Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Lun 11 Fév - 19:33

[pas obliger mais si sa t'enchante ^^* sa pourrais m'obliger a faire des plus long XD]

Le jeune homme s'était relevé de l'eau prenant sa vengeance sur sekkusu sekkusu ria ,etant tres tres chatouilleuse . Après un long moment d'amusement, le jeune maitre arrêta ses gestes, il regarda Sekkusu puis il plongea son regard dorée dans le sien. elle était comme captivé par son regard, il sourira lègerement quand sekku rougissa de plus belle . Il etait tres beau , et pas comme les autres.

Le jeune policier fit quelque chose à laquelle elle ne si attendait pas, il posa doucement ses lèvres sur celle de la jeune Néko puis il l'embrassa tendrement . Les mains de Night s'étaient posés sur sa taille.

sekkusu fut surprise par se geste mais ne le repoussa point , goutant au delice du baiser . Elle fit glisser ces mains sur le dos de celui si resserrant l'entrainte , deplus belle .

Pour une fois ce n'etait pas sekkusu qui osa ce genre de chose mais un autre
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Lun 11 Fév - 19:42

[Je ferai alors des moyens]

Le jeune homme avait fait quelque chose à laquelle il n'aurait jamais pensé faire, son corps avait bougé tout seul mais après tout il savait qu'il avait cette envie depuis très très longtemps, cette envie de l'embrasser. Night ne regrettait pas ce geste au contraire il l'appréciait plus que tout, il prolongea ce baisé si délicieux mais aussi magnifique. Les mains de la jeune Néko s'étaient glissés dans son dos alors que les siennes étaient posés sur sa taille, il n'osait pas les bouger de peut de la brusquer avec ces gestes. Le jeune maitre arrêta le baisé à contre coeur, il n'avait pas le choix car il était à bout de souffle, il regarda quelque seconde la jeune Néko puis déposa une nouvelle fois ses lèvres mais cette fois ci pour l'embrassser avec passion et envie.

Les lèvres du jeune homme glissa ensuite vers le cou de Sekkusu pour déposer des baisés qui ressemblait vaguement à des suçons, ses mains venait de glisser sur le corps de la jeune Néko pour venir se poser sur ses fesses sans aucun gene et après tout, si elle ne voulait, elle le repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Lun 11 Fév - 19:49

Night prolongea ce baisé si délicieux mais aussi magnifique. Les mains de la sakku s'étaient glissés dans son dos alors que celles de night s'étaient posés sur sa taille.Le jeune maitre arrêta le baisé , un instant pour que les deux personnes reprennent leur souffle il regarda quelque seconde la jeune Néko puis déposa une nouvelle fois ses lèvres mais cette fois ci pour l'embrassser avec passion et envie.

Les lèvres du jeune homme glissa ensuite vers le cou de Sekkusu pour déposer des baisés qui ressemblait vaguement à des suçons, ses mains venait de glisser sur le corps de la jeune Néko pour venir se poser sur ses fesses sans aucun gene .

Sekkusu apreciait se moment , et l'un de c'est main monta dans les beaux cheveux de l'homme. Et l'autre decendit sur les fesses de celui si . Pendant qu'il l'embrassait sur le cou celle si mordilla legerement l'obe de l'oreille de l'humain .
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Jeu 28 Fév - 18:38

[Pardon pour le retard ><]

Les mains du jeune homme s'étaient glissés vers les fesses de la jeune Néko, pendant un moment il n'avait pas osé bouger ses mains de peur de se prendre une gifle ou de peur qu'il brusque Sekkusu. Mais heureusement pour lui, la jeune Néko ne réagit pas comme il le croyait, elle ne fit rien, Night continuait de déposer des baisés dans son cou avec envie. Il avait très envie de la belle Néko, un envie qui grandissait de plus en plus vite, ses lèvres revint à la rencontre de ceux de la jeune Néko pour déposer un baisé fièvreux.

Il appréciait la main de Sekkusu qui était dans ses cheveux, c'était un des gestes qu'il appréciait le plus, il la regarda en souriant un moment, il voulait allé plus loin mais ne savait si la Néko voulait donc il décida de faire un geste en plus pour lui montrer son envie, Night le faisait au risque de se faire repousser par la jeune Sekkusu. Ses lèvres descendirent très doucement sur le corps de la jeune Néko, sur le haut de son corps tout en déposant des baisés, ses lèvres vinrent ensuite à la rencontre de sa poitrine, il commença à mordiller et sucoter les tétons durcis de la jeune Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Jeu 28 Fév - 20:06

[... pas grave au moins tu as repondut ]

Night continuait de déposer des baisés dans son cou avec envie. Il avait très envie de la belle Néko, un envie qui grandissait de plus en plus vite, ses lèvres revint à la rencontre de ceux de la jeune Néko pour déposer un baisé fièvreux.
Le jeune homme la regarda en souriant un moment, Ses lèvres descendirent très doucement sur le corps de la jeune Néko, sur le haut de son corps tout en déposant des baisés, ses lèvres vinrent ensuite à la rencontre de sa poitrine, il commença à mordiller et sucoter les tétons durcis de la jeune Néko.

Sekkusu souria quand l'humain la regardait. D'apres son regard sekkusu voyait qu'il avait envis d'elle . Il avait commencer à jouer avec sa poitrine ce qui fit sourire la neko . Elle fit remonter la tete un court instant pour jouer avec la langue avant de le laisser retourner a son activité.
Sekkusu voyait bien qu'il n'osait pas , s'en doute pour eviter de se prendre un poing dans la figure . Elle lui disa pour le rassurer:


- vas y fait se que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
sekkusu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Dim 2 Mar - 0:37

( desoler me revoissit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Mar 4 Mar - 15:52

[XD pas grave, pk on t'avais supprimé?]

Le jeune homme avait peur de faire un geste qui brusquerait la jeune Néko, il ne voulait réelement pas se prendre une gifle ou même le poing de la jeune Sekkusu dans son visage, il y tenait réelement pas, ses lèvres étaient très vite descendus sur le corps de la jeune Néko. Ses lèvres rencontra ensuite sa poitrine, Night commença à mordiller et sucoter les tétons de la Néko, lui donnant ainsi du plaisir, il attendait une réaction de la jeune Néko et il l'eut très vite. Elle releve son visage un moment pour l'embrassé, il prolongea le baisé avec envie, laissant leur langues se caressaient mutuellement.

Les paroles de la Néko le rassura mais aussi lui donna le "courage" de continuer mais surtout d'aller beaucoup plus loin avec elle, il avait très envie d'elle. SEs lèvres déscendirent ensuite sur son corps tout en déposant des baisés, il arriva ensuite à la rencontre de son intimité, il déposa quelques baisés et commença à titiller son clitoris avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sekkusu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Mar 4 Mar - 16:21

[j'avais demander a aurore de supprimer le compte de kikimasu et de rider qui ne marchait pas tres bien et elle c'est trompé ^^ du coup j'ai encore le compte de kiki que je garde ^^ ayant convertie cette demoiselle en l'ancienne kiki XD etjai refait le compte de sekkusu mais j'ai perdu le kit mais ce n'est pas grave j'ai cette image qui lui resemble ^^]

Night tenjo avait commencé à mordiller et sucoter les
tétons de la Néko, lui donnant ainsi du plaisir, il attendait une
réaction de celle ci qui lui dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Elle releva son visage
un moment pour l'embrassé, lui montrant qu'il avait le droit et celui si prolongea le baisé avec envie, laissant
leur langues se caressaient mutuellement.

Les lèvres du beau jeune homme déscendirent ensuite sur le corps doux de sekkusu tout en déposant
des baisés, il arriva ensuite à la rencontre de son intimité, il déposa
quelques baisés et commença à titiller son clitoris avec sa langue.

Sekkusu commencait à avoir une respiration de plus en plus forte , elle gemissait sous ces merveilleux coups de langue poussant des petit " hugeuh" montrent le plaisir qu'elle prenait .
Sekkusu esperait que personne viendrais les deranger , d'un coter elle sen fichait elle serait capable de continuer devant tous les visiteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Japon] Onsen ou source chaude
» Atonement : sources d'inspiration
» Le cycle Arthurien : les sources
» il faut vérifier ses sources !
» D'amour et d'eau chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers: