Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

Athenaïs et Sword arrivèrent enfin devant le manoir, Il était tard et tout le monde devait dormir. Athenaïs ouvrit la porte doucement pour ne pas faire de ruit et fit entrer Sword.

Vas-y, rentre, mais ne fait pas trop de bruit.

Athenaïs referma la porte. Elle déposa ses affaires à l'entrée et monta l'escalier dans le plus grand silence suivit de près par Sword.

Je vais t'emené dans ta chambre, elle est à coté des trois autre et la mienne est juste en face si jamais tu as besoin de moi, vens me reveillée. Des questions?^^
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:57

Sword souriat et dit doucement

"Oui juste une.Si je sort la nuit de temps en temps et que je ne rentre pas durant un jour ou deux s est grave?"

Sword avait peur de la reponsse car son metier le fait parfoi partir plusieur jour et puis il voi sa copine que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:57

hum...pas trop, mais je préfère que tu me prévienne, je ne voudrais pas que tu ai des ennuis, mais pourquoi cette question ?

Athenaïs ne voulait pas avoir l'air d'empêcher ses nekos de sortir car ils étaient libres de leurs mouvements, mais elle s'en voudrait énormement que l'un d'eux soit bléssé ou ait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:00

Sword baissat la tete quand il entendit la question se sa maîtresse il baissat aussi les oreilles et dit

"Mon metier..."
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:16

*un métier?*

T'as un métier? c'est quoi ? pour un neko tu as de la chance d'en avoir un...

*enfin...tout dépend en quoi il consiste...*
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

*une chance pff*

Sword releva la tete et dit

"Une chance...cela depend comment on prend le metier de chasseur de prime...S est le seul metier que j ai trouver s est pour cela que je me bat si bien et que j ai toujours cette épée j ai pas mal d ennemie mai aussi enormement d amis...Mai bon j ai deja fait couler trop de sang surtout lors de ma vengance sur la mort de mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

la mort de tes parents? J...je suis désolée, je n'aurai pas du te demander ça.

Elle était était consiente du danger de chasseur de prime, évidemment elle était plus appeurée à l'idée qu'il ait des ennuis.

Ecoutes, certes ça ne m'enchante pas que tu tue mais je ne voudrais surtout pas que tu soit bléssé!
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:08

Sword la regardat et lui repondit avec une voie douce et calme

"Ne t inquiete pas avec les ami(e)s que j ai je ne risque pas d etre blessé car ont ne chasse jamais seul ont restent toujours groupés.D ailleur je vais bientot y aller."

Sword s avancat vers la porte mai avant il deposat une bise sur la joue de sa maîtresse et sortit en prennant son épée et son pistolet.

"A la prochaine j espere.Et ne t en fait pas cette question ne m a pas deranger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sword   Arrivée de Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword
» Pour Sword{PV}
» Chez Sword (pv Kyasuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir d'Athenaïs Kaïo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser