Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Threndel [abandonnée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

Apres quelque heures de route avec quelques arretsur la route dont Threndel n'avait pas pu profiter, le camion qui le transportait j'arreta enfin pour de bon devant une animalerie.

Threndel était totalement deboussolé, les conducteurs lui avait donnée des calements pour le voyage, il entendait un sifflement continue dans sont oreille droite

Un des conducteurs ouvrie la porte pris Threndel et le porta jusqu'a dans l'animalerie où on le mis dans la vitrine alors qu'il n'était même pas encore reveillé, une fois Threndel deposé les conducteurs repartir et le laisserent la....


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:17

Traversant la rue elle fahis se faire écrasé par un camion et quand elle se releva un des gars qui transportait quelque chose la repoussa par terre une fois de plus puis elle vu qu'ils déposairent le neko dans la vitrine et repartir aussi vite.Frustrer de ne pas pouvoir se vanger de ses salop elle s'avansa soudain curieuse de voir a quoi il resemblait puis elle entra dans l'animalerie et s'aprocha de l'espace grillager pour pouvoir parler et dit :

Salut !

Elle souri a celui si voyant qu'il n'était pas trop réveillé elle atendi passiament une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:25

Threndel ouvrit les yeux et apercu vaguement une silouhette feminine a travers le grillage et eut instintictivement un mouvement de recule Puis apres un moment, le temps de comprendre où il était, il dit:

" Bonjour.....qui etes vous??......."

Apres une ou 2 seconde qui lui paruru une eternité il le leva et tituba pour s'ecrouler contre sa cage.

"Où suis-je......??

Threndel resta comme sa contre sa cage tenant a moitier debout...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:32

Elle pris peur pour celui ci et ouvra la cage sur un coup de tete et rentra dedans sans rien pensé et l'assisa par terre pour pas qu'il se blesse et resta ainsi proche de lui puis dit :

Je m'appel Kimura Miyako!

Elle le tien par les épaules pour évité qu'il ne bascule par en ariere et atendi voir comment il réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:41

Il senti quelqu'un le prendre sur son epaule et se presenté, puis il dit febrilement:

"Kimura...Miyako..."

Apres un instant de pause, il se leva et remarqua l'absence d'oreille de chat sur la tête de la jeune femme. Il eut un mouvement de recule et il distingua l'animlerie, il retrouva l'integralité de sa vue et fut surpris.

" Qu....que me voulez vous ??" dit-il avec une voie a la fois surpris et appeuré

Il recula jusqu'a toucher la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:46

Elle sourit gentiment en laissant tomber ses bras le long de son corp et s'assisa comme si de rien n'étais et lui dit :

Rien! Juste te sortir d'ici si tu veux!

Elle atendit passiament elle fit un petit sourire triste en voyant la qu'il se collait a la vitrine apeuré elle sera instintivement des poings sachant que le monde qu'il l'avait enmener ici l'avait surment battu et fait d'autre chose tout aussi horrible puis elle relacha la tention et regarda sa jupe et son chandail pleine de boue acause de seux la et se dit que si elle les retrouverais un jour elle leur ferait passé un sale quart d'heurs...
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:55

"Vous voulez me sortir ..d'ici ?? C'est vrai ??

Threndel avanca de quelque pas vers la jeune femme en attendant une reponse, il regardait egalement l'animalerie qu'apparenement ile connaitrait pas longtemps, et il ne le regrettais pas...

Il était la devant Kimura Miyako qui allait peut etre être sa maitresse, il l'observa avec attention et il aprecu qu'elle était couverte de boue

" Que vous ai t-il arrivé ??" Dit il avec un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:56

Biensur que ses vrai !Alors tu me suis ?

Elle regarda ses vetements avec un petit sourir un peu moqueur de ses vetement tacher maintenant et un peu regretable puis elle releva la tete et lui dit :

Les personnes qui ton transporter ici on fahis m'écrasé et par la suite quand je me suis relevé pour passé 1 des gars ma repoussé a terre et est parti directement alors j'ai tombé deux fois de suite dans la boue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:06

"Vous allez donc m'acheter ? si j'ai bien compris....mais je vous remercie de me sortir d'ici"

Threndel j'approcha de la sortie où se trouvait Kimura Miyako, il attenda la qu'elle l'achete pour pouvoir le faire sortir de la cage. On pouvait voir se dessiner sur son visage on petit sourire , l'expression de son remerciement. En attendant il s'assis dans la paille qui composait le sol de sa cage. Il y trouva quelque fiandises qu'il ne prefera pas mangez ne sachant pas de quand datait cette nourriture puis il se retourna vers Kimura miyako attendant que quelque choses se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:17

Elle sourit puis le regarda sassoir et regarda le vendeur qu'elle avait amocher qui était encors plier en deux elle se retourna et pris la main de Threndel et le leva puis lui dit :

Vien on va chez mon mari il aura surment des vêtements a ta taille sa te dérange pas?

Elle ne voulait surtout pas offancé son nouvel ami!!Ni l'offuscer sur sa elle voulait juste pas qu'il reste dans ses vêtements plein de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:23

Threndel se leva et suivie Kimura Miyako en souriant.

"Alors vous ne m'acheter pas ? vous me volez....apres je m'en fiche t'en que je sort de cette endroit sa ne pourra etre jamais pire qu'ici..."

Sortie de la boutique en tenant la main de Kimura miyako qui était desormais sa nouvelle proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Threndel [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Threndel [abandonnée]   Arrivé de Threndel [abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Threndel [abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Threndel
» Seule dans la foret [Threndel]
» Threndel perdue cherchant un librairie [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser