Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]

Aller en bas 
+3
Misuzu Kamio
Ayu Tsukimiya
Kimura Miyako
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:13

*Et moi qui avait envie de manger quelque chocolat...*

Je regarde les 2 filles, puis j'arrive derrière Ayu et pose ma main sur mon épaule. Son collier volait un peu à droite et à gauche.
C'était une situation délicate, car sa cousine ne m'aimait point, mais Ayu elle m'aimait !
Je regarde sa cousine, et lui dis.


Tu vois si j'aurais voulus, pour la violet ne croix tu pas que je choisirais un endroit dans l'ombre et calme !?
Moi c'est ce que j'aurais fais, mais je ne veux pas finir ainsi !
Comme un violeur.... C'est noel en plus, je ne supporterais pas que tu vienne tout foutre en l'air.

J'aime Ayu, et c'est la seule fille ici.. Au monde qui est la plus gentille, la plus douce, avec moi. Celà se fait que peu de temps nous sommes enssemble et si tu pences que je lèverais la main contre elle, tu te trompes !!... Je lui ai offert ce manifique collier comme signe que je l'aime et que je peux la rendre heureuse !

Jamais avant j'avais connus celà... L'amour d'une femme, le bonnheure.
Elle est le fruit de ce que je recherchais depuis que je suis née dans ce monde.
Je l'aime à en mourrire, et si tu ne comprends pas sa, c'est qu'il y a un gros problème chez toi.
Je suis désoler de te le dire mais c'est vrai !

J'étais près d'Ayu, juste derrière elle, décaler sur le coté droit !
Le ton de ma voix, l'exprésion était venue de mon coeur !... Un coeur qui bat pour cette amour, pour Ayu !
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:26

Après la gifle de Ayu et les paroles de Xemnas, Misuzu retrouva son calme.
Elle regarda Xemnas avec un regard moins froid et dit :


"Très bien mais si tu l'a fait souffrir je ne te le pardonnerai jamais."

Elle se retourna et se dirigeat vers un buffet où se trouvait des jus de fruits puis elle retourna vers eux et dit :

"Je vais vous laissez. "

Aller caressa la tête de Ayu en disant :

"Fait attention a toi Ayu-chan."

Elle dirigeat son regard vers Xemnas et dit :

"Je ne te fais touours pas confiance mais Ayu-chan a l'air d'avoir énormément confiance en toi alors sa me suffit."

Elle se dirigeat vers la porte d'entrer en faissant un signe de la main puis quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:15

Croix ce que tu veux, mais mes mots sont réel et vienne du coeur !

Lui disais-je doucement. Puis je la regarde partir, et je me retourne vers Ayu et lui avoue.

Elle est louche ta cousine.
Je ne sais meme pas comment elle s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:37

"Elle s'appelle Misuzu."

Ayu baissa la tête et dit :

"Je suis désolé qu'elle est réagit comme ça. Elle n'était pas comme ça il y a 8 ans. Elle a changer. Et elle me fait très peur parfois. Je ne sais pas vraiment comment elle a pu changer à se point."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:15

... elle t'aime et veut te protéger c'est normale aussi... C'est ta cousine aussi.

Je la regarde et je lève ma main et lui remonte le monton et lui dis.

Hey... Tu devrais pas faire cette là.. Sinon je pençerais que ce bijoux ne te plaie pas !

C'était une plaisenterie aussi, et je continue de la regarder dans les yeux avec un ptit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:52

Sodoku arriva prs de la salle de bal. Il était habillé en thème de noel, et ses oreilles et sa queue était cachées. Ses oreilles étaient cachés par son bonnet de père noel. Sa queue elle, était dans son pantalon. Il fit tout son possible pour ne pas montrer son comportement de chat. Mais il s'en sortait plutôt bien. Il entra donc, et il vit que les gens étaient asser chics, mais ça, il s'en foutait. Il avança, et vit plusieurs nékos, enchainés, malheureusement. il haussa les épaules et se fit offrir une coupe de vin. N'aimant pas le vin, il refusa, mais il se dirigea vers des hors-d'oeuvres.

*Hmm, de smorceaux d'saumon^^!!*

Il en prit trois, et continua de découvrir la salle et le mnode et tout et tout.


(j'avais besoin de m'incruster^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:48

[HS : vas-y ne te gène pas Sodoku XD]

Ayu regarda Xemnas avec un air sérieux qui pouvait faire rire.

"Non tu te trompe. Je l'aime beaucoup. C'est juste que.... j'ai peur que Misuzu-chan fasse du mal à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

Je l'écoute puis je finis sa phrase.

Tu veux dire, à moi...

J'étais content que ce cadeau de noel lui plaie beaucoup !
Je finis par la prendre dans mes bras et lui murmure.


Ne t'inquitte pas trop... Soit heureuse, c'est noel en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:31

[HS:moi aussi je m'incruste]

Athenaïs entra dans la salle de Bal pour la fêt de Noël, elle s'était habillée avec une magnifique robe de soirée rouge bordeaux et très longue avec une traîne rose pale. Elle était venu seule et risquait donc de s'ennyer. Elle se dirigea vers le buffet mais il falait qu'elle résiste à la tentation elle qui était gourmande. elle vit alors deux nekos femelles, un homme qui discutaient, elle tourna un peu le regard et vit un petit neko mâle qui goutait un peu à tout ce qu'il trouvait sur le buffet, elle s'approcha de lui.

-salut petit gourmand.

elle prit un verre de champagne et le porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:20

Sodoku manqua de s'étouffer lorsqu'il entendit une voix féminine le saluer. Il se retourna, un biscuit enmain. Il lui fit un sourire innocent.

-Héhéhé...Ben heu...il y a tellement de bonnes choses à manger..difficile d'y résister^^.

Il commenca à manger son biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:15

Athenaïs sourit

oui, c'est vrai que le bufet est assez bien orné. il y a beaucoup de monde, mais que fait un Neko seul ici?

Athenaïs s'amusait de voir ce Neko habillé en père noël au milieu de tous ses BCBG (Bon Chic Bon Genre). Elle prit alors un petit amuse-guele

*En tout cas lui il s'amuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:29

Kiyo s'était enfuie de cez lui,il avait faimet marcher dans les rues affamé...Puis,il vit la slle de bal,il devait avoir plein de bonne chose a manger mais lles néko sont interdit,il eu une idée,il prit une casuette pour cacher ses oreille,rentra sa que dans son pantalon et garda ses main ans ses poche puis il entra sans attirait l'attention et vit le buffet,il s'approcha et dévorat de yeux autant qu de la bouche,il prit un biscuit avec du champage,il se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:33

Athenaïs porta son regard sur le garçon qui venait d'arriver. Il lui faisait penser à un Neko qu'elle connaisait peut être que...

*tiens tiens...*

ne serait-ce pas notre ami kiyo par hasard?


Athenaïs prit une coupe de champagne/cassis et quelques amuse gueles. Elle s'approcha du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:38

Kiyo etait tojour au buffet quand une fille arriva,il reconnut Athénais ,Il u peur d'etre demasquer.

-Heu...non,je..n..ne suis pas Kiyo...

Kiyo ne voulait pas se faire demasquer sinon,adieu au delicieu repas!!il baissa la quand...la caquette tomba.

*oops!!*
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:43

Athenaïs posa la coupe de champagne et se tordit de rire.

Ben voyons, on me la fait pas à moi...je suis capable de te reconaître quand même!

Athenaïs reptot son soufle et ramassa la casquette.

t'en fait pas mais fait attention à ta casquette...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:02

-Ok...Ok c'est moi mais je me cache car normalement,je n'ai pas le droit d'aller ici.

Puis,Athénaïs lui ramassa sa casquette et kiyo lui en remercia de retour.Il regarda tout le monde s'amuse,manger et danser...Il aurait voulut etre humain,ne pas fuir,pas se faire battre et rejeter..il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

Je sais bien que c'est interdit pour les nekos non accompagnés, c'est pour ça que certains sont cachés mais je suis pas née de la dernière pluie non plus. t'as cas dire que t'es avec moi, comme ça t'auras pas de problèmes.

Athenaïs prit une nouvelle coupe de champagne et trinqua avec Kiyo.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:30

Sword avait entendu parler d un bal alors il desidat d y faire un tour ,il savait que s etait interdit au neko mai il s en fichait il entrat et commenca a sa promenner les oreilles bien dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26

Elle regarda un peut partout et elle se promenait pas mal ne sachant pas trop ou allé elle décida de s'assoir et elle vue un neko rentré sans gene et elle aficha un grand sourire enfin il y en a qui ose pas se cacher et elle atendait quelque chose mais ne savait pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:30

Athenaïs vit un neko rentrer en regardant de plus près elle reconnu Sword. Elle se dirigea vers lui sans un pas d'hésitation.

coucou. Au moins toi, t'as pas peur du regard des autres ahah!

Elle rigola quelques secondes.

comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:41

Sword souriat et mit sa main deriere sa tete et dit en rigolant

"Haha bien et toi.Et pourquoi me chercher on va pas me prendre la tete juste parceque je suis un neko et puis de toute facon il auront beau dire ce qu il veulent sa rentre par une oreille et sa ressort de l autre hihi."

Sword etait a coter du bar alors il prit une biere et l ouvrit il en tendit une a sa maîtresse et dit

"Je peut?Boire de la biere sans en abuser?"

Sword souriat il contait bien s eclater ce soir il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:03

"tu bois ce que tu veux tant que j'ai pas à te ramener en te portant, j'ai pas assez de force" dit-elle en rigolant

"Et puis t'as raison, le fait d'être un Neko n'a pas à t'epêcher de t'amuser! ^^"

Elle prit un petit amuse-guele et le savoura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser