Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé avec Milly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:11

Milly tremblait de plaisir tout contre lui... reprenant quelque peu ses esprits, elle réussi à lui demander une question qui la torturait de l'interieur depuis quelque minute :

- Vous... mmmh... Vous vous ficherrrrr... de moi... mmmmh... heinnn ? Tout ce qui... ce qui vous interesse chez moi... Oh! mmmhhh... C'est mon corps non ?

Elle se dégagea légèrement de son emprise et le regarda droit dans les yeux en attendand qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

Le jeune maitre continua de caresser et de mordiller les tétons de Milly lui donnait ainsi du plaisir, à chaque geste qu'il faisait Yoshi avait encore plus envie de la jeune Néko. Il pouvait sentir la Néko sui tremblait de plaisir ou de peur contre lui, le jeune homme n'avait pas l'intention de s'arrêter et il fut un peu supris de la question de la Néko.

- Si ton corps m'intéresse ? Bien sûre, dire non serais mentir. Et si je me fiche de toi ? Je sais pas, c'est bien toi qui as commençé non ?

La jeune Néko s'était dégagea de son emprise et elle regarda dans les yeux pour Yoshi s'était comme un signe de supériorité, il la tira vers lui. Le jeune homme avait trop gentil avec elle au moment de la scène dans la chambre, il n'avait pas l'attention de s'arrêter maintenant. Milly était maintenant dans ses bras, il commença à l'embrasser dans le cou avec envie puis revint vers ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:30

Les yeux de Milly se voilèrent de tristesse. Elle avait crue que sont maître était quelque'un de bien un instant... Elle ne l'aurait jamais embrassé si elle avait su...

Elle laissa Yoshi lui faire se qu'il voulait, a la différence que maintenent elle ne répondait plus à ses baisés et ses caresses, et qu'elle ne ressentait plus de plaisir ni d'envi quand son maître la touchait...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:45

La jeune Néko lui avait demandé si Yoshi se fichait d'elle et lui demanda aussi si c'était son corps qui lui intéressait, dire que son corps ne l'intéressait pas serait faux, elle avait un corps magnifique qui ne laissait que à désirer mais parcontre il ne savait pas s'il se fichait d'elle ou pas. Le jeune maitre appréciait sa Néko mais il n'avait aucun autre sentiment vis à vis elle, il était quelqu'un qui n'arrivait pas aimer peut être qu'on arriverait à le changer un jour.

Le jeune homme continuait de l'embrasse et ses mains parcouraient petit à petit son corps, il remarqua petit à petit qu'elle ne réagissait pas à ses baisés et ni à ses caresses ce qui l'énerva. Il voulait au moins qu'elle essaye de se débattre ou de le frapper, il ne trouvait pas ça amusant, le jeune homme prit son visage par la main et la regarda dans les yeux. Le jeune maitre en avait rien à faire il enleva sa main de son visage pour continuer de l'embrasser fougusement et descendit ses lèvres vers sa poitrine ainsi lèchant ses tétons, les mordillant et les titillant avec sa bouche et sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Pourquoi ? demanda t-elle d'une voix faible alors qu'il continuait à explorer son corps

Pourquoi C'est toujours comme ça ? Requestionna t-elle, alors que les larmes coulaient sur ses joues

Elle n'était pas vraiment consiente qu'elle parlait à voix haute, sinon elle n'aurait jamais dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

[H.S : Enfaite c'est quoi le mp que tu m'a envoyer ?]

Le jeune maitre continua ses caresses qu'il faisait avec sa langue sur les seins de Milly, il y prenait un certain plaisir qui était inexplicable. Petit à petit, il sentait son avis montait en lui et il desirait ainsi de plus en plus la Néko. Le jeune homme entendit la Néko demandé "pourquoi ?", il se demandait si elle posait cette question à lui ou à elle même, les larmes commencaient à perler sur son visage tombant alors aussi sur le visage de Night qui l'avait près de la poitrine de la Néko.

A chaque fois que Yoshi l'a voyait pleuré cela lui faisait un effet bizarre pourtant il n'était pas comme ça d'habitude. Il continua faisant comme s'il n'avait rien entendu, il descendit ses lèvres sur son corps petit à petit vers son intimité deposant aussi un baisé dessus mais il souleva la tête, il vit qu'elle pleurait.

Tout à coup, Yoshi s'énerva et il se releva petit à petit en la regardant, il était énervé contre lui même pour ne pas continuer. Il commença à tourné autour essayant de se calmer pour ne pas frapper Milly sur le coup et il frappa sur le miroir la cassant. Il s'était coupé la main mais la douleur ne comptait pas pour lui.


- Tu m'énerves !
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:22

Milly était plongée dans ses songes quand elle entendit un bruit de miroir brisée. Elle se protègea la tête par réflexe puis une fois qu'elle fut sur que tout fut calmé, la chate se redressa et vu la main en sang de Yoshi...

- Oh bon sang !

Elle acouru vers lui et pris sa main coupé entre ses deux main elle observa un instant la blessur puis lui dit :

- Il y a des morceau de miroir briser à l'interieur... Je vais devoir ôter ça ou ça pourrait s'Infecter gravement...

Elle avait completement oublier ses quelques instants plus tôt et également le fait qu'elle était nue. Elle le fit s'assoir sur une chaise et elle se lava les mains. Milly se rapprocha ensuite de son maître puis observa la blessur en faisent quelque grimase de dégoût...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

Le jeune maitre regarda sa main, il n'avait pas mal et pour lui qui avait enduré beaucoup plus de souffrance cette blessure n'était rien. Sa main était en sang, Yoshi était bien quelqu'un de impulsive, il était toujours énervé contre lui et il n'arrivait pas se calmer. La jeune Néko était venue vers lui et prit sa main entre ses deux mains, elle regarda sa main et lui dit qu'il fallait qu'elle enlevait ses bouts de verres que sinon sa blesurre allait s'infecter. Le jeune homme leva la tête et la regarda un moment avant de dire :

- Fais ce que tu veux.

Milly ne se rendait pas apparemant compte qu'elle était nue, il prit alors une serviette et la mit sur son corps. Il ne pourrait pas pu resister encore longtemps en la voyant nue, elle le fit asseoir sur sa chaise et il continua de regarder la Néko.

- La trousse de secours est dans cette armoire.

Il tendit son doigt sur l'un des tiroirs du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

Milly se dirigea vers le tiroir en question ramena la trousse de secour. Elle prit une pince, un désinfectant ainsi qu'un bandage puis referma le coffre. Elle aplique le désinfectante ainsi son sang n'était plus contaminé et elle prit avec adresse les morceaux de miroir qui étaient coinsés. pendant tout ce temps Milly regardait également Yoshi du coin de l'oeil...

Elle prit le bou de chiffon blanc ( qui était en fait un bandage ) puis l'enroula au tour de sa main caressant de temps à autre le dos de sa main avec son propre pouce ou bien "gossant" avec ses doigts...

- Je croix que c'est bien comme ça, murmura la néko d'une vois faible

Elle attendit un moment puis se senti comme oubliger de demander :

- Avez-vous besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

Le jeune maitre regarda sa main en attendant que sa Néko prenne la trousse dans le placard, il se demandait ce qui lui avait pris de faire ça mais aussi la raison pour laquelle il s'était énervé. Il ne se comprenait plus et il avait la sensation que quelque chose changeait ce qui l'enervé contre plus. Yoshi laissa la Néko faire ce qu'elle voulait de sa main, il en avair rien à faire, il était bien trop occupé à réflechir. Il reprit ses esprits lorsqu'il entendit Milly lui demander s'il avait besoin de quelque chose d'autres. Le jeune homme souleva sa tête pour la regarder et lui dit :

- Non, tu peux partir.

Yoshi allait rester encore un peu dans la salle de bain mais aussi pour prendre un bain pour s'éclarsirre les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

La néko s'était demandé pourquoi il avait ainsi frappé dans le miroir, il lui avait fait une peur bleu ! Après l'avoir soigner elle lui demanda si il avait encor besoin d'elle ici...

Milly était quelque peu triste qu'il lui donne la permission de partir, d'une manière elle aurait aimé qu'elle la retienne même si elle voyait qu'il voulait être seul...

- Euh... bon daccor, dit t-elle d'une voix deçu.

Elle lui donna un légé baisé au coin des lèvres puis, s'apréta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

La jeune Néko lui avait demandé si elle avait quelque chose d'autres à faire, Yoshi lui répondit négativement. Il voulait tout simplement réflechir sur ce qui venait de se passer, le jeune homme ne le laissait pas voir mais il éprouvait une grande peur rien à qu'à l'idée de penser qu'il pourrait changer. Il la regarda pendant quelques secondes, elle déposa un baisé sur le coin de ses lèvres puis la Néko commença à partir mais Yoshi la retenu par la main.

- Tu ne veux pas couché avec moi mais chaque geste que tu fais prouve le contraire. Tu veux quoi réelement ou est tu en train de me provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:05

La Néko du s'avouer qu'elle était heureuse qu'il l'est retenu, mais la question qu'il lui posa la plongea dans une grande réflection... Elle lui répondit au bout d'un moment, après avoir bien choisi ses mots :

Je ne veux pas coucher avec un homme qui ne désir que mon corps, ceci ne fait pas parti de mes principes... Et puis une fois que vous m'aurez eu, je n'aurai plus aucune valeur à vos yeux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

Le jeune maitre avait dit à sa Néko qu'elle pouvait partir mais lorsqu'elle déposa un baisé au coin de sa bouche, une pensée ou une idée lui avait traverser. Yoshi attendait la réponse de Milly avec impatience, il pensait qu'elle était entraint de le provoquer alors elle jouait bien son jeu. Mais il ne fut pas supris de sa réponse, il commença à rire doucement et de plus en plus.

- Ce sont bien les paroles d'une vierge.

Il fit semblant de réflechir à sa question, le vendeur lui avait que la Néko était vierge mais ce n'était pas pour cette raison qu'il l'avait acheté mais parce qu'elle était attirante, jeune et très belle, il y en avait aucune d'autres. D'ailleurs le jeune homme aurait préferé achèter une Néko avec de l'experience que une Néko vierge, il la regarda tout en essayant de garder son serieux.

- Tu auraus toujours un peu de valeur à mes yeux même quand je t'aurais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Quand il lui dit qu'elle aurait toujours un peu de valeur à ses yeux même quand il l'aurait eu le regard de la jeune Néko s'étincella un instant mais bien vite elle se reprit refaisant fasse à la réalité...

Non

...alors, son aire s'emplit d'un sombre tristesse

Non, répeta t-elle, mon corps aura certainement de la valeur à vos yeux mais pour ce qui est de mon cas...

Elle laissa sa phrase en suspant, ne trouvant pas la force de continuer, elle soupira faiblement, elle savait bien qu'un jour ou l'autre elle n'aurait pas le choix de lui offrir son corps quelqu'en soit les conséquances... Il était son maître
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

Le jeune maitre continuait de rire, les paroles de la Néko l'avaient bien faits rire et c'était bien des paroles dignes d'une vierge, c'était la raison qui faisait rire Yoshi ainsi. La jeune Néko avait un peu de valeur à ses yeux et cette valeur n'allait pas partir parce qu'il lui aurait enlever sa viriginité, elle allait rester. Milly n'avait pas l'air d'être d'accord avec lui, le jeune maitre se demandait toujours la raison pour laquelle les femmes ou les Nékos femelles tenaient autant à leur virginité, c'était une question sans réponse. De toute façon, un jour ou l'autre, elles allaient la perdre et encore cette réponse : "je attends la bonne personne", ces choses le faisait rire.

- Tu peux continuer ta phrase, je veux entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

Milly était légèrement gèné que son maitre lui demande de poursuivre mais elle lui obéhi tout de même

...Dans mon cas je n'ai pas de valeur pour vous, bien sur mon corps en a et j'en suis heureuse mais ce n'est pas ce que je cherche...

Lui confia t-elle en se mordant la lèvre interieure telement elle était stressé. Puis elle détourna sont regard de lui tout en lui disant :

Je ne vous en veux pas... je ne suis surment qu'une Néko pour vous et vous êtes mon maître, je vous dois respect et soumision, je vous suis inférieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

Le jeune homme écouta attentivement la Néko, il voulait savoir ses raisons pour laquelle Milly ne voulait pas coucher avec lui mais ce qui le troublait était que la plus part des gestes de la Néko laissaient prouver le contaire. Alors comme ça la jeune Néko n'avait pas de valeur pour lui et dire que lui en avait un peu pour elle même si elle était un être inférieure à lui. Le jeune maitre souriait toujours, les paroles de la Néko l'amusait beaucoup ensuite Yoshi lui posa un question :

- Que ce que tu cherches alors ?

La jeune Néko avait don compris que pour lui c'était une race inférieure, c'était bien qu'elle le comprenne dès maintenant, elle lui demande en quelques sortes une confirmation.

- Oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

Son maître lui demanda ce qu'elle cherchait chez un homme

Je veux qu'elle qu'un qui va vouloir m'aimer... ça m'est égale si il m'est inférieur ou superieur, mais je ne veux pas qu'il ne veule que mon corps...

Quand son maître lui donna la confirmation qu'elle n'était pour lui qu'une Néko, soit, un être inférieur elle eu un légé pincement au coeur puis elle le regarda dans les yeux en lui disant d'un voix déçu et tremblante

Alors jamais vous ne m'aurai... ou dumoi, jamais de mon plein grée

Puis elle s'en alla pour sortir de la salle de bain tendis que quelques larmes perlaient au coin de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

Le jeune homme avait bien raison depuis le début, Milly était l'exemple typique d'une vierge, elle attendait comme le disait certains "le bon" pour passer cette étape. Yoshi ne pouvait s'empecher de sourire en pensant à cela et il éprouvait aussi un peu de pitié envers sa Néko mais il en connaisait pas la raison.

- Et bah, tu auras beaucoup de mal à trouver ton "prince charmant".

Le jeune homme avait dit ses mots avec un ton ironique, Yoshi avait donné sa confimation concernant son point de vue envers les Nékos, pour lui c'était bien des êtres inférieus fait pour servir les humains mais il pouvait y avoir quelques expections. Milly lui dit qu'elle ne l'aurait jamais, il en était pas si sûre qu'elle puis elle rajouta en disant qu'il ne l'aurait jamais de son plein gré. Après ces mots, elle était partie tout en pleurant, tant mieux pour lui.

- Au moins je t'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:04

Milly marcha un peu partout dans le manoir en faisant bien attantion pour ne pas se perde. Elle commençait réelement à avoir froid, elle n'avait qu'une serviette et elle semblait légèrement mouiller... En même temps, celle ci ne voulait pas retourner dans la salle de bain car elle ne voulait pas y croiser son maître...

Elle ouvrit une porte au asard, se retrouvant ainsi dans une pièce plutôt grande et spacieuse... Ce semblait être une chambre, la Néko décida donc de regarder, qui sait peut-être y aurait t-il des vêtements...

Quelque seconde plus tard elle était vétu d'une simple chemise d'homme de couleur blanche qui lui arrivait un peut plus bas que la mi-fesse. La Néko avait aussi esseyé des pantalons mais ceux ci était bien trop grand pour elle...

Une fois ainsi réchaufée, elle décida de continué d'explorer les lieux... Une piece en particulier attira son attention quand elle y pénétra. Elle était plutôt bien éclairé comparé au autre, de grand mure blanc ainsi que le toit en fenêtre éclairaient la piece... Au milieu était placé un grand piano noir dont Milly ne quittait pas des yeux.

Elle s'approcha lentement puis éfleura quelque notes de ses doits. Comme attirée, elle prit place sur le banc puis commença à jouer doucement tout en chantant...

I know there's something in the wake of your smile
I get a notion from the look in your eyes yeah
You've built a love but that love falls apart
Your little piece of heaven turns to dark

Listen to your heart
When he's calling for you
Listen to your heart
There's nothing else you can do
I don't know where you're going
And I don't know why
But listen to your heart
Before you tell him goodbye


Cela faisait longtemps que Milly ne s'était pas laissée aller ainsi, elle avait enfin l'impression d'être elle. Depuis toute petite qu'elle jouait du piano et chantait, son encienne maîtresse adorait la musique et lui avait aprit en en jouer...

Sometimes you wonder if this fight is worthwhile
The precious moments are all lost in the tide yeah
They're swept away and nothing is what it seems
The feeling of belonging to your dreams

Elle ferma les yeux afin d'encore mieux ressentir la présence de la musique en elle, ressentir chaque douleur de chaque note qu'elle jouai autant que son rire et sa joie...

Listen to your heart
When he's calling for you
Listen to your heart
There's nothing else you can do
I don't know where you're going
And I don't know why
But listen to your heart
Before you tell him goodbye


Elle tremblait maintenent, des larmes coulaient sur ses joue et sa voix était un peu moin stable quoique tout aussi jolie... elle sentit une légère présence dériere elle mais elle était bien trop plongé dans son univer pour s'en rendre compté...

And there are voices that want to be heard
So much to mention but you can't find the words
The scent of magic, the beauty that's been
When love was wilder than the wind


Elle ne s'était jamais sentie aussi bien, mais jamais non plus aussi mal, chanter cette chanson que sa propre mère lui avait chanté à sa naissence la retournait completement alant jusqu'à lui aracher toute ses larmes... Elle ne s'était même pas rendu compte que la moitier des bouton de la chemise s'était détaché et laissait voir une bonne partit de sa poitrine, étant donné qu'elle était du genre prude s'était un exploi !

Listen to your heart (take a listen to it)
When he's calling for you
Listen to your heart (take a listen to it)
There's nothing else you can do
I don't know where you're going
And I don't know why
But listen to your heart
Before oh... before you tell him goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Le jeune homme regarda sa Néko partir en pleurant, il était bien content qu'elle soit partie mais il se demandait s'il n'avait pas parlé trop méchammment mais après tout c'était de sa faute, elle avait étè quelque peu insolente avec lui mais surtout elle l'avait énervé. Yoshi était resté dans la salle de bain pour réfléchir et pour penser un peu mais surtout pour prendre un bain mais ce qui l'embetait étè de refaire son bandage sans l'aide de personne. Le jeune maitre était vetu que d'une serviette pour aller dans sa chambre afin de prendre de nouveaux vêtements. Arrivé dans sa chambre, il remarqua qu'elle était en désordre mais aussi son armoire ce qui l'énerva un peu mais il s'énerva encore plus lorsqu'il remarqua qu'il lui manquait une de ses chemises préférées.

C'état surement sa Néko qui avait pris sa chemise, Yoshi avait bien l'intention de la punir pour avoir pris une de ses chemises sans permisson mais il se rappela qu'elle ne portait que une serviette mais ce n'était pas une raison. Après quelques minutes, il entenda une personne chantait mais aussi jouait du piano, ça devait être Milly. Yoshi avait fini de s'habiller puis il se dirigea vers le salon où était son piano, il entra en silence et regarda la Néko, elle jouait très bien et chantait aussi très bien ce qui le supris. La jeune Néko portait bien sa chemise, il s'approcha un peu d'elle tout en silence et lui demanda assez fort pour qu'elle l'entende.


- Tu fais quoi ? Et aussi pourquoi tu portes une de mes chemises ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

La néko entendit les paroles que quelques instants plus tard, elle était encore trop plongé dans son monde. Mais quand un courant d'aire rentra dans la pièce, la faisant frissoner, elle se reveilla peu à peu. Elle ne voulait pas regarder son maître dans les yeux car en les voyant il verrait bien qu'elle avait pleurer et elle ne voulait pas paraître plus faible à ses yeux qu'elle ne l'était déjà. Aussi elle lui répondi lui faisant dos :

Pour tout vous dire, il y a quelque instants je jouais, mais je croyais que c'était évidant... Et si je porte votre chemise c'est parceque j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

La jeune Néko n'avait pas l'air d'entendre le jeune homme, elle était dans son monde de musique mais elle lui répondit après quelques secondes. Bizarrement sa Néko ne le regardait pas dans les yeux, c'était assez bizarre venant de sa part donc il releva son visage pour la regarder dans les yeux. Ses yeux étaient rougies, elle avait don pleurer puis il lui souria et fixa pendant un moment sa poitrine qui n'était pas couvert par la chemise, il en profita pour regarder.

- Regarder moi quand tu me parles et la prochaine fois, tu me demandes pour la chemise sinon tu te recevras un belle gifle. Ah aussi, tu as une très belle poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:01

La Néko était légèrement enervée d'avoir ainsi été araché à son monde, elle detestait qu'on la dérange dans des moments comme celui ci et la remarque sur sa poitrine n'avait fait que la frustrer davantage... aussi c'est sur un ton bouguon, qui ressemblait beaucoup à celui d'un enfant userait quand quelque chose n'allait pas comme il voulait, qu'elle lui dit :

Roh ! Ça va... pas la peine de vous énerver ! La voilà votre chemise !

Tout en lui disant cela elle avait détacher les boutons rapidement puis lui avait jeter la chemise dessus le torse. Elle partait maintenent, nue, de la pièce d'un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé avec Milly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé avec Milly
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Katou(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Manoir a Masamoto Yoshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser