Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neko seule ( Pv Yume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:24

La jeune femme avait tellement l'habitude de souffrir en ce moment c'était bien le contraire avec son maitre , elle était sur que pour linstant celui ci elle ne le tuerai pas en l'égorgeant avec ses canines bien pointu ! Elle se balladait donc aujourd'hui seule dans le parc . Mais elle avait besoin de parler , a qui ? Quelqu'un pourrait-il la comprendre ? Elle se sentait tout de même seule dans ce monde sans pitié nvers les Nekos...
Elle vit une personne venir vers elle , quelqu'un de familier a ses yeux ! >Yume Onwa son maitre ...Elle se mit a ronronner avec séduisance et douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:28

Yume lui venait de sorti de la faque il avait l'air fatiguer quand il aperçoi Mira il va a sa rencontre.

"Coucou Mira... Je sorts de la faque... C'est vrais que c'est tard pour commencer des études mais met parents ne pouvaient me les payer avant... Donc maintent je me débrouille pour avoir un bon métier et avoir assez s'argent pour acheter une belle maison !!"

Sourie lui caresse la tête.

"Ques ce qe tu fait ici. Tu veut qu'on face un peti truc tout les deux. Un truc qui te ferait plaisir se que tu veut !! Je pense aussi qu'on poura aheter des sous vetemnt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

"Qu'es ce que tu fait ici. Tu veut qu'on face un petit truc tout les deux. Un truc qui te ferait plaisir ce que tu veux !! Je pense aussi qu'on poura acheter des sous vetement ?"

La Neko ecarquilla les yeux, etonnée par les paroles de son nouveau maître. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe bien d'elle, qu'on fasse attention à sa petite personne. Et elle avait encore moins l'habitude qu'on lui demande de choisir pour son maître, comme si elle était son égal.

"Je suis venue ici pour me balader un peu, pour me degourdir les jambes. Je ne m'attendais pas à vous ici mon maître. Je vais sûrement parraître curieuse mais pourquoi etes vous aussi gentil avec moi maitre Yume."

La Neko baissa un peu la tête, génée par la question qu'elle venait de poser à son maître. Elle esperait ne pas trop s'être montré indiscrete, après tout elle était une simple Neko, un être condamné à une vie de servitude.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

Yume hausse les épaules.

"Je ne sais pas y un minimum puis y a la carot le baton pour se faire obéri j'ai en quelque sort choisie la carote."

Sourie se gratte la tête réfléchie.

"Par contre quand je suis un peu saoul je suis très violent... Mais maintenant que je ne vis lus seuls je fais attention. Donc si un jour tu me vois a l'xterieur bourré enfuit toi.."

Sourie amicalement.

"En plus j'ai endence a boire souvent on va pas dire que je suis alcollo mais quand sa va pas j'ai tendence a me mettre maniable. Donc voila tu est prévenue sur le gros défaut de ton maître..."

Ils marchaient lentement quand il passe devent un ban Yume s'assoit dessur soupire de soulaggement. Même si il est rester assit tout la matiné les ban de la faque son moins confortable que seux du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

-Onwa Yume : "En plus j'ai endence a boire souvent on va pas dire que je suis alcollo mais quand sa va pas j'ai tendence a me mettre maniable. Donc voila tu est prévenue sur le gros défaut de ton maître..."

Elle fit un petit sourire amusée , elle ferait attention alors , elle aimer beaucoup son maitre , la violence ne lui manquait pas du tout , elle fit un petit sourirre , et enfin elle s'assit avec lui sur le banc Elle regarda son maitre et lui fit une petite lechouille sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Yume tourne sa tête vers Mira sourie s'aproche d'elle lui en fait un dans le coup et lui tire la langue.

"C'est bien d'êtres gentil mais des fois il faut avouer c'est fatiguent... Surtout que mon père était ivrogner et il taper soucent sur ma mère... la violence quand j'éctait quelque chose de banal... Mais quand ma soeur et morts j'ai plue eu envie de me batre a croire que je fesais tout sa pour elle... Je croi que quand j'était plsu petit j'était...."

N'achève pas sa phrase secou sa tête, il avait l'air assait triste de parlait de sa soeur, il l'aimer beacoup aparament pet êtres trop.

"Ouf je racompte n'importe quoi...."

Sourie y a un marchand de hot dog.


"Ten veut un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

Une lechouille dans le cou de la part de son porpre Maitre. Elle fit donc un agréable sourire elle imai bien les petite gatteries en se genre . Puis elle regardait autrement Yume depuis que Seipher avait avouée a Mira sa liaison amoureuse avec Yume . Elle fit une petite grimace puis revint a la réalité , regardant les hot dog :

é Nah merci ^^ ! Je n'aime pas vraiment ces machin la ."
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:31

Yume revien avec un petit paquet commence a mangé en silence.
Il sait pas vraiment quoi dire si il sen voulait pour la dernier fois ou il c'était énervé un petit peut mais préfère pas en parlé mais passer quelque instent il dit.


"Je te re demend pardon pour la dernier fois ou je me suis énervé.. C'est juste que je me suis sentie abendoné par Seipher du coup j'était tout resite... Mais c'est la dernier fois."

Puis il ne dit plue rien recommence a mangé. zen gros l culpabilise a morts. Mais quand il se sent abandonné il ni peut ien il a peur. Sa lui rapelle comme il avait plue vue sa soeur du jour au l'endemain. Et il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:52

" Il vous aime et vous l'aimez c'est tout naturel , je réagi mal sur le moment vous comprenez , je ne veux plus souffrir , je ne veux pas souffrir . Imaginez se qu'es d'être un Neko , vous ne comprenez et vous ne comprendrai jamais notre douleur que d'être esclave , un jour on vous arrache de votre famille pour vous esclavagez !"

Elle était au bord des larmes , puis elle dit:

"Peut être avez vous vécu de mauvais moment ! Mais nous c'est bien pire on es que des objets a vos yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

"Non moi je vous est toujours considérer comeme égaux, me fait pas le coup genre je jamais fait qoi que se soit qui pourais prouvais que je vous prend pour des objet. Mais en même temps vous me demendé tout le temps pourquoi je suis genti ect... Je suis gentil comme je le serait avec mais amie. je me comporte excatyemet comme ave cn'importe qui d'autre mais vous demendé toujour pourquoi... A la fin je finie par me deme,dé si vou voulaiez vraiment qu'on vous considère comme les autres... Enfin j'en fait une généralité mais c'est pas toujorus comme sa. Je vous donne le respect et une vie confortabme j prend soiin a se que tout vous plaiser je vous tend votre liberté mais vous ne la prenez jamais. "

Hausse les épaules.

"Puis je vous est pas tapée je n'aurais jamais pue faire sa.. enfin je pourais mais je veut pas êtres violent... Mes ami m'aime bien par se que je suis genti tout le monde me conais comme un gentil... Et la j'ai perdu mon cakle sa oeut arrivais a tout le monde... Enfin bon tempi."

Sourie commence a penser a Seipher se demnd se qu'il est entrain de faire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko seule ( Pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: Neko seule ( Pv Yume)   Neko seule ( Pv Yume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko seule ( Pv Yume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Neko seule
» Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]
» Yume
» Mademoiselle Yume ~
» Onwa Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser