Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Regarde les gens avec ses mirettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Regarde les gens avec ses mirettes Empty
MessageSujet: Regarde les gens avec ses mirettes   Regarde les gens avec ses mirettes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:55

Des scènes de ce genre, elle en avait vécue des dizaines et des dizaines de fois dans sa vie. Une cage, plus ou moins propres, des néons accrochés au plafond diffusant une lumière acre et des compagnons d'infortunes dans des habitats du même acabit. Combien de fois elle avait avait été là, à espérer que quelqu'un jette un coup d'oeil sur son pelage ? Elle ne savait plus très bien. Cela faisait un moment qu'elle ne comptait plus les attentions qu'on lui faisait dans les animaleries, les regards attendris, les ouverturs de cage... Les retours, ici. Blottie sur elle-même, le dos à la porte, les oreilles aux aguets, elle comptait juste le nombre de fois où la porte principale s'ouvrait et se refermait. Une fois... Puis deux... Elle entendait d'autres portes de cage s'ouvrir, les pas passer devant la sienne mais ne s'arrêtant jamais. Elle s'apprétait à enfin sombrer dans un profond sommeil quand ses oreilles frémirent. Elle sentait quelqu'un la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Regarde les gens avec ses mirettes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens avec ses mirettes   Regarde les gens avec ses mirettes Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:33

Oui quelqu'un l'observait et depuis peut, il avait très rapidement eut la chance d'observer son pelage et tout ce qui la caractérisait de l'extérieur. Il la sentait bien différente des autres nekos qui se trouvaient dans cette animalerie. Il se releva et alla finalement voir le vendeur pour conclure un marché. Il n'avait rien fait de mal mais, il trouvait tout de même que tous les nekos vivaient piteusement. Il lanca alors au vendeur:

-Tiens tiens si on se retrouve! Cette fois-ci, je veux bel et bien acheter un neko et je suis prêt à payer. Je te donne cent et rien n'arrive à toute ta boutique. Je veux cette neko là-bas qui est en train de dormir. Je ne dirais pas cela plus de deux fois. Donnez moi là clé. Tiens votre argent. Même mieux j'ajoute un petit cent en prime. Juste pour vous dédomager pour un autre neko que je vous ai honteusement prise sans même payer.

Le vendeur ne dit rien. Il prit l'argent, la compta bien et donna finalement la clé à Ryuzaki. Celui-ci se dirrigea vers la cage de Yoko et l'entrouvrit tout en usant de la clé pour déverrouiller le cadena. Il ouvrit complètement la porte et d'une voix assez calme et gentille dit à la neko:

-C'est bon tu peux sortir! Je t'ai acheté. Tu n'as plus rien à craindre de ce vendeur perfide.

Il attendit là qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Regarde les gens avec ses mirettes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens avec ses mirettes   Regarde les gens avec ses mirettes Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:49

Yoko n'osait bouger durant ce court laps de temps où elle sentait quelqu'un derrière elle, le visage penché vers la cage où elle résidait depuis quelques jours. Elle ouvrit les yeux mais ne tournait toujours pas la tête, craignant de voir ce qu'il l'attendant. Elle entendit les pas repartir et soupira un moment. Personne ne voulait d'elle en fait... Cependant, une voix s'éleva et elle tourna cette fois-ci un peu la tête et aperçu un jeune homme à la caisse, discutant avec le vendeur. Lorsqu'il revint vers elle, elle reprit sa forme boulesque et commença à faire semblant de dormir, tandis quela clé tournait dans la serrure.

" - C'est bon tu peux sortir ! Je t'ai achetée. Tu n'as plus rien à craindre de ce vendeur perfide. "

Lentement, elle détourna la tête et le regarda. Il n'avait pas d'animosité sur son visage; il n'avait pas l'air d'être venu l'acheter pour quelqu'un d'autre: Il semblait être venu pour elle. Elle se redressa et était maintenant assise dans sa cage. Elle hésitait... Mais la liberté était toujours préférable à cet enfer en cage. Elle sortit une patte dehors, puis la deuxième, se tenant à un barreau, pour se retrouver devant lui. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de maître masculin. Longtemps qu'elle n'avait pas vu un homme d'aussi près. Elle fronça un instant les sourcils et détourna le regard, rougissant.

- Enchantée... Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Regarde les gens avec ses mirettes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens avec ses mirettes   Regarde les gens avec ses mirettes Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:59

-Alors je me présente Ryuzaki. Pourrais-je connaitre ton nom? Ce ne serais pas serviable si je ne le connaissait pas. Bah c'est toi qui voit si tu veux me le dire. Je n'ai point de trouble avec cela mais, je trouverais bien un nom pour t'appeler comme cela s'il te faut. Je trouve toujours une réponse.

Il recula un peut lui laissant assez d'espace pour pouvoir respirer. Il ne voulait point la brusquer ou peut-importe. Il voulait lui laisser le champ libre pour qu'elle puisse se refaire à la liberté. Il voulait voir comment elle allait réagir et aussi la réaction de Minaryu. Il espérait qu'elle ne prenderait pas trop mal le fait qu'il a pris une fois de plus une autre nekos femmelle en plus d'elle. Tout de même...peut-être aurait-il fait mieux de prendre un mâle mais bon...Ce qui est fait, est fait et rien ne peut en être changé. C'est déjà bien bon comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Regarde les gens avec ses mirettes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens avec ses mirettes   Regarde les gens avec ses mirettes Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Yoko releva les yeux et le regarda. Bien sur qu'elle allait lui dire son nom. Elle ne savait plus très bien qui le lui avait donnée et plusieurs anciens maîtres l'avaient appelée autrement mais elle l'aimait et souhaitait le garder aussi longtemps qu'elle le voulait.

- Enchantée Ryuzaki... Moi, c'est Yoko...

Elle le voyait reculer un peu. Etre libre lagênait un peu, sur le coup. Pourtant, elle voulait partir, loin. Mais elle ne pouvait le faire seule. Elle avait un maître, maintenant. Et cela impliquait plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les gens avec ses mirettes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens avec ses mirettes   Regarde les gens avec ses mirettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les gens avec ses mirettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faufilant sans bruits... (PV les gens qui vient ici)
» Un RP avec moi??
» Au Resto avec Aki ! [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser