Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Year !! [ libree !! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:07

Un sourire s'installe sur les lèvre del anéko, contentede voir que l'home se rendait déjà un peu compte que la différence d'age n'était pas vraiment importante! Puis il avait raison quand le néko sera majeure personne ne s'en doutera. Puis hein tant pis! Si il y à de l'amour dans tout ça, c'est le principal! Son intention fit encore plus grande quand elle comprit qu'il avait enfait besoin d'elle. Alors comme celà le jeune néko n'avait encore jamais vu de filmle nue?! Celà surprenait grandement la néko, car d'hébitude depuis tout petit ils sont le jouet sexuels....Enfin bon à croire qu'il eut de la chance! Nami bt un peu de son cokctail qui était vriment délicieu! Puis le posa réffléchit, enfin non meme pas et répondit alors:

"Bien sur, je veux bien...Alors si j'ai bien compirt il veut steaptees? "

Etant quand meme un peu sous l'emprise de l'alcool ele avait légèrement du mal à capter. Mais elle commanda alors un nouveau truc. Puis répondu à la question. De toute façon elle avait l'habitude car souvent les humains étaient curieux du passé des nékos....:


"Bah tu vois mes parents étaient tout deux des humains. Mon père était quelqun de méchant et mi des gènes néko en ma mère. C'est pour celà que je suis une néko. Quand je suis née, il la tué. Puis à commencer à me martiriser tout les soirs. Je ne sais pas pourquoi mon père avait une grande haine en lui...Et arriver à 10 ans il à commencer à me violer, je n'ai pas supportée ça, alors je l'ai tué et me suis enfuie. Malheureusment étant jeune j'était néaif et dans ma fuite j'ai rencontrer un jeune humain qui disait connaitre mon frère Yuki. Et je l'ai suivit, je me suis retrouvée seule fille face à six humains dans un apparte. Tu imagine si c'ils m'ont fait...Et un soir alors que je les avaient bien saouler je me suis enfuie. L'animaelrie ma capturer un nouveau maitre et puis du jour au lendemain plus de nouvelle de lui. Certainement mort dans les rues...Et voilà popurquoi je traine maintenant. Et porquoi j'ai un peu cet état d'esprit au niveau de mon corps."

Nami regara tout les verres qu'elle avait autour d'elle. La néko s'était enfilé pleins de bières pendant l'histoire qu'elle venait de lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Yume regard Nami l'air un peut triste.

"Oh...Ta beacoup de courage... C'est horrible quand même... Encors phycologiquement tu ten sor ien.. Sa t'arrive de pleurer ?"

Lui caresse doucement la tête.

"Ten fait pas je suis pas du tout comme sa apré si on se jette sur moi je me laisserais faire... Mais enfin maintent non depuis que j'ai mon neko... "

Sourie il avait la tête qui tournait un peut.

"Alors ma belle princesse a tou envie de venir dans mon entre maintenent que nous somme bien frit.. On va rigolé pour rentré.... Jespère que tout le monde dormira quand on arrivera a la maison je veut pas qu'ils me voi fri.. quoi que sa devrait arrier un jours"

Sourie finie son vere d'une traite.

"Mmmm délicieux !!"

Se redresse s'étire perd un peut l'équilibre.

"ha ha sa va êtres amusent moi je dit...."
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:28

Finit son verre et en commande encore un autre. Elle ne savait plus trop bien elle en avait biut durant toute la soirée mais certainement beaucoup! La néko regarda l'homme. Elle n'était pas du genre à se laisser aller, plutot battante donc c'était un bon point et s'en sortait pas mal en effet. Nami surprise par la question but une gorgée assez grande. Pour faire passer la peine qu'elle avait sur le coup puis annonça en posant son verre:

"Si je pleure souvent, mais en cachette."

Qui aurait cur que la Nami toujours souriante et battante pourrait craquer souvent? Et oui, elle penssait que c'était les faibles qui pleuraient donc, voilà pourquoi elle c'était fait un fort caractère. Lui refusant meme de pleurer meme si elle en avait envit parfois! Finissant tranquillement son verre, la néko aussi avait la tete qui tournait un peu. Elle éclatta de rire en voyant Yume qui était légèrement pété:

"Ouais, faut déjà qu'on arrive à y aller! "

Se redresse à son tour, toujours toute souriante. Pause la note sur la table en regardant le barman qui ronchonait car l'heurre de fermer était largement dépassé. Ils sortirent alors du lieu bras desous, bra s dessous pour avoir un peu plus l'équilibre. Mais marchant quand meme de droite à gauche, croisant parfois un éléphant rose sur leur chemin (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

Yume était écroulait de rire il était surment plus saoule que Nami. Regard Nami il la trouvait hyper elle et bourait dison que sa donne.

"Mmm j'ai envie de te faire une bisou !!!"

La tire vers lui pose ses main sur les hanches de la neko la retourne la mets dos au mur. Resîre doucement l'odeur de la neko qui était un peut entacher pa la bier et fumé de cigarette l'embrasse dans le coup.
Puis recommence a marcher.


"C'est très agrable de te faire un bisou !! Madameee !! Mais maintnt je suis un maitre indigne de mon neko que j'aime... Quoi remenque pour un baiser dans le coup c'est pas grave..."

Sourie longe les mure pour esseiler de pas avoir l'air trop cuit.

"On peut le faire on peut le faire !!! Ouais !!"


[ Tu peut posté un dernier fois et ze crée a l'apartement de Yume ^^ "ha ha je ramène quelqu'un !!" ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

La néko fut surprise par les paroles de Yume, il semblait déjà bien cuit lui par rapport à elle. Il ne semblait surment pas tenir aussi bien que la néko l'alcool! Puis, celui-ci exécuta ses paroles, c'était ça le pire! Nami resta un peu sans voix, mais c'était un agréhable baiser. Pour une fois qu'on ne la violentait pas, celà changeait un peu, ce qui rendait plus.

"Bah merci pour se baiser! hi hi hi !"

Quand elle était saoule, Nami était capable de faire 'nimporte quoi. Mais là, elle était au stade ou on rigole pour un iren comme il se passait en ce moment d'ailleurs. La néko pausa sa main amicale sur l'épaule de Yume et lui souria en tapotant un peu et lui faisant un petit clein d'oeil:

"ah pour un baiser dans le cou on va pas chiponner hien! "

Puis reprire march, certains trouvaient le spectacles vraiment ridicule puis d'autres les filmaient en ce foutant d'eux. Mais les deux jeunes étaient complétement dans leur délire et s'en foutait méarchand tranquilement le long des murs jusqu'a la maison de l'homme:

"Ouaiiiis on va y arriver!!! heuuuu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Year !! [ libree !! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Year !! [ libree !! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser