Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Maitre de : mes pensées et mes actes
Date d'inscription : 27/12/2007

Yume Empty
MessageSujet: Yume   Yume Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:12

Nom : inconnu

Prénom : Yume

Sexe : feminin

Orientation : hetero

Age : 15 ans

Rebel ou docil? docile

Histoire(6 lignes) :Yume ne connait pas ses parents, elle n'a aucun souvenir de sa vie avant d'etre arriver chez son maitre. Celui- ci l'avait nommée "Yume" en esperant que celle ci realise son reve de retrouver ses parents. En arrivant chez son maitre, elle ne se nourrissait pas jusqu'a l'evannouissement par moment, jusqu'a ce qu'elle qu'elle compris que si elle continuait comme ca, elle mourait.. Pour une raison inconnue, elle détestait les humains et il fallu beaucoup de patience de la part de son maitre pour qu'elle les apprecient... Il ne la traitait pas comme un animal, malgrès la mentalité de l'ile, il l'a traitait comme une humaine a part entiere...L'autorisant a sortir quand elle le desirait et de vivre sa vie tranquillement avec de l'argent tous les moi, elle n'avait pas besoin de travailler. Puis ce jour maudit arriva...Son maitre mourru assassiné sous ces yeux par un autre humain, qui était autre que la soeur de son maitre qui était jalouse que celui ait un neko tres docile. Elle sait maintenant pourquoi elle detestait les humains, pour elle , ils sont sans scrupules...Elle fut receuilli par le frere de son maitre qui comenca a s'en occuper, mais n'ayant pas la possibilité de rester chez lui, la confia a l'animalerie ... Les ennuis ne firent que commencer pour elle...

Caractère(3 lignes) : Yume est très douce et docile, elle ferait n'importe quoi pour proteger ceux qu'elle aime, meme humains, du moment qui ne la maltraitent pas. Elle est très joueuse et espiegle et adore jouer des farces a tout le monde. Elle est aussi tres suceptible et s'enerve souvent pour rien. Sa gentillesse et sans egal. Elle est tres maladroite et a souvent la tete dans les nuages. Le probleme avec ellle , c'est que souvent, en essayant d'aider les autres, elle empire la situation...Elle tient toutes ses promesses, et a beaucoup de mal a dire non aux gens. Elle est aussi assez naive et se laisse parfois marcher sur les pieds...Elle est tres pudique

Physique(3 lignes) :Elle n'est ni grande ni petite, elle est tres mince. Elle a des cheveux d'un beau violet qui d'apres son maitre, ressemblait a celle de sa mere et ses oreilles sont brunes, elle a une longue queue brune avec une clochette accrochée au bout, a sa connaissance, elle l'a toujours eue. Elle a les yeux brun et souvent le regard reveur et mélancolique. Elle est pratiquement toujours vetu d'une robe noir avec de la dentelle noire et un flot rouge avec ses épaules dénudées. Elle a un collier a clochettes de couleur noir qu'elle a de son ancien maitre et ne s'en separe jamais.

Aime(1 ligne) : Les calins beaucoup de calin... Un peu tout en fait^^

Aime pas(1 ligne) : Le mensonge, la trahison et etre prise pour esclave et maltraitée...Et le non respect....
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:37

Bienvzenuee !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Maitre de : mes pensées et mes actes
Date d'inscription : 27/12/2007

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:48

Merci mais je vient de remarquer que nos persos on le meme prenom...j'espere que cela ne derange pas, au cas contraire, je changerais de pseudo... Meme si ca m'embete un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:42

Na aucun problaime =)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:12

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onwa Yume
» Mademoiselle Yume ~
» Neko seule ( Pv Yume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser