Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rencontre inatendue! [pv! ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 15:33

Le jeune homme était toujours étonné du faite que la Néko est pu l'adoucir, de toute façon il le serait pendant longtemps, c'était la première fois après des années que une personne était arrivé à faire ça de lui en plus cette personne était une Néko. Le jeune maitre avait peu de s'attacher à la Néko mais d'un côte cela lui plaisait, il avait envie de se changer mais il ne voulait pas non plus. Changer de caractère était sa plus grande peur et c'était peut etre entraint de se passer, il ne le montrait pas à Nami mais il avait peur en ce moment même.

Yoshi ne voulait pas se sépare de la Néko, il voulait encore rester avec elle et il savait qu'un moment ça ne serait peut etre pas possible. Nami avait l'air de apprécier qu'il l'embrassa avec tendresse, il avait fait un effort pour l'embrasser la première fois ainsi donc il pouvait refaire cette effort. Le jeune maitre l'embrassa une nouvelle fois avec tendresse, Yoshi ne pouvait aussi rien faire car il n'arrivait plus à se passer des ses lèvres. La jeune Néko l'avait embrassé avec beaucoup de douceur, ce n'était pas très étonnant venant de la Néko, il avait pu remarque qu'elle était une personne très douce.

Le jeune lui avait demander si elle n'était pas censé le hait pour le chantage qu'il avait fait mais elle lui souria avant de lui répondre qu'elle le devrait mais qu'elle en avait pas envie pourtant elle avait le droit de la hair le plus possible. Nami avait l'une de ses mains dans ses cheveux et l'autres sur sa jour droite quand à lui, il avait ses mains sur son dos.


- Je suis bien content que tu ne me hais pas mais aussi étonné pourtant tu as une raison de le faire. Moi aussi, je me sens bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 15:56

Maintenant c'était le moment ou elle serait sencée partire. Mais Nami ne pouvait ou plutot ne ouvlat pas. Elle se sentait bien ici dans les bras de l'homme et en aucun cas elle aurait voulue arreter ce moment. Pourtant elle avait une grande haine envers les humains. Mais pourtant on dirait bien qu'elle c'était envollée depuis qu'elle était avec Yoshi. La néko appréciait chaque baiser de celui-ci ronronnant doucement quand il l'embrassa une nouvelle fois avec tendresse. Elle savait très bien qu'il devait faire des efforts pour fair ça, car étant quelqun de brutal, ça ne devait pas forcémnt etre facile pour lui. Mais pourtant il le faisait quand meme et celà toucha beaucoup la néko qui répondit d'ailleurs à se baiser.

Elle lui souria, effectivement elle avait une bonne raison de le hair. Mais elle ne le faisait pas. D'un seul coup, la néko eut eune drole de sensation quand l'homme annonça qu'il se sentait bien avec elle. Nami cacha son visage dans le creu du cou de celui-ci. N'osant pas le regarder,elle savait bien qu'lle rougissait et en avait honte! La néko éssaya doucement de se calmer. Quand elle réussit Nami remonta lentement le visage et déposa un nouveau baiser dans le cou de l'homme, sur sa joue puis sur ses lèvres.

Le mot partire lui trotait dans la tete, elle savait qu'elle devait s'en aller. Mais ne voulait pas du tout le quitter c'était ça le probleme! Mais Nami ne savait pas si c'était le meme cas pour Yoshi, peut etre quand fait il attendait en silence qu'elle parte enfin. Cette idée la chagrina, la néko fit une petite minde, déposa un tendre baiser sur les lèvres de l'homme puis se réfugia dans ses bras. Puis lentement, la néko recula elle lui souria tristement et caressa avec tendresse la joue droite de Yoshi. Puis annonça dans un murmure:

"Je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 21:11

Le jeune homme savait qu'ils devraient bientot se séparer mais ils pourraient se voir bientot mais Yoshi préferait largement rester avec elle maintenant que plus tard. Il était content que la Néko ne le haissent, il avait plutôt de la chance et il le savait. Son indifférence vers les Nékos avaient disparus en étant avec Nami mais il savait qu'il reviendrait dès qu'il aurrait quitter la Néko, c'était un changement temporaire. Le jeune maitre avait fait un grand effort pour la rémbrassé avec tendresse et il était bien content d'entendre un ronronnement de sa part.

Le jeune maitre avait fait un aveu à la Néko, il avait dit qu'il se sentait bien avec elle et c'était tout à fait vrai. La jeune Néko réagit bizarrement à cet aveu, Nami avait son visage caché dans au creux de son cou qu'il le faisait sourire lègerement, elle était surement entraint de rougir. Après quelques secondes, la Néko vint déposer un baisé dans son cou, sur sa joue et sur ses lèvres pour finir.

Un silence s'était imposé entre les deux, Yoshi apprèciait le moment qu'il passait avec la Néko, il aimait bien avoir la Néko contre son torse. Nami déposa un tendre baisé sur ses lèvres et revint se coller contre lui, il se demandait un peu ce qui lui arriver mais il comprit très vite lorsque Nami lui dit qu'elle devait partir. Le jeune maitre ne laissa pas voir sa tristesse mais il lui fit un petit sourire tout en disant :


- Je ne vais pas t'arrêter si tu veux partir parcontre ça te dirait de venir chez moi pour manger ? Ce soir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 21:26

La néko espérait un non de la part de l'homme ou "reste". Car franchement elle ne le voulait pas le quitter ainssi meme plutot pas du tout! On voyait bien de la tristese dans son regard, meme si Nami éssayait de la cacher par un faux sourire. Elle aurait bien voulue resté coller contre lui dans ses bras, à encore l'embrasser. Nami se sentait comme une autre personne aurpès de Yoshi, c'était une sensation nouvelle pour elle. Et celà lui faisait assez peur, meme si ça la rendait complétement heureuse...Etrange!

Elle regarda Yoshi qui finit par enfin comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Celui-ci commença à sourire doucement0. Ce qui lui fit mal au coeur d'ailleurs car sur le coup elle croyait vraiment qu'il était content d'entendre qu'elle parte! Mais si ça aurait été le cas, tant pis pour elle, la néko aura quand meme passé un bon moment en sa compagnie. Nami fut comme choquée par la proposition de l'homme. Venir manger chez lui ce soi?! Sa c'était presque comme un miracle? Elle pouvait le prendre comme ça! La néko aurait voulue sur le coup sauter de joie et crier "youpi!"! Bon ce n'était pas le mot dont elle attendait. Mais au moins, Nami passerait déjà un peu plus de temps avec lui!

Nami passa quand meme ses bras autour de Yoshi et souria, repausant sa tete contre le creu du cou de l'homme. Puis elle se désséra un peu de Yoshi pour le regarder dans les yeux et lui répondre avec un grand sourire:

"D'accord! "

Elle reposa une main sur la joue de Yoshi puis déposa un doux baiser sur les lèvres de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 22:03

La jeune Néko lui avait dit qu'elle allait partir, le jeune homme s'était dit qu'il n'allait pas retenir la Néko et puis s'était son choix de partir ou ne pas partir. Mais le jeune maitre voulait revoir la Néko au plus vite donc Yoshi lui avait proposer de venir manger chez lui et ça le soir même, Nami avait l'air déçue qu'il ne la retienne pas ou peut etre c'était à cause de quelque chose d'autres.

Yoshi se sentait diffèrent avec Nami, ce qui le faisait plaisir mais surtout il était plus doux avec la Néko ce qui le faisait peur mais aussi le rendait heureux. D'un côte, il esperait que la Néko arriverait à le changer complètement donc pour ça, il devait la fréquenter le plus possible mais elle avait tout à fait le droit de dire non après le chantage que le jeune lui avait fait. Yoshi s'en voulait maintenant de lui avoir fait ce chantage mais il se disait que rien de ça ne serait arrivé si le jeune homme n'avait pas fait le chantage. Il attendait la réponse de la Néko avec impatience, elle lui répondit affirmativement tout en souriant ce qui lui faisait plaisir, il lui sourit et répondit :


- Très bien, tu veux que je vienne te chercher à un endroit prècis ?

Le jeune homme l'embrassa encore une fois tendrement, il avait plus de facilité maintenant. Il avait hate d'être ce soir, pour la passer avec Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 22:16

La néko avait encore du mal à s'imaginer qu'elle allait diner chez le jeune homme! Elle en était toute contente mais n'éssayait pas trop le faire montrer sinon qu'allait donc dire celui-ci?! Nami repenssa à ce qui c'était passé enfait heureusement que le chantage avait marché car sinon tout rien de celà ne se serait produit! Que la vie était vraiment étrange quand meme! En tout cas merci le chantage elle pouvait le dire ça! Nami était vraiment de bonne heumeure maintenant et restait coller contre Yoshi. D'une par ce qu'elle se sentait bien comme celà et de deux par ce qu'il commençait à faire froid.

Il est vrais qu'ils avaient beaucoup chaud avec tout ça et le fait de ne plus bouger du tout ça donne des frissons maintenant! Elle souria quand elle vit l'homme qui semblait contnt de la réponsse qu'elle lui avait faite. Ses orreiles se baissèrent légèrement quand il lui demanda ou il voulait venir la chercher. Elle ne savait pas vraiment, disont qu'elle était dans la rue et ne voulait pas trop lui dire sa situation. Puis la néko penssait qu'ils ne se seraient pas quittés et aurait peut etre meem préparer le repas enssemble!

Elle le regarda avec une petite hésitation. La néko ne savait pas trop quoi répondre et celà ce voyait un peu, mais elle garda tout de meme son sang froid. Il lui fut un peu difficile d'ailleurs car Yoshi l'embrassa une nouvelle fois tendrement. Il faisait vraiment beaucoup d'effort! Et c'était un bon départ mais il falalit que celà continue! La néko souria, passa avec une grande douceur sa main dans les cheveux du jeune qui étaient encore un peu mouillés. Puis répondit en le regardant dans les yeux:

"Je penssais qu'on y allait en sortant des sources thermales? "

La néko lui souria une nouvelle fois et dépausa de doux baisers dans le cou de Yoshi en attendant la réponsse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Sam 5 Jan - 21:25

La jeune Néko lui avait dit qu'elle allait partir donc Yoshi avait décidé de l'inviter à diner chez lui, Nami avait acceptée sa propositon pendant un moment il avait douté de ce qu'elle reponderai et il était très content qu'elle accepte de venir chez lui. Le jeune maitre remercia encore un fois son côte méchant pour avoir eu l'idée de faire ce chantage à la Néko, il n'avait jamais imaginé que cela allait se apsser comme ça, il en était étonné mais aussi heureux.

Nami était toujours collé contre lui, cela ne lui gêné pas d'ailleurs il appréciait avoir la Néko contre son torse et puis il commençait à faire froid petit à petit, sa chaleur le réchauffait. Yoshi avait demanda à l'endroit qu'il devait venir pour chercher la Néko car elle ne savait l'endroit où il habitait. Les jolies oreilles de la Néko s'étaient baissé lègerement lorsque le jeune maitre lui avait posé cette question, il se demandait la raison.

Il attendait la réponse de Nami depuis quelques secondes, elle avait l'air de hésiter et Yoshi se demandait la raison donc il l'avait embrassé une nouvelle fois tendrement, cela devenait de plus en plus facile. Il falllait juste de la pratique pour embrasser ainsi, la jeune Néko venait de passer sa main dans ses cheveux ce qui lui plaisait. La Néko avait pensé qu'ils allaient juste après, cela ne gênait pas Yoshi qui en était content comme ça ils pourraient se voir encore plus.


- Très bien, allons y après alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Dim 6 Jan - 19:11

La néko commençait à bien se coller contre l'homme, c'est qu'il faisait vraiment froid maintenant! Mais Nami ne disait rien car d'un coté elle se sentait bien dans les bras de Yoshi et ne voulait pas bouger meme si un moment il le faudrait! En tout cas elle appréciait chacun de ses baisers. Et avait remarquer que le jeune avait beaucoup plus de facilité à l'embrasser aussi tendrement! C'était un bon début, car celà montrait qu'il serait bien capable à changer encore un peu meme voir tout court! Car franchement ce n'était pas bon pour lui d'etre aussi méchant et froid. Pleins d'idée bouillonait dans la tete de la néko.

Elle revenue à la douce réalitée en entendant l'homme annoncer qu'ils iraient après. Un large sourire s'affiche sur les lèvres qui commençait à devenir bleue d'ailleurs. Nami était bien contente qu'il est accepté car franchement elle n'aurait pas su quoi inventer. Celà ne faisait pas top de dire qu'on est dans la rue depuis un certains moment. La néko déposa de nouveaux baisers dans le cou de l'homme. Puis elle reposa doucement sa tete contre l'épaule de clui ci en jouant un peu avec ses cheveux. C'était le calme total maintenant mais celà ne semblait pas les déranger. Ils avaient l'aire d'apprécier ce moment. Sa queue se figea et ses orreilles se baissèrent doucement. La néko trembla alors un peu mais ne se laissa pas abattre pour autant. Elle regarde l'homme en lui demandant d'une voix légèrement tremblante et de ses lèvres virant au bleu/violet:

"On peut sortire si tu veux bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Dim 6 Jan - 19:34

Le jeune homme était toujours collé contre la Néko, il aimait beaucoup ce contact et aussi avoir la Néko contre lui le réchauffait un peu plus car il faisait de plus en plus froid. Yoshi aimait bien avoir Nami contre ce torse, c'était un contact qu'il appréciait beaucoup, il remarqua que la Néko avait l'air d'avoir froid. Le jeune maitre l'embrassa une nouvelle fois tendrement, cela était de plus en plus facile pour lui, ce n'était qu'une question de pratique maintenant, ce n'était pas son genre de baisé mais si Nami appréciait alors cela lui suffisait largement.

Le jeune maitre avait alors répondu en disant qu'ils iraient ensuite chez lui, il remarqua le large sourire sur son visage et il déposa un baisé sur ses lèvres, elle était alors contente de venir chez lui ce qui le faisait plaisir par la même occasion. Il y avait un petit silence entre eux, le jeune homme en profita pour appécier ce moment qu'il passait en compagnie Nami. La jeune Néko déposa des baisés sur son cou ce qui le fit frissoner mais c'était aussi du au froid et ensuite elle commença à jouer avec ses cheveux, il lui souriat gentimment avec difficulté. Il remarqua encore une fois que la Néko avait froid, elle tremblait lègerement puis ses lèvres étaient bleu/violet.


- Sortons.

Il se recula et sortit de la source, il tenda la main à Nami pour l'aider à sortir puis Yoshi lui tendit aussi une serviette et il mit la sienne autour de sa taille. Le jeune homme ouvra lègerement la porte coullisante et la regarda en attendant qu'elle vienne, il ne voulait qu'elle attrape froid à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Dim 6 Jan - 19:50

Nami était bien contente à l'idée de passé encore plus de temps avec Yoshi. Et elle était assez préssée d'aller à la maison de l'homme. Celà lui faisait beaucoup plaisir que celui-ci l'est invitée! Car peut auriaient faient celà, certains se seraient meme barré. La néko rayonnait de joie et celà se voyait dans son regard et ses grands sourires. Mais l'homme le semblait aussi, celui-ci avait quand meme changé! D'une il embrassait de plus en plus tendrement, il n'avait pas de regards ou gestes mal déplacés puis il lui souriait d'une façon très particulière à en fair tomber plus d'une!

Elle attendait ue réponse de Yoshi et espréait que se serait un "oui" car elle n'avait pas du tout envit de rester une minute de plus à congeler! La néko souria à l'homme qui sortit alors du bain. Il se mit une serviette puis lui tendit une main à la néko. Qu'elle accepta avec un grand sourire. Directement debout, Nami passa sa serviette autour de son corps. La néko suivait sans dire mot Yoshi qui venair d'ouvrire la porte. Mais, la néko du marcher sur de l'eau et glissa légèrement et réussit à se rattrapper sur le coup. Elle souria légèrement en regardant l'homme, un peu honteuse.

**Halala pire gaffeuse tu peux pas...**

Ils arrivèrent dans les vestiaires. La néko fut bien surprise de ne voir personne, tant mieux! Elle alla voir à ses vetements, vérrifiant que rien ne lui à été piqué. Puis elle enleva sa serviette pour commencer à se sécher. La néko regarda alors Yoshi qui faisait pareil. Elle lui souria et s'approcha de lui, elle ne savait pas pourquoi mais avait une grande envie de l'embrasser. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs, passa ses bras autour du cou de Yoshi et déposant un doux baiser sur les lèvres de l'homme. Cette fois-ci ils n'avaients pas leur deux corps collés l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Mar 8 Jan - 22:16

Le jeune homme avait invité la Néko a passée un peu plus de temps avec lui et sa grande suprise et pour son bonheur, elle accepta. Elle avait l'air heureuse d'avoir accepter ce qui rendait content Yoshi, il avait que la jeune Néko avait froid puis elle lui avait demandé s'ils pouvaient sortir de l'eau. Le jeune homme lui avait répondu en sortant mais aussi en lui tendant sa main pour l'aider à sortir, elle accepta son aide et sortit à son tour.

Yoshi avait mit sa serviette autour de sa taille pour éviter de se déplacer nu non seulement cela ne lui plaisait pas de se déplacer ainsi et le personnel n'aurait surement pas apprécier. Le jeune maitre se retourna un moment pour l'a voir et il vit qu'elle glissa lègerement, il s'appreta à l'attraper mais elle se rattrapa, elle lui souria, Yoshi pouvait remarquer qu'elle avait honte. Il s'approcha d'elle et déposa un baisé sur ses lèvres tout en souriant. Après quelques secondes, il arriverent aux vestiaires, il alla chercher ses vêtements et se changea très vite après s'étre sécher, Nami vint déposer un doux baisé sur ses lèvres tout en passant ses bras autour de son cou, il fut supris mais lui réponda au baisé.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendue! [pv! ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus d'appareil photo après avoir flasher avec CFW!
» Chute inatendue ~ [PV : Keichi Furude ]
» Parenthèse inattendue Episode 1
» La parenthèse inattendue du mercredi 20/2/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers: