Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Aurore Empty
MessageSujet: Aurore   Aurore Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

:..Nom..:

Inconu

:..Prénom..:

Aurore

:..Sexe..:

Féminin

:..Orientation..:

Hétéro

:..Age..:

16 ans

:..Rebel ou docil? ..:

Docile

:..Histoire..:

Mes parents ont été tué lorsque j'avais 5 ans par des humains qui n'aimaient pas les Neko, ils étaient dégouté par le fait qu'il puisse exister des familles de Neko qui vivent comme une famille humaine... Moi et mon frère cadet, Luka, avons vécu dans la rue fuyant tous humains qui nous approchaient de peur qu'ils nous séparent. Nous étions très unis, on formait une magnifique équipe, se protégeant mutuellement des dangers... Notre seul moyen de nous nourrir était de voler la nourriture des marchés. Mais un jour, la fourrière entendis parler de nous, qui n’arrêtons pas de voler le marché, et elle s’est mise à nous poursuivre un peu partout dans la ville. Une nuits, la fourrière nous trouvèrent entrain de dormir et elle réussit à attraper Luka, mais je me suis enfuie le plus rapidement en promettant à Luka que j’allais le sortir de là. Peu de temps après, je me suis rendu déguisé à la fourrière et je chercha partout Luka, il n’était pas là... J’appris qu’il s’était fait adopter par une famille riche qui fessait des expérience sur les Neko... La dernière fois que je l’ai vu, il était dans une cage, mourant de douleur, me regardant avec des yeux remplit d’une si grande souffrance, jusqu’à ce qu’il les fermes pour de bon... c’est la dernière chose que je me souvient... maintenant, je me trouve dans une des cages de l’animalerie, je ne sais plus comment ils ont fait pour m’attraper, je ne me souvient même pas si je me suis battue pour m’enfuir, la seul chose que je sais c’est que j’ai affreusement mal à ma jambe gauche...

:..Caractère..:

La plus part du temps, avec les gens que je connait déjà, je suis une vrai petite fille sur-exitée qui saute partout et qui sourit toujours. Quand quelque chose me fait penser à mon frère, il m'arrive souvent de pleurer, mais devant quelqu'un, je me retient, et garde toujours mon sourire. Je suis habituellement un peu timide avec les gens que je rencontre, mais parfois, je reste une vrai petite fille, surtout avec les gens qui n'ont pas l'habitude de sourire!

:..Physique..:

J'ai les oreilles et la queue noir comme mon père, j’ai les cheveux mauves ceux de ma mère, et mes yeux sont vert émeraude identique à ceux de mon frère, je mesure 5 pied 5 et je suis assez maigrelette, à cause de mon manque de nourriture...

:..Aime..:

Les papillons, les fleurs, les pâtisseries, les chat, la nuit, les vents frais, la douceur, la chaleur, dormir, courir, les fruits (surtout les pêches)

:..Aime pas..:

Voir les gens souffrir ou pleurer, les cage, l'animalerie, la fourière, les chiens, les supperficiels, la nouriture sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
 
Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar(pv Aurore)
» Rencontre inattendue [Aurore]
» Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser