Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:25

Kimiko avait bien un jacuzzi et une piscine chez elle, mais elle savait que ça ne remplacerait pas les sources Thermales. C'était une tradition chez elle, d'aller au moins 1 fois par mois, dans une de ces sources pour "purrifier" son corps. Kimiko était un peu accro aux traditions de sa famille, donc elle parti aux Sources Thermales. Elle n'était jamais venue à celle de Neko City auparavant. Lorcequ'elle sétait déshabillée, et qu'elle avait mis une simple serviette autour de son corps, elle sorti des vestiaires, elle avait noué ses cheveux un petites couettes, vu qu'ils étaient courts. Elle se mis dans l'eau, qui sentait bouillante sur son corps au début, mais cela ne lui faisait aucun mal, elle était habituée. Elle s'installa confortablement, tête en arrière, fermant les yeux. Elle regardait qi il n'y avait personne puis chantai tout doucement, peur qu'on entende sa douce voix. Mais quelqu'un l'avait quand même entendue ...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:11

Kuro avait decider de sortir un peut de chez lui pour decompresser un peut de ses journée de travail. Il décida alors d'allée au source thermale qui se trouvait sur le flanc de la montagne qui bordait la ville. Il avait pris avec lui de quoi se laver. Il pris sa voiture et roula un moment avant d'arrivée devant les source thermale. A premiere vue il n'y avait personne. Il se dit alors qu'il serai bien tranquille. Il rentra alors dans l'auberge et se dirigea vers les vestiaire et se changea il remarqua que les autre casier etait vide. Il se déshabilla et mis une serviette autour de ses hanche et se dirigea vers la porte qui mene au bassin.
Quand il ouvrit la porte il sentit alors la vapeur des source fouetter sont visage. Il se dit alors qu'il allait passer un bon moment. Alors qu'il avancait vers le bassin, il entendit quelqu'un fredonner une chanson. C'est alors qu'il se sentit gener quand il remarqua que la voix etait plutot feminine. Il dit alors.

Bonjour, je ne derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

[HRP: Désolé de pas avoir répondu plus tôt ^.^']

Kimiko chanteai en fermant les yeux. Elle sursauta et regarda autour d'elle lorseque'elle entendit une voix lui demander si elle ne dérangeai pas. Kimiko, assez méfiante répondit.

- Non, biensûr.

Elle vit une forme dans la vapeur, il avais l'air masculin.

- Bonjour.

fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:44

[ Pas de probleme ^^]

Kuro s'avanca alors quelques peut vers le bassin ou devait se trouver la voix. Kuro se rappella alors qu'il y avait une pancarte sur le devant de la facade indiquant que les bain etait mixte et donc il n'avait rien a craindre. Il était deja allée dans se genre d'endroit mais ceci etait séparer par une barriere en bambou, pour eviter tout regard indiscret.

Kuro arriva un moment, ou c'est pied se trouvait juste pres du bassin. Il trempa alors un premier pied puis un deuxieme avant de rentrer compltement dans le bassin. Puis il s'assis a quelques metres de la personne. Il se tourna alors vers celle ci, il avait du mal a reconnaitre le visage de la jeune fille car la vapeur etait bien présente et comme tout bon gentlemen il se présenta:

Je me présente je m'appel Kurogane, mais tu peut m'appeler Kuro. C'est la premiere fois que je viens ici et toi ? Sa fait longtemps que tu est en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:42

Kimiko vit l'ombre bouger et se mettre dans l'eau chaude. Puis il se présenta et lui posa quelques questions. Kimiko lui répondit.

- Moi c'est Kimiko. Egalement la première fois ici à Neko City. Dans mon ancien village, il y avais aussi des sources Thermales, mais elles étaient moins bien que celle-ci.

Elle sourria puis continua.

- A vrais dire, cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici. Je me suis installé il y a à peu près 2 semaines ... Et toi?

Elle regarda l'ombre, qui était maintenant a ses yeux, un jeune homme avec qui elle parlais. Elle était quand même méfiante sur ses mots, elle ne voullait pas trop se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:54

La jeune fille se présenta comme s'appelant Kimiko. Tres jolie petit nom qu'elle avait. Elle lui dit que c'etait la premiere fois qu'elle venait dans les sources chaudes ici . Elle lui dit aussi que sa fesait pas si longtemps qu'elle etait ici . Kuro regarda alors la jeune fille a travers la brume causée par les vapeur d'eau et dit :

Sa fait quelques mois que je suis installée dans la régions. Mais tu voit c'est la premiere fois que je vient. En tout les cas je suis pas venue pour rien. Car sa fait vraiment du bien .

Kuro tendit alors sa mains vers la jeune fille comme pour la saluer. C'etait normal pour lui de la saluer. Puis il reprit :

Tu est bien installée , la région te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:14

Kimiko entendit Kuro lui dire qu'il s'était installé dans la région, il y a quelques mois. Il lui dit aussi que c'était la première fois qu'il venait aux sources chaudes et qu'il n'était pas venu pour rien car l'eau faisait vraiment du bien. Kimiko se sentai bien d'accord avec lui; l'eau était bonne! Kimiko vit qu'il la salua. Elle sourria, mais son sourrire était presque invisible, cause de la vapeur. Kuro lui demanda après, qi elle était bien installé dans la région.

- Oui, je suis bien installé. Enfait j'ai hérité de l'argent de mes parents. Il y en avais beaucoup. Sans vouloir m'en vanter, j'ai une villa avec ça.

Elle sourria visiblement cette fois puis continua.

- En plus j'ai déjà deux Nékos. Donc c'est un peu la preuve que là je suis bien insstallée!

Elle rigola un peu froidement, c'était pas trop une bonne blague pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:33

Kuro ecouta attentivement la jeune fille qui lui parla sur le faite qu'elle avait pas mal d'argent et qu'elle c'etait installer dans une villa. Kuro souria alors et dit :

Tu en a bien de la chance moi je vis dans un petit apartement située en centre ville. C'est petit mais confortable. J'ai beaucoup de place.

Elle lui parla alors qu'elle avait deja 2 nekos et qu'elle etait bien installer. En effet, elle n'avait pas perdue de temps et avait deja adopter 2 nekos. Elle ne semblait pas etre une mauvaise maitresse. Kuro lui repondit alors .

Moi j'ai deux petite neko , une qui s'appelle Sadika et l'autre Kaoru et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:24

Kuro entendit dire qu'elle avait de la chance. Car lui n'avait qu'un petit appartement à lui, avec deux néko. Il cita leur noms, puis demanda ceux de Kimiko.

- Beaucoup de gens disent que l'Argent fait le bonheur mais ce n'est pas vrais dans mon cas. Je suis heureuse car j'ai des amis, amies, nékos ...

Elle fit un air un peu triste puis reprenna.

- Mes deux Nékos sont Sanae et Saryo. Je les aimes bien tout les deux, non je les adore!

Elle rigola.

- Tu veux qu'on passe chez moi après? Tu pourra venir profiter de mes biens.

Elle sourria à Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:10

Kimiko lui dit alors que l'argent fait le bonheur et que beaucoup de gens le pense mais pas elle .Kuro lui repondit alors :

Les amis c'est ce qui a de plus important dans la vie. Et tu vois y a pas besoin d'avoir plein d'argent pour vivre heureux . Beaucoup de gens se contente de peut.

Elle lui parla ensuite de ses deux neko tout en disant qu'elle les aimaient beaucoup. Puis elle lui proposa de venir chez elle apres. Kuro lui dit alors :

Sa ne me derange pas, mais je voudrai pas m'imposer. Et puis nous ne sommes pas presser. Est ce que sa te dérange si je me rapproche un peut plus car j'ai du mal a te voir avec cette vapeur .


La jeune fille etait plutot sympas de lui proposer de venir chez elle. Mais kuro n'etait pas quelqu'un qui aimait s'imposer et ne voulait pas trop déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:17

En entendant sa phrase, Kimiko sourria. C'est vraiment ce qu'elle pensai, elle aussi. Kuro lui dit qu'il ne voulais pas s'imposer. Kimiko lui répondit tout de suite.

- Non, non. Tu ne t'impose pas, c'est moi qui t'invite!

Elle sourria. Puis Kuro lui demanda si il ne pouvait pas se rapprocher d'elle car il ne l'a voyait pas bien, cause de la vapeur. Méfiante quand même elle répondit.

- Oui, biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:55

Kimiko accepta volontier qu'il se rapproche un peut d'elle, car c'etait a peine si il voyait sont visage. Gardant toujours une distance pour eviter tout qui proco entre lui et kimiko. Celle ci lui avait dit que sa ne la derangait pas qu'il vienne. Kuro reflechissa alors :

JE vais pas venir les main vide quand meme, laisse moi t'apporter quelques chose, une bouteille de vin ou un bouquet de fleur.


Kuro c'etait rapprocher d'elle et pouvait la voir plus distinctement. Il lui fit un petit sourire , pour dire qu'il etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Le regard méfiant de Kimiko fut invisible, grâce au sourrire qui était apparu sur son visage. Elle regarda Kuro qui lui dit qu'il ne devrai pas venir les mains vides, qu'elle devait lui laisser apporter quelque chose, une bouteille de vin, ou un bouquet de fleurs.

- Ok, ok, ça va. Je ne vais pas te contredire!

soupira-t-elle d'un air moqueur en . Elle sourria toujours.

- Mais bon, discutons encore un peu, nous avons tout notre temps.

Elle mis sa tête en arrière, observant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:34

Kimiko ne voulait pas contredire kuro, quand il lui avait demander si il pouvait ramener quelques chose. Kuro etait quelqu'un de plutot gallant et si il devait allée chez quelqu'un il enmenerai toujours quelques chose avec lui. Puis Kimiko voulait encore discuter un peut , en effet sa fesait qu' a peine 10 min qu'ils etaient entrain de discuter.

Oui biensur , on a tout le temps devant nous. Parle moi un peut de toi ? Qu'est ce que tu aime dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Kuro lui posa une question. Il lui demanda ce qu'elle aimai dans la vie. Kimiko répondit en sourriant:

- J'ai une grande passion pour les armes. J'en ai toujours ue sur moi, regarde!

Elle sorta un kunai de nul part, puis le montra à Kuro.

- C'est une belle arme, très pratique.

Elle rigola un peu. C'est vrai que cette arme lui avais permis beaucoup de choses, apart le lancer sans faire expres dans l'arrière-train des voisins ...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:05

Kimiko lui parla de sa passion pour les armes. C'est alors qu'elle sortie une armes dont ne sait ou et cela surpris kuro qui eu un mouvement de recule. Puis il dit :

Tu est la première fille que je croise qui aime les armes. Tu te baigne souvent avec un Kunaï? Il vas pas rouiller avec l'eau chaude?


Kuro se rapprocha a nouveau de la jeune fille et lui demanda :

Est ce que tu as d'autres armes mise a part cette arme de points avec toi ? Est ce que j'ai a craindre que tu me tranche la gorges ?

En un sens il n'etait pas tres rassurée, mais en meme temps il se sentais en securité a cotée d'elle. Kuro arreta de se faire du sang d'encre pour rien et si elle devait lui faire du mal elle lui en aurai deja fait depuis longtemps. Kuro posa ses main derrière sont coup et descendis dans l'eau puis il dit :

Nous avons un beau ciel etoilé se soir, on peut voir toute les constellation de la ou nous sommes, meme si la vapeur cache un peut le ciel . Et la lune est tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:28

Kimiko fit un sourire. La question posée était quand même intéressante.

- C'est vrai que c'est rare, mais j'ai été élevée comme ça. Je me baigne tout le temps avec au moins une arme sur moi, souvent un kunaï comme tu peux. C'est pour ma propre sécurité, et celle des autre ici. Et il n'y a pas d'inquiètude, ces armes résistent à l'eau, elles sont comme on pourrait dire ... Waterproof.

Elle vit Kurogane se rapprocher d'elle, suivi d'encore des questions. Kimiko lui répondit:

- Biensûr j'ai d'autres armes; des couteaux, shurikens, etc. mais elles sont chez moi, bien cachés. j'en ai quelques unes dans mes affaires aussi...

Elle regardait un moment en direction des vestiaires féminins et continua:

- Tu n'a pas à t'inquièter. Tu n'es pas mon ennemis, tu n'a rien à craindre de moi. Au cntraire, si quelqu'un attaquai, je te protègerais. On a tué des personnes que j'aimai et je ne veu pus voir quelqu'un mourrir apart ceux qui ont de la haine envers quelqu'un que je protège.

Elle vit que Kuro' se mit pour regarder le ciel. Elle fit pareil et l'écouta parler. Après qu'il ait terminé, elle laissa un blanc puis rpondit, sur un ton plus léger:

- En effet tu a raison, tout est simplement magnifique. En plus, j'adore la lune.

Kimiko avait envie de fermer ses yeux un moment. Mais le danger pouvait être si prohe, qu'elle ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:47

Kimiko , lui expliqua quel as toujours vecu avec des armes . Et quel en as toujours une sur elle . Pour se protger . Kuro l'ecoutait attentivement , et quand sont regard croisait le siens il souriait de temps en temps. En un sens il se sentais en securité avec elle, meme si il ne voyait pas qui pourrait lui vouloir du mal. Elle avait tout une panoplie d'armes chez elle et sur elle que c'etait vraiment impressionnant. elle lui dit aussi qu'elle le protgererai et qu'il n'avait rien a craindre. Rassuré par ses paroles Kuro lui repondit :

Merci a toi, on ne se connaisait qu'un peut et tu veut deja me proteger. C'est un vrai honneur de savoir sa. Je suis vraiment desolée pour les persone qui t'était proche et qui sont mort. J'ai toujours aimé voulut savoir manié un katana ou une armes , tu pourrai peut etre m'apprendre. Je serai pret a faire tout se qu'il faut pour réussir .Biensur si tu veut devenir mon sensei.


C'etait peut etre un peut trop demander a la jeune fille, qui avait surement d'autre chose a faire que de s'occuper de Kuro. Apres cela Kuro lui parla du ciel etoilé et de la lune que l'on pouvait voir a travers la fumés. Elle lui dit qu'elle aimée la lune . Il est vrai qu'elle etait tres belle se soir la .

Oui tu as bien raison , elle vraiment tres jolie . Et c'est un plaisirs de partager se moment avec toi . Tu ma l'air un peut tendue , il faut te detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:53

Un petit silence se fit, puis Kimiko lui répondit:

- Et bien, j'ai bien un katana de dispo si tu veux ...

Elle s'arreta un moment, puis continua:

- Je veux bien être ton sensei.

Un sourire apparut sur son visage.Un beau grand sourire. Puis Kuro lui dit qu'elle avait l'air tendue.

- C'est vrai, mais avec tout ces gens qui rôdent, on ne sait jamais. Enfin, moi aussi je suis contente de passer un moment avec toi

Elle regardait Kurogane un moment, et souria.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:50

Kimiko lui proposa alors d'etre sont sensei et qu'elle avait un kartana de dispo. Kuro lui tendit sa main et dit :

Sa sera un tres grand honneur Kimiko sensei

Elle dit a kuro qu'elle ne savait jamais qui pouvait roder dans le coin et qu'elle etait content de passer un moment avec lui . Puis elle lui souria et kuro lui dit :

Tu trouve pas qu'il commence a faire vraiment chaud dans se bain et si nous sortions pour nous changez quand pense tu ? A moins que tu est encoe des chose a faire ?

Kuro attendit alors la réponce de Kimiko , tout en gardant le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]   Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)
» Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]
» Seul dans les sources avec pour [TERMINER]
» kurogane Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser