Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ha ha je ramène quelqu'un !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ha ha je ramène quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Sei se fit ressortir de sa cachette par son maitre et la neko en profitait elle aussi pour le regarder d un air comique.
Sei était gener il tirai sur son t-shirt pour le faire descendre jusqu a ses pied et rougissait comme une tomate.

-c est que heu t es très jolie nyark >/////<

Elle pouvait etre douce et calineavec sei cela le génait devant yume et sei ne pouvait s empecher de faire bouger sa queu de droite a gauche tout timidement tout en essayant de pas regarder les courbes de nami mais c était dure pour un jeune male.

-vous aimer regarder les corps yume chan hihih arreter avec vos calin ..

IL essayait de faire comprendre a yume pourquoi cela le génait il était la a tirer sur son t-shirt et lui montrai de la tete pourquoi il faisait sa yume qui était un homme comprendrai sei était bi et rien ne le laissait indiférent.
IL était la ronronant sous les caresse de nami et cela prouvait bien qu'il l aimait bien et qu'il la trouvait très douce meme si les formes qu'il avait devant lui le faisait glousser et rougir.

-vous aviez une idée dérrière la tete yume chan ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:10

Yume lui ne regardait plue nami embrasait dans le coup doucement Seipher mumurer des mots doux. quad il dit:

Citation :
-vous aimer regarder les corps yume chan hihih arreter avec vos calin ..


Il le lache semble boudait.

"Sava j'ai comprie.. OUINNNNNNNNNNNNN !! Moi non aucune mais je suis jaloux a l'idé que tu voi un fille tout nue et la au moins je suis la donc je suis pas jaloux !! 'aime beacoup le corp des fille."

Sourie lui se raproche de Nami pyuisque il lui avait dit d'arrété de le caliné bon il c'es tpas si il la dit a Nami ou a lui mais il sen fou tout les prétexte. Mais finalement retourne vers Seipher.

"Pas grave mon amour si sa te gène je veut pas te forsait si ten a pas plus envie que sa même si moi a ton age.... Tu veut rentré dans ma veste ?"

Yume regard Nami lui fait un bisou sur le front passe sa main dans les cheveux tout doucement arrète. Enfin Yume très belle Nami mais préfère le corps de Seipher et puis en vériter son type de fille c'est les plus maigre au sein qui rentré tout juste dans un main. Mais il va pas faire son dififcile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha je ramène quelqu'un !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser