Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:56

Après avait prié le bus montait tous les étages qui mentent à l'appartement de Yume. Il y avait 5 pièces, c'était clair et agréable à vivre Yume à l'entrée enlève ses chaussures encouragent le neko à en faire de même le regard.

"Seipher !! Je suis de retoure !! Bin voila on est chez moi... J'espère que tu te sentiras bien... Je ne sais pas si je t'ai demandé mais c'est quoi ton nom ?"

Sourie regard le neko qui était vraiment dans un piteux état. Va lui coulait un bain plein de mousse et cherche des pensements ou de quoi désinfecté etc... En passent près de la poste il se cogne à l'angle ce qui provoque une douleur vraiment étrange. Il sentait comme des vibration enfin bref c'était horrible comme douleur fait une drôle de grimace. Puis reprend tout son atiraille le pose dans la salle de bain. Yume s'approche du neko lui demande doucement avant de s'occuper de son nouveaux protégée.

"Sois ce que tu me laisseras te touchait pour te soigner et que tu te sens tout propre apés."

Sourie il avait envie de câliner ce nouveau neko qui'l trouvait vraiment trop mignon. Pense à Seipher frisonne, leur rapport vont êtres de plus en plus dure avec tout ce petit monde. Mais il espère vraiment que Seipher s'entendra bien avec le nouveau neko et que par la suit il pourrait sen occuper tranquillement. Sens pour autant éveiller la jalousie de Seipher. Même si laisser Seipher avec son nouveau neko le rend vraiment jaloux lui-même. Mais là en tout cas il espère que le nouveau neko va se laisser faire il avait envie de le tripatouiller câliné...

"Tu sais il ne faut pas avoir peur de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:14

Daisetsu avait eu peur,il ne s'était jamais retrouvé dans un si petit espace en compagnie de si gros d'humains et il n'avait vraiment pas aimé cette expérience.À un certain moment,il en avait même trembler,tellement sa peur était devenue maladive.Son nouveau maître lui tenait la main,et il s'y accrochait de toutes ses forces,sans trop s'en rendre compte.Quans il quittèrent le bus,le neko en fut si soulagé qu'il manqua presque de trébucher tellement ses jambes étaient molles.Il montèrents ensuite jusqu'à l'appartement de son maître,où ils entrèrent.Il suivi l'exemple de son maître,enlevant lentement ses chaussures avant de s'avancer dans l'appartement.Tout ce milieu lui était si inconnu,si nouveau,qu'il en avait un peu peur,il devait bien se l'avouer...L'homme lui demanda son nom,et le neko lui répondit tout bas,hésitant

"...Daisetsu..."

Il le suivi ensuite jusqu'à la chambre de bain.Là,il comprit que son maître désirait qu'il prenne un bain...Il n'aimait pas l'eau!Mais bon,il devait satisfaire l'homme s'il voulaitt rester en vie...Lorsqu'il fut partit,il se déshabilla en vitesse et se glissa dans l'eau chaude,pleine de bulles,avec une grimace de dégoût.Les bulles qu'il y avait au-dessus de l'eau,c'était quoi au juste?Il n'avait jamais vu ça auparavant.Il ne dit rien,trouvant cette question inutile.L'homme s'approcha de lui et il avait un drôle de coffre à ses côtés...Il lui dit de le laisser le soigner,et en plus,qu'il serait tout propre après...L'ancien rebelle ne bougea pas,mais il se dit que ça serait une dure épreuve pour lui...Aucun humain ne l'avait retouché depuis 10 ans...Le jeune homme lui dit ensuite qu'il ne devait pas avoir peur de lui...Daisetsu le savait,mais il ne pouvait s'en empêcher,s'était bien plus fort que lui.Il lui dit,tout bas

"O...Okay...Mais ça fait longtemps qu'un humain m'a pas touché,alors il va falloir que je m'habitue..."

Il décida de se laisser faire un peu,reprendre des forces lui ferait du bien.Et si les choses se gâtaient,heh bien,il se servirait de ses griffes,ça il n'hésiterait pas une seconde pour le faire.Il ne voulait plus jamais revivre ce qu'il avait déjà vécu auparavant...Il promena ensuite sa mains sur la mousse,trouvant cette substance agréable au toucher
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:49

Yume fue assé surprit de la peur de ses nouveaux neko. Même Seipher n'avait pas été aussi peureux aussi il se montrait très prévené et doux avec l'animal lui parlait en lui décrivent ce qu'il conté faire pour éviter les mauvaises surprises.

"Daisetsu c'est un joli nom..."

Puis il regard son neko dans le bain il était tout mignon à regarder la mousse d'un manière curieuse. Yume était complètement fan du nouvelle arrivent.

"Né ten ne fait pas dès que tu supportes plu j'arrêterais à ta demande..."

Puis regard la porte sa l'étonné que Seipheer ne soit pas venue l'aceuillir en fanfare, sa lui manque d'ailleurs... Mais bon temps. Prends délicatement un le bras de Daisetsu du coton et dû désinfecte tompone les plais ouvertes et souvent infecté est très douloureuse surment. Enfin Yume ce mets à la place de son neko frisonne en imaginent la douleur resentie plein de petit picotement comme sa... Horrible.

"Je suis désolé ça doit te faire mal..."

Sourie doucement pose sa main sur na tête du neko une caresse tout inifensive et affectueuse.

"Moi c'est Yume j'ai 24 ans, je fais plu jeune on me le dit souvent mais bon... Et toi tu as quel age ravicente créature ?"

Cherche dans la petite boite métallique un autre coton c'était inutile de commençait à pensait toutes les blessures de l'animal dans le bain sa ne teindrait pas long temps. Il eux finissait de désinfecter le premier bras s'assoit sur le rebord de la baignoire tand la main l'air de dire tu me passes le dexiemen. Et Yume se dit qu'il valait mieux en pas se montait entreprennent affectivement pour le moment il se méfiait tellement, il avait l'air tellement fragile. Sa atristtait un peur Yume qu'il est peur mais il ne sait pas.

"Tu veut mangait quoi se soir ? Tes nouveaux arrivait alors c'est toi qui choisie !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:13

Lorsque son maître lui dit que Daisetsu c'était un joli nom,le neko ne sut que dire.Un compliment?De la part d'un humain?Il croyait rêver!Mais,se dit-il,ça pouvait peut-être exister des humaisn gentils.Celui qui se trouvait à ses côtés pourrait peut-être le lui prouver...Ça restait à voir.Sa chanson fétiche lui revint en tête,tandis que son maître lui disait qu'il arrêterait s,il avait trop mal,à sa demande.Daisetsu ferma les yeux quand il prit son bras et commença à désinfecter ses blessures.Non mais,ça faisait un mal de chien!Mais il se laissa faire,sachant trop bien ce qu'il risquait si ses plaies n'étaient pas désinfectées.Le jeune homme lui dit qu'il était désolé,parce que ça devait lui faire mal et le neko lui répondit

"J'suis habitué...Des fois,c'est encore pire,alors là,c'est rien"

Cette main sur sa tête,douce,affectueuse,et non dûre et sans pitié...Existait-elle vraiment?Il ne le savait pas,mais se laissa faire et bougea délicatement les oreilles,un petit peu heureux de cette caresse innatendue.Son maître lui dit qu'il s'appellait Yume et qu'il avait 24 ans,lui demandant ensuite son âge.Et le neko répondit

"J'aime bien votre nom,monsieur Yume.Moi,j'ai 19 ans"

Il plongea ensuite la main entière dans l'eau et dans la mousse,avant de la retirer précipitament.Ça faisait mal!Il passa le bras qu'il venait de mettre dans l'eau à Yume,qui avait l'air de dire:Aller,donne moi-le ce bras que je le soigne!Il lui fit confiance,oubliant un peu son passé.Il fredonna sans gêne sa chanson fétiche,mais tout bas,de manière à ne pas déranger son maître,qui lui demanda alors ce qu'il voulait manger...Manger?Il ne le savait pas.Depuis des mois,il se nourissait de ce qu'il trouvait,et ce n'était pas toujours très bon.Il lui dit avec un faible sourire

"Euh...Quelque chose de bon,de chaud.C'est tout.Merci,monsieur Yume"

Il y avait quelque chose en celui-ci qui disait à Daisetsu de ne pas avoir peur,de se laisser aller et de devenir docile,mais juste avec luib ien sûr.Mais d'un autre côté,il y avait toujours cette peur si maladive depuis des années,pourrait-il seulement l'oublier avec Yume.Il décida de ne plus penser à ça,et de laisser le temps faire son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:50

Yume est aux anges quand il lui dit qu'il aime son nom, et encore plus quand il lui dit son age pour une fois qu'il ne tombe pas sur un petit tout jeune tout jeune. Sourie s'approche doucement lui fait un bisou sur le tou doucement pour ne pas l'effrayer. Puis il déglutit avec difficulté quand le neko lui dit qu'il avait subit encore pire. Il se resemblait un peu avec Seipher sauf que Daisetsu avait une petite côte sauvage.

"Des fois pire !! Merci. Alors un truc de chaud pour toi ce soir. Tes sûrs par ce qu'après tu seras un peu lassé peut êtres par ce que tous les soirs on mange chaud alors tu seras peut êtres lassés a force enfin on vera..."

Sourie pose sa main sur la joue du neko lui fait encore une petite caresse. Il se penche un peu sur le rebord de la baignoire qui était glissé manque de tomber de la baignoire mais il arrive à se retenir. Le regard fredonnait dans le bain il était très mignon. Après avoir fini de s'occuper du deuxième bras de son neko il le lâche. Sourie prend du savon dans ses mains commence a le frottait dans le dos remonte sur les épaules, doucement pour ne pas effrayer le neko. Puis doucement il va sur la nuc du neko avec le savon ça fesait tout doux.

"Tes trop trop mignon !!"

Sourie se demande bien ce qu'il allait pouvoir lui faire à manger. Il sourie sentait que son neko se détendait un peu et avait plus confiance en son nouveaux maîtres qu'au début même si il semblait vraiment pré à se défendre en cas de besoin Yume était content. Puis il regard Physiquement il était plus grand que lui. Yume au denier date mesurer 1 m 75. Et plutôt maigre enfin pas maigre mais pas maigre ou il a que la peau sur les os mais il était quand même musclé sa se sentait en le regardent on voyait bien qu'il devait avoir pas mal de force. Puis avec la mousse il avait mal vu mais il reprend un des bras de Saisetsu (le droit).

"Au des étoiles !! C'est beau !! Ta des beaux Yeux tout bleu comme moi... Seipher lui aussi a les yeux bleus..."

Sourie va chercher des vêtement propre dans son armoire les plu grand qu'il avait il était noir banale. Puis revient près de son neko il avait une belle peau toute blanche Enfin moins que lui mais bon. Yume adorer les peau blanche sourie. S'il n'avait pas Seipher il aurait volontiers craqué sur ce nouvelle arrivent si ce n'est pas déjà fait. Yume réalisa alors qu'il se pensait bi mais était nettement plus attiré pas les hommes. Mais en même temps il aime bien les filles mais fantasme plus sur un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:02

HRP: dsl j ai été oqp de la semaine avec le boulot @_@


Sei arrivea dans la pièce après avoir fait une petite sieste et il y decouvrit un neko dans la baignoir qui parlait avec son maitre.
IL se demanda si c était un nouveau membre de la famille surement vu l intimité entre eux se qui provoqua un petit sentiment de jalousie de sei et il s approchea tout de meme avec méfiance vers les deux personne avant d arrivé a la hauteur de son maitre.

-bonjour yume...qui est ce?? miaou desoler je dormais...

IL regardea l autre neko dans l eau entrain de se faire soigner un peu méfian baissan ses oreille en arrière il ne savait pas si lui était agresif ou pas avec les autre et pour cela sei osait pas trop parler avec lui.
Le momment était calme et il ronronna en se mettant près de son maitre et se demandant bien s il allait rester lui aussi avec eux.


-heu bonjour... soi le bienvenu j espere que tu te plaira chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:27

Daisetsu fut surpris du geste de Yume,mais ne le laissa pas paraître,encore trop peu habitué à ce genres de choses.Le neko se contenta de bouger un peu les oreilles,se sentant bien.Son maître lui demanda ensuite s'il était sûr de vouloir manger quelque chose de chaud,parce qu'il pourrait peut-être se lasser...Le neko posa ses yeux sur le visage de celui-ci,avant de dire,assuré

"Oui,ça fait des jours et des jours que j'ai pas mangé quelque chose de chaud vous savez"

Il était toujours calme,mais cet état n'était pas naturel.Le calmant agissait encore,mais bien moins qu'avant,il faisait juste l'aider à rester calme,à affronter sa peur des humains.Les caresses,il aimait ça,mais n'osa pas le dire,de peur qu'elles se transforment rapidement en coups comme avant.Il se contenta de fermer les yeux,savourant ces contacts rassurants,du moins,pour l'instant.Lorsque Yume commença à lui laver le dos,il se raidit un instant,mais se rendit compte qu'il ne courait aucun danger,aussi il se laissa aller,laissant ses yeux fermés.Le neko lui dit,alors qu'il venai de lui dire qu'il était trop mignon

"Heu...merci^^"

Rendu timide par ce compliment,il ne lui dit rien d'autre,se contentant de lui sourire,pour la première fois.Il recommença à jouer avec la mousse,il ne comprenait vraiment pas qu'est-ce que c'était,mais il aimait ça.Aussi,il en prit un peu dans ses mains et s'amusa à les frotter ensemble,faisant voler la mousse.Au bout d'un moment,il remit ses bras sur se sjambes,mais son maître pris son bras droit et regarda son tatouage,lui disant que c'était beau.Le neko sourit une fois de plus,il avait toujours aimé ce tatouage,qui lui rappelait la liberté

Yume le laissa ensuite seul un moment,et Daisetsu eut soudain peur.Et si son autre neko venait dans la salle de bains et lui sautait dessu!?Il ne pourrait pas se défendre là!Tant pis,il aurait juste plus mal.Mais rien ne se passa et il fut soulagé quand il vit que son maître était revenu,avec des vêtements tout propres.Il sursauta alors quand il entendit une autre voix,se faisant tout petit dans la baignoire,voulant disparaître.Mais il se resaisit,voyant que ce devait être le neko dont Yume lui avait parlé

Le neko posa son regard sur celui-ci,essayant de voir s'il l'attaquerait ou non.Il se tenait un peu sur ses gardes,jamais en confiance quand il voyait quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant.Celui-ci ronronna en se mettant près de son maître,avant de souhaiter la bienvenue à Daisetsu.Il prit quelques secondes avant de répondre

"Heu...Merci"

[Ses yeux...ils sont verts xD]
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:18

[XD a merde la boulette >_< ze c pas pk dans la présentation zavé lue beul ze vé allé éditée.]

Yume regard Seipher frisonne s'approche pose sa tête sur son épaule le sentait ronronnait-il adorer ça. Il caline son neko l'embrasse finalement dans le coup.
"Niaaa !! Mon adoration tes trop mignon... "

Lui caresse la tête se montrait très familier puis il ne voulait pas qu'il imagine enfin voila-t-il se le câline son Seipher passe sa main sous les vêtements du neko dans son dos.

"Tu vue j'ai acheter un nouveaux.. Il est gentil !! Puis plutôt vieux comme moi enfin ce n'est pas un petit choupinouuu !!"

Yume racontait un peu n'importe quoi et c'était incohérent il est tellement content de voir Seipher qu'il ce mets a raconté n'importe quoi. Murmure a Seipher.

"Je suis jaloux... Te laissait avec une neko c'est dure mais avec un neko encore plu dure !! Je t'aime."

Sourie lui fait plein de petits bisous avent du laissait il ne voulait pas gêner Seipher où la nouvelle arrivent. Mais aprés quelque seconde il se re colle a Seipher il n'avait pas réussit a tenir finalemennt deja qu'il aimé bien caliné en général les gens mais Seipher tout le temps envie de le tripatouiller ect... Sourie a l'autre neko lui demend gentilment.

"Tu veut qu'on te laisse te rincé et t'habiller seul peut êtres, mais moi je suis tellement content que j'ai pas envie de te quittait Daisetsuuu !! ."

Souriecaresse la tête du neko. En m^m temps il veut rester mais si il veut pas sa lui donnera un bonne escuse pour roulait un grosse pelle a Seipher dans le salon. En même temps l'autre neko le sera bien un jour mais il vien a peine d'arrivée et pour peut qu'il soir homophobe... On va pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

Sei devin moin mefiant envers l autre neko et il commencea meme a ronronner lorsque son maitre yume vint près de lui le caliner sei était content de le voir.
Il aimait bien les petis bisou et la tendresse que lui offrait son maitre mais cela le génai de se demander se que penssait le neko de tout cela.

-hihi =3 vous aussis vous m avez manquer de la journée maitre yume miaouu soit le bienvenu tu te plaira ici ronronron

IL commencea a s approcher de la baignoir pour se mettre a genou et les main sur le rebor pour regarder l autre neko plus agé.
IL commencea a le fixer dans les yeux comme pour regarder se qu il pensse puis lui fit un doux petit sourir et se retourna vers yume pour lui sourir doucement.

-oui il a l air gentil on s amusera bien ainsi a quatre miaouu héhé maintenant on est très nombreu ici les neko vous allez avoir du mal a etre tranquille miaouuu..

IL se retourna a nouveau vers l autre neko qui semblai tout gener sei pris une serviette sur le coté et essuya la mousse sur les oreille de celui ci doucement comme par amitier sei devenai moin mefian depuis qu il habitait avec yume.

-y va dormir ou maitre yume on a deja donner le lit a mira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:17

Daisetsu regardait l'humain et le neko,qui semblaient bien s'aimer,peut-être même plus...Ça se pouvait ça!?Non,il rêvait bien sûr!Malgré que...Ahh,il ne le savait vraiment plus.Il se pinça pendant que les deux autres se parlaient,et se rendit bien compte quil ne rêvait pas.Ainsi c'était vrai ce que racontait les nekos dociles qu'il rencontrait parfois sur sa route...Les humains et les nekos pouvaient s'aimer...Woaw!Il n'en coryait pas ses yeux.Des humains gentils,ça existaut vraiment...Déconcerté,il gardait le silence,observant les deux autres attentivement.Son maître lui demanda alors s'il voulait qu'ils le laissent seul pour qu'il puisse se rincer et s'habiller.Il réfléchit un moment,avant de lui répondre

"Je crois que j'aimerais mieux être seul...De toute façon,ça ne sera pas bien long,du moins je crois maître Yume"

Il lui sourit quand il lui caressa la tête,il devenait déjà familier avec ce genre de caresses,qu'il aimait reçevoir.Mais,un peu gêné devant la présence de l'autre neko,il ne fit rien d'autre,attendant que l'un ou l,autre fasse quelque chose.Le neko s'approcha alors de lui et Daisetsu n'en fut que plus gêné,peu habitué à être le centre d'attention.Il le fixa alors dans les yeux,et le neko le laissa faire,il n'avait rien à cacher,il ne voulait pas lui faire du mal,ni à lui ni à Yume.Il fut très surpris quand Seipher essuya la mousse qu'il avait sur les oreilles,mais lui sourit tout de même.Celui-ci demanda alors où Daisetsu allait dormir vu qu'ils avaient déjà donné el lit à une certaine Mira.Le neko leurs dit

"S'il y a un sofa,ça me conviendra"

[Faut pas de fier à moi...C'est une présentation faite bien vite et j'ai oublié de remplaçé la couleur des yeux...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:15

[ XD sa va j'ai peux êtres pas encore perdus tout ma tête alors... XD ]
Yume regard l'autre neko semble bien partie à faire des infidélités à Seipher. Sourie à Daisetsu.

"Oui on te laisse... Moi je veux bien que tu vien dormir avec mois'il te plaît !!"

Yume demandé son l'air tout gentil il i avait aucune arrière pensait c'est juste qu'il aime à être entouré puis il ne pouvait pas non plu avoir que Seipher c'est vrais qu'il est jeune il aimerait bien fréquenter un peu des filles pour le changeait mais sensfocementqise passe des truc mais maintent qu'il avait des nekos il ne sortait plue de chez lui. En tout cas en ce moment Yume et D'humeur n'importe quoi après faut voir si ça va rester dans l'humeur ou partir en n'importe quoi... Mais pas avec Daisetsu c'est juste que la il est un peu foufou !

"Bo ne t'oblige pas si ta pas envie... Mais sa me ferait plaisir ! Enfin tu me diras si tu veux quand tu seras habillé et que t'aura mangé non..."

Sourie prend Seipher avec lui en le câline l'embrasse en dehors de la salle de bain va dans la cuisine. Réfléchit peut êtres il s'était trop emballé fait la cuisine l'air penseur et il regard pas trop ce qu'il fait ce coup met son doigt à la bouche fredonne gayment malgré les qu'il est des petites larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

Il dut sortir avec son maitre de la salle de bain pour laisser le nouvel arrivant s habiller tout seul , sei lui alla dans le salon et commenceai a regarder la tv assis en remuant la queux dans tous les sens.

-il a l air gentil maitre yume ..sei le trouver très calme ronronron

Sei était rarement compatissant envers un autre neko mais bon il savait que si son maitre aimait l aitre neko aussi il n y pourait rien et la jalousi e ne ferai qu envenimer les choses.
Cela ne gena pas sei que le neko dormirai dans le meme lit vu que c était aussi un male.
Il laissait yume faire a manger qui semblait de très bonne humeur avec les neko cela rendait sei très heureux de le voir ainsi attendant de voir sortir le nouvel arrivant.

-lui etre content etre ici sei veiller sur lui pour pas qu il soit triste yume chan ^^

Malgrer le jeuen age de sei il veillerai a se que l autre neko ne soi pas sans rien et qu il soit heureux ici avec eux cela au moin ferai que sei ne s embeterais pas de la journée sans son maitre vu qu il y aurai de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:41

Daisetsu fut surpris,encore une fois,de la propositon de son maître.Dormir,dans un grand lit,avec lui!?Il ne refuserait jamais pareille offre!Son maître lui dit tout de même d'y réfléchier,et de lui dire sa réponse quand il serait sortit du bain et habillé.Il attendit un moment après que Yume et Seipher soient sortit avant de sortir,pour ensuite regarder son corps,couvert de multiples blessures et autres.Il prit une serviette et commença à s'assuyer,avant d'aller se regarder un moment dans le miroir,fièr de lui et fière de la nouvelle vie qui commençait pour lui.

Oh,bien sûr il ne savait pas ce qu'elle lui réservait,mais il avait confiance,pour la première fois dans sa vie.Il prit les vêtements et les enfila doucement,de manière à ne pas heurter ses blessure et ainsi de se faire mal.Les vêtements n'étaient pas trop grand,ni trop serrés.Il les trouvait juste bien,à son goût.Il se rendit alors dans la cuisine,où se trouvaient Yume et Seipher.Avec un sourire,il se toruna vers son maître et lui dit

"Je veux bien domir avec vous,monsieur Yume^^"

Il s'était avançé vers lui en disant ça et il avait remarqué qu'il pleurait.Il ne dit rien,mais il se demandait bien pourquoi il en était ainsi.Il lui mit une main sur l'épaule et lui sourit,avant d'aller voir Seipher,assis devant la télé.Il lui sourit à son tour,avant de lui demander

"Alors,comment ça fait de temps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:21

Yume regard son deuxième nekos lui caresse la tête.

"Je suis content que tu veuilles bien..."

Yume était heureux que Daisetsu veuille bien c'était une marque de confiance. Continue de cuisiner fait des pâtes en sauce tomate avec du gruyère basique mais il n'avait pas grande chose dans son frigo puis pour le désert des fraises de l'eau et une canet de bierre apporte un joli petit plateau sur la table basse du salon.

"Voilà comme sa, on mange tout tranquille...""

Sourie ouvre sa canet s'assoit à côtes de Daisetsu vue que Seipher n'était pas jaloux il en profite pour câliner le nouvel arrivées boi regard la télé l'air pensif demain il devait allaient travaillez et la flème, soupire les regardes papoter sourie. Avec ses deux petits neko Mira n'était pas souvent à la maison et ce n'est pas si mal comme sa elle le laisse avec c'est deux belles créatures. Puis il s'enhardit fait un petit bisou sur la joue de Daisetsu. Il voulait pas brusquer Daisetsu main un petit bisou na jamais brusquée personne mais il ne s'est pas si déjà sa lui avait fait bizarde de se faire toucher pas un humain alors peut-être que sa le gênera. Mais Yume na pas pue sen empécher il est trop câlin pour. Puis s'il voulait bien dormir avec lui alors sa devrait allait mais bon il préfère rester doux et prévenent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:11

Sei vit daisetsu arriver juste a coter de lui gentillement et s assoire pour lui parler.
Le visage de sei était très calme et doux envers se nouvel arrivant se qui était rare et le ronronement paisible apaisait l atmosphere qui devenai douce et tranquille.

-moi deja un moi ^^ maitre yume etre très gentil....adorer les calins

IL regardea le neko habiller et lui souria puis vit une marque sur le bras du a sa curiosité il leva le t-shirt un peu de celui ci pour voir des blessures qu on lui avait fait puis doucement frotta comme par reconfort envers lui.

-toi aussi avoir été frappé ...sei avoir subit cela aussi très longtemps mais yume chan est gentil lui...

IL lui montra aussi quelque blessur de maltraitance sur lui pour que daisetsu ne se sente pas mal al aise de ne pas montrer ses blessures ainsi sei lui le comprenait et savait se qu il ressentait.
Puis yume vint a coté d eux et sei ronronna rien que d avoir sa présence puis se cola a lui doucement.
IL prit une fraise et commencea a la manger doucement puis en pri une avec les dent doucement par les feuilles et la tin en face de daisetsu pour lui souhaite la bienvenue de cette facon tendre


-pour toi toi etre gentil sei le sentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:44

Daisetsu commencait déjà à s'habituer à son nouvel environnement,il avait une faculté d'adaptation spectaculaire.L'atmosphère était calme et détendue,ce qui contrubuait à apaiser l'âme du neko,sur lequel le calmant ne faisait plus d'effet.Seipher lui dit que ça faisait un mois qu'il était ici et que Yume adorait s'occuper d'eux,en quelque sorte.Dai' fut d'avord surpris par le geste du neko,qui regardait maintenant ses blessures.Il lui dit ensuite que lui aussi avait été frappé pendant très longtemps,mais que Yume était gentil,lui.Le neko se tourne un peu vers Seipher et lui montra son oreille déchirée et lui dit

"C'est à cause de ça que j'ai fait le choix de ne plus avoir de maître il y a longtemps...Et c'est à cause de lui que j'ai peur de tout les autres,sauf de maître Yume..."

Il regarda à son tour les blessures de Seipher,tout en se disant que sa vie à lui n'avait pas dû être facile.Il sourit quans son maître arriva dans le salon avec un plateau d'où se dégageait une agréable odeur.Il prit une fourcette et mangea lentement,savourant chaque parcelle de cette nourriture si bonne et si chaude.Un petit ronronnement se mit même à sortir de sa george,il était heureux.Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps,depuis si longtemps qu'il avait oublié que ce sentiment existait.Il reçu ensuite un bisous sur la joue,et ça,il ne s'en attendait pas,mais pas du tout!Il mit la main sur sa joue,avant de se tourner vers Yume et de lui sourire.Ça lui avait fait bizarre,un contcat doux avec un humain,mais il avait bien aimé ça

Il mangea encore quelques morceaux chauds,avant de reposer sa fourchette et de se caler au fond du sofa,pour ensuite fermer les yeux.Il resta ainsi quelques minutes,avant de les rouvrir et se sourire comme ça,sans raison.Lorsque Seipher prit une fraise par les feuilles et lui offrit en disant qu'il était gentil et qu'il le sentait,Daisetsu la prit sans gêne et la mangea lentement,avant de poser un bras dans le cou de Seipher et de Yume,avant de dire,heureux

"J'ai l'impression que je vais adorer être avec vous deux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:31

Yume sourie il était très heureux de voir que le neko se senter a l'aise. Il écoute ronronnait Saisetsu c'était si apaisent de l'entendre. Puis il sentit le bras de Daisetsu se pose dans son cou.

"À oui... Tu vas voir on ne va pas arrêter de te câliner tu vas êtres chouchoutés..."

Il sourie lui fait encore un bisou se tourne un peu plus vers lui, pose sa main sur le ventre du neko lui fait des petites caresses toutes sages. Yume était tout câlin ce soir enfin pas plus que d'habitude c'est juste qu'il ne sait pas encore fait jeter. Puis tourne sa tête vers la télévision ce qui avait ne l'intereser pas. Regard quelque seconde l'air désintéresser et retourne à ses caresses. Regard Seipher histoire de voir si ça va s'il ne la pas ignorer ou du moins juste histoire de lui montrer qu'il ne lavait pas oublier avec l'arriver d'un autre neko. Il était soucieux du bien êtres de tout le monde regard l'heure il était assez tard en plus il travaillait demain... Soupire. Tempi ce n'est pas tous les jours qu'un nouveau neko nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

Sei sentait la gentillesse du nouvel arrivant et en ronronait de plaisir en sentant celui ci aimer etre avec eux.
Il lui lipa la joue et ronrona a yume pour lui prouver qu il aimait bien se nouveau neko qu il était très craquan aussi et que sei le trouvait mignon.
IL posa sa tete sur l epaule a daisetsu et enroula sa queux discretement autour de celle de celui ci tout en ronronant.

-oui tu va te plaire tu va voir ^^ on sera gentil avec toi sei te trouver très gentil...

sei commenceai a etre un peu fatigué du l heure meme si il avait l habitude du calin et qu il allait dormir bien plus tard .
Mais avec ce nouvel arrivant sei se conduirait un peu plus normalement et moin calineux tant que le neko ne serai pas bien integrer dans la famille.
Sei regardeai yume et dai d un regard tout doux en ronronant et fermant les yeux ecoutant juste le bruit de leur douce parolles.

-sei un peu fatigué vous non 0/////0
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:44

Daisetsu se laissait faire,pour la première fois depuis sa tendre enfance.Il ferma encore les yeux en se disant qu'un maître,ce n'était pas méchant,bien au contraire!Il sourit quand Yume lui dit qu'il allait être couchouter et qu'il aurait bien des caresses.La preuve,il lui donne un nouveau bisous et il le caressa sur le ventre.Le neko ne fit rien,mais ronronna de plus belle,tout heureux.Il ouvrit les yeux lorsque Seipher lui lippa la joue et posa sa tête sur son épaule puis enroula sa queue de chat autour de la sienne.Le neko lui dit aussi qu'il allait se plaire ici et qu'il était gentil.Daisetsu lui sourit et lui lippa aussi la joue,puis celle de Yume.Il les serra ensuite contre lui tout en ronronnant toujours,il les aimait déjà bien.Il regarda l'heure et trouva que le temps passait vite,mais il n'était toujours pas fatigué!Lorsque Sei' demanda s,ils étaient fatigués,notre neko haussa les épaules et dit

"Si maître Yume est fatigué et toi aussi Seipher,alors on a juste à aller dormir non?"

Il les regarda tous les deux,il pouvait bien faire un compromis pour eux s'ils étaient fatigués!Il pencah la tête et ébouriffa ses cheveux,ce qui lui donna un petit air canaille.Il commença à tripoter son oreille,celel qui lui manquait un bout,tout en fermant les yeux.Il ronronnait toujours,il était bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Yume constate que Daisetsu c'est vraiment bien fait a l'ambiance de la maison. Lui qui avait peur de se retrouver avec un animal qui saute par tout en criant "Révolution !! Révolution !!" Il se sent vraiment plus serain, en vrais Daisetsu était vraiment très agréable.

Citation :
"Si maître Yume est fatigué et toi aussi Seipher, alors on a juste à aller dormir non ?"

N'était pas vraiment fatigué lui aussi, mais bon demain il travaille alors... Puis si Seipher dit alors Yume fait, c'est à se demander des fois qui est sancer êtres le maître de qui.

"Bah moi c'est Seipher qui décide puis bon demain je travaille... Alors ce n'est pas si mal !! Je veux pas aller travailler !!! "

Yume semblée dégoûtait demain il allait devoir se rendre à sa macabre tache. Et laisser ses deux adorables petites créatures tout seul !! Ce n'est pas juste !! Il Part ranger le plateau dans la cuisine, genre : "Je porte tout la misère du monde sur mets épaules."
Après avoir bien rangé tout sa il va se brossait les dents un minimum quoi, puis va dans la chambre ce mets à lése pour dormir en boxer. C'est un peu léger pour dormir avec un nouveau neko, mais il faisait chad puis il sen où il dormira du côtes de Seipher sa ne le gênera pas lui au moins il en est sûr et disparet sous les couvertures. Dans on lit tout doux tout chaud il croirait dans le vendre de sa mère. Soupire de bonheur regard ou en son Seipher et Daisetsu car comme un gros reustre il les avait même pas attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:08

Sei suivit après son maitre pour aller boir un verre d eau puis fit un doux sourir a dai avant de courir aller se changer pour dormir.
IL se dézappa et enfila juste son t-shirt par habitude pour dormir pis vint se mettre au millieu du lit il voulait etre bien au chaud et commenceai a ronroner en faisan des calin a yume.

-hihi toi très beau yume ronronron...dai etre très gentil

IL se coucha et mit la couverture sur lui mais ne dormirai pas aussi vite il lui faudra i le temps la il faisai un calin a yume en attendant l arrivé de dai pour le laisse se mettre ou il voulait dans le lit.
il laissai sa queux de neko balancer sous les draps tout heureux d avoir un nouvel ami avec qui il pourai passer ses journées sans s ennuyer.

-sei etre très gentil avec lui promet maitre yume...dai tu viens ^^ maitre donner calin
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:50

Daisetsu se leva à la suite de Yume et de Seipher,sans toutefois se presser.Une fois que la chambre de bains fut libre,il y entra et réfléchit ensuite aux vêtements qu'il garderait ou non.Hum,il dormait toujours avec tout,mais il n'avait jamais de couverture à se mettre,donc là,il ne savait pas trop...Il décida finalement d'enlever tout,sauf ses boxers,jugeant qu'il devrait être très confortable ainsi.Il but un peu d'eau à même le robinet,puis s'en mit dans les mains et ébouriffa ses cheveux.Quand il eut fini,il se dirigea vers la chambre de Yume,il le trouva,en compagnie de Seipher,sous les ocuvertures.Il plis ensuite soigneusement ses vêtements et les mit en une petite pile près du lit et se glissa sous les couvertures à son tour,faisant attention à ses blessures pour ne pas trop qu'elles lui fassent mal pendant la nuit.Il laissa la place du milieu à Seipher et se colla un peu sur celui-ci et poussa un doux soupir,tout heureux.Il sourit et regarda Seipher,puis Yume et laissa sa queue de chat se balancer sous les couvertures,comme celle de l'autre neko.Il se mit de nouveau à ronronner et dit

"Comme on est confortable!"

[désolé si c'est court...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]   Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Daisetsu [Daisetsu et mes nekos ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisetsu,le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser