Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une grande perte... (sei)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Il s'était arreter et s'était mit à côter d'elle.
Elle le regarda en souriant,elle aussi elle l'aimait et ne voulait surtout pas le perdre.
Il avait demandé si cela lui avait plus.
Il était fatigué et elle aussi.
Elle se retourna et l'embrassa encore une fois.


"Oui j'ai beaucoup aimé."

Il voulait fonder une famille avec elle plus tard.
Elle en fut très surprise et se redressa un peu avec la tête de Sei sur son ventre.


"Euh Sei,on est trop jeune pour fonder une famille peut-être plus tard mais pas maintenant.c'est vrai je t'aime et je ne veux pas me séparer de toi."

Elle se mit contre lui.

"Je veux rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

IL ne voulait pas fondé de famile maintenant mais plus tard plus agée la il était bien avec elle il avait d une fille se qu il n avait jamais eu avant.
IL se mit a ronroner et a la serrer contre lui pour plus qu elle ne parte tellement il en était dingue.

-oui sei comprendre kumiko ,sei tout faire pour rendre heureux kumiko ^^

IL commencea a lecher les bras de kumiko puis son ventre doucement par reconfort tout en étant doux avec elle il aimait bien sentir son odeur.
Elle representai tout se qu il voulait et jamais il ne pourait plus se passer d elle et il lui faisait comprendre par des caresse et des mots.

-que vouloir kumiko maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

Elle l'entendait ronronner et le sentir la serrer.
Elle était déjà assez heureuse comme ça et ne voulait rien y changer.
La jeune fille le sentait lecher ses bras et son ventre en douceur.
Elle aimait se sentir avec lui.


"Je n'ai besoin de rien sauf être à tes côté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

IL pris ses affaires et commencea a se rhabiller tout en prenant les affaire de kumiko après les avoir un peurincer et laisser secher dans le carton il aimait pas l odeur qu il y avait dessu ses oreilles se mettai en signe agresif.

-faut pas que kumiko attrape froid faut te rhabiller...si tu veux on peu aller ou tu veux...je peux te ramener si tu veux..

Il l embrassa tout en la rhabillan de facon douce et sexy et lui lipan sa langue avec la sienne.
IL la regardea en entier comme pour la deguster du regard tellement elle était belle puis il lui lecha une derniere fois la poitrine avant de la regarder dans les yeux et de ronronenr de plaisir d etre son petit ami.

-sei vivre toujour pour kumiko plus tard sei travaillera pour toi avoir belle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:50

Elle le laissa la rhabiller.
La jeune neko l'embrassa une dernière fois puis le regarda en souriant.


"Oui se serait gentil de me ramener."

Elle trouvait qu'il était trop mignon quand il ronronnait et souriait encore plus.
Il disait que plus tard pour qu'elle aie une belle vie.
Elle lui prit la tête et le regarda dans les yeux.


"Tu n'es pas obligé je suis déjà assez heureuse d'être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande perte... (sei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande perte... (sei)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les rues :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser