Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Year !! [ libree !! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:08

Yume sortait du boulot mais il se sentait vraiment pa de rentrer chez lui dans son aparte... Tout seul... rien que di pensait il avait envie de chialer. Aprés avec bien flâné dans les rues tout tristounait. Alors la nuit tombait et vue que demien il ne travaillait pas il décide d'allait en Discothèque. Espérait trouver une âme passée compatissent. Il avait un slim noir un légèrement grand avec une étoile punk un peu en bas des fesses une veste noire avec des oreilles de chat. Se trémousse sur la piste. (XD) Il était encore sobre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

Encore une salle journnée pour la néko, elle avait passé tout son temps dehors. Mais grace à ses petits boulots Nami avait récolté un peu d'argent. Alors qu'elle passait doucement dans les rues cherchant un endroit ou dormire, la néko s'arreta devant une grande batisse ou provenait pas mal de bruit. Elle s'avença, alors qu'elle s'apprétait à rentrer, deux gros gorilles lui firent face la refusant directement. Car c'était qu'une néko!

Comme d'habitude Nami s'emporta vite, mais bon rien y faisait c'est qu'ils étaient costaud, vaux mieux rien faire et passer son chemin. Enfin c'est ce qu'aurait fait surment les personnes posées mais pas notre petite Nami! La néko s'habilla comme les humaines qui faisait la queue pour rentrée, c'est à dire mini-jupe en jeans et petit haut pailletés. Cette tenue elle ne l'aimait pas du tout, comment pouvait-on mettre ça,! Enfin bon, grace à ça et un beau sourire charmeur Nami réussit à rentrée.

Bien sur, elle avait cacher ses orreilles de chats sous ses cheveux grace à un petit sert tete noire et aussi sa queue! Sinon, c'est claire là c'était grillé....

Enfin rentrée, sur le coup, Nami eut mal à ses petites oreilles, mais eelle s'habitua vite au bruit. Nami se fit draguer comme d'habitude par mal de personnes mais les remballas aussitot. Après s'etre installée confortablement au bar et avoir bue quelques verre. L'alcool lui monta vite, après tout elle n'avait pas l'habitude à ça!

En tout cas, la néko se bougea jusqu'a la piste de danse et n'hésita pas à dansser parmis tout ses humains.

*Tiiens y 'en à un qui daaance supère biiien! *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:24

Yume dansait avec une fille il avait l'air de se connaître assez bien. Quand il aperçut une jeune fille courtement vêtue en même temps elle était tout plus ou moins tout peut vêtue. Et il avait plus ou moins bue depuis tout a l'heure et avait un peu moins d'inhibitions que d'habitude. Après avoir bien dancé pendant un petit moment avec son amie elle alla je reposais Yume tout en dancent cherché une ou un autre partenaire de dance. Son regard clair examine tous les personnes au alentour. Quand il revit la jeune fille il trouvait qu'elle avait un air une peur étrange se rapproche d'elle.

"Salut ! Tu vien souvent ici ?"

Il sourie gentiment trouvait qu'elle avait la fois de venir tout seul. Si lui était une fille il oserait jamais.

[ HJ: dsl zé fé cour comparer a toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:49

C'était certainement la première fois que Nami se défoulait autant dans la dance, peut etre pour oublier ses peines? La néko qui avait pltuot bien rouler les gros gorilles de la discothèque enflamait la piste de dance, c'était le cas de le dire! Elle s'arreta quand meme, retournant au bar pour boir encore un coup. C'est sur, la soirrée promettait, déjà sobre elle était très agitée alors quand elle boit n'en parlons pas...

La néko remit vite fait d'un coup de main son serre tete qui lui faisait plutot mal au orreilles (snif). Ce qu'elle faisait était très dangereux! car si on remarquait qu'elle était une néko soit, elle passerait un mauvais moment avec les deux gros gorilles ou bien elle ira directement à l'animalerie....

Dans tout les cas, c'est ce qui ne fallait pas. Mais bon étant un peu ivre, il est très difficile de se controler. Nami retourna sur la piste de dance, commençant à se bouger comme l'autre fois au rythme de la musique. Mais s'arreta net en entendant une voix d'homme, elle se retourna. La néko resta sans voix sur le coup, c'est qu'il était mignon en plus, dire qu'elle allait le frapper.

Nami souria faiblement, puis annonça vite:

"Heu salut!...Mh non! Bon je dois y aller...heu à la prochaine..! "

Sur cette phrase, Nami ne perdit pas de temps et se sauva aussi vite qu'un chat (xD). Elle était légèrement éssoufllée, la néko avait prit refuge un peu plus loin, au recul de lu monde dans une pice d'ailleurs...Elle regarda autour d'elle, la salle était très belle. Contemplant le lieu avec la bouteille à la main, dont elle bue une nouvelle gorgée. On pouvait encore entendre la musique, Nami se remit encore à bouger, faisant un petit moment la dance du ventre, c'était une néko oriantale qui le lui avait apprit quand elles étaient à l'animalerie!

[ha t'as eut cours ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

Yume na pas comprie ce qui s'est passé. Il écarcilla les yeux il suporté pas le rejet la il était fanné complatement dégouté.

"In euh..."

Yume alla au bar boudé prie sa tête dans ses mains.
Une de ses conaisense le salut elle lui dit :
"Ba qui est ce qui a ?"

"Me suis fait jeter..."

La fille : "Oh... Allé je reste avec toi pour te tenir compagnie !!"

"Niaaaaaaaaaaa !"

Yume pleurniche bois encor encore et encore.

"Je veux mourir !!!!"

La fille à côtes de lui le regard : "A.. Ta trop bue oui..."

Yume sourie gentiment.

"Hum... Je ne supporte pas qu'on me repousseeee !!!"

Yume sourie et puis il retourne brièvement sur la piste puis flâne plus ou moins il na rien à faire à du mal à se remettre qu'on l'ai jette puis il aperçut la madame qui justement l'avait jeté il s'apache va devant elle sens êtres trop près le regard comme un petit garçon il boude.

"Hum..."

Puis il prie un beau sourire.

"Pourquoi tu est parie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:28

Alors qu'elle penssait etre seul, ce fut à sa grande surprise le contraire. La néko s'arreta net, reméttant bien son serre-ette vite fai pour cacher ses orreilles et souria betement comme l'autre fois. Pourquoi elle est partie, c'est simple c'est une néko! Mais ça, ce n'est pas facile à expliquer surtout à un humain, il lui fallait trouver une solution au plus vite mais quoi??!!! Et voilà, ce fut la panniqe totale dans la tete de Nami. Tout alait dans tout les sans, cherchant une idée.

"Ha heu, par ce que j'en avais marre du monde! héhé...Heu et bien je vais devoir y aller et peut etre à la prochaine fois hein! "

Puis, Nami se retourna, faisant dos à l'homme et s'approchant de la porte pour s'en aller de la piece. Elle avait peur de se faire griller, la néko aurait bien voulue profiter et s'amuser un peu. Mais bon la vie est comme ça!

**Zai trooop bue, ze vois meme plus la poigneeet de la pooorte! sniiif **
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

Yume regard la fille partir il allairt pas lui courir aprée non plue il a sa fierté. Deja il avait fait sa juste par ce que il est bouré mais en temps normal il aurai pas auzaient.

"Ouais d'accord..."

*Elle est même pas drôle. Les nanas c'est vraiment nul...En plus habiller comme elle elle doi aimé se faire courir apré et rejeter ses prétendent...*

Il retourné dancé il resta sur la piste jusqu'a 4 Heures du mat il se sentait pas de rentait tou seul chez lui. Il rentra chez lui finalement en marchant doucement des les rue humide et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:33

Nami réussit à trouver le poignet de la porte, et sortit très vite de la salle. Laissant en plan le pauvre jeune homme. Elle tomba dans les escaliers, ce qui était un peu normale aussi après avoir but autant d'alcool...Mais, étant une néko, elle se rattrapa faiclement. Nami resta quand meme un peu, mais elle n'avait plus le moral à souinguer donc sortit un peu tristement.

Elle chantait en pleine rue, certains l'applaudissaient à son passage, on la regardait avec envie...La néko s'arreta net en voyant l'inconnu de la discothèque, l'ame en peine. Nami se mit alors à courire, enfin ça c'était dans sa tete car enfait elle marchait rapidement mais en se tenant au mur pour ne pas tomber (xD) Enfin arrivé dérrière lui, elle pausa sa main sur l'épaule droite de l'homme. Pour qu'il se retourne et lui souria, enfin!

"Ze suiis vraiiiment désolée! Pour 'tà l'heurre...Enfait vais te faiire une confideaaance, je suiis une néko...hi hi hi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:46

Yume se retourne se sentent agrippé en arrière tourne la tête.

"Niaaa..."

Il se retourne mets quelque seconde.

"Ah.. Bon moi j'aime les nekos !!! Mais tes pas avec ton maître ?"

Yume sourie à la petite neko lui caresse la tête. Sourie mets sa capuche avec les oreilles de chats.

"Ta vue moi aussi j'ai des oreilles !! Tu devrais rentrer chez toi... Ha hahaha !! "

Sourie il était morts de rire. S'accroupit un peu.

"Non finalement je t'amène chez moi je suis triste tout seul..."

Sourie la prend par la main marche d'un pa ferme et décidé. Puis s'arrête la regard.

"Je veux pas marcher..."

Sourie avec le froid il commençait à se réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:42

Nami ne lachait pas du regard l'homme. Etant un peu pétée elle ne savait pas exactement ce qu'elle faisait...Mais si elle ne l'aurait pas été il est claire que Nami ne serait pas venu lui avouer qu'elle était une néko! Il fallait etre malade pour oser faire ça. Enfin bon, maintenant c'était fait! Elle regarda l'homme qui était complétement en fou rire, la néko était beaucoup plus détendu en le voyant avec ses oreilles de chat grace à sa capuche. Elle se mit alors à rire à son tour.

Ses yeux s'ouvrient de surprise, quand ce dernier lui prit la main pour l'enmener chez lui. Bah pourquoi pas, au moins elle serait au chaud! Ils marchèrent un petit peu puis, s'arrétèrent l'homme ne voulait plus marcher. Elle pencha légèrement la tete sur le coter droit le regardant dans les yeux. Qu'il était étrange!

"Danser? "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:11

Yume sourie il avait envie de rigoler un peu sent que sa vire au gros carnage puis il se dit qu'il avait très envie d'avoir un neko. Peut êtres que a la fin de nuit il sera bien décidé dans avoir un.

"Na pas danser.... Euh....Alors mademoiselle qu'aimeriez-vous faire en cette belle nuit !!"

S'incline sourie la prend par le bras.


"Vois c'est décidé jusqu'à l'aube !! je serais ton chevalier servant je ne peux pas laisse une fille toute seule dans le froid !! En plus en plus je te signale que tes pas hypers beaucoup habiller ton quel age ? Si tu veux je t'achet même un costume !! De princesse évidemment. Tes vraiment très jolie madame mais tu dois avoir froid alor en bon serviteur que je suis. Je te prêt ma veste !!"

Il lui met sa veste la ferme là.

"Et voilà toute belle... Et basse moi cette jupe elle est rolalal princesse...".

Il baisse un peu sa jupe.

"Et voilaaa !! Vous est plus belle comme sa !! Je n'aime pas quand on vous regard trop princesse."

Sourie rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:59

La néko avait un peu mal à la tete mais surtout de gros vertiges, alors parfois se cramponnait bien à l'homme. Avant quand elle trainait avec une bande de néko elle avait prit l'habitude de l'alcool mais plus maintenant. Enfin bon, Nami tenait encore sur ses jambes c'était bon signe! Elle resta surprise âr le comportement de l'individu il semblait vraiment très étrange mais plutot sympa!

C'est vrais, qu'elle avait assez froid, mais bon on s'y habitue à force. La néko souria à l'homme qui lui mit sa veste sur ses épaules, en plus elle était bien chaude! La néko le remercia.

"J'ai 15 ans m'sieur! "

Cette annonce semblait étonner l'homme, il est vrais qu'elle ne faisait pas vraiment son age. Parfois on la prend pour une femme de 18 ans mais non, la petite Nami à bien 15 ans!

Sur le coup Nami fit un légé bon en arrière puis laissa l'homme lui baissser sa jupe. Elle se demandait bien qu'est ce qu'il avait contre sa longueure?...

Evidément la néko ne pouvait pas comprendre après tout, elle avait quand meme passé la majoritée de sa vie sans vetements alors, cette jupe pour elle c'était plutot un grand tissu!

La néko souria, s'est orreilles légèrement baissées, elle ne savait pas trop comment se comporter. Mais ne sachant pas pourquoi, la néko se mit à rire à son tour. Regardant l'homme et annonçant joyeusement:

"Rolala t'es vraiiment zarb toii hi hi hi. "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:38

Yume la regard.

"La chance !! 15 ans !! Moi j'en ai 24... ces nuls d'êtres vieux !! On me donne à chaque fois 18 ans ou plus alors forcement j'attire que des jeunes après jus culpabilisent pasque j'ai l'impression d'être un gros pervers... "

Hausse les épaules s'agenouille au sol.

"OUINNN la vie et mal fait !! Mais je ne suis pas bizarde un peu euphorique à cause de l'alcool... Mouhahaha!!"

Puis il recommence à marcher et il passe devant une épicerie ouverte 24 h sur 24 un gros distributeur en gros avec trois tons de truc bizarde dedans il passe devant tout les et Yume revient brusquement en arrière.

"Oh y a un truc pour faire des bulles !!"

Prends sa porte feuille qui est rose vue que c'était celui de sa soeur glise la pièce dans la fente tape le numéro et prend c'est bubules.
Ouvre souffle doucement et fait de joli bulles.


"Niaa rien rien de mieux dans la vie que les bulles !! Vous ne trouviez pas princesse."

Sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

Regarde l'homme et explose de rire. Lui, 24ans? C'était vraiment une grande surpise là! Mais la néko s'arreta de rire en entendant la fin de sa phrase, oui c'est sur qu'il ne peux qu'attirer les jeunes. Il est claire qu'il peux très bien se prendre pour un gros pervers qui profite des petits mais bon c'est la vie. Elle pausa une main sur l'épaule droite de l'homme, la lui tapota et lui fit un petit clein d'oeil:

"Ecoute faut pas t'en faire pour si peux, puis tu sais l'age ne compte pas! Tu t'en fiche, n'y pensse pas et fonce, après c'est juste un conseil mais souviens toi de ça! "

Ils continuèrent de marcher, un peu zigzague, mais ils y arrivaient plutot assez bien. Certains passants changeaient de trotoires pour ne pas avoir affaires avec eux, comme-ci ils allaient leur sauter dessus halala les vieux de nos jours! Son orreille droite bougea légèrement en entendant le mot "bubules" Un grand sourire se désina sur les lèvres de la néko. Elle se retourna et regarda l'homme faire des bulles, il y en avait pleins autour d'eux maintenant.

Nami se mit doucement à tourner autour s'amusant un peu avec les bules. Riant de jois, elle regarda l'homme et annonça joyeusement:

"Ouii t'as raison m'sieur! "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:48

Yume regard Nami sourie et les passent et leurs tires la langue rigole.

"Ba oui ta raison faut quand même se donner une limite mais bon voila en fait faut plus faire attention à l'apparence en quelques sorts si la personne et jeune et si l'autres en même temps fait plus vieux et que quand on nous voit sa passe ouais mais si après il fait un peu plus jeune aussi mais pas trope enfin voila tu as peut-êtres êtres pas tor..."

Sourie fait des bulles regard des étoiles plein les yeux pose sa main sur la tête de nami.

"Arrête de m'appelle " m'sieur " sa me fait me sentir vieux !! mais vieux !! Apelle moi Yume c'est mieux... Bo alors princesse que voulait vous faire je ne peux pas vous laisser dehors dans le froid !! Je te ramène chez ton maitre ou je sais pa sou tu habite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:07

S'arreta doucement de dancer autour des bulles, semblait-il que l'homme devait surment avoir des sentiments pour quelqun qui était beaucoup plus jeune que lui. Le pauvre celà ne doit pas etre facile...La néko soupira, perdant légèrement sa gaittée, une idée lui venu et elle ne perdit pas de temps pour lui faire part:

"Mais c'est simple il faut s'arranger à trois, prendre une autre personne qui parrait plus veille quand vous sortez enssemble, ils croivent que c'est avec ette personne que vous etes et enfin arrivé chez vous, vous revenez dans les bras de votre adoré! C'est tout simple non? "

Puis, la néko ria et re s'amusa avec les bulles, en danssant. Mais du s'arreter quand l'homme posa sa main sur sa tete, elle monta le visage et oui, il était quand meme un peu plus grand et lui souria en faisant un signe de la tete affirmatif, maintenant elle l'appelerait "Yume". Nami fit de grand yeux rond, la ramener...

"Ha mais non ne t'en fais pas Yume, je peux très bien retourner chez moi toute seule! En plus ce n'est pas très loin, je n'ai que quelques rues à faires!"
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:05

Yume fie un drôle de tête. S'il achetait un autre neko il serait bien trois. Il ne peut se sentir un peu démasquer esseule d'avoir l'air normal. Il na aucune raison pour que ca le gêne. Mais il ne peut s'empêcher de devenir tout rouge.

"Hum... Ah oui s'arranger a trois c'est peut êtres pas une mauvaise idée... Je vais surment m'acheter un nouveau neko... J'aime les nekos je ne comprends pas comment des humains peuvent êtres méchants avec, c'est pauvres petite chose tellement belle et naïve même si ce n'est pas vraiment le cas avec tout c'est petit chose..."

Il sourie.


"Bon si tu n'habit pas loin ça va je n voulais pas te laisser seul dans le froid princesse s'il t'arrive quelque chose, mais là ça va."

Yume se dit qu'elle avait un sacré idépendense elle faisait beaucoup de truc tout seul.

"Tes vraiment un neko domestique ou plutôt sauvage par ce que tu as beaucoup de liberté et tan profite bien... Alors je me demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:33

La néko remarqua l'aire un peu géné de l'homme, il en rougissait meme. Celà fit souriee la néko. Puis Yume commença à parler. Elle fut bien surprise d'ntendre ça de la part d'un humain! Elle qui les voyaient tous aussi méchant les un que les autres, elle c'était peut etre alors trompée? Aurait-il des hommes gentils dans se monde? Si c'était le cas alors la vie des nékos pourraient peut etre devenir un peu plus agréable!

Nami fit un léger bon sur le coup, elle ne s'attendait pas aussi àce que l'homme s'inquiéte pour elle! Alors il restait dans ce froid à cause d'elle?! Halalala ce n'était pas bien tout ça! Si il attrapait froid, elle s'en voudrait!


"Oui, ce n'est pas loin merci de t'en soucier mais...."

La néko se stoppa de parler, là elle était grillée...Nami tourna son regard un peu partout ne sachant pas trop quoi dire. Puis après tout autant dire la véritée, surtout qu'il n'avait pas l'aire bien méchant!

"Et bien enfait c'est un peu plus compliqué que ça...J'avais un maitre, mais il est partit de jour au lendemain donc maintenant bah...Je suis dans la rue, mais je me débrouille en travaillant à droite à gauche! "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:19

Yume au début ne comprenez pas les surtaut puis l'espèce de gène.

Citation :
"Et bien enfait c'est un peu plus compliqué que ça...J'avais un maitre, mais il est partit de jour au lendemain donc maintenant bah...Je suis dans la rue, mais je me débrouille en travaillant à droite à gauche! "

Il l'a regard sourie tristement. Se dissen qu'elle devait avoir froid etc. lui caresse gentiment la tête.

"Tes sûrs de pas vouloir venir chez moi j'ai déjà deux nekos juste pour cette nuit comme sa tu pourras prend un bon bain etc... Ou alors je te paye un nuit a l'hotel si tu veut pas venir chez moi. Et en tant que ne ko tu fais quoi comme petit boulot ?"

Ils marche tout les deux lentement.Yume recommence a faire des bulles. Regard les étoile plein les yeux. Depuis qu'il savait qu'elle vivais tout seul en se débrouillent il resenter l'envie de la protéger et tout mais au lieux de sa en passent devent un bas il dit.

"Vien on va se re bourré la guele !!"

Montre le bar du doit avec un grand sourire il avait envie de fait n'importe quoi se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37

La néko était touchée par la générositée de l'homme. Mais celà l'embétait de devoir aller chez lui, car elle alalit certainement déranger, puis en plus de celà il avait deux nékos. Et ils allaient surment pas etre contents de la voir! C'était une mauvaise idée, et l'autre l'était encore plus! Pas question de dépensser l'argent De Yume alors là non! Elle souria et pausa sa main sur son épaule et soupire légèrement:

"Bon d'accord je veux bien passer juste cette nuit chez toi mais pas plus. Pas la peine de déranger toi et tes nékos! "

Maintenant ils marchaient tranquilement, elle repenssait à la question de l'homme dont elle ne lui avait pas répondu. Et bien, c'est que celà était compliqué puis enfait elle en avait un peu honte. Mais préférait etre franche avec lui, comme elle venait de l'etre à propos de "la maison"

"Et bien, comme boulot. Soit je vend des journeaux dans les rues. Serveus dans les bars ou bien streateaseuse la nuit dans les boites. Ou quand je ne trouve vraiment rien du tout et bien...je donne mon corps aux hommes"

Ce dernier point elle l'avait dit plutot corectement mais c'était tout aussi frnc! Nami regarda le barre montré du doigt puis un grand sourire se déissna sur ses lèvres. Elle prit l'homme par la main et lui fit un clein d'oail l'enmenant au lieu demandé:

"OKay allons nous saouler! "
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

Donc il s'assoit Yume commende un cocktail foire il n'a pas trop regardé ce qui avait dedans mais le nom lui plaiser.

"C'est classe comme nom tsunami non... "

Quand il repasse la conversation dans sa tête.

Citation :
"Et bien, comme boulot. Soit je vend des journeaux dans les rues. Serveus dans les bars ou bien streateaseuse la nuit dans les boites. Ou quand je ne trouve vraiment rien du tout et bien...je donne mon corps aux hommes"

Se qui revien le plus c'est bien que sa était dit doucement "Je donne mon coprs aux hommes"


"Quoi !!! Je n'avais pas réalisé, mais c'est affreux !! ! Comment tu fais pour vivre dans ce climat moi rien qu'au début ou j'étais seul dans mon apart je déprime... Tes drôlement courageuses..."

Sourie lui caresse la tête lui fait un bisou sur le front.

"Désolé quand je suis saoul j'ai tendance ou à faire des câlins ou hyper tiranique mais ens e moment je suis dans ma period câline ta de la chance... Mais le jour ou je me sentiré seul..."

Fait un grand sourire pervers.

"Je te parai un bon prix... "

Après quelque instant il rajoute.

"Je rigole je ne ferais jamais sa... Mais si on joue tes a la rue où enfin j'en c'est rien que tu passes prêt de chez moi vien me faire un petit coucou..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:20

C'est claire que de nom celà donnait plutot envit! La néko hésitait à boir car franchement dans quel état aillaient-ils revenirent! Au et puis tant pis! Falalit bien profiter de la vie noN?Nami se passa sa main dans ses cheveux puis regarda Yume qui capta qui'a ce moment ce qu'elle lui avait dit avant. Celà la fit rire. Oui, elle était du genre à ne pas se laisser aller! Puis de toute façon, elle n'avait pas trop le choix sinon elle n'aurait pas d'argent pour manger!

Elle souria dans le vide, c'est sur que ce n'était pas joyeux comme situation. Mais au moins, elle étyait plutot bien payée à chaque fois. Enfin la pluspart car parfois, se faisant avoir car certains n'ayant rien dans les poches. Nami ferma doucement les yeux à la caresse sur sa tete puis au baiser sur son front. Elle souria ensuite à Yume.

"Tant mieux alors, car j'adore les calins moi. "

Ses orreiles se redrésséèrent, un peu surprise. Mais souria quand meme, il la pairait un bon prix. Ha bon il rigolait maintenant? Fallait savoir (xD) Nami fit un signe affirmatif de la tete quand il lui parla de venir lui faire un petit coucou. Celà lui ferait certainement plaisir, elle était bien contente d'avoir fait enfin un ami dans cette fichu ville qu'elle détestait! La néko regarda un moment l'homme puis annonça:

"Tu sais, si un jour tu te seul ou autre....Bah n'hésite pas à venir me chercher, je te ferais ça gratuit bien sur, ce sera comme pour te remercier pour cette petite soirée sympa avec toi! "

Et oui, elle parlait sérieusement. Car enfait il était le tout premier à etre gentil avec elle, don comme elle n'avait rien du tout pour lui offrire à par son corps enfin bon...Bien sur c'était en toute honnetée!
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

"Ha ha oui puis des calin mais rien de déplacait derrier !! Alla quand il vont me voir revenir a la maison... Il vont pas en revenir... Mais je suis pas sur qu'on arrivera a marchait jusque la..."

Sourie la commend arrive boi quleque gorger de son verre.


Citation :
"Tu sais, si un jour tu te seul ou autre....Bah n'hésite pas à venir me chercher, je te ferais ça gratuit bien sur, ce sera comme pour te remercier pour cette petite soirée sympa avec toi! "

"A oui... Ba quand je serais plus seul. Enfin si je suis seul un jours... Enfin allé je vais rien te chachait..."

Yume s'approche lui mumure a l'oreille.

"Moi et mon neko somme amoureux l'un de l'autre mais il est jeune..."

Se recule .

"Tes la premier personne a qui j'en parle. Et bon je suis bien machin mais sa me donne l'impression d'êtres un gros pervers de une et en plus faut que je face attention quand je sort histoire de rester fidelle ect... Mais sa a la rigueur sa passe... Mais je suis un peut a fouré mon nez partout et j'avais l'abitud enfin pas depuis deux ans mais avant j'avais différent partenair sexuelle et frécament... Et du coup j'ai du mal a êtres fidelle... Enfin non c'est qu'il me manque tout le temps... Enfin j'en sais rien c'est complquer je e dmend comment sa va évoluer. Jespère que je serais toujour avec lui, et qu'on restera ensemble faut que j'en parle avec lui ou on reste libre en se disent que on est libre oupas enfin je men fou je peut me retenir ! Mais enfin c'est bien quand même sa porte a reflexion c'est tout."

Sourie et en papoten il se rend compte qu'il a bien désendu son verre en commende un autre mais un truc différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:34

Nami éclata de rire en entendant les paroles de l'homme. Il est vrais qu'ils allaient avoir certainement du mal à aller jusqu'a la maison. Mais bon ils éssayront quand meme car le bar allait fermer un moment ou un autre. Mais pour le moment c'était l'heurre de boir un petit coup! Aussit dit aussitot fait, la néko but la moitier de sa bière. Elle en adorait ça! Nami passa sa main dans ses cheveux tout en écoutant l'homme raconter son histoir. Elle avait très ien comprit depuis le début que c'était pour lui la différence d'age mais elle ne savait pas qu'il sagissait d'UN néko. Mais bon après s'ils étaient heureux c'était le principal! Mais elle voyait bien que celà l'embetait quand meme.

La néko pausa una main amicale sur celle de Yume et lui souria. Puis annonça:

"Ecoute, le principal c'est de vous aimez. Après tu t'en fiche des autres, puis je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir pervers après tout s'il est consentant, c'est tout à fait normale. Puis l'amour c'est telement magnifique profites-en! Ne gache pas ça à cause d'une diffrence d'age vraiment ridicule hein! Puis tu sais si tu veux encore des relations passagères comme ça, je suis là. Bon okay, je suis une néko s'est pas le top mais si ça peut te faire plaisire moi ça ne me dérange pas. Puis t'en fais pas je ne demanderais rien en échange puis je n'en parlerais pas à ton néko. Car cet amour à l'aire vraiment sincère se serait domage de le briser!...En tout cas si vous avez besoin de quelque chose toi et ton néko n'hésite pas à me faire signe se sera de bon coeur! "

Elle fit un clein d'oeil à Yume. Puis enleva doucement sa main de celle de l'homme pour reprendre son verre et le finir. Elle commanda un autre d'ailleurs mais cette fois-ci un cocktail! Nami, pouvait parraitre vraiment étrange car parler comme ça naturelemnt c'était vraiment peu commun....
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:00

Oui sa fesait bizard elle parlait un peut d'elle comme une marchandise.

"Oui ta raison si je l'aime puis pas besoin de se montré non plus puis quand il sera plus grand on se rendra pas compte de la différence d'age ou moins que maintenent. Ba ji pense... il na jamais vue une fille tout nue... Alors je lui dirai si il veut un streptese... Si sa le tent je te dirais a toi... Tes vraiment joli.. J'ai une copine rose aussi qui fait sa mais sa me changea un peut pasque pose je les vue plein plein d fois !!"

Sourie il avait finie son verre en commend un autre. Mais il vrais il était un peut bourré alors il disais des truc un peut bizard des fois. Mais la li commencait a êtres bien cuit. Et arrèter pas de rire.

"A la la c'est foue les recontre qu'on fait des fois... Et tes parent tu les conais enfin je veut dire elle a debut comment ta vie tu na pas toujour était dans cette situation quand a tue commencer a vendre ton corps raconte moi sa m'intersse. Si sa ne te gène pas bien sur."

Sourie gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Year !! [ libree !! ] Empty
MessageSujet: Re: Year !! [ libree !! ]   Year !! [ libree !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Year !! [ libree !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser