Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ha ha je ramène quelqu'un !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Yume et nami aait finalement réussit a arrivait sens encombre chez Yume. Qui ouvre triofallement la porte il avait insister a morts pour la porter a la fin des escamiés.

"Ha haaaa !! Nous somme enfin arriaions princesse.. Alors comment trouvait vous mon imble demeur ?"

Il dit sa en la posent doucement sur le sol enlève a Nami la veste qui lui avait prété va la mette au salle. Ramène des bier sens décapsule une.

"Fait comme chez toi. Chut fait pas de bruit faut pas reveiller les deux autre qui dors.... Moi perso je vais prendre un douche ke me dépècheeee !!!"

Sourie ferme la porte et on entend l'eau coulé aprés quelque minute l'eau arrète de coulé sorts en serviet.

"j'ai la tête qui tourne..."

Sourie entre dans la chambre doucement sort s'assoit sur le foteuille il avait mie un trc en dessous sa serviet aparament.

"Désolé mais j'ai la fleme de m'habiller je dor pas en pijama alors sa serre a rien... Mais je devrait mettre un truc si mon neko me vois comme sa j'ai peur qu'il imagine des chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:29

Elle ne crooyait pas qu'ils allaient réussire à rentrer sans de gros dégats. Nami remercia l'homme qui l'avait portée un petit moment quand meme malgrés l'état ou il était. La néko regarda autour d'elle, un peu admiratif devant cette grande demeure! La néko souria et fit une légère révérence à Yume, bien sur pour le taquiner:

"Vraiment magnifique, comme le prorio! "

La néko lui fit un petit clein d'oeil et explosa de rire, se retrouvant maintenant allongée en riant sur le canapé du salon. Là, elle était complétement plognée dans son délmire et ne semblait pas y en sortire! Mais elle s'arreta imidiaement en penssantau deux autres nékos qui devaient certainement dormirent! Elle resta assise attendant que l'homme revienne de sa douche. Celà l'embeterait d'avoir réveillé les nékos.

Elle se retourna pour regarder Yume se trouvant peu habillé, et elle se mit à siffler. Bien sur pour le taquiner, aucune arrière penssées pouvant venir de la part de la jeune néko! Elle lui souria et passa sa main droite dans ses cheveux.

"Ha ça ne me dérange pas. Puis tu connais un peu mes boulots alors tu sais j'ao l'habitude d'en voir! "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:50

Yume sourie fait oui de la tête.

"Tu trouva sa beau.. Merciii !! C'est sur que toi sur le sujet ma povre aucune crature ne mérit se que tu fait... Je vais mettre un truc Seipher va peut êtres s'affolé..."

Va prend un veste que lui arrie au dessut des genoux qui decendé juste la ou il fallé comme sa on voyer pas bon il avé un boxer en dessous c'est sur mais bon.
Il ramène du nutela et des fraise mange avec bonne apétie.


"Je te preètrer un de mts t-shits pour dormir.. Sa te va ?

Il mets ses pieds sur la table bas.

"Enfin sa serai bien si Seipher était j'aurais pue te le montrait donc si il se reveille temps mieux... Tu va voir il est vraiment trop craquant !!"

Il sourie s'agit sur le foteuille se redressee va voir dans la chambre revien avec une coverture et un coussin et un long t-shit noir.

"Voila pour toit cette nuits si ta froid vien me reveiller, et voila pour dormir."

Sourie la regard dans les yeux. Il était rose et Yume trouvait sa vraiment trop beau, il ne dit rien commence a mangé le pot de nutela a la petit cuillère.

"Je sais pas toi mais moi j'adore bouffer !! C'est le mieux aprés le sex bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:55

Un bruit se fit entendre au oreille de seipher quis e leva tout en se demandant bien qui était la, il savait que son maitre était de sortie mais il ne savait pas ou.
Il ne c était pas inquièté alor sil avai été coucher tot , prenant un petit elan il suata du lit et marcha en titubant et se frotan les yeux jusqu au salon.

-maitre ?? c est vou miaouuu??hun.....miaouuuuuuuu!!

Lorsqu'il entra dans le salon il vit une jeune fille qui ressemblait vaguement a une neko mais gener de sa tenue qui n était qu un simple t-shirt sur lui il tira dessu pour cacher son corps et se cacha dérrière un divan ne sortan que sa tete de la.

-hé c est qui!!......hmm une neko...que fait t elle ici maitre yume ? ou étiez vous ?

Il se posait plein de question ne savait pas se que faisait son maitre lorsqu'il partait en soirée avec des collegue ou autre il était si naif qu'il ne se méfiait meme pas de la squateuse
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

Yume se redresse va ala recomntre de Seipher va le prend dans ses bras. Lui caresse la tête l'embrasse doucement.

"Je suis la mon choupichou d'amour !! OUi il ya une neko a la maisonq uand je suis sortie se soir on c'est parler et je lais inviter a passait juste la nuits..."

Le prend avec lui ouvre sa veste le fait entré dedent avec lui referme sa veste qui était plutot grand sen en était une pour rester tranquil a la maison parts avec lui s'assoit avec lui sur le canapé le montre a namie.

"Il est mimi non ?!"

Sourie le caline.

"Elle est très gentil tu sait et joli aussi... Toi qui na jamais vue de fille tout nue..."

Lève les yeux ver le haus prend un air inocent l'embrasse dans le coup. Regard Namie et puis Seipher les laisse faire connaissance il aimerait bien qu'il sentende bien tout les deux. Vue qu'il les aime bien tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:59

Nami remercia encore une fois Yume de bien la laisser dormir cette nuit ici. C'est que celà la changera beaucoup des nuits glacials dans les rues. Parfois avec chance elle dormait de le meme lit que certains humains qui étaient bien fatigués. La néko enfila vite fait le tee shirt noir que l'homme lui avait donné. Celà ne l'avait en aucun cas dérangée pour se déshabiller devant Yume. Puis, elle se rasseya regardant le cousin et la couverture avec un grand sourire.

La néko entendu un miaulement, juste son orreile droite bougea. Puis se fut le visage, elle fut surprise de voir à quel point était timide le néko. Celà la fit sourire. Elle resta sans voix en les voyants tout les deux. Ils étaient vraiment trop adorables!! Comment ne pouvait-on ne pas craquer en les voyant enssemble?! Nami s'approche doucement de Seipher, s'accroupit et passa sa main gauche dans les cheveux de Seipher et lui sourie.

"Bonsoir, pardon de te déranger si tard....Je m'appelle Nami et toi? "

Elle connaissait bien sur déjà son prénom mais c'était pour faire quand meme les présentations...Car lui, il ne la conniassait pas du tout! En attendant sa réponse, elle monta légèrement le visage pour regarde Yume et lui sourit aussi en annonçant avec pleins d'enthousiasme:

"Vous aviez raison il est vraiment mimi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

Il vit la neko a savancer vers lui et par reflex il baissa les oreille par mefiance mais elle n était pas mechante il la regardea dans les yeux avec les sien fatigué et lui repondi doucement.

-seipher miouuu...ce n est pas grave je dormais pas j attendait maitre yume...a l air gentille miouu

Il sentait les caresse des on maitre et celle de nami , il en ronronait meme se laissant faire comme si de rien n était.
IL rougit tout de meme lorsque son maitre dit cela a nami devant lui , il ne savait plus quoi dire et il devenair rouge pivoine.

-hein !! maitre yume miaouu >////< c est génant arreter dite pas sa....

Sei regardeai nami dans les bras de son maitre tout en ronronant doucement et calmement comme si il somnolait encore un peu.
IL avait mentit il s était reveiller a cause du bruit et de sa curiosité il était venu voir et la neko était très belle.

-vous vouloir dormir ici miou fauteuille pas etre confortable peu faire place dans lit si elle veux ronronron
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

La néko souria en regardant ensuite le néko. Il c'était quand meme présenté, c'était un bon début! Nami était bien contente de voir que le courant semblait bien passer entre eux deux. Car franchement elle respectait beaucoup Yume et celà l'aurait embetée de ne pas du tout s'entendre avec Seipher! De toute façon, il n'avait pas l'air bien méchant meme plutot agréhable donc n'importe qui pourrait s'attacher à lui. Elle entendait les ronronnements de celui-ci, ce qui la fit encore plus sourire. Sa queue de néko bougeait un peu de droite à gauche, ses orreiles bien droite. Ne lachant pas du regard les deux personnes.

Nami regarda autour d'elle. Oui, elle dormir là, c'était déjà beaucoup mieux que dehors. Mais ça, il ne pouvait pas savoir sa situation en ce moment puisqu'ils venaient à peine de se rencontrer. La néko fit de grand yeux ronds quand le néko lui proposait de partager son lit avec elle. C'est qu'il ne perdait pas de temps celui là! Celà la fit rire légèrement, elle pausa un doux regard sur Seipher. Puis posant sa main sur la tete de celui-ci pour lui caresser tendrement les orreilles. Etant une néko, elle savait bien ce qu'ils aimaient!

"Mercii Seipher..."

Mais, elle regarda Yume, comme pour lui demander se qu'il en penssait. Car Nami n'avait aucune intention de déranger les deux. Alors elle préférait avoir l'accord des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

Yume s'était bien rincé l'oeil au passage quand Nami s'est changé hausse les épaules.

"Oui je veux bien sa change un peu en plus fait un peu froid en ce moment... C'est qui, qui ce mets au milieu ?"

Il avait dit sa sur le ton du moi j'aimerais bien. Sourie caresse la tête de Seipher, sa le surprenait un peu qu'il propose sa. Sourie mange une fraise tien Seipher avec une main se lève va dans la salle de bain se l'avaient les dents revient regard l'heure, soupire.

"Je pense qu'il serait sage d'aller dormir..."

Sourie prend Sei avec ses deux mains pare dans la chambre-le dépose sur le lit ouvre sa veste le laisse sortir de sa veste le chatouille l'embrasse. fait de la place.

"Nami tu vien !! Ta de la chance tu va pouvoir choisir la ou tu va êtres dans le lit !! Tes la premier en plus de moi et Seipher qui dor dans notre lit."

Sourie regard Seipher histoire de voir si il était vraiment a son aise mais il faut reconnaitre que sa l'étonné vraiment qu'il est proposer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

Nami regarde surprise Yume qui semblait lui aussi totalement d'accord à la proposition de Seipher. Elle souria un peu génée pas par ce qu'elle serait avec deux personnes de sexe opposés dans un meme lit mais par ce qu'elle avait peur de vraiment les embeter! Mais bon si c'était le cas il lui aurait surment dit et ne lui aurait pas proposée! La néko se bougeat un peu pour que l'homme passe. Pour aller dans la salle de bain et se laver les dents. La néko était tombée par terre sur les fesses. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle.

La néko avait perdue l'habitude d'une maison, et était vraiment contente d'etre ici! Celà pouvait se voir dans son regard admirateur. Elle se gratta légèrement la tete, ne savant pas quoi faire et dire. Sur le coup, la néko bailla puis regarda Seipher et Yume partire ensuitte dans une autre piece. Elle c'était légèrement penchée les regardants, la tete un peu sur le coté droit. Elle se bougea pour les suivrent quand l'homme l'appela.

Elle arriva alors dans une grande chambre. La néko s'approcha d'eux et regarda le lit. Elle ne savait pkus du tout ou se mettre la situation était pour le moins très génante quand meme! La néko regarda Yume un moment puis après le néko et annonça:

"C'est gentil de votre part mais je ne veux surtout pas vous déranger!!>.< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:21

Sei se fit prendre par yume et se faire conduire jusqu a la chambre sans rien avoir demander il était meme gener sur le cou mais rioglat.
Lorsqu'il était sur le lit ils e remit la ou il dormai c est a dire au millieu puis commencea a fermer les yeux il était dans un état somnolant.

-miaouuuuuu je reprend ma place ronronron ha bien chaud

IL était la deja sous les couverture lui il avait été vite pour piquer la meilleur place et se mit a ronroner dans le lit sans rien dire.
Il était tellement naif et inocent que lui pour lui dormir a plusieurs ca pouvait juste etre comme amis voila comment sa lui venait en tete.

-ronronron zzzzzzzzz ronronron zzzzzzzzzz

IL somnolait dans le lit sans rien dire ni se soucier des gens l entourant comme si pour lui personne ne faisait de mal ou de betise.
Il n était plus mefiant envers les neko filles vu que c était des congénère pour lui donc aucun probleme dans cela qu elle vienne dormir dans le lit.
Sei lui était bien trop jeune et naif pour pensser a faire quoi que se soit la avec une fille il préférait somnoler dan le lit laissan entrepasser sa queux qui bougeai dans tous les sens sur le lit la couverture a moitier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

Yume regard Seipher.

"Non je veut être un peut a côtes de Nami en plus c'est l'invité c'est elle qui doit avoir la meilleur place."

Colle son front contre selui re Seipher lui roule une grosse pelle, puis passe au dessut de Nami il avait envie de la caliné sens rien derrier jsute comme sa, se dit que personne ne lui a jamais fait de calin enfin il en sait rien mais voila.

"Mwaa je fait des guilidoux !! "

Sourie passe ses doigt doucement dans le dos de Nami.

"Mes copine se le fesait pour dormir mutuellement c'est bie les guilidoux !!"

Sourie remonte dans la nuc lui fait un bisou. Passe son bras au dessut de la tête de Nami caline Seipher ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:23

Bon bah Nami se retrouva alors entre les deux. Celà lui parraisait meme normale d'etre entourer deux. Car effectivement celà aurait surment dérangée pas mal de personne d'etre dans une telle situation mais ce n'était pas le cas pour Nami. Celà était meme presque "naturel!" La néko regarda Seipher qui commençait doucement à se rendormir. Il devait surment bien rever car celui-ci ne perdit pas de temps pour retrouver le sommeil ce qui la fit sourire. Nami passa doucement sa main dans les cheveux de celui-ci et lui murmura doucement "bonne nuit". Elle vivait dans la rue, et passait presque tout son temps avec de grosses brutes mais la néko était enfait quelqun de très gentille et caline.

Puis, doucement la néko retourna la tete pour regarder Yume. Qui lui parlait de "guilidoux" elle n'avait encore jamais entendue ça! Mais ce laissa faire. Ria légèrement en sentant les doigts de l'homme monter dans son dos. Puis ronronna quand meme un peu. La néko sourit à Yume et lui rend son bisous puis pose sa tete contre le matelas et ferme les yeux. Gardant le sourire au lèvres et annonce:

"Bah j'adore alors les guilidoux!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:50

Sei lui dort un peu dans un leger sommeil sen se soucier de se que fait son maitre la jalousie s étent étein en lui ,cependant il a les oreille en laete si un bruit suspet lui vint et est près a defendre se qui est a lui.
IL ronronne doucement sans se rendre compte qu'il est au bord du lit, puis en remuant tombe par terre.

-hinn..ou suis je...hoooo saleter de lit....miam miam je dormais bien...

Remonte dans le lit et voit son maitre fair des guilit a l invité se demande a cet instant qu'est ce qu'il font et un petit silence regne.
Sei est pas trop du genre partageur et cela peu se lire sur le visage mais la il s approche de son maitre a moitier endormi jusqu a mettre son nez contre le sien et de poser une question.

-qu est ce que vous étiez entrain de faire ?? ^^

Fait un petit sourir mais la a avoir reveiller sei ca va etre compliquer de se faire passer pour un ange son maitre le sait.
Sei regarde yume avec un regard plus que déshabilleur et taquineur puis se tourne vers nami et lui souri doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:18

La néko arreta de gesticuler quand elle entendue un gros "BOUM". Nami se retourna et ne vit pas de néko dans le lit, elle comprit tout de suite que Seipher était tombé par terre. Elle eut relement peur sur le coup, commençant à 'approcher doucement. La néko échappa un miaulement de surprise en voyant Seipher revenir dans le lit passait au dessus d'elle pour aller sur son maitre. Elle resta sans voix, le coeur qui s'était légèrement accéléré sur le coup. La néko souria et se passa sa main dans ses cheveux.

Il était vrais, que le néko était plutot très mimi. Nami se remit dans le lit tirant un peu sur le haut qui commençait à remonter. Celà ne l'embetait pas mais c'était par respect pour les deux personnes se trouvant devant elle! La néko les regardaient d'ailleurs. Ils étaient vraiment trop adorable enssemble! La tete pausée sur un des cousin, allongée sur le coté les regardant. Elle remarqua vite la jalousie du néko ainssi que sa curiositée. Il avait vraiment un petit air innocent qui ferait craquer n'importe qui! Nami souria dans le vie. Puis passa sa main sur la tete du néko qui lui souriait doucement.

"Je crois bien que je vais aller dormir dans le salon pour ne pas vous embetez! "

La néko connaissait le regard du néko qu'il portait envers son maitre. Il le désirait celà ce voyait donc, elle n'allait pas s'incruster plus longtemp dans le lit! Autant les laisser tranquil rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

Yume sourie a Seipher lui caresse la nuc.

"Ca.. Des gilidoux voyon je ten est fat souvent petit coquinouuu !!"

Rigole lui ébourif les cheveux se redresse un peut l'embrasse dans le cou sourie.

"Tes trop beau !!"

Sourie regard Nami veut pas la laisser a l'écard ten di qu'il recoule fait un bisou sur la joue de la neko. Puis tire Sei vers lui. Lui roule un méga pelle. Retire sa bouche. Le prend contre, et lui caresse le dos.

"Non reste avec nous... C'est juste que faut bien que je men ocuppe. Non de tout façon on a pas souvent des invité.. Alors on prefère en profité... Amois que toi tes envie de partir, mais moi tu me gène pas."

Regard Seipher le caline. Se disent qu'il pouvait bien se retenir pour une nuit il n'allait pas mourir.

"Sa te gène a toi ?"

Se redresse un peut.

"C'est sur que por arrivé a domir sa va êtres dure surtout avec un petit truc qui bouge tout le temps."

Rigole le caline.

"Je rigole ten fait pas choupii !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:46

Sei regardea nami avec un regard a moitier endormi et lui souri si doucement pour qu elle reste avec eux.
IL voulait pas qu elle parte après tout sa pourait faire une amie en plus du momment que son maitre ne le taquine plus avec des parolles génante.

-non elle me gene pas...elle est gentille ronronron...

Lui saurai se retenir il y avait pas de souci mais c est a se momment la qu' un tilt se fit dans sa tete et qu il bondi sur son maitre pour lui mordiller le lobe de l oreile en guise de punition pas de quoi faire mal mais histoire de le séri un peu.

-hééé je viens de comprendre... se que t a di taleur que j avait pas vu de fille neu et l autre fois tu ma parler de strip je cais pas quoi ...voyou!! qu esperai tu...haaaa insortable que tu es yume chan intenable surtout....

Il deisai sela mais sur un ton plutot comique et marant histoire de le remettre a sa place comme le ferai une femme avec son mari , sei ne machait plus ses mots depuis que yume l avait prit et il essayait lui aussi de montrer son caractère dominant sur yume.

-desoler nami j espere qu'il ta pas ... toucher...sinon je le puni...hihihi....hééé et je bouge pas tout le temps escuse si je fai de bo reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

La néko s'arreta dans son élan, elle s'apprétait vraiment à partire. Mais après avoir entendu la réponsse de Yume et le regard mignon que lui lançait Seipher elle ne pouvait qu'accepter! Nami se remit dans les draps du lit, roulant un peu et s'empétrant dans les draps en ronronnant elle se sentait vraiment bien en leur compagnie! Puis qu'est ce que c'est bien la sensation douce du lit! Et oui Nami à perdue une triste habitude de ne pas passer toute ses nuits bien au chaud mais bon ce n'est pas vraiment de sa faute si elle est dans la rue!

Nami s'arreta doucement pour regarder l'homme et son néko. Ce dernier lui faisait une petite leçon de morale qui tournait plutot au comique! La néko regarda et ria légèrement à ce que venait d'annoncer le néko, elle fit un signe négatif de la tete et lui dit doucement:

"Non non, je t'assur il à été très saaaage! "

Puis explose de rire, c'était surment du par ce qu'elle était encore un peu bourrée. La néko se mit sur le dos puis admira le beau plafond et se passa les mains dans les cheveux. La néko eut une penssée qui lui traversa la tete. Elle se redressa un peu pour se rapprocher des deux personnes. Puis demande gentilement:

"Ha oui, c'est vrais t'as jamais vu de fille nue!...Tu veux en voir une se soir Seipher? "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

Yume gigoté dans tous les censés.

"Niaaa arrèteeuuuh !!"

Se redresse dit sur un ton ironique.

"Mais j'ai aucune idée déplacée à son égarent juste des câlins et des bisous !! Ouais et moi en plus qui me dit que tu pelot pas l'autre neko pendant mon absence rien, alors qu'es ce qui te fait dire que j'avais des intensions déplacé, pour ce soir. Puis c'est le cas moi j'aime faire des câlins et des bisous à Namiii. Quoi que des fois..."

Lui tire la langue regard Nami sourie.

"Moi j'aime bien Nami elle est joli et gentil... Puis toi ta la neko moi j'ai Namiii... Qui soit dit en passent à de plus gros sein !! Ta bien regarder ceux de Mira avouent !! Tes bien renseigner sur le sujet tu ten est bien redu compte avoué avouee !!"

Yume disait tout sa pour taquiné Seipher.

"Mais voir une fille toute nue ne te ferait pas de mal non plu... En plus moi je voulais justes êtres colé à elle pour dormir par ce qu'apré je la revais dans long temps ou même peut êtres pas du tout..."

Nami se rapproche.

Yume est intéressé donne un coup de coude sourie.

"Ouais Seipher tu veu voir un fille toute nue... Aller Nami est très joli et gentil...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

Se sent encercler et regarde yume puis lui mord le bras sans mechanseté juste pour le remettre a sa place et l empecher de taquiner sei.
Sei commencea a siflloter sur le conte de mira c est vrai qu'il l avait deja plotté par amusement et embrassé mais il jouait l ange a se momment.

-moi je suis un ange 0=3 je ferai jamais de bétise sans l accord de mon maitre ^^


IL continuait de lechouiller yume et le chatouiller pour l embeter puis vit nami se rapprocher et lui lancer quelque chose qui le fit arreter net et rougir comme une tomate.
Il regardea yume qui prenait le partit de nami et il se recula contre la tete de lit un peu mal a l aise la et se sentant cerner.

->< héééé...j ai rien demander moi enfin m en souvient pas arreter de me regarder ainsi nyark..

Il se cache sou le drap gener laissan seulement sa queu depasser et bouger dans tous les sens il était tout gener la.
Il sais que yume serai interessé alors a travers le drap il lui pince les fesse de quoi lui laisser un bleu.

-Pourquoi on veux que je vois une fille nue moi je suis jeune nyark je n ai que 15 ans =3...et après sei etre exiter pas juste sa...

IL était si mal a l aise rien que de voir une fille qu'il ne sortait plus de son drap rien que de savoir se que ferai nami le mettai mal a l aise mais bon il était de bonne humeur malgrer tout il ne prenait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:17

Yume lui croer qu'a moitier lui a 15 ans petit copin ou pas on le laisse seula vec un nana tout les jours il se passera toujours un peti truc.

"Mouais c'est sa... Mais c'est pas grave... Allé a poile Nami a poil !! Aïe !! Sa fait mal Sei !!"

Yume regard Nami sen aproche aparament il voulais lui fait un calin s'aproche lui fait un bisous dans le cou pose sa main sur le ba ventre de la neko la caline.

"Allé seipher... Fait pas ton timide... Moi je dit Nami tout ue !!"

Regard Seipher le sorts de dessou les couverture lui fait un bisou esseille de dévergondé un peut son choupi.

"Moi je veut pas que ten voi une quand je suis pas la alors au moins si je suis la. Je pense que sa serait une bonne idée. Arrète d'êtres méchant avec moi !! De me mordre de me pincée !!"

Sourie le caline l'embrasse lui caresse la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:13

La néko avait demander celà tout naturellement car c'était bien ce qui était prévu non? Enfin c'est ce qu'elle avait comprit car le néko n'avait encore jamais vu de femme nue donc Yume lui avait proposer de lui montrer son corps. Elle fut surprise de voir la réaction imédiate qu'eut Seipher celui-ci était telment géné qu'il c'était caché sous les draps. On ne voyait qe de lui sa queue bougeant un peu. La néko se retenait de na pas rire. Elle regarda Lh'omme à coter d'elle qui semblait plutot content à cette idée.

Elle avait légèrement ronronnée quand Yume avait déposé un baiser dans son cou et l'avait caréssé à son bas ventre. C'est qu'elle avait perdue l'habitude des douces ceresses! Puis le regarde aller vers le néko pour le sortire de ses draps (xD). Nami ne savait plus trop quoi faire, car un voulait et l'autre non, que faire?! Elle resta un moment à les regarder se caliner pendant qu'elle prenait une longue réfféxion pour ses gestes. Nami passa sa main dans ses cheveux puis soupira, de toute façon on lui demandait juste d'etre nue, ce n'était pas si abominable que ça! Elle enleva donc le haut que lui avait passé Yume puis se retrouva nue face au deux.

" Bon voilà Seipher...Si tu veux t'approcher tu peux je ne vais te mordre ou te manger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23

Sei était tenu par son maitre et n arretait pas de gesticuler pour se defaire de l emprise de yume qui semblait ravi de la situation.
Lorsque nami enleva le haut sei devint tout rouge lorsque ses yeux fixèrent les courbe de celle ci qui était très belle et bien dessiner.

-mais lacher moi non je veux pas miaouu...hein...0_0..

IL ferma de suite les yeux ne savant pas quoi faire il était gener de cela et savait que son maitre lui devait se rincer l oeil, sei lui mordilla le bras pour se defaire de son emprise et se recacher sous les draps gener.

-maiouu pourquoi moi j ai rien demander >/////< nononon veux pas m approcher....

IL était la sous les draps a nouveau vraiment gener plus timide que sa on meur et il osait meme pas ressortir la tete laissan toujour sa queux depasser et bouger de droite a gauche.
IL savait que yume avait voulut sela mais qu est ce qu'il avait dérrière la tete pour faire sa a sei voila se qu'il se posait comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Yme va chercher Sei sous les drapsdoucement le caline. Mais c'est motivation... On va dire que sempleme pour pas que si un jours enfin c'étai tpas complex. Il voulais pas que un jour il voie une vile tout nue par curiosité sens qu'il soit la.

"Mmmm petit nature que tu est.... On fesaait pas le timide comme sa avec moi dans le bain... Coquinouuuu !! Puis faudra bien que ten voille une un jour... Alor smoi je préfère que tu la voi avec moi deja que te laisser avec l'autre neko je s uis verts de jalousie..."

Yume sourie caresse son neko.

"Puis si toi ten profite pas..."

Yume jette un long très long regard a Nami. Il l'aurait bien mangé tout crue !! Mais bon tempi, il ne cherche pas vraiment a forcait Seipher a regarder même si sa l'arangerait un peut.

"Allé jette si un petit coup d'oeil. La povre tu va pas la laiser tout nue comme sa.. Sutout que si moi je m'aproche.. Je vais me fairze grondééé !!!"

Mais la tentation et trop fort il s'aproche un peut lui fait un bisou sur la joue et un petit carese sur la nuque en seigne de reconaissence.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

La néko éssayait de ne pas éclatter de rire en voyant la grande timiditée du néko. Et bien dis donc, c'était vraiment quelque chose de l'etre autant! Nami le regardait quand meme un peu surprise par la réaction de celui-ci. Celà se voyait bien qu'il ne connaissait rien du tout avec les filles. Car pas mal d'homme aurrait déjà sauter dans les bras de Nami si ils auraient été à la place de Seipher! Enfin bon, celà était plutot amusant à voir! Au moins, on ne s'ennuayit pas avec celui-là!

En tout cas un autre semblait plutot apprécier le spectacle et elà ne semblait aps géné la néko qui restait dans la meme position. Yume avait l'air de trouver les courbes de Nami agréhable vu comment il la regardait. Celà la faisait encore plus rire intérieurement, mais par respect la néko restait silencieuse attendant un geste ou un mot de la part d'un d'eux. La néko avait sa queue qui venait de passé sous le drap, elle chatouillat un peu le néko qui se cachait pendant que l'homme c'était doucement approcher d'elle. Nami lui souria puis le remercia pour son petit signe de reconnaissance.

Sa quee se baladait sous le drap, elle passa sous le menton de Seipher. La néko n'hésita pas à pousser un peu et la tete du jeune se fir enfin voir. Elle s'approcha doucement de lui, pausant le haut sur elle pour pas qu'il voit son corps. Malgrès celà, Yume lui avait un autre nouveau point de vue de Nami. Elle le regarda dans les yeux puis lui sourrai en lui caréssant doucement les cheveux mais ne lachait pas par contre sa queue sous le cou de celui-ci de peur qu'il reparte se réfugié sous les draps.


"Ecoute à toi de voir mais sache que t'as une bonne occaz'....Mais tu sais je ne vais rien te faire ne t'en fais pas (xD) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ha je ramène quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Ha ha je ramène quelqu'un !!   Ha ha je ramène quelqu'un !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha je ramène quelqu'un !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Onwa Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser