Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendu chez elle avec kya ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

Kyasuri qui pensait trop pour entendre sa maîtraisse déscendre les escaliers après être sortie de la salle de bain leva rapidement sa tête en s'appuyant sur ses bras raidits et dressa ensuite ses oreilles sur le dessu de sa tête. La neko baissa légèrement sa tête vers sa droite et lui dit doucement.

- Quelqu'un de spécial? J'irais où vous voudrez ^^

Elle s'approcha alors de l'autre bord du canapé, celui vers Miyako et fit balancer sa queue de droite à gauche avant de faire remuer ses oreilles en regardant le p'tit ventre que commençait à avoir sa maîtresse. Mais, ne voulant pas la vexer ou encore être indiscrète, la neko préféra se taire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:04

Elle souria et lui tendit la main :

Ses un homme et il s'appel Garan je ne veux pas te forcé alors veux-tu vraiment y aller ?

Elle continuait a lui sourir aussi tendrement qu'avant de lui avoir dit sa elle ne voulait pas la vexer et l'enmener comme un vulguere objet qui suivait se que l'on disait de suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:59

La neko fit alors remuer son nez en regardant la main de sa maîtresse qui étaient suivient de paroles et la regarda ensuite tout en lui souriant les oreilles dressés. Kyasuri n'avait en fait aucune idée de l'endroit où elle voulait la menée. Bien sûr, c'étais un homme qui, apparament, elle aimait beaucoup, et chez lui, mais à quel endroit précisément? Elle finit pas oublier cela comme elle avait fait avec plusieurs autre questions qu'elle avait et mit sa main doucement dans celle de Miyako. La neko fit balancer sa queue de chat derrière son dos avant de la prendre dans sa main gauche puisque l'autre était dans la main de sa maîtresse et dit à celle-ci tout en lui souriant la tête légèrement penché sur sa gauche.

- Ça ne me dérange pas si vous pensez qu'il voudrait bien me voir aussi...

Elle effaça alors un moment son sourire tout en parlant et fuyant son regard en tournant la tête, mais ce sourire lui revint plutôt rapidement dès qu'elle retourna de nouveau sa tête pour regarder sa maîtresse. La neko fit alors remuer ses oreilles, s'asseya sur le bras du canapé auquelle elle s'était appuyé un peu plus tôt et balança un peu ses pieds, tenant toujours la main de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

Elle fit une mine surprise quand elle détourna la tete et perdi son sourire cela l'intrigua beaucoup mais elle voulait changer les idée a kya alors elle tire sur la main et l'atrapa dans ses bras puis la déposa comme une princesse avec un grand sourir angelique et elle se dirigea vers la porte et ouvri le garde robe pleine de chaussure puis elle lui dit :

Choisi une pair qui te fera et qui ira avec ta robe!

Elle prit une pair qu'elle connaissait bien et les mit et trouva qu'il allait très bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

Kyasuri fut surprise des gestes de sa maîtresse mais elle se laissa faire tout en ayant les oreilles bien dressés sur le dessu de sa tête. La neko suivit Miyako jusqu'au garde-robe et sembla hésiter longuement. Kya finit par prendre sa queue dans ses main et la tenir sous son menton. Regardant les chaussures, elle finit par se pencher un peu vers l'avant, laissant balancer librement sa queue de chat et prit une paire de chaussure. Petit talon puisqu'elle ne pensait pas être trop habile avec les grand, et de couleur noir. La neko se releva et monta les chaussures juste asser haute pour cacher le bas de son visage pour ensuite lui demander.

- Je peux prendre celles-là?

Elle fit alors un petit sourire, les oreilles légèrement baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:15

Elle lui fit a son tour un jolie sourir assuré et lui dit :

Biensur si elle te plaise!

Elle la regarda et la trouva vraiment superbe, elle pensa comment pouvait-on battre ses personne il était éguale sétait vraiment injuste elle comprenais elle vraiment se que s'était d'être soumise elle l'avait été pendant quelque année de sa vie et cela elle pouvait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:38

En l'entendant lui dire qu'elle pouvait les prendres si elles lui plaisaient, Kyasuri sautta pratiquement de joie. La queue se balançant follement derrière elle comme si l'on venait de lui donner le droit de liberté, elle avait également un grand sourire sur les lèvres. La neko lui dit en ayant les oreilles bien dressés sur le dessu de sa tête.

- Merci maî...Miyako! ^^ Je vous les renderais dès notre retour promit!

Elle déposa alors les chaussures sur le sol délicatement, comme si elle avait peur de les briser et se redressa avant de les mettres l'une après l'autre tout en souriant et les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:35

Elle sourit puis changea d'idée a la derniere seconde et la fit assoir a l'entré quelque minute puis lui fit signe d'Atendre elle parti en courant dans la rue et revien 5 minutes plustard en tenant dans la main Sunshine puis rentra et sourit a Kya et dit :

Changement de programe mais on ira plustard je te presente Sunshine il habitera lui aussi ici!

Puis elle tira Suni et l'enmena a l'étage et lui donna les vêtements puis dit :

Voila sétait Kyasuri tu la rencontrera plustard change toi maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:32

Sunshine ne s'y retrouvait plus dans toute cette tempête.Quand même,il n'était pas un neko qui aimait se presser!Toutefois,il suivit sa nouvelle maîtresse,qui était entrée en coup de vent dans l'animalerie et était repartie avec lui dans le temps de le dire.Ils arrivèrent tous les deux à sa maison rapidement et il vit alors une neko sur les marches de l'entrée.Miyako dit à celle-ci qu'il s'appellait Sunshine et qu'il habiterait ausis ici.Donc,il aurait peut-être une amie..Tant mieux,se dit-il.Il suivi ensuite la jeune femme jusqu'à l'étage,puis prit les vêtements qu'elle lui avait tendus,tout en l'écoutant.Elle lui disait que la neko s'appellait Kyasuri et qu'il devait s'habiller.Il hocha la tête,et changea ses vêtements pour ceux que lui avaient donnés Miyako.Une fois cela fait,il se tourna vers elle et dit

"Et voilà^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:04

Au changement si rapide de sa maîtresse, Kyasuri ne dit rien et garda ses oreilles bien dressés tout en regardant la porte par laquelle elle était si rapidement sortit. La neko fit onduler sa queue de chat dans son dos à environ toute les deux secondes et remua finalement ses oreilles en voyant la porte de la maison s'ouvrire. Elle put alors remarqué à peine deux secondes après que Miyako soit entré qu'elle était accompagné d'un autre neko, Kya n'eut que le temps de sourire et aucunement de se présenter. Elle tourna sa tête pour les regarder monter à l'étage à toute vitesse et attendit ensuite en chantonnant dans sa tête fesant ainsi seulement balancer celle-ci de gauche à droite en souriant toujours.

{Ch'tite couzz!! ^_^... Gomen pour le temps que j'ai pris... je sais pas ce que j'ai ces temps-ci je filais plus pour les forums alors je répondais plus T.T"}
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

Elle ria sur le coup puis lui pris la main et redecendit avec lui et se posta devans kya et dit :

Gomen sa ma passer par la tete me pardonne tu?Je ne voulais pas que tu sois seule !

Elle lui sourit amicalement et atendit voir ques quelle fera si elle etait facher contre elle elle serait daccors car elle a quitter si vite et revenu le plus vite possible aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu chez elle avec kya ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )
» Rendu aux sources avec Ayu-chan (libre de venir)
» Qui voudra d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Très grande villa a Kimura Miyako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser