Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé avec Milly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

Tous les deux avaient marchés pendant quelques minutes, Yoshi tenait toujours la laisse de Milly. Il fit encore quelques pas, sa manoir se trouvait à quelque pas, il ourvit la porte et laissa passer la jeune Néko avant lui puis il entra en allumant la lumière et fermant la porte derrière lui. Il enleva ses chaussures dans le couloirs puis se dirigea vers le salon, son salon était grand : il y avait un table à manger, une télevision écran plat, une table bassa, un canapé et plusieurs fauteuils mais il y avait aussi une armoire. Les murs avaient une couleur beige, il y avait une bordure qui passait sur les murs, on pouvait quelque photos de Yoshi enfant sur les mur mais c'était tout. Le jeune maitre alla s'asseoir dans son fauteuil et regarda sa nouvelle Néko :

- Voici ma maison, c'est ici que tu vas vivre avec moi ! Tu dormiras avec moi même si ça te gêne.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50

Milly observa un instant les allentours : Le manoir était vraiment manifique et semblait valoir une vrai fortune. Aussi elle ne put s'empècher de pouser un petit « Oh ! » Admiratif et elle murmura à l'adresse de son maître, les yeux vers le sol :

- Votre demeur est très belle maître, et malgré le fait que vous m'y avez ammené contre mon gré et que j'aimerais être partout sauf ici je ne peux m'empècher de le remarquer...

Elle savait qu'elle serait puni pour l'insolence de ses propos mais ne pouvait se résoudre à faire semblent d'aprécier d'être ici.

- Avez vous besoin de moi pour l'instant ou puis-je prendre congé ? demanda t-elle avec une lueur d'insolence dans ses yeux noir


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

Le jeune maitre était confortablement assis sur son fauteuil, il passait la pluspart de son temps assis sur son fauteuil à penser ou réfelchir sur un sujet sans importance. Il regarda la Néko qui était entraint de regarder le salon et il l'entendit même pousser un eptit "Oh" qui le fit sourire. Sa Néko venait de lui dire quelques mots qui fit perdre son sourire, elle était alors insolente donc cela voulait dire qu'elle avait quelques airs de rebelles.Il leva la main pour la gifler mais Yoshi décida de ne pas réagir violamment à ces propos, il lui dit alors :

- Je sais que t'aimerais être quelque par d'autres mais comme je l'ai dit, je n'ai rien à faire de ton avis.

Le jeune homme s'avança vers elle et la regarda dans les yeux, il avait desfois un regard qui glacé le sang puis il lui répondit à sa question avec une voix froide.

- Tu vas rester avec moi encore un peit peu. Est ce que c'est vrai que tu es encore vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:20

Quand Masamoto lui demanda si elle était vierge, Milly se mit à tembler légèrement mais répondit tout de même et cette fois, ça voix était faible et tremblante et non défiante :

- Je... oui mais... je ne veux pas s'il vous plait...

Ses yeux implorait la pitier : elle ne voulait pas... elle tenta de reculer car Yoshi s'était aprocher et se retrouvait maintenent à quelque centimètre d'elle mais elle se retrouva collé au mur
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

Yoshi avait demandé à sa Néko de rester encore un peu avec lui et surtout il avait une question pour Milly, depuis son arrivée de l'animalerie, il se demandait si Milly était réelement vierge ou pas. Quelques minutes avant, sa Néko avait étè quelques peu insolente avec lui mais sa question avait eu un très grand effet sur Milly. Sa voix était tremblante et faible, elle lui répondit positivement, il lui fit un petit sourire et lui demanda avec la même froideur dans la voix :

- Tu ne veux pas quoi ?

Il s'approcha un peu plus de la Néko et passa sa main sur son visage tout en caressant sa peau très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

Milly le regarda dans les yeux. La réponse lui semblait évidente ! Elle ne voulait pas coucher avec lui... Pas qu'elle ne le trouvait pas beau, mais elle avait peur d'avoir mal... Et puis elle ne le connaissait même pas !

Elle n'avait aucun moyen de s'enfuire, la néko était prise au piège. L'humain passa sa main sur la peau de Milly et celle ci frissonna sans le vouloir, elle ne savait pas trop si s'était de peur, de colère ou de plaisir... peut-être un peu des trois.

- Je... réussi t-elle a articuler alors qu'elle se souvint que son maître lui avait posé une question, elle rougit légèrement et baissa les yeux fuilla le regard de l'homme.

Était-ce son impression ou elle et son maître c'étaient raprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:06

Yoshi avait demandé à sa Néko si elle était réelement vierge ou pas, il fut un peu surpris de savoir qu'elle le soit toujours, son ancien maitre ou maitresse avait étè trop gentil avec elle mais aussi ils n'avaient pas sus profités de la Néko parcontre lui n'avait pas l'intention de rester sans profiter d'elle. Le jeune maitre était très près d'elle et Milly se trouvait collé contre le mur qui était derrière elle, sa Néko n'avait pas répondue à sa question même s'il connaisait la réponse d'avance.

- Tu ne veux pas couché avec moi, c'est ça ?

Le jeune homme se rapprocha encore plus d'elle, afin que leurs visages se frôlent ensuite il déposa l'embrassa avec fougue. Il voyait bien qu'elle ne voulait pas mais il n'avait rien à faire de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

[HorsJeux]
Juste pour prévenir, ça ne me dérange pas si tu est quelque peux violent avec Milly, tant que tu ne la tu pas c'est correct ^^
[/HorsJeux]


Son maître l'embrassa si fougueusement que la jeune Néko ne pu suivre la cadence. En tentant de repousser celui si, elle ne se rendit pas compte qu'elle bougeait son jenou juste sur le sexe de celui ci

- Hummmmm.... ! gémit t-elle à moitier de plaisir et d'effroi

Elle réussi finalement a se dégager habilement a se dégager de l'emprise de son maître puis s'enfui rapidement à traver les coridors du manoir. Elle pouvait sentir son maître tout proche et elle décida de s'enfermer dans une sale. À première vu, elle devait apartenir à l'homme. Elle entendi cependant la porte ce faire défoncer quelque instant plus tard : cette fois elle n'avait aucune issu...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:38

[H.S : D'accord, ne t'inquiètes pas je ne vais comme même pas tué ma Néko. Enfaite le prénom de mon personnage est Yoshi, parce que y en à certains qui croient que le prénom est Masamoto]

Yoshi venait d'embrasser sa Néko avec fougue, il continua de l'embrasser avec plus de fougue et il pouvait sentir que Milly n'arrivait pas à suivre la cadence. Le jeune maitre senti alors le genou de la Néko sur son entre jambe, il se demandait ce que voulait réelement la Néko puis il pu l'entendre gémir de plaisir ce qui le fit sourire mais il y avait aussi un autre sentiment comme la peur ou l'effroi. Il arrêta de l'embrasser et dit à son oreille :

- Tu apprécies, non ?

Le jeune maitre avait mit ses bras pour bloquer la Néko mais elle arriva à se dégager de son emprise, il essaya de la rattraper par le bras mais ne réçu pas, elle avait bien des airs de rebelles. La Néko commençait à courire mais Yoshi arrive quelque peu à la rattraper mais Milly s'enferma dans la chambre d'amis. Le jeune homme se dirigea vers la porte et décida de la défoncer, il donna un grand coup de pied et elle s'ouvra. Il était assez énervé par le comportement de Milly mais aussi car il venait de défoncer la porte.

- Ca ne sert à rien de te cacher !

Il tira par la main de Milly vers lui, elle tomba dans ses bras puis il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:51

Elle se retrouva une nouvelle fois dans les bras de son maître à être oubligé de l'embrassé. Sincèrement, elle devait avouer que ce n'était pas désagréable... mais elle avait aussi peur de ce que son maître pouvait lui faire subir : il avait tout les droits sur elle !

Elle laissa donc la langue de yoshi s'imisier dans sa bouche et mit même un peu du sien au baiser. Avec le temps le baiser devint plus torride et Milly n'arrivait plus du tout à suivre l'homme. Incontiament elle fit quelque pas par en arrière comme pour échaper à l'emprise qu'avait Masamoto sur elle mais elle tribucha et se retrouva alongé sur le lit, Son maître dessu elle. Elle passa un moment à l'observer. Il lui faisait peur, le regard froid qu'il lui lançait en se moment lui glacait le sang, mais en même temps, elle était attiré par cette homme....

Ils recommençèrent à s'embrasser mais entre deux baiser la néko murmura d'une voix faible et sans grande conviction :

- Je... ne veux pas... laisser moi...

Mais à peine deux seconde plus tard elle cherchait la bouche de l'humain qui lui avait déjà manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:05

La Néko était de nouveau dans ses bras car il avait tiré vers lui et Yoshi continuait de l'embrasser langoureusement. En continuant le baisé, il pouvait remarque que Milly embrassait très bien ce qui le faisait assez plaisir. Le jeune maitre arrêta quelques secondes pou reprendre sa respiration, leur baisé devenait de plus en plus torride et il pouvait sentir que Milly y mettait un peu du sien. Sa Néko n'avait pas l'air d'être contre son baisé, il se demandait ce qu'elle voulait réelement, Milly recula de quelques pas et elle trébucha avant de tomber sur le lit. Le jeune maitre était maintenant sur elle, il avait arrêter le baisé pendant quelques secondes pour regarder la belle Néko.

Petit à petit, son regard froid changeait pour laisser à un regard un plus tendre qui laissait aussi voir que Yoshi la désirait. La Néko lui mumura entre deux baisés avec une voix faible qu'elle ne voulait et elle lui demanda de la laisser.
Ses paroles n'avaient aucun effet sur lui, si elle avait étè un plus convaincante il aurait alors arrêter et après tout il ne faisait que l'embrassait et rien de plus. Sur ce, ses mains commencèrent à parcourire lègerement le corps de la Néko et ils commencèrent à caresser ses cuisses qui n'étaient pas recouvertes puisque Milly portait un shorty.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

Aucun homme n'avait jamais toucher Milly, aussi elle découvrit beaucoup de nouvelle sensation quand son maître promena ses mains sur son corps. Elle se cambrait légèrement quand il s'attardait sur des endroits sensibles... On pouvait également dire qu'elle n'était pas habitué à ce genre de pratique, donc les caresses que lui "imposaient" Masamoto avait un plus grand éffet sur elle qu'elles en auraient eu sur une habituée...

Malgré le fait qu'elle apréciait tout ces gestes et elle savait que si il continura ainsi elle ne lui imposerait aucune résistance à aller plus loin... Mais elle trouvait que son maître allait un peu trop vite pour elle. Elle laissa s'échaper ses quelques mots d'un ton suppliant

- Rassure moi... je ne sais comment, ni quoi faire... tout en disant celà ekke frôla sa joue du dos de sa main. Dis moi que ça va aller... rassure moi s'il te plaît...

Elle continua à lui murmurer d'autre paroles du même genres d'une voix toute aussi douce
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

Les mains de Yoshi continuait à caresser son corps s'attardant à certains endroits, il pouvait sentir qu'elle frissonnait lègerement lorsque ses mains touchent son corps. Elle était apparament pas habituée qu'on la touche de la sorte, le jeune homme avait bien raison : son ancien propiètaire avait étè trop gentil avec elle. Il fut un peu supris de voir la Néko se cambrait lègerement mais il ne arrêta pas ses caresses pour autant, il avait arrêté de embrasser la Néko mais ses lèvres étaient sur son cou, il déposa quelques baisé avant de la regarder et la rémbrassé langoureusement.

Milly lui dit alors quelques mots qui le "boulversa" un peu mais surtout c'était son geste qui le toucha quelque peu : sa main avait frolée son visage, il n'avait presque plus envie de continuer, il éprouvait comme de la pitié envers elle devant ses mots. Yoshi trouvait un peu étonnant que sa Néko commence à le tutoyer, il arrêta de l'embrasser puis il regarda la Néko dans ses yeux.


- Tu veux que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:49

- Tu veux que je fasse quoi ?

Milly regretait mots pour mots ce qu'elle avait dit... Elle savait qu'elle n'aurait pas du lui demander ça et ses joues se colorèrent légèrement de rouge... Elle n'avait pas penser avant de lui demander de la rassurer, sinon elle ne l'aurait jamais fait ! Maintenent elle se sentait honteuse et faible... mais ques qui lui avait prit de lui demander ça ?

Ses yeux s'humidifièrent légèrement elle tenta de cacher se larme à son maître. Dans un sens elle l'apréciait un peu... avec lui elle avait l'impression d'être en sécurité. Mais elle se doutait que la seule chose que désirait son maître chez elle, c'était son corps. Hors si quelque instant plus tôt elle avait pu voir du désir dans les yeux de celui ci, c'était tout autre chose qu'elle voyait à présent, un peu comme... de la pitier. Une unique larme coula sur sa joue à cette pensé...

Elle se trouvait patétique à ainsi pleurer mais n'i pouvait rien ! Elle était faible et sans défance et même un humain, qui saute sur tout ce qui bouge ne voulait plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:13

La jeune Néko lui avait dit quelques mots qui le toucha un peu et son geste aussi le toucha, cette main qui l'avait frolé le visage l'avait quelques peu boulverser. Yoshi lui demanda ce qu'il voulait qu'il fasse, la Néko ne lui répondit pas mais il vit le rouge montait à ses joues qui le fit sourire, elle devait peut etre regretté ces mots.

Night la regarda dans les yeux, il vit que ses yeux devenaient de plus en plus humides. Une larme coula sur le visage de sa Néko, il enleva avec sa main et ensuite il l'embrassa fougeusement. Son regard avait quelque peu changé, ces mots avaient changés son regard, il n'avait plus envie d'elle maintenant. Il se releva avant de poser un baisé sur sa joue, il se dirigea vers l'exterieur de la pièce avant de sortir il la regarda et lui dit :


- Tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:32

[HorsJeux]
Heuh... juste savoir, même si il s'est passé quelque chose entre eux deux, Yoshi garde toujours son désir et son envi d dominer envers Milly ?
[/HorsJeux]


Quand il essuya la larme qui coulait sur sa joue, Milly se senti un peu mieux et tenta un maigre sourir. Puis quelque instants plus tard il l'embrassa fougueusement et sans savoir pourquoi, Milly répondi aussi passionnément que lui. Il s'écarta ensuite d'elle, au plus grand regrès de Milly, et se dirigea vers la porte après avoir donné un légé baisé sur la joue de celle ci.

- Tu viens ou pas ? demanda t-il

Milly n'hésita pas une seconde et se dirigea vers son maître se demandant où ils allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28

[H.S : Bien sur, Yoshi ne changera pour si peu]

Le jeune maitre se demandait ce que voulait réelement sa Néko, il s'était révele de sur et avait commencé à diriger à l'exterieur de la chambre, tout en avançant il se rapella de la porte qu'il avait défonce. Yoshi allait appellé un réparateur après, il avait étè peut être impulsive sur le coup et il aurait surement pu trouver un autre moyen de l'ouvrir. Il s'était retourné pour demander à la Néko si elle venait ou pas à ces mots, elle se dirigea vers lui.
Il se dirigeait vers la salle de bain, il prit en même temps les vêtements qu'il avait acheté pour Milly mais aussi le kit de tatouage. Le jeune maitre se tournait à certains moments pour voir si la Néko le suivait, arrivé devant la salle de bain, il dit à Milly :


- Tiens, tu vas essayer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

Elle était un peu gêné de devoir se changer devant lui main ne se plaigni pas...

Elle asseya un premier déshabiller, il fait de soie noir et il y avait quelque dentels ici et là. Le décolté était plongent et dévoilait une bonne partie de sa pointrine. Le bas tant qu'à lui, s'arrêtait à la mit fesse

- Vous aimer maître ? demanda la Néko en regardant l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:53

Le jeune maitre venait de passer à Milly quelques vêtements pour qu'elle les essayer et ce qu'elle fit, la Néko avait l'air gêner de se déshabiller devant lui mais lui parcontre n'était pas du tout contre, il profita pour voir les belles formes de Milly. Elle esseya en premier un déshabiller, Yoshi resta quelques minutes à la regarder, elle était magnifique dans ce vêtement et il pouvait voir une partie de la poitrine de Milly grace au décollté, il était bien content de lui avoir achèter ces vêtements et attendait avec impatience, qu'elle essaye les autres.

La jeune Néko lui demanda s'il aimait ce qu'elle portait, il fit un hochement positive et s'approcha un peu plus d'elle.


- Oui, beaucoup.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

La Néko était contente qu'il aime ce qu'elle portait et lui avait adresser un sourir sincère quand celui ci le lui avait dis... Elle décida donc d'esseyer de nouveau vêtement n'aillan pas vraiment de préférence, alors qu'elle se retrouvait nu et rouge pivoine devant son maître, elle lui demanda :

- Y a t-il un vêtement que vous aimer en particulier messieu ?

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle tenait à lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

La Néko lui avait un lèger sourire lorsqu'il avait répondu que il amait beaucoup le vêtement qu'elle portait, Milly venait de enlever la habit qu'elle portai pour en mettre un autre. Elle était maintenant toute nue mais aussi rouge comme une pivoine, elle lui demanda son avis pour mettre un nouveau vêtement. Le jeune homme ne se gêna pour regarder la Néko, il posa plusieurs fois de suite son regard à certains endroits, la voir ainsi ne faisait qu'augmenter son désir.

Le jeune maitre était déjà proche de Milly mais il se rapprocha encore plus d'elle pour se coller contre elle, il glissa quelques mots à son oreille :


- J'aime beaucoup quand tu es dans cette tenue.
Il posa sa main sur sa taille et de l'autre releva sa visage pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

Elle frissona de plaisir quand elle senti les mains de son maître sur son corps. Milly passa ses mains derière le coup de Yoshi et prit par au baisé se serrant également à lui. Toute ses émotions lui faisaient perde la tête, aussi elle ne s'en rendi même pas compte quand elle murmura elle même :


C'est... pas juste... mmm... moi je suis... nue... et vous habiller...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:32

[H.S : je m'appelle pas Ryo mais Yoshi XD]

Le jeune maitre s'était rapproché un peu plus de sa Néko pour se coller contre elle, son torse était collé contre sa poitrine. Yoshi sentit la Néko frissoner lorsqu'il posa sa main sur son corps, Milly passa ses mains derrière son cou se serrant à lui. Il pouvait sentir qu'elle y mettait du sien dans la baisé ce qui le fit un peu plaisir, il l'embrassa encore plus langoureusement et fouguesement. Le jeune homme commençait à avoir de plus en plus envie de sa Néko, il n'avait pas l'attention de s'arrêter comme la dernière fois. Milly lui dit alors quelques mots qui le supris mais le fit plaisir plus que tout, il lui dit alors à son oreille :

- Alors, enleve mes vêtements.

Le jeune homme continua de l'embrasser avec passion, ses mains commecèrent à parcourire son corps petit à petit tout en caressant son corps. Il s'arrêterai un moment sur son dos pour caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:43

[HJ] : Désolé c'est que je fais deux postes en même temps ^^


Milly fut surprise de voir qu'elle avait penser tout haut et encore plus de ce que lui répondi Yoshi...

En même temps de l'embrassé, elle lui hauta sa chemise puis caressa son torse tout en y déposent de legé baisé avant de s'attaquer à son coup.

Elle avait envie de lui... elle se fichait des conséquance de ces actes pour l'instant tout ce qu'elle voulait c'était le sentir en elle et peu importe le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Masamoto Yoshi

Masamoto Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

[H.S : C'est pas grave, te comprends]

La Néko lui avait que ce n'était pas juste que elle soit nue et que lui à l'inverse soit habillé alors Yoshi lui avait répondu en lui demandant de enlever ses vêtements. Milly avait l'air un peu supris de sa réponse, elle continua de l'embrasser tout enlevant sa chemise, tout à coup elle était devenue entreprenante.
Sa Néko caressa son torse tout en déposant des baisés alors que les mains de Yoshi caressaient son corps avant de s'arrêter à ses seins pour caresser lègerement. Le jeune maitre continua de embrasser avec passion la Néko, il avait de plus en plus envie d'elle et maintenant son avis lui importait peu mais il pouvait voir dans ses yeux qu'elle aussi avait envie de lui.
Le jeune maitre commença ensuite à descendre ses lèvres vers sa poitrine pour venir caresser et mordillerses tétons, il lècha autour de ses tétons lui donnant ainsi plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé avec Milly Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Arrivé avec Milly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé avec Milly
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Katou(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Manoir a Masamoto Yoshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser