Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

Shuri marchait lentement dans la rue. Elle était seule pour l'instant. Elle s'était éclipsée en douce, pour ne pas que son maître la remarque. Il viendrait sûrement d'une minute à l'autre, mais en attendant, elle errait seule dans les rues, par une triste après-midi d'hiver. La tête remplie d'idées noires. Elle, pourtant si joyeuse, si déterminée, et qui avait enduré mille tortures, se trouvra devant le grand gouffre de la vie. Elle se remettait sans cesse en question. Pourquoi était-elle ce qu'elle était ? Comment en était-elle arrivée là ? Pourquoi l'humanité toute entière ne comprenait rien à ce qu'elle ressentait en ce moment ? Et enfin, le drame de sa vie: pourquoi était-elle une neko ? C'est vrai, elle aurait tout donné pour être une vraie femme. Pour qu'on la respecte, pour qu'on l'admire, mais, surtout, pour qu'on l'aime. Personne n'avait jamais considéré Shuri comme une vraie personne. Pour ses maîtres, elle était une poupée vivante. Elle était encore mieux qu'une femme. Elle était leur esclave. Son ancien maître l'avait battu, et le nouveau n'était pas mieux. Bien qu'elle ait un peu cherché les ennuis. Mais Shuri ne pleurait pas. Même si, à cet instant précis, elle en avait très envi. Elle détestait pleurer et elle trouvait que ça ne servait à rien. Alors pas la peine d'en rajouter. Elle marcha donc bien longtemps seule dans le froid, en petite tenue courte, ses pauvres petites jambes mordues par le froid. Mais elle n'allait pas s'arrêter à ça. Sa lèvre légèrement fendue et le front en sang. Bien que le sang avait séché sur son visage. Elle s'était disputée avec son maître et comme d'habitude, et n'avait pas réussit à prendre le pouvoir. Il y avait peu de monde dans la rue cet après-midi là, et un humain venait dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:01

Kuro etait sortie un apres midi d'hiver de son apartement . Se jour la il ne savait pas trop quoi faire . Car dans sont apartement il tournait en rond comme un lion dans une cage. C'est alors qu'il pris son courage a deux main et il pris sa veste et ses clés et sortie de sont apartement . Le vent soufflait fort se jour la et le froid qu'apporter le vent ne donnait vraiment pas envie a kuro de sortir de sont apartement , mais rien que le fait de tourner en rond sans cesse dans sont apartement le rendait fou.

Il descendit alors les escalier qui menait a l'entrée de l'immeuble et ouvrit la porte , c'est alors que le vent viens frapper sont visage. Il cacha alors celui ci dans sont manteau et commenca a marcher dans la rue . Sans un but vraiment precis , il érter dans les rues. Apres quelques minute de marche il arriva dans une rue quelque peut douteuse , qui ressembler plus a un coupe gorge que autre chose . Il ne croisa que peut de monde ,car ceci le regardait du coin de l'oeil et passer sur le trottoir d'en face comme si kuro avait une tete d'assasin. Alors qu'il avancait dans la rue une forme se dessina devant lui , plus ils s'en approchait et plus il remarque que la forme qui se trouvait devant lui etaiit celle d'une neko, celle ci avait l'air salement ammocher et qui plus est , n'etait pas vraiment habiller pour un hiver. En regardant sont visage on pouvait voir la tristesse se dessiner . Kuro s'arreta alors a sa hauteur et dit :

Tu m'a l'air bien triste dit donc et tu as l'air salement ammocher. Qui ta fait du mal comme sa ? Et tu n'a pas froid dans cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

Shuri vu l'humain la dévisager, constatant très certainement ses blessures. Elle espérait ne pas être trop moche non plus comme ça. Car elle accordait tout de même un peu d'importance à son apparence physique. Elle baissa la tête et détourna le regard, pour que celui-ci ne voit pas ses blessures, et pour qu'il passe son chemin tranquillement, sans s'aperçevoir de rien. Mais ce ne fût pas le cas. Il s'arrêta à la hauteur de la jeune neko, et lui posa plusieurs questions. Elle n'avait plus vraiment confiance en les humains. Elle hésita longtemps avant de répondre à celui-ci, ou même ne serait-ce que pour lui accorder un seul regard. Elle n'était pas du tout craintive ou soumise comme les autres nekos, elle était seulement abattue aujourd'hui.

-"Vous avez bien constaté. Celui qui m'a fait ça, le regrettera de toute façon un jour. Si, j'ai froid. Mais j'ai choisis de rester dans ces vêtements."

En effet, quand son maître lui avait proposé de lui acheter d'autres vêtements, elle avait refusé. C'était juste pour l'embêter qu'elle avait dit ça, mais il pris ça au pied de la lettre, et la laissa dans cette tenue. Au fond, elle avait envi de nouveaux vêtements. Mais elle n'avait pas les moyens pour s'en acheter. Et puis, même si cet humain voulait bien lui en acheter, elle refuserait de les prendre. Car qui sait ce que son maître pourrait lui faire subir pour avoir accepté les vêtements d'un parfait inconnu ? Elle resta près du jeune homme à grelotter, ne croisant toujours pas son regard, essayant de fixer ses chaussures. Pour l'instant, les humains la dégoutaient trop, et il lui était impossible d'en regarder droit dans les yeux. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire, il avait l'air plutôt gentil, mais elle n'était pas du tout dans son assiette aujourd'hui. Elle leva tout de même les yeux par accoups, les rebaisant aussitôt. L'homme était plutôt jeune, et bien habillé. Il devait même sûrement être séduisant et gentil. Elle attendit sagement dans les froid que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:22

la jeune neko ou plutot la jeune fille qui se trouvait devant lui n'etait pas dans une forme olympique . Et oui pour Kuro la personne qui se trouvait devant lui etait une humaine et non une neko , pour kuro le terme neko est plus un terme rasciste qu'autre chose. En effet, elle avait une queue et des oreille de chat, mais elle ne la pas voulue etre comme sa elle est née comme sa, c'est une personne comme tout humain sauf qu'elle a des oreille poilue et une queue . L'evolution de l'espece humaine a fait que nous avons perdue notre queue et que nous n'avons pus des oreille poilue , mais cela aurai pus etre le cas pour tout le monde . On sait bien que l'homme descend du singe .

La jeune fille qui se tenait devant lui avait etait surement battue par un humain qui la traiter surement comme un jouet ou un animal de compagnie sans pour autant la respecter. cette jeune fille etait en sang et les gens qui passe a coter d'elle ne font meme pas attention . Kuro detacha alors sont echarpe et la mis autour du coup de la jeune neko et ils mis aussi sont manteau sur ses epaule en le fermant . Elle lui avait pas demander, mais il l'avait faiit instinctivement. il se baissa alors a sa hauteur, comme pour montrer qu'elle est sont egale et nom inferieure a lui .

Tu est bien courageuse pour une jeune fille de se ballader comme sa un apres midi d'hiver. Tu as un tres grand courage et beaucoup de volonter . NE t'inquiet pas pour le manteau et l'echarpe tu peut les garder quelques temps , il faudrai pas que tu tombe malade. Je m'appel Kurogane Ryo mais tu peut m'appeler Kuro

Kuro etait en pull au milieu de la rue , il pouvait sentir le blizard souffler et l'air froid . Il se frotta alors les main et dit :

Tu n'a rien a craindre de moi je te veut aucun mal. Et puis si je te voulait du mal je t'aurai laisser comme tout ses gens qui passe a cotée de toi en te regardant d'un oeil .

Kuro posa alors sa main sur la tete de la jeune fille et la caressa tout en lui adressant un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:08

Ce que redoutait le plus Shuri était arrivé. Malgré qu'elle fasse comme si de rien n'était, le jeune homme voulu l'aider. Elle trouva ça très gentil de sa part. Mais si son maître le savait, allait-il se fâcher ? Elle ne le savait pas trop. C'est pour ça qu'elle resta sur ses gardes. Il mis son écharpe autour du cou de Shuri et son manteau sur ses épaules. Shuri lui sourit faiblement. C'était la première fois que quelqu'un se préoccupait d'elle. Quelqu'un en plus, qui n'était pas de son espèce. Elle trouva ça encore plus étonnant. Elle avait l'air encore plus petite dans ce grand manteau, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Bien qu'elle ait l'air de quelqu'un de frêle ou de faible, elle n'en est pas moins robuste, déterminée et courageuse. Elle était simplement dans un mauvais jour aujourd'hui, c'est tout. Si elle n'était pas si fatiguée, elle se serait sans doute amusée à provoquer le jeune homme. Elle le remercia.

-"Merci pour tout ce que vous faites pour moi. Mais vous savez, je n'en vaux pas la peine. Et en plus, vous risquez de vous attirer les foudres de mon maître. Alors, pourquoi faites-vous ça ?"

Il avait l'air gentil, et elle sentait qu'elle pouvait tout lui dire et lui faire confiance. Elle était loin d'être naive, et n'aurait pas dit ça à n'importe quel inconnu dans la rue. Simplement, il avait l'air digne de confiance. Et puis si elle se trompait, tanpis pour elle. Elle pensa qu'il était convenable de faire les présentations après ce qu'il avait fait pour elle.

-"Au fait, je m'appelle Shuri. Et vous ?"

Elle le regarda tendrement, de ses yeux pétillants et calmes. Calmes, pour le moment. Car elle n'avait pas encore repris "du poils de la bête". Mais Shuri savait aussi se montrer extrêmement généreuse. Même si peu de personnes connaissaient cette facette cachée d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:48

La jeune neko le remercia pour sont aide et lui dit qu'il pourrait s'attirer des ennui avec le maitre de la neko. Mais Kuro lui repondit quand elle lui demanda pourquoi il l'avait aidée:

Mais de rien , c'est tout a fait normale de venir en aide a quelqu'un qui est blesser et qui est a moitiié en hypothermie . J'ai fait sa parceque j'ai bon coeur. Ce qui ne doit pas etre le cas de ton maitre. On devrai allée allée soignée tes blessures sinon sa va s'infecter et tu tombera tres malade. Et puis ton maitre ne nous vois pas , alors sa vas faire quoi si je tes aidée. Et puis je peut me defendre et te defendre par la meme ocasion, je ne laisserai pas quelqu'un se faire tabasser a cause de moi .

La jeune fille se présenta alors a lui . Elle s'appelait Shuri , se qui etait un tres jolie nom pour une charmante jeune fille . Kuro lui souria alors et dit :

Moi je m'appel Kurogane mais tu peut m'appeler Kuro . A oui , tu n'est pas obliger de me vousvoyer. Tutoie moi plutot .


Kuro se frotta alors les mains et dit en toussontant legerement :

Vaudrai mieux que l'on aille dans un endroit plus chaud tu en pense quoi ? Si on reste au milieu de cette rue on vas geler sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:12

Shuri le trouvait très gentil pour une première impression, et, en plus, très séduisant. Elle ne cessait de le fixer des yeux. Regardant les plis de son pantalon, les moindres petites traces sur son pull, bref, elle essayait de repérer les moindres petits défauts et aussi les qualités, qui étaient en général plus dur à repérer chez une personne qu'on ne connaît pas. Il lui expliqua qu'il lui était venu en aide car elle se trouvait dans le besoin, et que si besoin est, il la protêgerai contre son maître. Elle lui souria. C'était gentil de sa part de se faire du souci pour elle alors qu'il la connaissait à peine. Ses blessures avaient eu le temps de cicatriser, et elles ne se voyaient presque plus. Il lui permis de le tutoyer.

-"Merci beaucoup Kuro, mais ne t'en fais pas, mes blessures vont déjà beaucoup mieux ^^."

Puis il lui proposa d'aller dans un endroit un peu plus chaud. Elle était partante. Elle lui laissait décider de l'endroit où ils iraient.

-"Oui tu as raison, allons dans un endroit un peu plus chaud. Car il commence vraiment à faire froid par ici..."

Elle avait le manteau du jeune homme sur elle et se trouva un peu confuse. A cause d'elle, c'est lui qui avait froid maintenant. Voilà pourquoi ils devaient trouver au plus vite un endroit un peu plus chaud pour pouvoir se réchauffer au calme. Le temps qu'il décide de l'endroit où il avait envi d'aller, elle lui posa une question peut-être un peu embarassante, mais Shuri ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle pensait, ou quand elle avait des questions elle n'hésitait pas à les poser.

-"Est-ce que tu as déjà eu une neko ? Ou une copine ?"

Il était gentil et séduisant, elle imaginait déjà la réponse avant qu'il l'ait prononcé. Elle lui avait posé cette question pour montrer qu'elle s'éintéressait à sa vie. Il l'avait quand même aidé, il fallait bien qu'elle montre qu'elle aussi s'intéressait à lui. C'était un humain mais elle ne le détestait pas. D'ailleurs, elle ne détestait pas tous les humains. Elle avait même vécu le grand amour avec l'un d'entre eux. Mais elle n'aimait pas parler de son passé. Il fallait désormais l'oublier. Puis elle le suivit, le regardant d'un oeil interrogateur comme pour lui demander où il avait prévu d'aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:41

La jeune neko lui dit alors qu'il ne devait pas s'inquieter et que c'est blessure etait deja refermeret qu'elle allait beaucoup mieux. puis elle lui dit qu'il commencait a faire froid et qu'il devrai allée dans un coin ou il fait plus chaud.

Oui tu as raison , JE te propose de venir chez moi. J'ai encore des affaires de mon ancienne neko qui devrai allée et qui sont un peut plus chaud que les vetement que tu porte. Tu pourra meme les garder .


Kuro se releva et se tendis un instant les bras en l'air avant de repondre a la jeune neko :

Et non je suis celibataire pour le moment, un célibataire endurcis comme on dit . Il y a bien longtemps j'avait une neko qui etait assez sauvage que j'avais adopter mais un jour elle a decider de partir et je l'ai pus revue depuis . J'ai longtemps essayer de la chercher mais en vain . Et toi tu as un petit ami ? Ou tu est amoureux de ton maitre?

Quand la jeune neko le devisager, kuro lui lancer un jolie sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:18

Le jeune homme lui proposa de venir chez lui. Shuri était à la fois flattée, mais elle n'était pas très rassurée. Elle avait appris depuis longtemps qu'il n'était pas très bon de faire confiance aux humains. Mais elle essaya de ne pas trop paraître inquiète. Même si au plus profond d'elle-même, elle angoissait énormément. Elle essaya néanmoins de continuer à lui sourire. Il lui dit qu'il avait des affaires appartenant à son ancienne neko, et qu'elle pourrait les mettre. Il avait donc déjà eu une neko. Mais il lui dit qu'elle était partit et qu'il l'avait cherché pendant un bon bout de temps. Mais Shuri s'interrogea longuement. Pourquoi sa neko était-elle parti ? Elle n'osait pas lui demander. Sûrement pas pour mauvais traitements. Ce serait trop absurde. Il avait l'air si gentil. Voilà pourquoi elle ne lui demanda pas. Puis il répondit poliement à la question de Shuri, en lui disant qu'il était célibataire. Puis il lui retourna la question en lui demandant si elle aussi avait déjà eu un petit ami, ou si elle était amoureuse de son maître. Elle paru embarassée. Et ce n'était pas qu'une impression. Peu de personnes connaissaient la véritable histoire de Shuri. Et ceux qui la connaissait, c'étaient vite aperçu qu'elle n'était pas toute rose. Son petit ami était mort. Son ancien maître l'avait tué. Et son petit ami était un humain.

-"Oui, j'ai eu un petit-ami il y a bien longtemps. Mais maintenant je suis célibataire. Et je ne pense pas être amoureuse de mon maître. En fait, c'est surtout que je ne sais pas grand chose de lui."

Elle le regardait dans les yeux, attendant une réaction de sa part. Pourvu qu'il ne lui pose pas trop de questions sur son passé. Voilà ce que pensait Shuri en ce moment même. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les questions, elle-même était très curieuse. Mais les questions concernants son passé étaient un peu dur à aborder. Elle préférait éviter le sujet. Il était charmant, et elle aimait beaucoup son joli sourire. Comme c'était agréable quelqu"un qui souriait. Elle aurait pu rester longtemps à le regarder, mais il était temps qu'il parte. Car le froid commençait à mordre férocement le corps entier de la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

la jeune neko n'avait pas vraiment repondue a kuro si elle etait d'accord de venir chez lui . Il n'avait rien du tout derriere la tete, mais Kuro pourrait mettre des vetement plus chaud que de rester en pull . Et puis il avait proposer a la jeune neko de lui donner quelques vetement . Il savait bien que si il se rendait chez un veterinaire ou autre il lui poserai des question sur les traitement qu'elle avait subies . Et puis ils se disait aussi qu'elle devait surement avoir faim ou quelques chose .

J'espere que tu ne vois aucun n'inconveigniant a venir dans mon apartement . Biensur tu pourra rester autant que tu veut et partir quand tu veut tu est tout a fait libre . JE veut juste te proposer mon aide et je n'ai aucun idée malsaine derriere la tete .

Kuro commenca alors a marcher vers sont apartement et apres avoir fait quelques pas il se retourna vers la jeune neko en lui faisant un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

Shuri ne voulait pas rester un instant de plus ici. En quelque peu de temps, elle avait déjà rechangé de maître. Et les maîtres qu'elle avait eu était méchant comparé à Kuro. Il faisait froid et ces rues étaient sombres. A chaque coin de rue, elle avait l'impression de voir son maître arriver. Et dès qu'elle aperçevait une ombre ou entendait des bruits de pas, elle tressallait et allait se mettre à l'abri derrière le jeune homme. Elle emmenait partout son couteau. Où qu'elle aille, elle l'avait toujours sur elle. Ainsi, elle se sentait protêgée. Mais à l'heure qu'il était, il était bien sagement rangé dans son fourreau, qui était accroché à sa cuisse. On ne le voyait même pas. Il était bien caché. Kuro lui proposa d'aller chez lui en lui précisant qu'il n'avait aucun idée malsaine derrière la tête. Shuri le savait bien. C'est pourquoi elle accepta avec un large sourire, et en hochant la tête de haut en bas. Elle le pris par le bras. Elle avait l'air toute petite à côté, et s'en était presque comique. C'était le seul avec qui elle se sentait vraiment en sécurité. Elle n'avait pas d'ordre à exécuter, et elle se sentait "femme". Car jusqu'à présent, elle n'avait jamais été considéré comme telle. Juste comme une chose mi-humaine mi-chat, ou un objet pour assouvir tous les désirs et les fantasmes de ses maîtres. Les sourires de Kuro la faisait fondre. Il n'y avait vraiment rien de méchant dans sa personne. Elle posa alors sa tête contre le bras du jeune homme, ferma les yeux, et soupira de bonheur, tout en marchant. Elle se contenta juste de lui dire:

-"J'aimerais rester ainsi pour toujours ! Toi, tu ne me vois pas comme une simple neko. Je voudrais...je voudrais que tu me vois comme une femme."

A cet instant précis, elle réouvrit les yeux, et le fixa. C'était bon de se sentir utile à quelque chose. Elle continua de marcher à ses côtés, dans le froid, en attendant d'arriver jusque chez lui. Elle n'osait pas vraiment le lui dire, mais elle aurait bien aimé qu'il soit son maître. Non, pas son maître mais plutôt un ami.

(On fait le prochain topic chez Kuro ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

[ JE reponds dans le prochain topic -> Maison de Kurogane Ryo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)   Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans la rue (PV Kurogane Ryo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]
» kurogane Ryo
» dans sa cage ...
» Attend dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les rues :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser