Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un neko reve de liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:04

izuro se trouvé toujours dans sa cage il regardé les humain prendre les neko.
Il était jouloue mais aussi heureux jalous de leur chance et heureux car il sont enfain libre. La plupart des personne qui entraient dans l'animalerie était une femme et un homme qui s'entendait vraiment, il se demandé si cela était l'amour, puis les couples aussi s'embrassé, ils se demandait si ce geste était un geste d'amour.
Il avait une forte envie de le savoir. Alors pour lui c'est décidé le meilleur moyen de ressentir ce sentiment c'est d'appartenir a une maitresse. Il le voulais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:25

Tiffany se promenait,seule une fois de plus.Quand elle vit l'animalerie,elle décida d'y entrer.Elle poussa la porte et se dirigea vers les cages.Son regard fut soudain attiré par une cage où se trouvait un neko aux cheveux et aux yeux noirs.Il avait l'air jeune.Elle s'avança vers la cage.
"Bonjour.Comment tu t'appelles?"dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:05

izuro cotinuait de regardé les humain qui entrait et sortait de l'animalerie jusqu'a que son regard soi attiré vaire une fille.
Elle s'pprocha de la cage elle semble si gentille et si calme.
Et avec une douce voix elle me demanda mon nom.

je.....je.....m'appelle izuro Maitresse... je m'appelle izuro.

c'était la premiére fois qu'une personne humaine lui demandé mon nom parfois on passé devant lui sans qu'on le regarde. La il était tellement heureux qu'il baigellait a chaque mot peut-etre qu'il quitterai enfain cette pauvre cage, et qu'il serai libre.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:20

Le jeune neko répondit en bégaillant qu'il s'appelait Izuro.Tiffany le trouvait vraiment mignon et avait très envie de l'acheter.
"Izuro,c'est un très joli nom.Est-ce que tu veux bien venir avec moi?",demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:49

izuro calmement attendait que la belle maitresse lui demandé de venir.
Il était si heureux et elle finit par me demandé si je voulez venir je sauta de joie

oui sa serai un honeur pour moi d'etre a vos coté merci beaucoup maitresse tiffany

mais au doute tournai dans sa tete est ce qu'elle le considérai comme un ami ou comme mes ancetre. je ve dire comme un esclave.Mais peut importe je suis heureux de pouvoir enfain quitté m prison de fer
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:03

Le jeune neko répondit qu'il serait honoré et remercia Tiffany.
"Je reviens."
Tiffany alla voir le vendeur et paya puis elle revint et ouvrit la cage.Elle sourit à Izuro tandis qu'il en sortait.
"Je suis heureuse de t'avoir rencontré.Je vais enfin avoir de la compagnie.Tu n'a pas à m'appeler maitresse car j'aimerais qu'on devienne amis.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:12

quand izuro sorti de la cage cela lui fait bizare il pouvais enfain se tenir debout avant il était a genoux pendant de long mois.
sa maitresse lui demanda de ne pa l'appeller ainsi mais il répndit

désolé mais il en mon devoir de neko de vous appellé maitresse et je vous remercie de bien vouloir devenir mon amie
je ne vous déceverai et encore merci


et dans sa tete il promis de toujours faire attentiona sa maitresse et qu'elle ne ressente jamais la solitude car c l'un des sentiment qui fait vraiment souffrir. Avec timidité izuro lui demanda:

désolé de vous posé tros de question mais vous n'avez pas d'amis pourquoi etes vous toujours toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:19

Le neko la remercia puis lui demanda pourquoi elle était toujours toute seule.
"Mes parents sont souvent absents pour leur travail.Quand j'étais petite j'étais souvent malade et je ne sortais pas.J'étudiais à la maison car la maladie me fatiguait.Cela fait que je ne connais personne. Mais tu es là maintenant et cela va changer n'est-ce pas?
Elle lui sourit puis lui fit signe de la suivre.Ils sortirent du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

sortie du magasin izuro se sentait tout bizarre le monde exterrieur est si grande comparé a ma minuscule cage. Comme on me l'avais dit le monde exterrieur est magnifique.

pardonnez moi maitresse tiffani mais ou allons nous?

dis'ait t'il avec timdité. Il voulez en savoir plus sur le monde exterrieur
sa doit etre si triste pour un humain d'etre seul mais je compte resté avec elle le plus longtemp possible
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:03

"Si tu veux bien je vais te conduire chez moi.C'est à quelques rues d'ici dans le premier quartier."
Ils marchérent pendant quelques minutes puis arrivérent devant une grille.Tiffany l'ouvrit puis la referma aprés qu'elle et Izuro soient passé.Ils marchérent le long d'une allée,bordée par des jardins,jusqu'à la maison(ou plutôt le manoir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un neko reve de liberté Empty
MessageSujet: Re: un neko reve de liberté   un neko reve de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un neko reve de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Neko seule
» Une neko seul[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser