Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Empty
MessageSujet: Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou)   Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:40

Lyn tournait en rond, se tournait dans la cage, passant sur le dos, sur le ventre, en avant, en arrière, ses contorsionnait, se redressait, battant l'air de sa queue, gémissant, miaulant... Le chaton passait sa tête entre les barreaux, griffait les plaques de fer forgé dans un grincement peu agréable, baillait, répondait aux miaulements de ses camarades, faisaient du tapage... exaséperant le vendeur qui avait mit de la bonne volonté à ne pas la mutiler tout de suite. Ne s'ammusant pas follement elle avait trouvé un moyen de pression très intense sur cet idiot de vendeur !


"C'est pas bientôt fini oui ! Je vais te vendre au pire pervers, tu vas voir, tu vas mener une belle vie !"

"Si tu le dis ! ce sera déja mieux que de rester avec toi, l'arrivée ici est ... inoubliable !"maugréa Lyn avec un semblant d'enthousiasme.

La clochette de l'entrée tinta et la salle entière tomba dans un profond silence. Lyn était lassée de se jouer des humains, cinq fois qu'elle passait par la case départ et l'ennui s'ajoutait au désespoir de ne pas avoir de contacts. Elle méprisait la solitude plus que tout. Lyn s'adossa au barreaux de sa cage, tête en arrière, ses cheveux dorés emmêlés lui donnait un air sauvage, ce qui était loin d'être le cas. Quel type ça aller être encore ? Marre des surprises, marre d'être là, pourquoi c'était la seule à ne jamais être heureuse ? Les larmes lui montaient aux yeux mais elle se retint, ce n'était plus un chaton fragile désormais ... Et puis avec cet hôte ... Oh elle l'avait oublié celui la ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou)   Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

Ce jour ci,Aijou n'était encore que nouveau dans cette grande ville. Vêtu d'une chemise noir,d'un jean délavé comme a son habitude,il abordait les ruelles de ce pays qui lui semblait si bizarre... Son regard s'egarait souvent sur des boutiques ou de drôles de choses se tramait. Le jeune homme marchait d'un pas actif,comme pour aller a un endroit precis,pourtant il ne savait pas ou il allait,ce n'étais qu'une petite balade pour se familiariser avec la nouvelle ville.Alors qu'il passait devant une animalerie qui lui semblait normal,il entendit plusieurs miaulements ainsi que des paroles d'un homme qui n'était pas tres agreable a entendre. Il fronca un sourcil et regarda l'enseigne du coi nde l'oeil en passant devant. Il glissa doucement sa main dans sa poche et en sortir un petit canif qu'il cacha dans sa paume.Il s'avança vers la porte et la poussa. Une clochette avertit au caissier qu'un Homme était entré. Celui ci se retourna vers le jeune homme qui regardait les cages ou étaient enfermé des nekos. Aijou serra son petit couteau dans sa main quand il vit les pauvres bête maltraités. Le vendeur lui fit un grand sourire,comme si rien ne s'etait passé.Mais le jeune homme n'etait pas dup,ilvoyait bien que ses pauvres animaux était sous alimenté,n'avait pas de quoi boire et avait une petite cage.Une neko attirat particulierement son attention,les cheveux doré et ébourrifé,elle etait adossé sur les barreaux de sa cage. Aijou s'accroupit et lui tapotta la tête,elle tourna la tête et il put voir ses yeux orange et vert. Le jeune homme resta bouche bé et se releva.Il passa une main dans ses cheveux pour enlever des tiges qui lui tappait dans l'oeil.Il frappa du poing sur le contoir en deguainant son canif et le pointant sur l'homme.


<< Pourquoi maltraités vous ses pauvres nekos,que vous ont ils fait!! >>


Cria t'il en s'enervant. L'homme commença a prendre peur et se plaqua sur la fenetre qui etait derriere la caisse.Apres une longue conversation plutôt brutale , le jeune homme pointa du doigt la neko aux cheveux doré et lanca froidement.

<<Combien la vendez vous celle la? >>

Le vendeur lui repondit en bégaillant.


<<Euh..euh.. J..Je vend cette bête sal.. sale a 100 000 yens et 30 1...

Il n'eût le temps de finir sa phrase que le jeune homme lui atrpait le col et lui mettait la lame sur le cou.

<< Comment avez vous parlez de cette neko si belle?

Il lui ouvrit un peu le cou et le lanca violement sur la vitre qui se fissura sous la masse de graisse de l'homme.Aijou pris la cage en main et courut dehors,jusqu'a arriver dans un parc ou il s'assit sur un banc et libera la pauvre petite.


<<Salut petite neko,comment t'apelle tu? Je vien de te miberer de cette ... chose ....

Il lui attrape la patte et la fit sortir de sa petite cage qu'il jetta dans l'herbe.Il la posa a coté de lui et lui caressa la tête .



*Esperons qu'elle n'est pas trop choquée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou)   Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

L'homme en question lui tapota la tête avec tendresse, elle sourit, étonnée, les gestes de ses maitres avaient étaient doux certes, mais aucun n'avait osé pareil geste. Elle en fut d'ailleurs autant étonnée qu'heureuse. Elle souffla d'admiration à sa vue, Lyn ne put s'empecher de le trouver beau, des mêches claires, brossées anarchiquement tombaient sur le visage doux de l'homme, pas dépourvut de caractère même vu à quoi elle avait assisté ! Elle ne put détacher son regard clair des yeux bleux de celui ci, d'ou émanait une sérénité hors du commun. Déboussolée elle posa sa petite bouille contre les barreaux, et des cris lui parvinrent, l'homme avait une bonne répartie et le vendeur la traita de sale bête. Il prit sa défense et pointant sur elle son doigt, il demanda combien elle coutait. Les insultes passaient outre mais la jeune neko avait du mal à entendre son prix. Une lame scintillante glissa sur le cou de son déteneur, elle tressaillit. L'humain est un être prêt à tout, qu'il soit bon ou non, Lyn vouait un vrai culte à ses maitres, leur pardonnait tout, se laisser trainer dans la boue, obéïssait au doigt et à l'oeil. La suite des évennements lui fit échapper un rire cristallin, léger et doux. L'homme empoigna la cage sans efforts et la prit avec lui. Sa voix s'éleva à la question de son maitre, aussi calme que s'il ne s'était rien passé.



"Lyn est mon nom, appelles moi comme tu veux. ça fait longtemps que je n'ai pas autant ri ^^ "

Lyn se glissa hors de sa cage, privée d'assurance, ses jambes ne repondant plus dû à ses semaines d'enfermement, une question subsitait tant bien que mal : Quel genre d'homme c'était ? Elle trébucha et atterit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou)   Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49

Aijou vit que la petite neko n'était plus sur d'ele,et surtout de ses pauvres jambes qui semblait être bloqué apres le temps qu'elle avait dût passer dans cette minuscule cage que le jeune homme venait de jetter dans l'herbe.Elle lui dit son nom,Lyn. Ce mot resonna d'une façon crystalline dans ses tympans et il resta les yeux grand ouvert,dans le vide. quand il reprit ses esprits,il vit Lyn a terre,sur les genous. Il s'empressa de s'accroupir et de la relever,puis la mettre sur le banc.Aijou se demandait comment elle pourrait reprendre des forces dans ses jambes.Peut être qu'un bon restaurant lui fera le plus grand bien.Il garda cette idée dans le coin de la tête et lui passa une main dans les cheveux.


<<Ne t'inquiete pas,je ne te veux aucun mal,avec moi,il ne t'arrivera plus rien. Maintenant,je te protegerai,tu es a moi.


Aijou se prometta qu'il la protegerai au peril de sa vie,il passa son bars autour du coup de la neko et la mis contre son corps,comme pour la reconforter.Avec son autre main il passait sa main sur sa petite veste.Tout a coup il se leva et pris la petite Lyn dans ses bras et commenca a marcher en direction d'un restaurant voisin qu'il pouvait aprcevoir . Son regard ne se detachait pas des yeux si innocent de la neko qui elle aussi le regardait,comment tapper uen si belle creature...





[HRP: Maintenant,tu repond et on ferme le topic pour le faire au restaurant,ensuite on ira dans ma "mega grande barraque x'DD " ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou)   Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ ... encore et encore ... (Pv Aijou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aijou Jounetsu
» La suite [Pv Aijou] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser