Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pandora et Dylan pour le 1 er joue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Pavait tuer ses morceu de pidza avait mané casimant la moitier. Regard son maitre revenir avec les bottes.

-Elle son belle merciiii.

Pandora était content elle qui aimé qu'on lui face pkein de cadeau la elle est gatté. Prend les bottes les esseiles regard ses pieds l'air satisfait.

-Ta prévue quelque chose apara rester ici pour se week end ? Tu sait je menuit un peut seul a la maison... Mais la chut content.

Sourie, mais elle était très caline et depuis qu son encient ùmaitre était morts elle navait plue rien eu et sa lui manqué. Mange sa pidza regard ses pieds sourie.

-Ta des frèes ou des soeurs ? d la famille quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

Dylan était content de voir que les bottes plaisais à Pandora et lorsqu'il entendu :

Citation :
-Ta prévue quelque chose apara rester ici pour se week end ?

il repondit :

"biensur j'avais prévu de te montrer le parck d'attraction pour le samedi jusqu'à l'heure que tu veux et pour dimanche je suis desoler mais le dianche je me leve toujour à 12H00 alors on mange puis vers 1H00 de l'apreme on ira au zoo jusqu'a à peu 5H pour finir on ira ou tu voudrat ."

puis il vitque l'horloge indiquer 21H28 il alla prendre sa douche et partit se couchais.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Pandora semblé content de sortir un peut . Même si elle bouda quand il se coucha sens lui dire bonne nuits alla se lavé reste long temps dans l'eau s long temp qu'elle s'endor dedent se reveile a h du soir finie de se mavé se brosse les dents va se couche dans son lit se fofille dans les drap dor en sous vetement même si d'habitud elle dor plutôt juste en culotte faut pas absé quoi S'endor en écrasent la povre peluche que son maitre lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:29

Dylan se réveila vers 6H00 du matin et alla regarder sur le cable le serie rose puis a 7H il alla réveiller Pandora doucement il dit :

"Ou ou réveille toi Pandora "

il avaient étaient le petit déjeuner et dit :

" aller vien mangeait j'ai était le chercher j'espere que tu va aimé "

puis ils partit à la fête forraine et demenda à Pandora

"tu veux faire quoi en premier puis ils partient à ctte atraction "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandora et Dylan pour le 1 er joue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan
» Pandora
» rang pour mwa =P
» Pour Sword{PV}
» Ptit rang pour Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Maison a Dylan Shikyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser