Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riyumi

Riyumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Neko de : Mmh...
Maitre de : Personne pour le moment
Amour : Loleuh ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:34

Il devait étre prés de 22h00 quand Riyumi ce decida à rentrer chez elle.
La jeune femme avait passer sa journée à visiter la ville où elle venait d'emménager et n'avait pas vu le temp passer.

Elle commença à partir en direction de l'arrêt de bus mais le prochain était dans 1h00, elle decida donc de rentrer à pieds même si cela ne lui plaiser guére.

Elle partit donc dans les ruelles.
Certaines avait des noms, d'autres n'en avait pas. Cela ne faciliter pas le retour de Riyumi.
Mais une fois bien avancer dans ces petites rues, elle vit une ombre. Plutot étrange comme ombre. Peut étre un neko rebelle, se disait la jeune femme.
Elle s'arréta donc puis repartit en reculent doucement pour étre sur que l'hybride ne la suive pas.

Elle avait entendu des rumeurs, comme quoi il n'étais pas bon de rencontrer ce genre de neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-liberation-front.skyrock.com
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:37

Depuis quelques semaines qu'Okura n'avait plus de maîtresses, il se sentait un rien perdu. N'ayant jamais manqué de rien avec elle, il se demandait ce qu'il avait gagné à retrouver cette "liberté" que chérissaient tant les nékos sauvages.
En fait, il était plutôt du genre à se sentir perdu au début, surtout la première nuit, mais avec l'expérience, il s'y était fait. Maintenant, chaque nuit, il parvenait à vivre plutôt qu'à survivre, à prendre le pas sur la vie qu'il avait connu auparavant pour vivre comme ceux de sa race, plus habiles et aisément prédateurs dans le noir.

Ce soir, il errait dans les ruelles, n'ayant pas de but particulier, ni d'envie ou de destination. La seule chose qui l'intéressait était de ne pas perdre son temps à s'arrêter sur un banc public à grelotter dans le froid de l'hiver arrivant.
C'est pourquoi il se "promenait" silencieusement, réfléchissant pendant qu'il traversait la ville plongée l'obscurité. Seule la clarté de la lune pouvait l'aider à se repérer, et puis aussi les quelques enseignes lumineuses de magasins ou restaurants encore ouverts.

En fait, après un petit quart d'heure de marche, il avait décidé de se poser contre un mur, s'asseyant en tailleur pour lever les yeux au ciel, pensant encore. À vrai dire, il n'avait de cesse de réfléchir pour ne pas se perdre dans la dure réalité du monde dans lequel il évoluait.
Mais un bruit de pas l'avait alors ramené dans la ruelle, lui faisant de nouveau prendre conscience de l'environnement. Soupirant et fronçant les sourcils, il se releva et se remit en marche, en direction du bruit. Marchant assez rapidement, bien que ce soit son allure normale, il réalisa que c'était une humaine, alors qu'elle ne pouvait probablement pas distinguer ses traits dans la pénombre. Approchant d'elle malgré qu'elle semblait plus reculer qu'avancer vers lui, il passa dans un rayon de lumière, dévoilant son visage et ses attributs de néko, mais ne s'arrêtant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Riyumi

Riyumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Neko de : Mmh...
Maitre de : Personne pour le moment
Amour : Loleuh ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:09

Un neko. La jeune femme avait donc raison, c'étais bien un neko.
Mais quels était ces intentions ? Pourquoi arrivait-il s'y rapidement vers Riyumi ? Un tas de questions défila dans la tête de l'humaine.

Elle recula plus rapidement éspérant lui échapper, mais sa course s'arréta vite. Elle trébucha en arriére, ces jambes ne voulant plus répondre à aucuns mouvements. Il lui était maintenent impossible de se relever.
Elle était figer par la peur.
Son coeur se mit à battre plus rapidement et ces bras à trembler.
Elle regarda d'un air éffrayer l'hybride qui s'avancer vers elle.

Qu'allait-il faire? Peut étre rien. C'est ce que disait la jeune femme à ce moment, éssayant de se rassurer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-liberation-front.skyrock.com
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:41

Ayant bien vite compris qu'il s'agissait d'une humaine effrayée, Okura plissa légèrement les yeux pour observer attentivement ses faits et gestes. Le simple fait qu'elle recule voulait dire qu'elle s'attendait à ce qu'il vienne à son encontre et c'est ce qu'il fit. Avançant du même pas jusqu'à quelques mètres d'elle, le néko la vit tomber et fronça le sourcils, avant de franchir le reste de la distance les séparant et s'accroupir devant elle, pour dire d'une voix basse et calme.

" Je ne vais pas te manger... même si mon estomac prétend le contraire... "

La regardant alors longuement, il la dévisageait de son regard froid, les traits indéfinissables par l'obscurité mais finalement assez loin d'être réjouis. Toutefois, il était amusé dans le fond et souriait légèrement, avec un rien de sadisme d'avoir une jeune femme à sa mercie de la sorte.

" Tu ne devrais pas te promener dans ce genre d'endroit en pleine nuit... qui sait sur qui tu pourrais tomber... "


Il n'utilisait pas le vouvoiement. Cette pratique à l'égard des humains, il l'avait oublié. Ce qui comptait était de se faire comprendre et de lui montrer qu'elle n'était pas en position de force, tout comme le fait qu'il ne se laisserait dominer. S'il ne lui faisait pas de mal à l'instant, c'est parce qu'il n'en voyait pas l'utilité, mais en avait trouvé une autre en la laissant "tranquille". Penchant la tête, il l'observa encore quelques instants pour essayer de prévoir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Riyumi

Riyumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Neko de : Mmh...
Maitre de : Personne pour le moment
Amour : Loleuh ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:02

Riyumi toujours à terre regarda le neko avancer vers elle. Celui-ci s'accroupit. C'étais déja un bon point dans cette position il ne risquait pas de lui faire trop de mal. Puis il lui dit qu'il n'allait pas la manger. Heureusement! Il ne manquerait plus que ça! Elle fit un air de dégout à ces paroles.

Puis l'hybride la devisagea. Ceci ne plaisait guére à la jeune femme mais elle n'était pas en posture de riposter. Elle se laissa donc faire.
Lorsqu'il eu finit de la regarder il lui parla. Riyumi éssaya tant bien que mal de se détendre pour lui répondre.

" ...Sur qui je pourrais tomber? ...Je crois que je suis déja tomber sur quelqu'un non? Et qui plus est, un neko. "

Elle le regarda attentivement puis croisa le regard de l'hybride celui-ci était froid. La jeune femme n'avait pas tellement envie de s'attarder ici, mais une question lui traversa l'ésprit. Elle hésita a la poser et au final la dit.

" Tu es un rebel ? "

Si c'étais le cas alors tant pis elle devrait se débrouiller pour ce sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-liberation-front.skyrock.com
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:26

Ne s'étant pas encore relevé, Okura hésitait. Il ne savait pas s'il devait montrer à la jeune fille qu'il ne lui ferait rien, ou au contraire, rester dans cette position ou même debout et l'interroger en gardant un ton plus agressif. Ce n'était pas forcément son genre de souhaiter faire le mal, mais rien ne l'en empêchait, et surement qu'elle ne serait pas de taille à lui résister s'il tentait quelque chose.
Il pencha la tête quand elle constata qu'il était un néko et l'observa longuement dans les yeux, essayant de la comprendre. Mais une question survint, pourtant elle n'était pas en position pour le faire. Il resta silencieux pendant un certain temps et fini par dire de son même ton calme et bas.

" Un rebelle contre qui ? Contre quoi ? Et qu'est-ce que cela change que je le sois au non ? "

Haussant les épaules, il se releva et lui tendit la main. D'après lui, elle pourrait lui être utile, comme lui pourrait l'être pour elle. S'il la sortait de là, aurait-elle un rien de reconnaissance ? Tout était encore au stade des suppositions, mais il l'invita à se relever.
Regardant autour de lui, le jeune homme aux attributs de félin écouta également, mais n'entendit rien d'autre que des voitures au loin, tout était calme dans le coin.

" Vous êtes perdue ? "

Il pourrait probablement la sortir de là, étant donné qu'il connaissait la ville comme sa poche, mais il se demanda un instant s'il faisait le bon choix en essayant d'obtenir quelque chose d'elle. Se résignant malgré tout, il la regarda dans les yeux et murmura.

" Devrais-je vous laisser partir ? Ou me joindre à vous..? "
Revenir en haut Aller en bas
Riyumi

Riyumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Neko de : Mmh...
Maitre de : Personne pour le moment
Amour : Loleuh ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:41

A la réponse du neko, Riyumi se sentit bête. Aprés tout il avait raison quesque cela changerais ?
Elle n'eu pas le temp de repondre qu'il lui tendit la main. La jeune femme fut surprise, regarda la main un instant, puis y posa la sienne.

Une fois relever, elle secoua un peu ces vêtements et répondit au neko.

" Je.. Oui je suis perdu. Je viens d'emménager alors forcement je ne connais pas bien la ville. " Elle lui sourit tout en restant sur ces gardes. Aprés tout celui-ci pouvait attendre un moment d'inattention pour l'attaquer.

Mais quand le neko se remit à la fixer, la jeune femme ne savait plus où se mettre. Gêner autent par la question que par son regard elle mit un temp à répondre.

" Faites comme vous voulez. Aprés tout si je continue je devrais pouvoir retrouver la sortit. "

Evidement elle ne refuserait aucune aide, mais ce neko l'effrayer encore un peu. Mais celui-ci l'aider elle était prête à l'aider quelque soit sa
demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-liberation-front.skyrock.com
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:57

Okura se rendit bientôt compte qu'il avait reprit le vouvoiement, ce qui lui fit froncer les sourcils d'un air mécontent. Pourquoi fallait-il qu'il reprenne cette mauvaise habitude ? La jeune fille qui n'était pas en position de force en était encore à l'appeler "vous", mais lui, devait lui montrer qu'il n'avait pas peur et pouvait reprendre le dessus à tout moment. C'était à coup de petites choses comme ça que les nékos pouvaient montrer leur détermination, plutôt que par la force.
Hochant la tête, prêt à la suivre, le jeune hybride la regarda de la tête aux pieds et reprit la parole.

" Tomber sur un autre néko ne serait pas forcément un bon signe... je peux t'en préserver. Si tu connais ton adresse et est disposée à ne pas me jeter dès que tu auras obtenu satisfaction, je peux aussi t'aider à rentrer rapidement et sans problème... "


Croisant les bras, il eut un léger sourire en coin. S'il avait été n'importe qui, la jeune femme aurait été une proie facile pour le viol ou simplement pour être dévalisée. Rien ne l'empêchait de se jeter sur elle pour lui prendre tout ce qu'il voulait, mais il n'en avait pas vraiment l'envie, ni l'impression qu'il pourrait être aussi gagnant qu'en se montrant plus convenable.
Lui jetant un regard en coin avant de se retourner, Okura prit un pas lent pour le moment et fit demi-tour, pour emmener l'humaine chez elle. En revenant sur ses pas, il retomberait normalement sur la route qu'elle avait du vouloir emprunter pour rentrer, mais qu'il bloquait à ce moment, sans le savoir. Avançant lentement en regardant et écoutant attentivement les alentours, il attendait qu'elle le suive, si elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Riyumi

Riyumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Neko de : Mmh...
Maitre de : Personne pour le moment
Amour : Loleuh ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:15

Riyumi s'attendait à ce que le neko la laisse partir sans rien dire. Mais à sa grande surprise celui-ci lui proposa son aide.
Au final ce neko n'étais peut étre pas si froid qu'il en avait l'air. Elle lui sourit sans s'en appercevoir et dit:

" Ne t'inquiéte pas. Je comptais justement t'aider en retour. Si tu veux, tu pourras rester un temp chez moi et reprendre des forces. Tu m'as bien dit que tu avais faim tout l'heure? "

La jeune femme éspérait que cela lui suffise, de toute maniére elle n'avait pas d'autres idées.
Quand elle le vit partir elle commença à le suivre, en éspérant toujours que tout cela ne sois pas une ruse.




( Par contre j'ai toujours pas de maison ><, alors en attendant vas faloir continuer dans la rue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-liberation-front.skyrock.com
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:35

Okura attendait un peu la jeune fille qui lui avait promis à manger et l'autorisation de reprendre des forces, de se reposer. Un petit sourire satisfait apparut sur ses lèvres tandis qu'elle le rejoignait mais restait à marcher derrière lui qui la guidait dans les ruelles.
Il ne savait pas vraiment où ils devaient aller mais la direction était surement bonne. Il tourna la tête vers elle après une petite minute et lui dit d'un air amusé.

" Et si jamais mes forces ne reviennent pas aussitôt, peut-être faudra t-il que tu me laisses dormir... ou encore que tu m'accueilles quelques jours... "


Au fond de lui, il était étrangement enjoué. Il n'avait aucune envie de lui faire du mal mais se rendait compte qu'il pouvait peut-être espérer la manipuler un minimum. Une fois qu'il aurait mangé, il verrait bien si quelque chose lui manquait, s'il voulait rester chez elle et profiter de ce répit.
Au pire, il pourrait même utiliser la force pour rester. De toute façon, il ne se voyait pas repartir en pleine nuit et il faudrait au moins qu'elle l'héberge pour dormir, à condition qu'elle n'essaye pas de le tuer dans son sommeil.

Marchant finalement à bonne allure, Okura sortit des ruelles et constata qu'ils arrivaient dans une zone plus résidentielle, peut-être habitait-elle dans ce coin. S'arrêtant alors pour qu'elle lui donne son avis, le semi-humain la regarda dans les yeux, de son regard perçant de jour comme de nuit, malgré qu'il fut aidé par un lampadaire juste au dessus d'eux.

" Serais-je... nourri, logé, blanchi ? "


Il avait croisé les bras et attendait maintenant, une réponse et une prise de décision de la part de la jeune femme...


[ok, pour ma part je vais me coucher en tout cas ^^ Bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Riyumi

Riyumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Neko de : Mmh...
Maitre de : Personne pour le moment
Amour : Loleuh ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:38

La jeune femme suivit le neko avec attention. Elle éssayait de repérer par où ils étaient passer pour ne pas se reperdre encore une fois et peut étre tomber sur autre chose qu'un neko comme celui-ci. Elle avait eu de la chance aujourd'hui mais ça ne voulait pas dire qu'elle en aurait la prochaine fois.

" ...Mmmh.. De tout façon je compter t'heberger cette nuit. Par contre pou ce qui est de rester... " Elle réfléchit un peu puis dit. " Finalement je veux bien t'acceuillires quelques jours. Je te le dois bien. J'aimerais juste que tu respects quelques régles. "

Puis ils arrivérent dans une rue.
Riyumi regarde le nom de celle-ci et la reconnue. Elle était enfin arrivait chez elle. Elle sourit au neko et dit.

" C'est ici, je te remercie. " Mais elle n'eut pas le temps de finir ces remerciements que déja l'hybride lui reposa une question.
Elle ferma les yeux comme pour réfléchir.

" .. Oui, évidement. Tu pensais que j'allais te faire payer pour dormir chez moi ? " Elle émit un petit rire et partit en direction de chez elle, en jetant un regard au jeune homme comme pour lui demander de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-liberation-front.skyrock.com
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:33

Okura se demandait encore jusqu'où ils allaient aller. La rue semblait être différente des précédentes, ils étaient dans la zone d'habitation. Les maisons étaient également différentes, et après qu'elle lui eu confirmé qu'il pourrait rester quelques jours, l'humaine reconnu son propre domicile. Enfin, ils étaient arrivés, l'errance du jeune homme allait pouvoir s'arrêter pour quelques temps. Des jours peut-être, voire des semaines et des mois s'il s'en sortait comme il l'entendait. De toute manière, à moins qu'elle ne trouve une arme pour s'en servir contre lui, elle ne devait pas faire le poids.

" Des règles ? Je ne connais que celles des humaines... même si ma maîtresse ne m'en avait jamais vraiment parlé... "


Il avait lancé cela en la suivant pour entrer chez elle. Il est vrai que le néko avait parfois des paroles un peu déplacées sans le vouloir, juste parce qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps de comprendre les coutumes humaines. Et d'ailleurs, il ne savait que se comporter sagement pour ne pas faire n'importe quoi, c'était plus au niveau de la réflexion et des propos qu'il pouvait être dérangeant. Réfléchissant parfois de trop et quelquefois pas assez, il se retrouvait vite dans des situations embarrassantes pour les humains. Comment pourraient-elles l'être pour lui puisqu'il n'y faisait pas attention. Mais avec le temps, il avait apprit à ce jouer de cette fausse naïveté pour se jouer un peu des humains.

" Mais toi, me donneras quelque chose pour que je reste ? Je ne peux pas me contenter de survivre avec toi comme si j'étais simplement dans la rue... "


La suivant de près, il attendit qu'elle l'autorise à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Riyumi

Riyumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Neko de : Mmh...
Maitre de : Personne pour le moment
Amour : Loleuh ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:59

La jeune femme n'eut pas le temp d'ouvrir la porte que ces deux bêtes lui sautérent deçus. Elle mit un moment à les calmer puis répondit au neko.

" Mes régles sont simple. Mais la plus importante et de ne pas faire le bordel la où tu passes. Rien que ça, sa sera deja une bonne chose. Bon aller rentre, ils ne vont pas te manger. " Dit-elle en souriant.

Aprés étre rentré elle partit en direction du salon pour vérifier que les deux chiens n'est rien fait. Ceux-ci arrivérent prés du neko, méfiant, il le reniflére puis repartir vivement dans les autres piéces de la maison.
Quand à Riyumi elle revint vers l'hybride.

" J'ai deux chambres. Elles sont l'une à coter de l'autres. En cas de probléme tu n'auras qu'a venir me trouver dans la mienne. "

Mais avant de repartir dans le salon le jeune homme l'interpela.
Elle fronça les sourcils d'un air interrogateur avant de répondre.

" Comment ça ? Je ne compte pas te gardais, je t'héberge juste quelques nuits aprés tu feras ce que bon te semble. Mais je ne pense pas te gardais ici ou alors il faudra que tu me fasse changer d'avis. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-liberation-front.skyrock.com
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:02

Okura avançait à la suite de la jeune femme en observant les environs avec attention. Il sentait quelque chose, comme une menace, mais sans que sa vie ne soit vraiment en jeu. Se tenant sur ses gardes, il comprit donc que l'humaine ne vivait pas tout à fait seule, mais plutôt avec un certain genre de compagnie, ce qu'il réalisa alors que la porte s'ouvrit.
Deux chiens de taille plus que raisonnable sortirent aussitôt et se jetèrent sur elle. Le néko s'arrêta net, espérant que ses gènes de chat ne le trahiraient pas et que les animaux ne le prendraient pas pour un simple félin de bas étage.

Hochant la tête pour confirmer qu'il allait entrer, Okura avança lentement, évitant de prêter trop attention aux chiens qui le reniflaient. Il fallait maintenant qu'il découvre l'intérieur de la maison, s'habitue aux lieux et sâche reconnaître chacune des pièces.
La jeune femme revint vers lui après qu'il ait posé sa question mais n'avait pas l'air de bien la prendre. Plissant vaguement les yeux, il comprit qu'il lui suffisait d'être le néko parfait pour la faire changer d'avis, quoi de plus facile...

" J'aimerais prendre une douche... ou un bain... "


C'était la seule chose qui lui aurait plu pour le moment, quoiqu'il aurait surement été satisfait par d'autres éventualités, mais c'était la première qui venait à son esprit.
Mais en y pensant bien, il cogitait sur le fait d'avoir une chambre séparée, à lui tout seul, c'était assez ennuyeux et ne correspondait pas à ses envies.

" Et que ferais-tu pour moi si je venais te trouver dans ta chambre ? "


Continuant d'observer les alentours pour se remémorer au mieux la disposition de la maison, le jeune homme croisa les bras. Son regard n'était pas vraiment fatigué, mais las, il avait tout de même passé plusieurs semaines seul à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Riyumi

Riyumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Neko de : Mmh...
Maitre de : Personne pour le moment
Amour : Loleuh ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28

Riyumi écouta le neko. Celui-ci voulais prendre une douche. Elle qui penser que les nekos n'aimaient pas l'eau, elle s'était tromper.

" Pas de probléme. La douche est a l'étage en fasse de ma chambre. Viens je vais t'y conduire. "

Mais avant qu'elle est pus lui faire visiter, le neko lui posa une question qui avait, celon elle, plusieurs sens. Elle répondit tout de même.

" Ce que je ferais pour toi ? Eh bien puisque tu es sencer venir en cas de probléme je ne ferais que le régler. A moin que tu veuilles regarder la télé dans ma chambre, mais comme il y en a une en bas je ne vois pas l'intêret de venir. "

Elle commença à partir mais une nouvelle réponse lui traversa l'ésprit.

" A moin que tu ne veuilles tout simplement pas rester seul cette nuit "

Elle le regarda dans les yeux, toujours souriante, attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-liberation-front.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Empty
MessageSujet: Re: Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )   Essais de rentrer chez elle ( PV Okura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendu chez elle avec kya ...
» Qui voudra d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les rues :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser