Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une grande perte... (sei)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Kumiko se baladait dans une rue sombre.Il faisait nuit en plus.
La rue était lugubre et il y avait des bruits bizarre.
A chaque pas elle sursautait et se retournait.
Quelqu'un la prit par le bras,elle n'avait rien vut venir.Elle fut déshabillé et jeté au sol.
La jeune neko essaya de se débattre mais elle n'y parvenait pas.
Elle pleurait,elle avait mal.


*Pourquoi je suis passé par cette rue.*

Quand la personne eu fini de s'occuper d'elle,elle resta la les yeux dans le vide les larmes aux yeux et completement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

Sei passait dans le coin comme a son habitude sans craindre vraiment de rencontrer quelqu un de mechant.
Puis a un momment il entendu des pleures venant d une direction et il s y dirigea vite fait pour decouvrir quelque chose qui le laissa sur plac eun instant.

-kumi...qu est ce..non pas toi ..bouge pas je m occupe de toi..

IL arrivea près d elle et lui tin la tete dans ses bras en la serran contre lui puis retira sa vest pour lui mettre dessu pour pas qu elle ai froid la pauvre.
Il decida de la porter jusqu a l abris dans un carton pas loin et de l y couché ent la regardant triste et se doutant de se qui avait du se passer.
IL commencea a prendre une logue qui trainait et qui était propre prenant de l eau dans un vieu recipient et commencea a laver le corps de kumiko comme un protecteur.

-ca va aller kumiko je suis la je veille sur toi promis..j aurai du etre la ...ne pleure plus stp
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Kumiko sentit quelqu'un pret d'elle et vut que c'était sei.
Elle pleurait toujours.Il la prit pour la mettre dans un carton pour la protéger du froid.
Elle ne bougea pas se laissant faire.
La jeune neko ne réagisait pas.


"Sei qu'est-ce que tu fait là?"

Elle sauta sur lui en pleur.

"Sei....Sei..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

Il tomba avec elle sur lui nue un peu gener il tira la veste sur elle et la tin ainsi contre lui pour la rechauffer lui frottan le visage avec la loque pour lui rincer.

-sa va aller kumiko je suis la chutttt je veille sur toi on te fera plus de mal promis ...calme toi repose toi je suis la..

Il lui caressa les cheveux doucement par la suite et lui frottait le dos pour la rechauffer la tenant contre lui couverte de la veste pour pas qu elle ai froid il ne savait pas du tout quoi faire en faite il en étai meme debousoller.

- jamais on te referra sa promis...repose toi je suis la tu peux pleurer je secherai tes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Elle était apaisé par sei et le regarda toujours les yeux rempli de larmes.

"Merci sei..."

La jeune neko se sera encore un peu contre lui et ne bougea plus.

"Ne me laisse pas s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Il ne pouvait laisser kumiko surtout dans l état ou elle était mais il ne savait pas se qu il pouvait faire de plus pour l aider il se sentait impuissant a cela.

-dit moi si je peux faire quelque chose pour t aider...je te laisse pas t inquiète je suis la...

IL commencea a lui caresser les cheveu et le dos doucement pour la reconforter comme il pouvait mais avai peur aussi de se faire repoussé du a se qu elle venait de vivre .
Pourtant sei ne pouvait pas la laisser la sans pouvoir penssé prendre soin d elle et veiller sur elle.

-repose toi je suis la chuttt...ne pleure plus sa va aller kumiko sa va aller repose toi
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08

Kumiko se redressa et souriait mais quelque larme coulait encore.

"Merci enfaite...je...je n'ai besoin de rien."

Elle s'apperçut qu'en faite elle était nue sur sei,s'éloigna de lui et rougis.

"Kyaaaaa,je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Lorsqu elle s eloigna de lui il vit un peu les forme de celle ci et il se frotta la tete en rigolant timidement .


-rhoo t inquiète va j aime bien tes forme tu es belle t inquiète va j en ai deja vu...

IL s approchea d elle et la regardea dans les yeux avec un petit sourir de malice avant de lui lecher les levre doucement et de mettre sa veste sur elle comme il faut pour pas qu elle ai cfroid.

-tu va avoir froid sinon...tu es belle kumiko très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Kumiko baissa les yeux et rougissait.

"Raconte pas n'importe quoi."

Elle s'éloigna quand il s'approchait d'elle et qu'il lui lecha les lèvres.

"P...pourquoi tu as fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

IL la regardea un peu gener comme si elle semblait faché de se qu il venait de faire il baissa les oreille et le regard du a cela il savait pas trop quoi repondre c était juste pour la reconforter.

-heu ba je voulait juste te reconforter..desoler je voulait pas te facher escuse moi...


IL la regardea timidement ne sachant pas se qu elle ferait il était très soumis devan les nekos qui avait du caractère et la il était mal a l aise devanbt elle qui reprenait du poil de labete.

-tu m en veux pas di...je penssais pas que tu aurai detester sa je..pardon je recommencerai plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Il croyait qu'elle était faché mais pas du tout.

"Je suis pas du tout facher.Je suis contente que tu voulait me réconforter."

Elle souria et s'approcha de lui.

"je ne t'en veux pas du tout."

La jeune neko l'embrassa puis lui fit un clin d'oeil.

"Tu m'en veux pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:49

Lorsqu elle lui fit comprendre qu elle n était pas faché il commencea a sourir timidement puis elle l embrassa.

- non du tout j aime tes levre son vraiment douce personne ne peux les equivaloir mmm

Il la regardea et ne pu s empecher de l embrasser a nouveau mais de rester plus longtemps coller a ses levre comme si pour lui cétait une drogue de l embrasser.

-hmmm slurp slurp sei aimer embrasse kumiko hihi et puis toi pas devoir avoir honte de ton corps etre très beau >///<

Il était assez gener de dire sa sur elle surtout que c était vrai elle était canon et sei la trouvai très belle
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

Elle fut surprise qu'il l'embrasse.
La jeune neko sauta sur lui et l'embrassa à nouveau.


"Qu'est-ce que tu as?"

Elle souria et le regarda dans les yeux.
Kumiko resta contre lui.


"Mmmh tu sens bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

IL tomba sur le dos avec elle et la vest grande ouverte il fut tout rouge et ne regardea que les yeux de kumiko.

-heu rien hihi juste envie parceque je t apprécie bien je te trouve gentille...

IL la regardea et ronronait sous elle la trouvant superbement jolie et douce.
Il fut un peu gener du compliment mais ne fit rien a par la serrer contre lui se fichant qu elle soi nue et sentai son odeur a elle

-toi aussi j aime bien ton odeur de feline hmmm hihi tu sens trop bon slurp on a envie de te lecher comme une glace...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

"C'est vrai que tu aimais bien les glaces.Hihihi."

Elle souria et resta sans bouger sur lui.

"Je me sens bien,tu es vraiment gentil."

La jeune neko rougissait mais n'y faisait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

Il la regardea doucement et commencea a lui lecher doucement le cou comme pour prendre son odeur doucement.

-hihi oui j aime les glace et tu es comme uen galce j ai envie de lecher kumiko hihi

Il continuuai de lui lecher le cou puis les épaule pour finir sur ses levre il aimait lui faire sa sa ressemblait un peu a la toilette des chat mais sei ne pouvait s empecher sans toute fois aller audela.

-si tu veux qu eja rrete j arreterai kumi san voudrai pas que tu soi faché >////<
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:55

La jeune neko rigola de ce que venait de dire sei mais lui fit un petit suçon dans son cou.

"Ne t'inquiète pas si c'est toi ça ne me dérange pas.Tu peux me lecher autant que tu veux.Hihihi."

Elle l'embrassa à nouveau puis se redressa et le regarda.

"Tu sauras pas capable hihihi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

Il la regardea puis s approchea et commencea a lui lecher le visage doucement en ronronant.
Il voulait lui montrer que pour elle ca le génait pas il l aimait bien et que cela était une facon d etre doux avec elle.

-hmm tu a bon gout je me demande si c est partout ainsi hihihi...

IL continua puis lecha le cou doucement pour descendre lentement dans le dos avec sa petite langue s arretan au dessu du bassin puis remontant toujour aussi doucement et venant sur les epaule et au dessu de la poitirne de kumi en la regardant un peu gener et se lechant les babines.

-hmmm slurp slurp toi avoir le gout de la glace sei aimer sa le rendre fou miam miam mais sei pas continuer sans que kumi san l autorise...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:31

"Tu peux être sûre que je vais pas t'arreter.Toi aussi tu sens bon et tu es très doux."

La jeune neko carressa le visage de sei puis descendit devant.

"Hihihi,tu as peur que je te fasse du mal."

Elle le regarda d'un air sadique puis lui mordilla l'oreille et lui chuchota dans le creux de l'oreille.

"J'ai faim petit neko.Hihihi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

Il continua de la lecher ainsi un petit momment il aimait c était bon pour lui sa comme si il aimait s ennivrer de l odeur de celle ci sur sa langue rapeuse.

-chouette toi etre glace hmm sei aimer lecher kumiko san ...

IL avait pas peur d elle mais peur qu elle ai p eur de lui , il fit un non de la tete mais lorsqu elle dit qu elle avait faim sei rechercha dans sa vest il devait y avopir des paquet de bicuit au fruit non ouvert de se matin.

-tien biscuit si tu a fin c est ca toi vouloir miaouuu ^^

IL lui présenta un paquet de biscuit continuant par la suite de lui lecher le cou tendrement en ronronant comme il pouvait il aimait leche rle corps de kumiko
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:18

Elle aimait qu'il la leche comme une glace.

"Hihihi tu es très doux."

Quand il lui donnait les biscuits elle le regarda bizarrement.

"Pfff je suis déçue.Tu as rien compris."

Elle se mit dos à lui et tourna sa tête en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

Sei était très naif il ne comprenait pas encore certain sens des phrase qui pour lui n exprimait que se qu il entendait et non se qu il fallait sou entendre.
Il s avancea timidement vers elle passan son visage sur le coté les oreille rabattue pour savoir se qu elle voulait.

-miaouu mais toi dire faim....pas comprendre toi faché toi vouloir quoi ?

sei essayait de lui faire comprendre qu elle lui dise se qu elle veuille vu que c était pas des biscuit .
Il commencea a lui lecher le dos doucement pour s escuser si il avait fait une betise laissan sa langue glisser dans tous le dos de kumiko.

-toi vraiment etre une glace slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:01

Elle se redressa et se tourna vers elle.

"Tu comprends pas?Hihihi."

La jeune neko se mit sur lui et le lecha dans le cou en decendant sur son torse.

"Toi aussi tu es comme une glace encore meilleur d'ailleurs.Hihihi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

Il sentit kumiko le lecher il était la a avoir la respiration chaude et le coeur qui palpitait en sentant cette neko sur lui ainsi il rougissait.

-heu miaou toi avoir langue douce hmmm hihi moi lecher kumiko encore adorer la glace a la kumiko ^^

IL commencea a lecher kumiko doucement sur les epaule descendant lentement sur la poitrine completement et lechant le ventr harmmonieusement avant de s arreter un peu a la taile gener puis ferman els yeux et descandan sur l intimité de kumiko.
Elle était la couché avec lui lui lechant son intimité pour la netoyer a cet endroit de l odeur des homme mais aussi par plaisir de sentir l odeur de kumiko tout en roonronant de plaisir e remuant la queux dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

Elle aimait cette sensation que lui procurait Sei et se laissa faire.

"Je croyais que tu n'étais pas comme ça.Tu es doué c'est dommage que ce ne sois pas toi le premier."

La jeune neko regarda une seconde tristement mais repris le dessus et se retira.
Elle ouvrit le pantalon de Sei et lecha son torse en decendant toujours plus bas en s'approchant de son sexe.
Kumiko le regarda et lui souria.


"Tu crois que je oserai?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande perte... (sei) Empty
MessageSujet: Re: une grande perte... (sei)   une grande perte... (sei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande perte... (sei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les rues :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser