomba part terre lorsqu'elle atterrit dans le manoir puis elle se releva et dit:

"C'est très gentil de ta part Didou. Mais je veux pas que t'es des ennuis à cause de moi. J'ai pas envit de te pourrire la vie avec mes vieux problèmes. "

La neko tourna alors le dos au neko et s'enfuit en cherchant une issue...Threndel le suivit avec la ferme intention de la cloitrer ici si il le fallait, puis il dit:

"Ania...arrête de dire "Mais je veux pas que t'es des ennuis à cause de moi.", car se qui vas réellement me causer des soucis c'est que si tu part...je me sentirais coupables...reste ici....je t'en supplie si tu retourne la bas tu vas subir des violence et autres actes immondes....c'est vraiment ce que tu veux c'est sa ?? A vrai dire je ne sais même pas si ma maitresse accepteras ta présence ici, si il le faut je te céderais ma place mais il est hors de question que tu reparte la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:49

Alors qu'elle marchait fermemant à la recherche d'une sortie. Le néko lui parlait éssayant de la convaincre. D'ailleurs, elle s'arreta net quand il finit son petit "discourt". Elkle sécha vite ses larmes, meme si elles n'arrivaient pas du tout à s'arreter. Puis se retourna vers le néko pour le regarder. Elle soupira, comment ne pouvait-on pas refuser?...Mais Ania est quelqun de très tétu qui semble etre le cas pour le néko d'ailleurs.

"Je sais ce qui m'attend la bas...Et j'avoue ne pas vouloir y aller, mais c'est la seule place que j'ai trouvé...Et au moins je suis payée, pas chère mais j'arrive à tenir le coup..."

Alors là, elle n'avait pas du tout raison sur ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas des raisons valables! Ania était vraiment bien embetée maintenant. La néko remonta une nouvelle fois le visage pour regarder Didou. Puis, elle se mit à pleurer. Falalit s'y attendre aussi...La néko s'apporhca du jeune et se réfugia doucement dans ses bras.

"Désolée, je ne sais meme plus ce que je dis...J'aimerais tant rester ici...Au moins, là je serais sur d'etre heureuse...Mais si c'est pour que tu es des problèmes avec ta maitresse non!...Je reste, si elle est d'accord mais pomets moi de ne pas ceder ta place?!! "

La demande de sa promesse, elle l'avait regardé dans les yeux par contre. Meme si la néko pleurait encore...(-__-)
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:57

akira retourna cher elle apres avoir enfin trouver se qu'elle voulai, elle remarqua que thendrel n'etait toujour pas a l'entré donc surment pas rentré "haaaaa lala mais quel boulet se neko il est pas fichu de trouver une librairi"
elle ouvri la porte entra et se dechossa, pui posa son sac dans le salon sur le canapé.

juste au cas ou il etait peut-etre rentré par magie elle se decida a l'apeler pour verifier qu'il n'etait pas la "then!! tu est la???"
n'entandan pas de reponse elle alluma la télé alla dans la cuisine et pri un pot de creme glacé dans le frigo et alla s'assoir dans un canapé dean la télé en mangan la creme a la petite cuillere.

(HS:y son au premier ou au desieme??)
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:51

[HRP: Il sont au rez-de-chaussé]

Après que threndel ai dit ce qu'il avait a dire la neko s'arrêta se retourna et dit:

"Je sais ce qui m'attend la bas...Et j'avoue ne pas vouloir y aller, mais c'est la seule place que j'ai trouvé...Et au moins je suis payée, pas chère mais j'arrive à tenir le coup..."


Threndel s'arrêta, il savait que se qu'elle venait de dire était un pur mensonge...comment pouvait on tenir le coup la bas ? Ania elle-même sembla se rendre compte des bêtises qu'elle venait de dire, elle s'approcha de Threndel et elle se réfugia dans ses bras et dit:

"Désolée, je ne sais même plus ce que je dis...J'aimerais tant rester ici...Au moins, là je serais sur d'être heureuse...Mais si c'est pour que tu es des problèmes avec ta maitresse non!...Je reste, si elle est d'accord mais promets moi de ne pas céder ta place?!! "


Threndel la pris alors dans ses lorsqu'il entendit venant de l'entrée...:

"thren!! tu est la???"

Lorsqu'il reconnu la voie se figea, il avait reconnu la voie de sa maitresse. Il prit alors la main de la neko et l'emmena a la rencontre de sa maitresse, une fois en face d'elle il lui dit:

"Euh..rebonjour maitresse...Je...euh je voudrais vous demander quelque choses..."
*Threndel se reconcentra puis dit* " Et bien voila en cherchant une librairie je suis tomber sur une neko qui a fait un bout de chemin avec moi et lors de notre recherche de la boutique nous sommes tombé sur une de ses anciennes connaissances qui l'a maltraité et je l'ai amené ici afin qu'elle soit en securité...vous...vous seriez d'accord pour la garder ???"
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:40

la jeune fille vi then arivé en tenan une neko qu'il tenai par la main, il lui expliqua et elle fi un grand efort pour se calmer.

elle soupira "then je n'en ai rien a fair que l'on maltraite les neko vu qu'a la base c'est leur utiliter"

elle se leva"tu n'en manque pas une depui se matin, d'abor tu me reveil apres tu n'est meme pas capable de trouver une librairi et pour finir tu me ramenne une neko, tu veu vraiment te fair foutre dehor ma parole" elle bafa then ,pas assé fort pour qu'il tombe mais assé pour qu'il sente bien la baffe passé.

elle se tourna ver ania et la fixa "tu n'a pas de maitre???" elle atendi la reponse de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:20

Ania n'était pas sur que ce soit une bonne idée qu'elle vienne voir la maitresse des lieux. Mais elle n'eut pas trop le choix car Duidou la prit par la main et l'enemna. Maintenant ils étaient face à face. Elle sérra un peu plus la main du néko, surment pas stresse...Puis respira un bon coup pour se calmer. Mais ce n'était pas facuile car cette jeune femme semblait etre de très mauvaise humeur!

D'ailleurs elle resta sans voix quand elle le baffa. Ania les regarda un par un, les yeux écartés de surprise! La néko toucha doucement la joue du néko, ses orreiles toute baissées. Puis se retourna vers la femme. Elle tremblait un peu, c'est que cette dernière lui méttait vraiment la préssion! Et encore une fois, aucun mot n'arrivait à sortire de sa bouche. Pourtant, il le fallait! Enfin, elle réussit à proncer quelques phrases:

"Heu...Madame, je suis vraiment désolée de vous déranger...Ce n'était pas du tout mon intention...Et quand à "Then" il ne faut pas lui en vouloir, il voulait bien faire...Non, je n'ai plus de maitre, je me suis enfuie..."
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:02

la jeune nekoetait resté sans voix apres que akira ai baffé thendrel, elle posa sa main sur la jou de celui-ci se qui fi rigolé interieurement akira pui la neko reussi a repondre a akira qu'elle n'avai pas de maitre

"bah alor reste ici sa me fera un neko en plus ,et pui se sra gratod au moin"

elle regarda then"then vous partageré ta chambre pour l'instant, en atandan que jen aille une pour l'autre"

elle les regerda furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Après s'être fait baffé Threndel resta la...sans bouger...il répétait intérieurement cette phrase:

<je n'en ai rien a faire que l'on maltraite les neko vu qu'a la base c'est leur utilité>


Ania fut elle aussi très surpris de voir le neko se prendre une claque, elle les regarda tour a tour, puis elle déposa sa main sur la joue de Threndel...Puis elle se retourna vers Akira Shuu, et pares quelque effort elle prononça:

"Heu...Madame, je suis vraiment désolée de vous déranger...Ce n'était pas du tout mon intention...Et quand à "Then" il ne faut pas lui en vouloir, il voulait bien faire...Non, je n'ai plus de maitre, je me suis enfuie...":

La maitresse de Threndel dit alors:

"bah alors reste ici sa me fera un neko en plus ,et puis se sera gratos au moins"


Elle se tourna vers Threndel et dit:

"then vous partagerez ta chambre pour l'instant, en attendant que j'en aille une pour l'autre" Elle dit cela en ayant un regard furieux...Mais Threndel n'y fit pas du tout attention...il répétait toujours et encore cette phrase...et se rendit compte qu'il avait quitté un bagne pour en rejoindre un autre...il se sentit énormément con d'avoir cru en la bonté d'un humain...

<La prochaine fois...la prochaine fois...je..je la tuerait...si elle a le malheur de me retoucher...je la tuerait...finit de me faire battre...et humilier...la tué est la seul issus...la seul issus pour moi...>

Threndel monta alors les escaliers sans un mot et alla dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

akira soupira then n'avai pas bougé depui qu'elle l'avai claqué pui il monta dans sa chambre, elle regarda ania "monte toi aussi"

elle bailla *je croi que je vai aller me couché*

elle monta et alla dans sa propre chambre se changa et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:39

La néko remarqua la colère monter en Didou. Elle eut vraiment peur que ce dernier saute sur sa maitressse et l'égorge de ses griffes. Mais il préféra monter vite dans sa chambre, surment pour passer sa colère sur quelque chose. Ania se retrouva donc face à la femme, elle lui souria un peu betement. Ne sahcnat pas vraiment quoi faire et ni quoi lui dire...Ha si:

"Merci beaucoup madame de bien vouloir de moi pour le moment!"

Celle-ci ne lui répondit pas et ajouta jusqu'elle devait monter à l'étage elle aussi. Ce qu'elle fit sans broncher . Ania était fascinée par cette grande demeure! Mais reprit les pieds sur terre et alla voir le néko. Elle entra doucement dans la chambre, refermant délicatement la porte dérrière elle. Puis s'avança vers lui. Elle le regarda et souria faiblement.Alors doucement, elle lui caressa sa joue de sa patte droite et déclara:

"Merci Didou...Je suis désolée, à cause de moi elle t'as traitée et baffée. Si tu veux me frapper ou autre pour te défouller fais le, je ne t'en voudrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

Alors qu'il était sur son lit la face contre la couette, il entendit la porte s'ouvrir tout doucement, puis cette dernière se fermer. Il devina que c'était en faite Ania, cette dernière lui caressa la joue et avec sa main droite puis elle dit:

"Merci Didou...Je suis désolée, à cause de moi elle t'as traitée et baffée. Si tu veux me frapper ou autre pour te défouler fais le, je ne t'en voudrais pas. "

Se dernier se redressa et dit en regardant Ania:

"Ania...pourquoi il faudrait que je te frappe toi ?? C'est plutôt ma maitresse que je devrait frapper. Mais tu avait raison...je n'aurait jamais du t'amener ici se fut une erreur...je te promet que si elle ose lever la main sur toi elle en payera le prix...Et si cela arrive on partira d'ici...là ou nous ne serons plus utilisé et battue pour leur seul plaisir..."

Threndel sourit a Ania, puis il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

La néko fut surprise par ce que venait de dire le néko. C'était la première fois qu'on parlait d'elle ainssi. Ce qui la toucha beaucoup, elle faillait se mettre à pleurer une nouvelel fois mais se retenue. Sinon, Ania se serait certainement fait passer pour une pleurnicharde! Elle caréssa toujours tendrement la joue du néko. Puis aprés ses orreiles, ce que les nékos adorent par dessus tout! [=) ]

"Vraiment merci Didou. Mais c'est aussi de ma faute ce qui vient de se produire...Si je n'étais pas là, ta maitresse ne t'aurais pas traitée de la sorte et..."

Ania baissa la tete et soupira, enlevant sa main du néko. Un silence s'installa. Elle s'en voulait car si ils devaient vraiment partirent, le néko se trouverait sans maitresse. Et celà risquerait d'etre dure pour lui. Et voilà ,que maintenant Ania commençait à s'inquiter pour Then. Elle se remit une mèche en arrière tout en ayant un air concentré ou penssif. Ce qui était rare chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

La neko semblait 'apprécier se qu'il venait de dire et cette dernière commencea a lui caresser les oreilles, sous le coup Threndel se mis a ronronner...puis Ania dit:

"Vraiment merci Didou. Mais c'est aussi de ma faute ce qui vient de se produire...Si je n'étais pas là, ta maitresse ne t'aurais pas traitée de la sorte et..."

Ania se tue d'un coup Threndel ne savait pas pourquoi, mais elle semblait attrister par quelque choses...Threndel dit alors:

""Et..." Ania sa va pas ??? Si tu t'inquiète sur le faite que l'on parte d'ici c'est pas vraiment un problème...se sera toujours mieux qu'ici...je dois te l'accorder cette maison est luxueuse...mais on y est enfermé, alors que dehors se serait la liberté..."

Threndel regarda alors le neko qui semblait concentré et plongé dans ces pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:15

C'était la première fois qu'Ania avait fait ronronner un néko, celà lui avait fait énormément plaisir. Mais sa gaitée partie vite et les problems réapparus. La néko soupira, décidément était-ce vraiment trop demandé d'etre heureu dans la vie???! Ania regarda alors le néko qui commença à lui parler. Elle souria alors et pausa sa patte sur celle du jeune et ajouta:

"D'accord...De toute façon maintenant, je te suivrais, j'ai une dette venvers toi! Car c'est quand meme grace à toi que je ne suis plus dans cet endroit et que je dois plus...Enfin bref, je ne te lache plus! "

La dernière phrase, Ania l'avait dis joyeusement, en lui faisant un petit clein d'oeil. Non, franchement tout ce qu'elle voulait, c'est voir le néko heureu point barre! Elle sa passa alors les pattes dans ses long cheveux et regarda la fenetre.

"Didou, je peux prendre une douche? "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

Une fois que Threndel eut finis de parler Ania lui dit en soupirant:

"D'accord...De toute façon maintenant, je te suivrais, j'ai une dette envers toi! Car c'est quand même grâce à toi que je ne suis plus dans cet endroit et que je dois plus...Enfin bref, je ne te lâche plus!"

Elle finit sa phrase d'un ton joyeux tout en faisant un clin d'œil a Threndel. Elle passa sa mains dans ses cheveux tout en regardant la fenêtre...puis dit:

"Didou, je peux prendre une douche? "

Threndel ne broncha pas et dit:

"Une douche ?? Oui bien sur...Elle est dans le couloir première porte a droite..." Aprés avoir dit sa il se dirigea de la fenêtre et l'ouvrit. Il mis ses coudes sur le rebord de la fenêtre et regarda dehors la tête dans ses mains.

"En parlant de douche j'irais bien en prendre une apres moi" *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

La néko le remercia.Ses orreilles étaient toute redréssées maintenant. On voyait bien qu'Ania était très joyeuse, peut etre par ce qu'elle pouvait prendre une douche? Ou tout simplement qu'elle se sentait bien ici! La jeune néko se remémorra le chemin pour aller à la douche. Bon ce n'était pas très compliqué! Elle regarda ensuite le jeune qui avait ouvert la fenetre pour aller se poser contre en regardant le paysage.

Elle s'apporhca de lui, pausant son bras contre l'épaule droit du néko. Puis regarda un moemnt sans rien dire. C'était vraiment magnifique! Il n'y avait rien à redire...Si que ça douche n'allait pas se la prendre sans elle! La jeune se redressa, mais une idée lui venue en tete et elle la fit par tout de suite au néko:

"Bah si tu veux, on peux la prendre enssemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:56

Ania semblait heureuse d'être ici, elle resta un petit moment debout au milieu de la chambre, puis elle s'approche de Threndel et posa son bras contre son épaule droite. Elle admira alors le paysage et sourit, signifiant peut-être qu'elle appréciait la vue. Puis elle dit:

"Bah si tu veux, on peux la prendre ensemble? "

Sur le coup le neko ne se rendit pas compte de se que la neko venait de dire et il lui répondit:

"Oui pourquoi pas...hein..e..ense..ensembles?? Tu veux qu'on la prennent ensemble ?? Bah euh c'est pas que je veux pas mais..euh...euh..."
*Devient tout rouge.....*

Threndel regarda la neko un peut gêné...puis dit après avoir avalé sa salive:

"Euh....bas..euh...pourquoi pas...si tu le veut...."

Regarda Ania, tout timide et tout rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:30

La néko fut surprise par la réaction qu'il venait d'avoir. C'est qu'aussi depuis toute petite Ania avait subit des relations sexuels donc à force elle n'en devenait plus du tout pudique. Elle se retenue de ne pas exploser de rire en le voyant dans cet état là, c'était telment drole! La néko lui ébourrifia un peu les cheveux et annonça joyeusement:

"OKay, alors allons y! "

Puis, doucement elle prit la main du jeune pour qu'ils aillent direction la douche. Ils avaient bien bsoin de se décrasser! Ania chercha dnas les commodes ce qui luer fallait. Elle avait prit bien soin de mettre à leur dispositions chacun une serviette et dex gants avec shampoing et savon. La néko ferma la porte puis commença à se déshabiller et à entrer la première dans la douche. Heureusement qu'elle était assez grande pour deux!

La néko régla au mieux l'eau, elle ne voulait pas le bruler ni le refroidir!

"Elle est supère bonen l'eau didou! Tu viens? "
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:52

Ania semblait assez amusé de la réaction du neko, elle ébouriffa les cheveux de Threndel et dit joyeusement:

"Okay, alors allons y! "

Elle pris alors la main du neko et l'emmena jusqu'à la salle de bain où elle prépara le nécessaire pour les deux félins, puis elle ferma la porte et se déshabilla,Threndel assez timide dans se genre de situation ne la regarda pas se déshabillé, puis elle dit:

"Elle est supère bonne l'eau didou! Tu viens? "

Se dernier se déshabilla, assez...pas sur de lui dira t-on, puis finalement une fois déshabillé il se retourna vers Ania les yeux fermé. On pouvait apercevoir sur son torse et sur son dos quelques stigmates (cicatrices) de sa vie passé. Il avança vers alors vers a douche et fus bien obligé d'ouvrir les yeux pour ne pas se cogner, mais fuyant Ania du regard, ne tenant pas trop a fixer certaines parti de son anatomie par réflexe. ( Bah oui c'est un mâle quoi ><)Puis il tourna le dos a la neko et commença a se laver, on pouvait êtres bien remarquer qu'il était un peut gêné par la situation dans laquelle il était, et que biensur, il ne tenterait absolument rien...un peut trop timide pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

La jeune néko n'était par contre elle pas du tout génée. C'était à peine comme-ci elle était abillée! Ania remarquait avec amusement la réaction du jeune félin, ce qui pouvait parfaitement ce comprendre! Alors, elle se mit dos à ce dernier pour pas le géner d'avantage. Et commença sa toillette toute seule. Enfait, Ania en avait jamais prit une vraiment toute seule, peut etre ce qui explique pourquoi elle le lui avait demandée et qu'elle trouvait celà naturel! Car effectivement chancun de ses maitres, la lavait en profitant de la situation bien sur et restait là à la regarder dans la douche...

La néko dut un moment se retourner et remarqua alors quelques cicatrices sur le corps du néko. Elle ne put s'empécher de s'apporhcer et de toucher de ses mains. Il avait du vraiment souffrire, et voilà encore une fois la néko avait les larmes aux yeux! Il falalit toujours que ça se termine en pleure avec elle halala! Ania avait les orreiles toute baissée. Elle regarda dans les yeux le néko d'un aire triste:

"Mon pauvre didou, toi aussi on t'as torturé."
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:55

Threndel continua de se laver lorsqu'il sentis la neko le toucher dans le dos, et plus précisément sur l'un de ses cicatrices, il se retourna et aperçue la neko en train de pleurer les oreilles baissé et disant:

"Mon pauvre didou, toi aussi on t'as torturé."

Threndel souria et pris les oreilles de la neko et commença a les lui relever en disant:

"Pas la peine de pleurer sur le passé, je suis un peut fautif en même temps...j'ai provoquer mes anciens "maitres" et il me rendait la pareil...enfin n'en parlons plus...et retire ses larmes qui viennent gâchés se jolie visage..." *Threndel essuie les larmes de la neko*

Threndel souria et le regard de ce dernier quitta les yeux d'Ania, pour se diriger sur la poitrine de cette dernière...tout ceci était biensur inconscient...se n'était pas prémédité...il se bloqua ainsi pendant un petit bout de temps puis repris conscience et se retourna en disant:

"Euh...euh...es...excuse-moi....pas fait exprès...voulais pas..." *Rouge*

[désolé pour le retour j'ai fait une pause miam Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]   Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au manoir avec Ania [PV Ania et Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Akira !
» Arrive avec Katou(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Villa d'akira shuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser