Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rencontre inatendue! [pv! ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Sam 29 Déc - 1:59

Nami était de très bonne humeur aujourd'hui et avait eut la magnifique idée de la terminer par un petit tour aux sources thermale. Rien que de plus relaxant! La néko paya son entrée, se faisant passer pour une des ses humaines. Puis alla dans les vestiaires ou elle se changea sans plus tarder! Nami avait bien prit soin de prendre un coin ou il n'y avait personne, comme celà elle serait vraiment tranquille! La néko avait toujours sa serviette autour d'elle.

Puis, l'enleva au deernier moment la méttant bien soignieusement au bord en cas d'urgence. Puis, se plaça à son aise, pausant doucement sa tete contre le bord et inspirant profondément. C'était complètement calme, tout ce qu'elle voulait! Nami souria à elle meme, passant doucement sa main dans se cheveux, elle n'avait meme pas remarqué que quelqun était rentré dans le bassin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Sam 29 Déc - 14:45

Yoshi était sorti de sa manoir avec l'idée d'aller aux sources chaudes, il avait passer une semaine épuisante même s'il ne faisait pas de travail mais il voulait se détendre. Il s'était habillé de façon simple et il avait comme même mit un short car il n'avait pas l'intention de se baigner nu dans les sources chaudes et puis il avait entendu dire que c'était mixte donc il n'avait pas l'intention de rester nu devant des filles ou nékos femelles. Ce n'était pas parce qu'il était pudique mais tout simplement par politesse, c'était des règles qui s'imposait lui - même.

Le jeune homme alla directement payer puis il se dirigea vers les vestiaires pour se changer, il sortit après quelques minutes, avec une simple serviette autour de sa taille, il avait changé d'avis dans les vestiaires car le personnel lui avait dit qu'il n'y avait personne puis Yoshi alla vers les casiers pour mettre ses affaires : t-shrit et jean. Puis il alla vers les sources, il coulissa la porte pour entrer et sa grande suprise il vit une Néko qui était dans les sources, Yoshi ne pouvait plus faire retour en arrière et après tout pouquoi ne pas en profiter dans il se tourna pour enlever sa serviette et entra dans l'eau.


- Bonjour, je m'appelle Masamoto Yoshi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Sam 29 Déc - 14:57

Le calme, c'était ça qui régnait dans cet endroit et celà était vraiment ce qu'il fallait pour la jeune néko. Car passer des journées entières à marcher dans les rues bondées de mondes ce n'était pas toujours facile. Là, elle pouvait bien se détendre. Mais pas pour longtemp, la néko n'avait meme pas fait attention qu'un humain était entré dans le bain. Ce ne fut que lorsque celui-ci commença à parler. Que la néko ouvrit les yeux et sursauta sur le coup.

Nami regarda de droite à gauche et vit alors juste devant elle...un homme! Elle resta sans voix sur le coup, par surprise car on lui avait affirmé que personne n'était là puis qu'elle était nue dans le bain! La néko passa doucement sa main dans cheveux pour les mettres en arrière et soupira. POur se calmer un peu, c'est qu'il lui avait fait une grande frayeure! Alors comme celà il se nommait, Masamoto Yoshi...

La néko le regarda, il était plutot pas mal mais se méfiait quand meme, elle souria tout de meme et répondu alors d'une douce voix:

"Bonjour, enchantée de faire ta connaissance Yoshi ...Je m'appelle Nami. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Dim 30 Déc - 19:17

Le jeune homme s'était dirigé vers les sources mixtes, le personnel lui avait dit qu'il n'y avait personne donc il leur avait fait confiance mais il n'aurait pas du car il trouva une Néko à l'intérieur de la source, il vit que la Néko était nue ce qui le fit sourire. Après pourquoi ne pas en profiter, il entra dans l'eau avant il enleva sa serviette et la posa au bord des rochers. Yoshi se présenta à la jeune Néko et elle lui répondit en disant qu'elle s'appellait Nami , il fut supris d'entendre qu'elle le tutoyer.

* Depuis quand les Nékos tutoie les humains ? *

Le jeune homme voyait que la Néko était supris par sa présence, peut etre qu'elle ne s'attendait pas qu'un humain vienne dans les sources mais ce qui l'étonna un peu c'était que les sources étaient normalement interdite aux Nékos,e lle avait du se faire passer pour une humaine. Yoshi ne s'empecha de regarder les belles formes de la Néko à travers l'eau qui était transparente, la Néko était très attirante, il lui donnait envie. Le jeune maitre s'appprocha un peu de la Néko et la regarda avec un petit sourire sur les lèvres.

Comment tu as fait pour venir dans les sources ? C'est interdit pour les Nékos, non ? Je me demande ce que le personnel ferait si jamais je le signaler.

Yoshi avait peût être trouver un moyen de la manipuler afin de assouvir ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Dim 30 Déc - 19:47

La néko jeta un légé coup d'oeil sur l'homme puis n'y préta plus attention. Après tout les sources d'eau chaudes sont à tout le monde! La néko passa un peu sous l'eau, maintenant elle avait les cheveux mouillés mais tant pis! Elle les remit correctement en arrière et oui elle avait beau etre une néko, Nami avait pas mal de manières humaines. La néko sentit alors que l'homme s'approchait d'elle. Nami le regarda d'un aire étonner se demandant bien ce qu'il voulait avec son petit sourire narquoit au coin de l'oeil!

Elle resta stupéfaite par ce que l'homme venait de dire. Alors comme ça il oserait aller voir le personnel! Si il faisait ça, elle était complétement fichue et bonne pour l'animalerie. Et Nami ne voulait en aucun cas y retourner ! C'était bien trop sombre et triste pour une néko comme elle...Nami ne lachait pas du regard l'homme qui lui menaçait d'aller signaler sa présence. Voulait-il lui faire du chantage? Nami avec inquiétude demanda alors à l'homme tout en s'approchant un peu de lui mais pas trop.

"Non, s'il te plais ne leur dit rien! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Dim 30 Déc - 21:46

Le jeune homme continua de regarder la Néko, il ne s'en privé pas après tout c'était des sources thermales mixtes et c'était son choix d'être nue ou pas mais aussi les yeux étaient bien faits pour regarder, non ? Ensuite Yoshi posa sa tête contre un des rochers du bord puis commença à se détendre petit à petit, il trouvait la Néko très attirante et il essaya de trouver un moyen pour l'avoir. En y réfléchisant il avait trouvé un moyen : les Nékos étaient interdit dans les sources donc s'il signaler au personnel, ça serait direct à l'animalerie pour Nami. Après il s'était un peu approché de la Néko, il vit qu'elle le regardait avec un air étonné et elle essayer de deviner ce que Yoshi voulait. Le jeune maitre lui avait fait un "chantage", elle avait l'air stupéfaite par ce qu'il lui avait dit et tout en approchant de lui, la Néko lui demanda de ne pas le dire au personnel alors Yoshi le regarda avec le même souire et lui demanda :

- Alors prouve moi de ne pas le faire.

Le jeune homme avait trouvé le moyen, il en était content même très heureux et il se demanda ce qu'allait faire Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Dim 30 Déc - 22:25

Elle fut encore plus stupéfaite par ce qu'il venait de lui annoncer. Alors elle ne sétait pas trompée, il lui faisait bien du chantage! La néko ne savait que faire de cet homme qui pouvait sous un coup de tete avouer l'identitée de la néko et se retrouver illico à l'animalerie. Son esprit éssayait de trouver un moyen mais quoi? Elle n'avait rien à lui offrire en échange?! Nami remarqua alors les regards insistant qu'il avait envers elle. Ce ne fut pas très dure pour la néko de deviner à quoi il faisait ilusion. Elle fut dégoutée, mais comment osait-il lui demander celà surtout dans un tel endroit! Il falalit etre sans coeur! Ses orreilles se baissèrent de mécontentement. Elle lui jeta un regard noir, elle n'avait que son corps de précieux...Nami n'avait pas vraiment le choix, elle s'approcha de lui et déposa un baiser dans le cou de l'homme, puis plusieures qui devenait très sensuels. Sa main droite glissa lentement sous l'eau le long du torse de celui-ci puis vint prendre en main le membre de l'homme. Qui à sa surprise était déjà un peu en forme. Elle fit quelques légé coups dessus puis s'arrete ainssi que les baisers. La néko le regarda tout en restant collée à lui et demanda:

"Je veux etre sur que si je m'offre à toi tu ne me donne ta parole! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Lun 31 Déc - 14:25

Le jeune homme avait trouvé le moyen pour coincer la Néko, il savait très bien manipuler les gens mais le chantage qu'il venait de faire était comme un ultimatum, Nami n'avait pas le choix et si jamais Yoshi disait au personnel elle se trouverait directement à l'animalerie pour se faire vendeur à une personne. La jeune maitre avait demandé à la Néko de lui prouver de ne pas la dénoncer, après quelques secondes Nami avait compris ce qu'il avait demandé après tout ce n'était pas dure de deviner.

Lorsque Yoshi vit la jeune Néko se drigeait vers lui, il lui souriat, elle venait de déposer un baisé sur son cou et plusieurs d'autres qui étaient beaucoup plus sensuelles, petit à petit il commençait à avoir envie d'elle et Yoshi fut un peu supris mais ne le laissa pas voir lorsque Nami glissa sa main le long de son torse pour venir prendre en main son membre et elle fit quelques lèges coups dessus. Ele arrêtace qu'elle était entraint de faire et le regarda mais elle restait collée contre lui ce qui le fi un peu plaisir alors il lui dit :


- Je tiens toujours mes promesses.

Ensuite Yoshi prit le visage de la jeune Néko et l'embrassa langoureusement, il posa sa sur sa cuisse près de son intimité et il caressa lègerement puis il remonta sa main jusqu'a son intimité et comme ça à caresser et à titiller son clitoris. L'autre main de Yoshi était posé sur la taille de Nami puis il fit descendre ses lèvres vers sa poitrine ensuite il commença à mordiller et titiller les mamelons de la Néo avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Lun 31 Déc - 14:40

La néko ne voulait pas se faire avoir. C'est bon, elle en avait marre! Mais celui-ci la rassura un peu quand il avoua qu'il tenait toujours ses promesses. Nami eut un légé sourire au moins elle avait une petite chance de s'en sortire, car de toute façon elle n'avait pas le choix de faire le chantage...Bon heureusement il était plutot très attirant, mais bon Nami n'aimait pas faire ça dans un endroit pareil surtout que n'importe qui pouvait entrer! Mais tant pis là, elle était coincée et devait donc répondre.

Sur le coup, la néko était légèrement dégoutée par le baiser. Mais y répondit quand meme en y méttant quand meme un peu du sien. A sa grande surprise l'homme commença par la caresser avec une délicatesse en plus! Qui aurait crut venant de la part de Yoshi...Là ça devenait plus aventageux pour la néko qui pouvait peut etre y prendre un peu de plaisire alors. L'homme n'en resta pas là, il quitta ses lèvres pour s'occuper de sa généreuse poitrine.

Là, Nami se mordi légèrement la lèvre inférieure. Mais il lui en fallait plus pour la surprendre! La néko recommençant à masturber l'homme avec beaucoup de finesse. Tout en lui dévorant son coup de plain de baiser, défois lui faisant de petite léchouilles sensuels. Lui jetant de petit regard insistant. Après tout, pourquoi ne pas y prendre gout?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Lun 31 Déc - 16:23

Le jeune homme avait dit à Nami qu'il tenait toujours ses promesses et pour une fois c'était vrai, il était un homme de parole même s'il était manipulateur et beaucoup d'autres choses. Il avait fait du chantage à Nami juste pour l'avoir et il avait réussi son chantage puisqu'elle accepta de lui donner son corps en échange qu'il ne dise rien au personnel.

Le jeune maitre l'avait embrassé langoureusement, il voyait dans les yeux de la Néko qu'elle était assez dégouté de son baisé mais elle lui renda en y mettant du sien, en sachant que ses baisés la dégoutés il l'embrassa une nouvelle fois encore plus langoureusement. Yoshi avait toujours la main sur l'intimité de Nami, il continuait de caresser son clitoris mais ensuite il entra un doigt en elle et non doucement. Il commença à faire des mouvements de vas et vients avec son doigts puis il entra un deuxième. La jeune Néko recommença à le masturber, il ne laissa pas voir son plaisir qui était un signe de faiblesse pour lui et il la laissa embrasser son cou. L'une des mains de Yoshi parcouraient le corps de Nami et l'autre continuait ses mouvements de vas et vients, il entra alors un troisième et fit des mouvements de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Lun 31 Déc - 17:09

Et un deuxième baiser langoureux meme encore plus que le précédent qui dégouta énormément la néko! Elle ferma les yeux pour ne pas le voir, c'était vraiment répugnant! Elle fut bien contente que l'homme lui lache enfin ses lèvres! Nami continua à la masturber et montant la cadeance d'un cran mais pas trop pour laisser durer un peu le plaisir. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec lui, après tout elle ne le connaissait pas! Alors Nami ne pouvait pas savoir les préférences de celui-ci mais étrangement elle voulait quand meme faire bien. Donc s'appliqua avec attention sur sa petite gaterie qu'elle lui faisait.

Nami n'eut aucune réaction sur le coup, quand il lui entra un doigts. JUste un légé piquotement dans son intimitée car il n'y avait pas été doucement. Il aurait put y aller plus doux quand meme. Heureusement que c'était une habituée des hommes non-doux. La néko lippa un peu les lèvre du jeune parfois en y méttant de doux baisers. On voyait bien la différence entre eux, la néko toute douce et l'homme brutal...

Elle grimaça quand ce dernier plaça trois doigts cette fois-ci, en plus ses mouvements étient de plus en plus rapide. Nami eut meme un légé recul sur le coup, mais elle repenssa au chantage donc se laissa totalement faire malgrès la douleure qu'il pouvait lui éprouver! Il éxagèrait car quand meme Nami avait toujours été très douce dans ses gestes, ce qui ne semblait pas déplaire dà l'homme d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Lun 31 Déc - 22:14

Le jeune homme l'avait embrassé une nouvelle langoureusement voyant le dégout de la Néko, faire ces choses lui rapportaient un plaisir inexplicable. La jeune Néko continua de le masturber tout montant la cadence, il sentait en lui le plaisir montait petit à petit mais il ne le montrait pas Nami car c'était un signe d'infériorité. Le jeune maitre venait d'entrer un doigt en Nami, il remarqua que cela ne lui avait fait aucun effet peut être parce qu'il ne l'avait pas pénetrer avec douceur mais Yoshi n'était pas quelqu'un de doux donc il ne pouvait rien y faire.

A certains moments la Néko deposé des doux baisés sur ses lèvres qui laissait bien voir que c'était une personne douce, Yoshi n'apppréciait pas les personnes douces, il trouvait qu'ils étaient trop faible. Ensuite il avait pénétrer un deuxième et un troisième doigt, les mouvements de vas et vients devenaient de plus en plus rapide, le jeune maitre remarqua la grimace de Nami lorsqu'il pénétra le troisième doigt. Il ne savait pas pourquoi mais cette Néko la lui faisait un effet bizarre, Yoshi retira ses doigts et embrassa la Néko encore une fois plus langoureusment que les autres fois ensuite il fit descendre ses lèvres sur son corps tout en déposant des baisés jusqu'a son intimité. Arrivé là, il caressa et titilla le clitoris de la Néko avec la langue puis il pénétra lègerement sa langue à l'intérieur d'elle et commença à faire des mouvements de vas et vients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Mar 1 Jan - 17:11

La néko n'appréciait pas du tout les manières de cet homme qui était bien trop brutal à son gout! Mais celà pouvait montrer aussi un très fort acractère en lui, voir meme du mérpit avers n'importe qu'elle personne...C'état étrange mais parfois Nami pouvait comprendre une personne rien qu'à ses gestes! En tout cas, elle ne savait pas si l'homme l'avait remarquer qu'elle soufrait ou pas. Mais Nami fut bien contente que celui-ci lui enleve ses trois doitgs de son intimitée. Il pouvait meme sentire ses muslces se décontracter petit à petit.

Quand à elle, Nami continuait son petit jeu. Elle était plus du genre à voukloir faire durer le plaisire. Meme si l'homme ne semblait pas le faire montrer, celui-ci semblait aimer ce qu'elle lui faisait. Car le membre était maintenant presque à son état...

Encore une fois, il l'embrassa langoureusement, il voualit vraiment qu'elle soit dégouté de lui ou quoi?! Mais Nami se laissa faire, de toute façon elle n'avait pas trop le choix. Car sinon depuis longtemp elle l'aurait frappé! La néko sentait quand meme une petite envie monter en elle. Elle le fut encore plus grande quand Yoshi commença à s'occuper d'elle soigneusement avec sa langue. Elle en soupirant meme un peu sur le coup. Mais la néko revenu vite à l'homme. Reprent le mebre en main qu'elle avait délaissé sur le coup. Puis caréssant avec beaucoup de tendrsse le corps de l'homme. Et déposant de petit baisers doux et parfois très sensuels un peu partout sur le torse de Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Mer 2 Jan - 15:32

La Néko n'avait pas l'air de apprécier ses mouvements brusques et un peu violents, elle avait un peu de chance car la pluspart du temps il était beaucoup plus violent ou brutal. Nami avait surement compris son caractère rien que par ses gestes ou mais rien que par le chantage, on pouvait comprendre son caractère. Yoshi avait remarque que ses gestes de vas et vients faisaient souffir Nami donc il avait rétire ses doigts, il ne savait pas si c'était juste par pitiè ou à cause de quelque chose d'autre car sinon il était quelqu'un qui aimait voir les gens souffir. Il ne se comprenait plus.

Le jeune maitre avait déposes des baisés sur le corps de Nami tout en passant ses lèvres sur sa peau douce, il était ensuite commencer à caressere et titiller son clitoris avec sa langue et avait pénétré sa langue à l'intérieur d'elle, il commença à faire des mouvements de vas et vients puis des mouvements circulaires donnant plus de plaisir à la jeune Néko.
Les mains de Yoshi caressaient son corps s'attardant à certains endroits comme le ventre ou la poitrine. Les baisés que Nami déposé sur son torse le faisait frisonner lègerement, il avait de plus en plus envie de la Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Mer 2 Jan - 17:46

Bien contente que l'homme avait arrété ses mouvements brusques avec ses doitgs en elle! Celui-ci semblait plus doux d'un seul coup, ce qui semblait etre pas du tout son cas. Etrange, mais tant mieux pour Nami qui aurait eut certainement beaucoup mal si il avait coninué avec ce rythme là! A chaque baiser déposé sur son corps, la néko en frissonnait, c'était bien une réaction peut commune chez elle! En tout cas Yoshi commença à donner de plus en plus de plaisire à la néko qui commençait à se tordiller dans tout les sans. Ses orreilles étaient bien droites et sa queue bougeant beaucoup de droite à gauche.

Ce qui la surprennait un peu c'était le faite qu'elle est ce petit truc un peu bisard en elle vis à vis det homme. C'était bien la première fois qu'elle renssentait un tel sentiment! En tout cas, la néko laissa tout de coté. Essayant de donner aussi du plaisir à l'homme. En accélérant la cadance, trouvant que celà allait quand meme un peu ltenement et était légèrement inpatiente d'arriver à la suite...Une main quitta le membre de Yoshi pour la passer doucement dans les cheveux mouillés de celui-ci. En ne le quittant pas des yeux.

Semblerait-il que ses instincts de femmes avaient reprient le dessus sur ell? Surment! Car en réalité, Nami n'est pas une vrais néko comme les autres. Bien sur l'homme ne peux se douter de celà à part avoir fait une enquéte sur son passé mais ce qui était peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Mer 2 Jan - 21:18

Le jeune maitre avait quelques peu remarque que ses mouvements de vas et vients assez brusques faisaient mal à Nami donc il avait arrêter, il ne savait pas pourquoi mais c'était la première fois qu'il avait une chose pareille. Yoshi était du genre à faire souffir les gens et les voir souffir lui apportait du plaisir mais aussi cela le rendait heureux mais cette Néko faisait un effet bizarre sur lui, qui ne lui plaisait pas du tout.

Le jeune homme avait pu senti que à chaque fois qu'il avait dépose un baisé sur le corps de la Néko que cela l'avait fait frissoner, il continuait ses mouvements à sa langue puis il se releva pour l'embrasser langoureusement, cela l'amusait en grande partir de l'embrasser ainsi. La Néko accèlerer la cadence ce qui l'excitait et lui procurait un plaisir inimaginable, il avait encore plus envie de la Néko. L'une des mains de Nami avait quitté son membre pour le passer doucement sur ses cheveux mouillés, il appréciait son geste. Il se colla un peu plus contre la Néko et pénétra un de ses doigts en elle mais beaucoup moins fort et plus doucement que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Mer 2 Jan - 22:57

Voilà, Nami préférait beaucoup plus l'homme maintenant. Il était plus doux avec elle puis il y avait ce petit quelque chose qui l'attirait chez lui ,mais la néko ne savait pas quoi précisment. Pourtant pas mal de personne auraient détestées cet homme rien que pour le chantage ignoble qu'il faisait mais il y avait un truc qui faisait que...La jeune femme eut le droit une nouvelle fois à un baiser langoureu, elle savait très bien que Yoshi y prenait du plaisir à lui faire ça en plus! Qu'est ce qu'elle pouvait détester à un point inimaginable ses fichus baisers! Mais elle devait se laisser faire. Etant presque comme une poupée pour l'homme.

Sur le coup, la néko avait tout laché. Quand elle se rendu compte, la néko reprit possésion du membre du jeune homme et recommença à le masturber mais cette fois-ci d'une manière plus sensuels en s'appliquant un peu plus dans ses gestes lents mais profonds. Tout en le regardant dans les yeux, ses maitres adoraient ça. Qu'on les regardent dans les yeux en meme temps. Nami fut coller un peu plus contre l'homme et celà ne semblait pas la déranger. Puis, Yoshi entra une nouvelle fois un doigt en elle. Mais avec grande surprise, il le faisait avec une douceure! Un légé sourire se fit voir sur les lèvres de la néko. Puis, elle l'embrassa avec une grande fougue, se doutant bien un peu qu'il devait aimer ce genre de baiser. Tout en collant sa poitrine et son ventre contre le torse chaud de Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Jeu 3 Jan - 20:34

Le jeune homme s'était rendu compte que Nami souffrait lorsqu'il faisait ses mouvements quelque peu brusques et violents, il avait complètement changé de caractère ou presque, Yoshi était beaucoup plus doux et il était étonné de lui même. Il avait un peu changé à cause de cette Néko, il s'en voulait de avoir changé si peu mais d'un côte, il en était heureux.
Le jeune maitre venait d'embrasser Nami langoureusement, il savait bien qu'elle n'aimait pas ça mais pour lui faire ça, c'était une confirmation qu'il n'avait pas encore changé et il aimait bien voir dans les yeux de la Néko, ce sentimane de dégout qui le faisait sourire intérieurement.

La Néko recommença à le masturber, elle l'avait arrêter pendant un moment ce qui l'avait comme même déplu fortement. Elle continuait de le faire tout en le regardant dans les yeux qui le lui gêné un peu mais il en se plaignait pas de son regard. Yoshi s'était collé un peu plus contre elle, il venait de pénétré un doigt en elle mais doucement, il faisait des mouvements de vas et vients très lents puis il en pénétra un deuxième tout aussi doucement. La Néko l'embrassa avec une grande fougue qui le supris assez, il l'embrassa en retour de la même façon. Nami s'était collé contre lui durant ce baisé, sa poitrine et son ventre était contre son torse ce qui lui plaisait beaucoup.
Le jeune maitre arrêta ses mouvements de vas et vients puis il retira ses doigts, il voulait aller encore plus loin. Il avait envie de ne former qu'un avec elle, il la regarda quelques secondes dans les yeux avant de retirer sa main qu'elle avait sur son membre. Le jeune homme la pénétra tout doucement comme il l'avait juste avant avec ses doigts puis il commença à faire des mouvements de vas et vients très lents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Jeu 3 Jan - 22:01

Elle était bien contente d'avoir réussit à radourcit le jeune homme. Au moins, c'était un bon débu à espérer qu'il reste ainssi jusqu'a la fin. Bon il y avait encore des efforts à faires comme les baisers langoureux qui étaient vraiment inssupportables pour la néko. Mais bon, si elle devait subir que sa qui était désagréhable celà pourrait alors peut etre passer. Memem si c'était mais vraiment dégoutant!!! La néko fut un peu déçue de ne plus ressentir les doigts de l'homme en elle. Mais peut etre que celui-ci avait une autre idée pour faire un tel geste.

D'aileurs, la main de Nami quitta doucement le membre bien durcit du jeune. Elle ne le quittait pas des yeux, d'ailleurs Yoshi non plus. Ils se regardaient comme ça un petit moment. Jusqu'a ce que l'homme décide enfin de la pénétrer. Un miaulement se fit entendre, meme s'il était un peu légé. Elle avait légèrement penchée sa tete en arrière sur le coup. Puis elle la remonta pour venir léché les les lèvres du jeune en lui mordillant légèrement. Puis elle l'embrassa une nouvelle fois à pleine fougue. Passant ses deux mains dans les cheveux mi-longs de Yoshi.

Elle sentait les lents vas et vients en elle. C'était la première fois qu'on avait été aussi doucement avec elle, était-ce du à celà que la néko fut si éxitée d'un seul coup? Surment! En tout cas, elle ne lachait plus les lèvres de l'homme. Se dandinant légèrement sur le membre de Yoshi. Collant son corps chaud contre celui de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Jeu 3 Jan - 22:25

La jeune Néko avait réussie à adoucir Yoshi qui ne se comprenait plus maintenant mais il était content de avoir changer juste un peu mais il esperait de tout son coeur que c'était juste pour ses moments passés avec la Néko, il ne voulait pas rester comme ça éternellement. Le jeune homme se demandait la raison pour laquelle Nami n'aimait pas ses baisés langoureux pourtant les femelles aiment ce genre de baisé parcontre lui aimait beaucoup.

Le jeune Néko avait l'air déçu lorsqu'il retira ses doigts, il eut un petit sourire à ce moment, elle devait alors apprécier ce qu'elle faisait alors avec lui. Yoshi ne lachait pas son regard du celui de Nami, il aimait bien ce regard. Le jeune maitre venait de la pénétrer doucement, Nami fit entendre un lèger miaulement à ce moment ce qui le fit plaisir. La jeune Néko commença à lècher ses lèvres tout en les mordillant lègerement qui eut l'effet de l'exciter un peu plus, il fut supris lorsqu'elle l'embrassa un nouvelle fois avec fougue tout en passant ses mains dasn ses cheveux.

Les mouvements de vas et vients étaient très lents au début puis ils devenaient de plus en plus rapide , les mains de Yoshi caressaient le corps de Nami s'attardant sur son dos et sa poitrine. Le corps de Nami était collé contre le sien ce qui l'excitait encore plus, les mouvements devenaient de plus en plus rapide et il sentait le plaisir montait en lui très vite. Il donnait des lègres coups de bassin pour augmenter le plaisir, après quelques minutes, il avait atteint l'orgasme donc il éjacula.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Jeu 3 Jan - 23:15

La néko était quand meme un fière d'elle, d'avoir réussit à adoucire cet homme. Car celui-ci semblait etre cruel et plutot méchant, aimant faire souffrire les autres...Peut etre arriverait-elle à le changer pour qu'il soit doux dans tout ce qu'il entreprendrait? Bon oky, c'était peut etre une idée un peux osée. Mais pourquoi pas éssayer?! Mais La néko mit vite ses idées de coté, voulant profiter un maximum de se moment. Elle qui au début ne prenait pas du tout plaisir maintenant elle s'invistissait plutot très bien et prenant assez son pied. Puis il est vrais que quand les deux aiment, c'est encore mieux!

Elle avait vraiment l'impréssion de devenir flle de son corps. Elle le désirait, bon surment moins autant que lui déirait le corps de la néko. La néko lacha doucement les lèvres de Yoshi pour lacher un petit miaulement de plaisir quand les va et vients devenaient de plus en plus rapide. Elle ne s'éttendait pas à y prendre gout! Et pour augmenter le plaisir ses deux, Nami fit elle aussi des efforts de son coter en suivant le meme rythme que l'home. Ce qui double meme le plaisir qui était déjà bien installé! La néko s'était mise à ronronner sous les caresses multiples du jeune sur tout son corps.

Nami s'accparra une nouvelel fois les lèvres de Yoshi, passant cette fois si ses mains dans son dos pour lui faire de douces caressent. Elle éssayait quand meme de se concentrer, sentant le plaisir venir très vite en elle. Et, en meme temps ils eurent en orgasme. Sur le coup, Nami s'était légèrement aggrippée contre l'homme. Elle avait le souffle haletant. Et surtout avait très chaud! Mais cette sensation chaude en elle était vraiment très agrhéable! Les mouvements déscendire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 13:50

Tout ça avait commencer par un chantage que avait Yoshi à la jeune Néko, pourtant au début Nami n'avait pas l'air d'éprouver aucun désir et ni plaisir. Le jeune maitre voyait dans ses yeux que maintenant elle le désirait ce qui le faisait plaisir même beaucoup, Yoshi se demandait encore comment la jeune Néko avait fait pour l'adoucir un peu, elle lui faisait un effet très bizarre qui lui plaisait et l'enervait à la fois. Le jeune homme sentait que sa peur de changer grandissait de plus en plus mais il laissa tout ces pensés et ses peurs de côte pour profiter de ce moment.

Les mouvements de vas et vients que faisaient le jeune maitre devenaient de plus en plus rapide et en même temps, il continua d'embrasser la Néko avec fougue. Nami arrêta un moment de l'embrasser ce qui le déplut mais il entendit que c'était pour laisser entendre un petit miaulement de plaisir. La jeune Néko faisaient des effots de son côte tout en suivant le même rythme que lui, cela augmentait leur plaisir qui était déjà haut. Ele recommença à l'embrasser passant ses mains dans son dos, elle caressait son lègerement ce qui lui ne lui déplaisait pas.

Après quelques minutes, Yoshi avait atteint l'orgasme et il pu voir mais aussi sentir que Nami l'avait aussi rejoint, elle était lègerement aggripé contre lui. Le jeune homme se retira tout doucement et se colla contre la Néko pour l'embrasser cette fois ci non langoureusement mais tendrement, il la plongea son regard dans le sien puis lui dit à son oreille.


- Tu me plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 14:06

Nami se demandait bien si elle pouvait encore plus à le changer, en le rendait un peu plus doux. Mais bon c'était peut etre mauvaise idée, mais elle n'avait pas vraiment envit de laisser tomber à l'eau son nouveau but...Mais comme le plaisir était grand, elle préféra tout mettre de coter pour savourrer un maximumce moment. Qui était presque unique pour les deux jeunes. Ils prenaient vraiment leur pieds. L'un comme l'autre dire que tout celà partait que d'un chantge vraiment ignoble! Mais quelque chose avait fait que celà avait prit une autre tournure...

L'homme et la néko avait eut en meme temps un orgasme. Et encore la néko c'était retenue pour tenir jusqu'au bout pour Yoshi. Dire qu'il y avait à peine quelques temps, elle voulait et le tuer et là, tout ce qu'elle faisait c'est lui rendre du plaisir. Halala, la vie pouvait vraiment etre très étrange! En tout cas, la néko n'arrivait plus à quitter les douces lèvres de l'homme. Dont elle l'embrassait à pleine fougue, puis parfois sensuelment...Quand ils repririent un peu tout les deux leur soufflent. L'homme se retira doucement.

Puis se recollèrent l'un contre l'autre. Ce qui l'étonna était le baiser que lui offrait Yoshi, il était vraiment remplit d'une telle tendresse! Elle ne se pria pas et répondit au baiser de l'homme. La néko rougit légèrement au parole de l'homme. On lui disait souvent ça, mais là celà la génait presque un peu! La néko n'osa pas parler sur le cou, puis pausant sa main gauche sur le torse encore chaud de Yoshi puis passant l'autre main dans les cheveux mi-long de celui-ci, elle répondit enfin:

"Toi aussi tu me plais beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamoto Yoshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 14:26

Le jeune homme était très amusé de la tournure qu'avait pris son chantage, il décida alors d'en faire plus souvent mais il espérait que ça n'aurait pas le même effet sur lui : l'adoucir. Si ça se passé comme ça à chaque fois alors il deviendrait doux comme un agneau au bout de plusieurs chantages. Pourtant ce qui l'étonnait, c'était qu'il est ait déjà fait des chantages sur des femmes ou des Nékos femelles pour les avoir dans son lit mais c'était la première fois qu'une personne, une Néko avait réussi à l'adoucir un peu.

Yoshi et Nami avaient eus en même temps un orgasme, il s'était ensuite retiré tout doucement en espérant qu'il ne lui ferais pas mal. Le jeune homem continuait de l'embrasser, il n'arriver plus à se passer de ses lèvres, c'était devenu en quelque sorte son oxygène. La jeune Néko l'embrassait de temps en temps avec fougue mais aussi sensuellement, ce qui l'étonnait un peu surtout lorsqu'elle l'embrassait avec fougue.

Le jeune maitre s'était collé contre Nami, il s'était un peu forcé pour l'embrasser tendrement, ce n'était pas du tout lui lorsqu'il embrassait ainsi mais il avait voulu faire un effort. Yoshi venait de dire à la Néko qu'il lui plaisait beaucoup, c'était la vérite et surtout ce n'était pas toujours ou jamais qu'on arrivé à le adoucir ainsi. La Néko lui répondit en disant la même chose ce qui lui plaisir puis il la regarda un moment avant de dire.


- Tu n'es pas censé me hair pour le chantage que je t'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   Ven 4 Jan - 14:38

La néko n'avait crue passé un aussi bon moment avec un humain. Elle prenait souvent plus de plaisir avec les nékos. Peut etre par ce qu'ils avaient se petit coter "sauvage" et doux qui était si attirant. Mais là, franchement elle était étonnée d'avoir prit tant de plaisir avec Yoshi! Déjà en plus qu'elle n'était pas d'accord au début...La jeune avait vraiment adorée le baiser tendre qu'il lui avait offert. Et espérait en avoir quand meme un autre avant qu'il se sépare. Cette penssée luifit un peu mal. Se séparer?! Il est vrais, qu'elle ne l'appartenait pas vraiment mais cette idée ne lui plaisait pas. Elle se sentait bien avec lui!

Ce qui lui avait fait plaisir, c'est que l'homme avait été doux jusqu'au bout, meme en se retirant. Car il est vrais que parfois certains sont de vrais brute vers la fin mais Yoshi avait certainement du se contenir. Ce qui le fit sourire, il avait alors fait un tel effort pour elle? Si c'était le cas, frnahcement Nami serait très heureuse! La néko embrassa encore une fois l'homme mais cette fois si d'une douceure extrème. Apparament ils n'arrivaient pas à ce passé de l'un et de l'autre. Chacun cherchant les lèvres de l'autre dès qu'ils les quittent...

Nami souria en entendait la phrase de Yoshi. Il est vrais qu'elle devrait plutot le hair pour ce pitieux chantage et se barrer en lui foutant une énorme baffe. Mais non, elle en avait pas envit. La néko c'était légèrement mais peut etre un peu plus trop attachée à cet humain. Ils étaient toujours collés l'un contre l'autre s'embrassant dès qu'ils le pouvaient. La néko passa doucement sa main dans les cheveux de l'homme puis s'arreta et caressa d'une grande tendresse la joue droite de Yoshi et lui souria en lui répondant:

"Je devrais, mais j'ai pas envis. Je me sens bien avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre inatendue! [pv! ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendue! [pv! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus d'appareil photo après avoir flasher avec CFW!
» Chute inatendue ~ [PV : Keichi Furude ]
» Parenthèse inattendue Episode 1
» La parenthèse inattendue du mercredi 20/2/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers: