Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]   Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

Un jeune homme était en train de s'ennuyer, il était derrière son bureau entraint de s'amuser à faire tourner sa chaise comme un petit enfant, desfois il ne le laissait pas voir mais il ressemblait à un petit enfant de trois ans. Il se demandait ce qu'il allait faire et il trouva une idée : aller en boite de nuit, peût être que Night trouverait une jolie Néko ou une sublime humaine avec qui passé le reste de la soirée. C'était une très bonne idée, il commença à s'habiller pour y aller, le jeune maitre mit une chemise noire ainsi que un jean, il ne fit rien à ses cheveux donc il retombaient sur son visage lui donnant un air mystérieux.

Le jeune maitre sortit après quelques minutes de son maison pour se diriger vers la boite de nuit ou plutot la discothèque, il n'eut pas faire de queue comme les autres fois car il n'y avait presque personne, après tout il était en plein après midi et puis il entra à l'intérieur. Il y n'avait pas une très grosse foule, il vit plusieurs sublimes créatures mais se dirigea vers la piste de danse mais il n'alla pas danser, ce n'était pas son truc, il se dirigea vers le ba et prit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]   Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:43

Kumiko avait envie de s'amuser un peu et s'avait que à n'importe quel endroit où elle irai on lui ferait pas un acceuil très chaleureux mais avait quand même décider d'aller en discothèque.
Naturellement elle avait eu du mal à entrer parce qu'elle était une neko mais on l'avait finalement laissé entrer.
Dès qu'elle était à l'interieur,la jeune neko voyait déjà un peu de monde mais ce n'était pas rempli non plus.
Toute timide elle se mit à danser puis se lacha completement.
Elle pouvait enfin ce défouler.
On la regardait bizarrement mais avait finalement prit l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]   Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:03

Le jeune maitre avait remarqué très vite la présence d'une belle Néko sur la piste de danse, elle dansait très bien mais elle attirait aussi l'attention des gens de la discothèque, c'était surement son style de danse mais aussi car elle était une Néko, Night n'avait aucun problème avec ça. Il s'approcha de la piste de danse après avoir fini son verre de bière, il dansa un peu, ce n'était pas un très bon danseur mais il se débrouillait, il n'était pas le meilleure puis il adressa la parole à la jeune Néko. Le jeune homme avait envie de faire sa connaisance, il tendit la main vers la belle Néko :

- Je m'appelle Night Tenjo et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]   Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:10

Un jeune homme s'approcha d'elle,lui tendit la main et se présenta en demandant comment elle s'appellait.
Elle recula n'ayant pas tellement confiance.


"Euh...moi...j...je m'appelle Kumiko."

La jeune neko baissa la tête et alla au bar pour moins se faire remarquer.

"Qu'est-ce que vous me voulez?"

Sa voix tremblait de peur qu'il la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]   Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Night s'était approché de la jeune Néko et avait tendu la main tout en se présentant, il voulait juste faire un peu plus connaisance avec elle, il n'était pas du genre faire ça dans le but de quelques choses. La jeune Néko n'avait réelement pas l'air d'avoir confiance en lui, elle avait raison de ne pas faire confiance aux humains mais elle pouvait le faire à lui, il était un gentil maitre.

- Ravi de te connaitre Kumiko.

La jeune Néko qui s'appellait Kumiko commença à se dirger vers la bar, il la suivit et s'assis sur un des tabourets tout en l'invitant à s'asseoir sur celui qui était près de lui. Il souria en étant amusé lorsqu'elle le vouvoya, il la regarda avant de répondre :

- Tu peux me tutoyer et je veux simplement faire connaisance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]   Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:31

Il avait l'air gentil et sans arrière pensé pas comme la dernière fois.
Il l'invitait à s'assoir à côté de lui.
Elle accepta et se mit à côter d'elle.
Il voulait qu'il la tutoye.


"Euh d'accord je vais te tutoyer.Tu veux boire quelque chose?"

Elle souriait mais était toujours un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]   Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout de la nuit [Pv.Kumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Kuroda
» Bain de nuit [PV]
» Ronde de nuit
» Une nuit au claire de lune
» Une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser