Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 neko a acheter (pv Akemi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:25

Nuage se réveille d’un bon et s’aperçoit qu’elle est dans une cage

- Mais …, je fait quoi ici ?

Une marchande s’approche de la cage et sourie en disant :

- salut beauté, bien réveiller ?

La marchande s’apprête à caresser Nuage. Quand elle ce met a feuler, la marchande retire sa main.

- Du calme voyons, je ne te veux pas de mal !
- Je n’ai aucune confiance en vous les femmes, ne me toucher pas !
- Je vois

La vendeuse fait signe à son assistant et lui dit quelque chose. Il s’approche de la cage.

- Bonjour mademoiselle

S’approche du bord de la cage prés de l’homme et prend une voie plus douce :

[b)- Bonjour, pouvez vous m’expliquez ce que je fait ici ?
- Vous avez été repêché dans une rivière prés d’ici, quand on vous a demandez qui est votre maître vous avez répondu « plus de famille » alors on vous a emmenez ici qu’un maître vous achète.
- Oh .

Le visage de Nuage devient tout triste et pense : papa, keïro … je suis seul … un maître … pourquoi pas.

- Je vois, mais surtout une femme svp
- On va essayer

Nuage regarde l'homme avec des yeux tout doux.

- Pourquoi vous m’adopter pas ?
- Je ne peut pas, sinon soyez sur je vous aurez prit
- hum …

Pendant que l’homme part, Nuage triste, s’assoit dans un coin de la cage.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

Cette rue était toujours bondée apparemment ! Rien n’aller jamais dans la vie de Akemi, chaque foi qu’il sortait il avait un problème. Toujours pour trouver un autre neko, dans le même magasin, il ésperait trouver le nécessaire ! Le magasin toujours aussi sombre, très peu d’éclairage, Akemi se demanda comment les marchands arriver à garder en vie les neko ! Impossible à cause de cette vague de chaleur !

Le vendeur toujours aussi gros, il ne donnait pas envie de parler avec lui ! Il donnait froid dans le dos comme si on voyait devant soi un animal près à nous mordre ! Un scénario que personne n’aimerait… Mais peu importe Akemi cherchait une neko, il n’aimerait pas avoir un neko masculin ! Pas pour lui faire quelque chose à la neko,… il avait juste besoin d’aide !

Il y avait quelques dizaines de cages, il y avait surement encore plus de cage dans leur stock mais bon… Il slaloma entre els cages, et regardit le contenu de toutes les cages.

Une neko qui avait l’air calme, et douce, il alla voir le marchand pour lui demander si elle était à vendre, et retourna devant la cage et demanda à la neko


« Je peux te sortir de là, si tu le veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

Lousya était rentrer avec son nouveau maître, le tenant par la manche en sottillant joyeusement.
Quand le jeune homme alla demander des explications au vendeur, Lousya ne pus s'empêcher de lui tirer la langue en rabattant vers elle le morceau de metal pendant de son cou.
Elle suivit ensuite son maître devant une des cage. Quand elle vit la jeune neko femelle elle eu un grand sourire et se jetta à moitier sur la cage, cherchant déjà un moyen de l'ouvrir.

-Wahouuu ! Elle est trop belleeuh ! Dis tu la prend ?

Fit-elle en faisant les yeux doux à son maître.

-Môwa c'est Lousya et tôwa ?

Fit-elle en se tournant de nouveau vers la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:20

Nuage leva la tête en entendant l'homme et sursauta quand la neko l'accompagnant sauta presque sur la cage. Nuage caché derrière sa queue de neko finit par s'approcher de l'homme.

Bonjour, oh oui svp, sortez moi de la

Le supplie du regard.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:49

« Je te sors de là alors si tu le veux. Laisse moi deux secondes, je vais réglé aux marchands. «

Il prépara les sous, et alla voir le marchand pour acheter le neko. Et retourna de suite vers la cage et libéra la neko. Et dit :

« Je me présente, je m’appelle Akemi Himitsu, j’espère que tu plairas chez moi, j’habite dans une villa, par contre, avant de rentrer, il faudrait aller acheté des nouveaux vêtements car les tiens sont aussi abimés, enfin si tu veux les changés. Surtout n’es pas peur, je ne te ferais pas de mal. Je n’aime pas tellement la violence ! »

Il regarda l’ancienne prison de la neko, et ce dit :
* Comment des animaux, limite humain peuvent être enfermé, les marchands pourraient les garder autrement… enfin je pense… *

« Je ne te ferais aucun mal, ne t’agresserais jamais, par contre, si un jour j’ai besoin d’aide, j’aimerais avoir de l’aide donc… mais sinon je te laisserais assez libre, qu’est ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:07

Nuage l'écoute attentivement et regarde ses vêtement abimer.

Très bien, cela me va parfaitement. Alors moi je m'appel Nuage et en cas de besoin je serais toujours la pour vous.

Elle sourie et le regarde dans les yeux, avec un air enjôleur.

comment je dois vous appelez ?

Elle remarque la neko a coté de son nouveau maitre qui sautille comme une petite folle. une jeune neko de 15, 16ans.

Elle est a vous ?


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:48

« Tu peux m’appeler Akemi, si tu le veux… Sinon tu peux me trouver un jolie surnom, ça ne me dérange pas non plus ! »

Akemi regarda la petite neko, il avait encore une foi bien choisi, il ne regrettait pas elle avait l’air en pleine forme ! Elle n’était peut-être pas très grande, mais ça irait !

Puis regarda Louysa pour enfin dire à Nuage :

« Oui, ça ne fait pas longtemps, j’espère que vous vous entendrez bien. »

Il espérait que tout ce passera pour el mieux, il leur offrirait le repas, le logement, etc. ! Il voulait que ses deux nouveaux neko se sentent comme chez elle chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:37

Nuage regarda Louysa et fit un clin d'oei a Akemi.

Je ferais de mon mieux, je n'aime pas trop les filles, j'ai eu quelques mauvaises histoire dans mon passé avec

Elle ce mit a coté d'akemi et lui frotta la do avec sa queue de neko en le regardant avec un sourire coquin.

Alors on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

Lousya ne pus s'empêcher de faire un sourire narquois à la nouvelle neko.

-T'inquite, j'éviterais de te causer trop de problèmes...

fit-elle en la regardant comme un chat regardant sa proie.
Puis elle se tourna vers Akemi.

-Je peux t'appeler Aka alors ?

Lui proposa-t-elle en se dirigeant vers la sortie, trouvant tout à coup l'admosphère insuportable.
MAis elle revitn vite sur ses pas et se mit derrière son maître. Elle plaqua ses deux mains dans son dos et le poussa vers la sortie.

-Bakaaa ! Mais qu'est-ce que vous attendez pour sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

" S'il s'agit de moi, tant que ce n'est pas offensant ou humiliant vous pouvez me surnommer !"

Akemi était compter de ses choix pour les deux neko, il aimerait qu'elles s'entendent bien ! Par contre, il n'avait pas remarquait mais les deux neko avait vraiment chaud ! D'ailleurs la première chose qu'il dit quand il le remarqua est :

" Ca ne vous direz pas d'aller boire un verre avant d'aller acheter des vêtements et que je vous montre vôtre nouveau chez vous ? Ca permettra de vous hydratez ! Enfin c'est comme vous le sentez bien sûr. "

Ca lui permettrait de se faire connaitre, et de connaitre... Il aimerait les amenait dans un des bars climatisé où il y avait de la musique tout au long de l'année ! Mais il ne voulait pas les obligé, c'est elles qui choissisaient, s'il y en avait une qui n'était pas d'accord, ils iraient au magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:18

Nuage regardait louysa poussé akemi et fit une grimace de mécontentement. Elle n'aimait pas cette maniére enfantine de traiter son ... euh akemi.


Oui, super idée je vous suis

dit elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:53

Lousya aprouva de la tête en emportant SOn nouveau maître avec elle. Elle revint ensuite sur ses pas, sesit la main de la neko et l'emmena dehord avec Akemi. Elle lacha ensuite très vite la main, restant consciente que la jeune neko ne l'apréciait guère. Elle ne voulait pas la brusquer pour qu'elle l'accepte. Elle n'avait pas vraiment confiance en Akemi, masi elle avait apris à retenir ses actions quand elle avait un nouveau maître, par la même occasion réaction qu'elle avait habituellement à l'égard des humains.
Lousya n'avait pas spécialement l'idée de forcer Nuage à l'aimer, mais un jour ou l'autre, elle finirait par l'accepter, peut-être aimait-elle faire des conneries ? Peut-être pas... dans ces cas là, elles deviendraient surement tout le contraire d'amies.

-Môwa je suis partante pour le verre d'eau, enfin le réfraichissement ! ^^

Fit-elle finalement après un silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:09

" Alors, si vous êtes d'accord toutes les deux, allons acheté à boire ! "

Dit-il impatiemment, lui aussi avait soif après avoir choisi ses deux neko dans une atmoshpère humide et chaude du magasin ! Il sorti donc du magasin en fesant attention qu'il ne perde pas une de ses nekos en chemin, il ne voudrait pas qu'elle se retrouve renfermée dans une de ces cages !

Arrivé dehors, il regarda que ses deux neko soit avec lui, et dit :

" Je connais un super café, non lui d'ici, suivez moi, je vous y amène !"

Quoi de meilleurs, que un peu de musique pendant qu'on se refraichisser ? Il fallait juste tomber sur une musique sympa ! Défois ce n'était pas le cas, mais souvent ça peut aller !

Il pris une neko de chaque main, et commença à aller vers le café
[Prochain sujet dans la section café, j'essaye de le faire ce soir, avant de em couché ^^ EDIT : c'est fait !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neko a acheter (pv Akemi) Empty
MessageSujet: Re: neko a acheter (pv Akemi)   neko a acheter (pv Akemi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neko a acheter (pv Akemi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko seul[pv]
» La vitrine d'un neko...
» Une Neko seule
» Petite neko^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser