Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée avec Kazh(pv Kazh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaruma

Izaruma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Neko de : personne
Maitre de : Kazh
Amour : aime Kazh mais il ne le sait pas
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:21

En arrivant au manoir Izaruma sortit du véhicule et aida Kazh en faire de même,elle lui dit alors:

-Voilà sois le bienvenu à ta nouvelle demeure Kazh.

Elle lui prit tendrement la main et entra avec celui-ci dans le manoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:04

Il ne pouvait rien voir. Ca l'aidait réelement. Il ne pouvait point voir mais, au moins il pouvait toucher et voir dans sa tête tout ce qu'il touchait. Il avanca tranquillement n'ayant pas encore eut vraiment la chance de se faire avec le fait qu'il est aveugle. Il aurait bien aimé mieux avoir quelque chose d'autre qui ne tourne pas rond avec lui que d'être ainsi aveugle et ne point vivre comme une personne normale. Il lui dit dès lors:

-Ce dois certainement être beau mais, je ne peux pas vraiment voir les lieux.

Il se guidea grâce au mur. Il alla frapper un vase quand...
Revenir en haut Aller en bas
Izaruma

Izaruma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Neko de : personne
Maitre de : Kazh
Amour : aime Kazh mais il ne le sait pas
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:25

Quand qu'Izaruma lui attrapa le bras,elle stoppa net sa marche,elle pensa*Une chance que le vase ne vaut rien*.Le vase avait tomber par terre et c'était briser en mille morceau.Elle se pencha et ramassa les morceau de vase avec l'aide d'une de ses servante.Elle la regarda et lorsque tout les morceaux fut jetter,elle la remercia.Izaruma se leva et regarda Kazh,elle lui sourit:

-Oui ce l'est vraiment et ne t'en fait pas pour le vase,il ne vallait rien de toute façon.

Elle lui sourit et poursuivit:

-Si tu veux,suis-moi,je vais t'emmené à ta chambre et changer tes bandages.

Elle lui prit tendrement la main et commença à marcher,ils arrivèrent à la chambre de Kazh qui était juste en face de la sienne.Izaruma entra avec celui-ci et l'allongea sur son lit,elle lui demanda alors:

-Et bien euh peux-tu m'indiquer ou sont tes bandages comme ça on pourra tout de suite te les changer enfin si tu veux s.t.p?

Elle se tu et attendit la réponse de son neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:08

Lorsqu'il entendit le bruit du vase. Il ne pu que faire autrement que s'excuser au près de sa maitresse. Il voulait juste se guider grâce à sa main tout seul et par mégare, il avait fait tomber le vase qui d'après Izaruma ne vallait pas grand choses. Il n'allait certes pas vouloir en briser un autre et peut-être que là il en briserait un qui vaudrait quelque chose et c'est certainement ce moment que Izaruma le corrigera. Ils se rendirent donc tous les deux dans sa chambre et c'est alors que Izaruma lui demanda dès lors ou étaient tous ses bandages.

Et bien...enfait j'ai des bandages sur presque tout mon corps. Je vais vous montrer.

Il retira son manteau ainsi que ses pantalons et ses boxeur. Il avait vraiment partout. Tout ses bandages étaient bien cachée par ses vêtements donc on ne pouvait s'en douter qu'il en avait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Izaruma

Izaruma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Neko de : personne
Maitre de : Kazh
Amour : aime Kazh mais il ne le sait pas
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:11

Izaruma l'allongea sur son lit et prit les bandages,elle les enleva et les changea après avoir fait cela,elle s'allongea sur le lit et le regarda.Elle le regarda sans rien dire,elle aimait l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:45

Il prit soin par la suite de remettre ses vêtements sur tout son corps. Il se trouva un coin de pièce et s'y coucha tout en tournant. Même s'il ne voyait plus rien, c'était à son habitude de faire cela. Il resta comme cela les yeux dans le vide. Il ne voyait rien donc c'était complètement normal. Il resta ainsi là quelques instant tout en restant pensif. Il pensait à tellement de choses. Il y avait plein de questions qui le chicotaient.

*Je suis mieux de rester ainsi. Je vais rester ainsi dans mon coin sans rien dire. Elle fera certainement quelque chose. Mais, si elle veut que je viennes près d'elle. Ne ferais-je pas mieux d'aller près d'elle? Mais, si elle ne veux pas, je me ferais certainement battre. Que pense-t-elle de moi? Comment me voit-elle? Pourquoi m'a-t-elle choisi? Pourquoi vouloir de moi? Je suis tout de même mieux de rester silencieux sur ce sujet. Elle me posera certainement une question ayant un rapport avec cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Izaruma

Izaruma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Neko de : personne
Maitre de : Kazh
Amour : aime Kazh mais il ne le sait pas
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:42

Izaruma regarda alors Kazh et lui sourit.Elle se lève du lit et s'approche du jeune neko,elle s'assis à côté de lui et lui caressa un peu la tête.Elle lui dit:

-Dès que je t'ai vu tu mas toute de suite intriguer Kazh.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:15

-Ah bah bon. Je ne vois vraiment pas pourquoi. J'étais pareil comme n'importe quele neko docile pourtant. Je n'ai rien fais de plus pour éveiller quelques soupscons quoi qu'ils en soient. Je ne vois vraiment pas la raison qui ta poussé à me vouloir autant. Seul toi le sait et je ne te le demanserait même pas. Si tu veux le garder pour toi, garde le mais, si tu veux le partager et bien vas y ouvre ton coeur.

Il attendit là la réaction de Izaruma. Il savait que ces dernières phrases la toucheraient un peut durement puisqu'il ne connais rien à pleins de choses. Il ne voit vraiment pas qu'il plait amoureusement à Izaruma. Il pensait qu'il lui plaisait uniquement comme un neko et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Izaruma

Izaruma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Neko de : personne
Maitre de : Kazh
Amour : aime Kazh mais il ne le sait pas
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:41

Izaruma regarda alors son neko et cesse de le caresser tendrement,elle lui lève son visage et le regarda,elle lui dit alors:

-Non Kazh tu ne comprends pas ce que je te dis,ce n'est pas seulement en neko que tu m'intrigue non euh comment je pourrais te dire cela sans que tu ne le prenne mal.C'est plus que de l'amitier que je ressent pour toi Kazh,beaucoup plus que l'amour qu'un maître ressent pour son neko en fait bref je suis amoureuse de toi.

Elle le regarda et se mit à rougir,elle pensa*Bon enfin c'est fait je lui ai dit mais surment qu'il ne connait pas ses mots je vais lui expliquer en tant et lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

-Je...je ne suis pas sûr de comprendre certains mots dans cette phrase. Ce sont des mots que je n'ai jamais entendu parler de. Il y a amité, amour et amoureuse. Je suis désolé si on ne m'a point appris ces mots dans le laboratoire. Je ne sais vraiment pas pourquoi les scientifiques ont ommis de m'en parler. Ca me semble un peut étrange certes mais, je ne peux rien faire pour changer cela. le passé est le passé et la vie ne mérite pas que je foule cette terre.

Il se recroquevilla en boule et resta là sans même bouger. Il ne bougeait même plus le petit doigt. Il semblait ne pas croire qu'il méritait de vivre sur cette terre et qu'avec cette phrase Izaruma comprendrait certainement qu'il n'a pas vécu une vie tout peinte de rose à l'avance.

Je suis désolé de sembler si neutre à tes yeux mais je ne connais pas beaucoup de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Izaruma

Izaruma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Neko de : personne
Maitre de : Kazh
Amour : aime Kazh mais il ne le sait pas
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:41

Izaruma regarda alors son neko réagir à ce qu'elle venait de lui dire,elle pensa*Ils lui on donc vraiment rien appris ces imbéciles,ils vont regretter d'avoir fait de sa vie un enfer.*Elle s'approcha de nouveau de son neko et le prit dans ses bras,elle lui dit avec quelque sanglot dans sa voix:

-Non Kazh c'est faux...tu mérite comme tout le monde de vivre...j'ai besoin de toi....je veux pas vivre sans ta présence à mes côtés....Kazh.

Elle se mit un peu à sangloter dans les bras de son neko et après savoir calmée,elle le regarda et poursuivit:

-Ces sentiments que sont l'amour et l'amitier sont juste des mots mais tout être qui à un coeur à des émotions assurément,commençons par l'amitier.L'amitier est un sentiment qu'on ressent pour un être qu'on apprécie et avec qui on s'entends bien et l'amour et bien c'est aussi un sentiment mais beaucoup plus fort que l'amitier Kazh,c'est ce que deux personnes ressente envers l'autre et aussi qu'elles ont plein de point en commun.Et être amoureuse c'est seulement l'action d'être en amour avec quelqu'un du même sexe ou du sexe opposé

Elle se tu et lui fit une tendre caresse sur son dos,elle n'aimait pas le voir ainsi,elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:53

Lorsqu'il compris ce que Izaruma ressentait pour lui sa face devint aussi rouge qu'une vraie tomate mure. Il ne le savait pas mais, il rougissait. Il se sentit dès lors tout chaud, un peut comme si on lui réchauffait les pommettes. Il ne sut vraiment pas que dire. Il ne savait plus que dire. Tout ce qui sortit de sa bouche n'eut aucun sens réelement. Cela semblait tellement incompréhensible mais, à la fois mignon et touchant.

-Je...ehu...ahhh...arrive...p...as...à gesti...gesticuler comme...il...il...il faut. Je euh...suis désolé.

Il se sentait si mal de ne pouvoir rien vraiment lui répondre. Il aurait bien aimé lui répondre quelque chose du genre:"Moi aussi je vous aime", mais, en était complètement incapable et ca se voyait très bien dans le comportement changé du jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kazh(pv Kazh)   Arrivée avec Kazh(pv Kazh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Kazh(pv Kazh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazh Gwaz Trelatet Bazhyevet le neko docile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Manoir à Izaruma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser