Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveil [ Shuw Hashimoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:08

Raito se réveillait dans une cage, il regarda autour de lui et vit d'autres Nekos dans la même situation que lui.
Il se leva et prit sa tête entre ses mains pour essayer de se souvenir de ce qui c'était passé.

*Se souvenir, se souvenir... Une piqure...
Je me suis fais avoir! on m'a amené ici en prétendant une visite médicale... Quelle honte...*

Raito s'approcha des barreaux et les empoigna et essaya de les écarter mais naturellement il n'y arriva pas.

*Evidemment, je suis né Nekos et je ne suis pas libre...
Maudit soit ces humains et leur esclavage!*

Puis il partit s'assoir au fond de sa cage, s'assis la tête entre les genoux et attendit. Attendit quoi? Il l'ignorait mais il ne pouvais faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Shuw faisant comme dans son habitude. Elle se promenait en ville. Elle s'arrêtait devant chaque magasin pour observer ce qu'ils vendaient. Et elle repensait à sa neko qui était à la maison. Sa petite Cheza. Shuw venait de l'adopter il y a quelues jous et elle l'adorait. Malgré que la neko n'avait plus de voix depuis un certain accident ... Soudainement, Shuw s'arrêta devant une animalerie banale. Elle regarda un instant. Allait-elle déjà racheter un autre neko. C'est avec hésitation qu'elle finit par rentrer. Elle avança de plusieurs grand pas, et lacha un soupir en voyant comme d'habitude, un foutu vendeur arriver comme un animal sur sa proie. Il souriat, mai Shuw lui enleva son sourire avec cette phrase:

- Pas besoin de me demander quoi que ce soit. Je sais ce que je cherche donc foutez moi la paix. Merci.

Elle soupira en le regardant avec méfiance. Puis elle détourna son regard sur les cages. c'est alors qu'elle pris une décision. Elle allait prendre un neko mâle. Elle s'arrêta alors devant une cage où le neko se trouvait au fond. Elle se mit à genoux et fit un regard dans la cage. D'une voix légère elle ajouta:

- Salut toi ... Tu veux que je te sorte de là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

Raito la regarda pendant de longues secondes, comme si il ne comprenait pas tout de suite sa question. Il se rapprocha un peu de la jeune femme et la regarda puis se décida enfin à ouvrir la bouche.

Je veux bien et je vous en serait vraiment reconaissant.

Le néko observa de plus près la femme, elle ne paraissait pas méchante et sentait l'extérieur... L'extérieur, il ne l'avait pas vu depuis quelques jours et ça lui manquait terriblement, sentir le vent sur son visage... Il hésita un peu et dit:

Je me nomme Raito et si vous me sortez de là je ne vous causerais pas de problème.

Il ne pouvait pas promettre d'être toujours docil car lui même ne savait pas bien à quel point il pouvait changer, Raito était effectivement très infuençable par les personnes qu'il aimait bien, il avait trop tendance à accorder facilement sa confiance et à suivre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:26

Le jeune femme put appercevoir le visage du neko. Elle fit un petit sourire quand elle entendit une réponse. Elle s'était mise acroupie, pour mieux suivre ce que disait le neko. Elle l'écouta dire so nom, et expliquer qu'il ne lui causerai aucun problème. Elle répondit, tout en souriant:

- Enchanté Raito. Je me nomme Shuw Hashimoto. Appelle-moi Shuw.

Elle attendit une seconde avant de continuer.

- Je vais te sortir de là et même si tu me créé des problèmes, je sais toujours les résoudre.

Elle fit comme un clin d'oeil et se leva. Elle regardit un instant Raito, avant de se diriger froidement vers le vendeur. Devant lui, elle parla froidement.

- Bon m'sieur. Je veux le neko du nom de Raito. Je vous donne ce qu'il faut.

Shuw sortit des billets et les donna au vendeur. C'est en tendant la main qu'elle réclama la clé. Le vendeur fit un non de la tête et sortit de derrière le comptoir avec un trousseau de clés. Il alla lui même ouvrir la cage. Quand il eut finit, il se retourna pour aller compter les billets. Shuw le regardait l'air de dire "Pourquoi je peux pas le faire, t'a peur de moi?" et elle ouvrit la porte de la cage bien ouverte, tendant sa main à Raito. Elle souria et lui dit:

- Allez, ... Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Raito la regarda dans les yeux, il ne pensait pas qu'elle l'acheterai si facilement et sans vraiment le connaitre. Le néko baissa les yeux et eu un faible, très faible sourire ce qui était vraiment rare. Il prit la main de sa maitresse quand elle la lui tendit et sortit de sa cage. Une fois srtit il s'inclina devant la femme par respect.

Merci beaucoup, Shuw... Je vous dois tant.

Il se redressa et la regarda dans les yeux d'un regard sincère, elle semblait si gentille et il voulait vraiment trouver un moyen de la remercier. Mais il ne savait pas comment et se contenta de suivre sa maitresse en se disant qu'il lui obéirait, pour l'instant...

Pourquoi m'avez vous adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:31

- Derien Raito ...

fut sa répnse à celle de Raito. Shuw sentit une vague de bonheur la traverser. Elle avait désormais deux nekos. Puis Raito lui posa une question. Shuw avait déjà entedue une question comme celle la, mais aucun souvenir la dessus... Elle finit par répondre sincèrement à Raito, sur un ton doux mais joyeux:

- C'est parceque ... Je voulait te voir en liberté. Et puis ... je trouve que les nekos ont droit à leur liberté ... c'est pour ça ...

Elle mit sa main derrière la tête et souria.

- Enfin voilà ^^ .. As-tu faim dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

Raito baissa quelques secondes avant de regarder à nouveau la jeune femme qui était devant lui. Il la regarda pendant quelques secondes en souriant sincérement, cette fois c'était un vrai sourire qui était apparu à son visage sans même qu'il ne s'en rende compte.

Je n'ai pas mangé depuis hier midi, je crois... Donc oui j'ai faim mais je ne veux pas m'imposer à vous.

La vérité était que Raito mourrait de faim, il était encore évanoui le matin lorsqu'ils avaient distribué la ration pour la journée et n'avait rien eu à manger la veille au soir. Mais le néko ne voulait pas que sa maitresse se sente obligée de l'inviter à manger. Il hésita quelques secondes et ajouta:

Mais je peux encore tenir sans manger donc ne vous sentez pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:04

Shuw fut surprise par sa réponse. Savait-il donc encore tenir debout même sans avoir mangé? C'était une question qu'elle se posait. Elle finit par lui dire:

- Hier midi? Et tu arrives encore à tenir le coup?

Elle décida de lui dire:

- Allez viens, on rentre chez moi pour manger. Sinon, tu va vraiment être en manque, et ça, ce n'est pas bon pour la santé!

Elle lui pris la main et le tira légèrement vers la porte de sortie. Elle fit aussi un dernier regard au vendeur, lui montrant la langue. C'est après qu'ils furent sortir, ils se trouvaient devant l'animalerie.

- Il faut que tu mangas, sinon, tu va être malade et être en manque!

Elle savait qu'elle se répétait souvent, mais c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

Raito laissa faire sa nouvelle maitresse et la suivit, en lui tenant aussi la main. Il avait faim, c'est vrai mais il avait déja connu pire et pouvait ne pas manger pendant quelques temps encore... Il regarda le vendeur puis les autres nékos qu'il laissait derrière lui avant de suivre la jeune femme vers la sortie. Là il sentit l'air frais, ce qui lui fit beaucoup de bien et qui lui rappela qu'il était vivant.

Merci de m'avoir sortit de là, maitresse.
Et vous êtes trop gentille de m'offrir si vite à manger.


Il disait ça avec un sourire ce qui arrivait assez rarement au néko, il avait perdu l'habitude de sourire voila bien longtemps mais ça lui arrivait encore, quelques fois... Il regarda autour de lui pour tenter de se repérer mais en vain, il ne connaissait pas du tout les lieux.

Ou sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

- Derien Raito!

fit-elle tout en souriant. Puis elle leva son doigt en l'air, comme un prof et dit:

- Il faut manger, sinon tu pourrait attraper des maladies. Enfin bon...

Elle passa sa main un moment derrière sa tête. Puis elle écouta sa question, regardant autour d'elle. Elle finit par dire:

- A vrai dire, je ne connait pas trop cette rue...

Elle fit un petit sourire pas très rassurant. Mais elle se reprit:

- Mais je connais le chemin vers ma maison!!

Elle finit par montrer une rue plus loin.

- On doit aller par là. On doit environ marcher 10 minutes puis on arrivera devant chez moi!

Elle fit un autre sourire plus rassurant à Raito.

- Alors on y va? Sinon tu va tomber dans les pommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

Raito écouta sa maitresse en regardant toujours autour de lui, effectivement il s'apercevait qu'il commençait à avoir vraiment très faim... Il regarda la rue qu'elle lui désignait et s'apprêtait à avancer dans cette direction quand sa maitresse lui adressa un sourire rassurant.

Oui allons y, je ne tomberais pas dans les pommes.

Mais en disant ça le néko se sentait terriblement faible même si il tenait encore debout. Il commença à marcher dans la direction indiquée par la jeune femme. Il marcha quelques mètres avant de se tourner vers sa maitresse et la regarda dans les yeux.

Qu'est ce que nous allons manger maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:13

Shuw ne fit que sourire. Elle sentait encore une vague de bonheur comme quand elle sortait un ou une neko d'une cage. Elle trouvait qu'elle avait fait le bon choix de prendre Raito. Elle finit par s'avancer doucement derrière Raito. Quand il se retourna, elle fut légèrement surprise. Il lui posa une question. Shuw lui répondit tout en souriant:

- Tout ce que tu veux! J'ai tout ce qu'il faut chez moi ^^

Elle finit par marcher à côté de lui, en direction de sa villa ...

[Post terminé si cela ne te dérange pas ^^ Je vais poster dans ma villa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil [ Shuw Hashimoto] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Shuw Hashimoto]   Réveil [ Shuw Hashimoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil [ Shuw Hashimoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveil douleureux (Pv : Shin et Miyako)
» Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser