Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]

Aller en bas 
+3
Misuzu Kamio
Ayu Tsukimiya
Kimura Miyako
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] IMG_4802%20Grand%20Salle

bonsoir à tous ! Ici se déroule la grande salle pour le bal de noel. Bien entendu tout le monde peut venir.

J'avais entendu parler d'un bal qui s'ouvrait, et j'avais prit des vétements pour féter sa !
J'était vétue d'un costume des années 14ém siècle ! Comme la photo en dessous ^^


Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] LouisXIV_Rigaud

Le pire c'est que cette salle était vachement bien décorer pour Noel !! Meme le grand sapin vert bien décorer était présent.
Il pouvait avoir de la musique qui bouge, et d'autre plus classique et romantique !!...

Je ne me prive pas et entre, les portes était grandes et en argent avec quelques décors ! C'était manifique.
Je m'avance dans la salle et l'observe sans voix !!....
J'étais venue seul, mais j'attends une personne particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

Elle vue de tres grande porte au loin sa curiosité picker elle alla jusqu'au porte et rentra dans la salle *O* elle fini par se remettre de se beau spectacle et avansa pour allé voir de plus pres etn e vue pas une cape style 14 ieme siècle dans son chemain alors elle voulu se donné un élan et glissa sur la cape et fonsa dans se gars et dit :

Aieee !!!

Elle se pris la cheville et auta ses talon haut et la frotta vigoureusement poru faire passé le mal et ne pensant pas tout de suite relevé la tete elle vue une main se tendre pour l'aidé a se relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:48

[eeuh.... =_=' Non rien mdr]

Une personne me bouscule. Je m'avance donc car je tournais dos et me retourne. Je lui tendis ma main, l'autre était bien occuper pour faire autres choses !!
Je lui demande.


Pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

Elle pris lam ain et se leva et daigna relevé la tete et fit les gros yeux et dit malgré elle :

Ses quoi cette habit la d'ou sa vien ??

Elle tira les pan de son habit encien et pencha la tete elle n'en n'avait jamais vue des comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

Et bien mon costume de noel pardit ^^

Je rigole un peu, puis j'ajoute.

Sa tien très chaud si on veut sortir dehort c'est parfait ^^
C'est un costume de Louis XIV ^^

Je la regarde, puis avec ma main, dégage le chemin pour laisser d'autres personnes entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

Amusé par se costume elle vit plusieur lacet et par curiosité encors elle en défit un et vit avec surprise son torse se découvrir a la vue de otut le monde et explosa de rire et dit :

Euhhh désolé hihihihi...

Elle le vut désemparé et il aisaiyais de ratrapé temp bien que de mal son haut pour le remettre mais sa ne rendais que la scene encorsp lus rigolote!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

Je change de sujet, et lui demande.

... Vous etes venue ici pour quel but ??

Je me souvient soudainement comment le remettre si j'avais besoin. Je le fis avec un peu de mal pour m'en rappeller Parfaitement bien !..

[ Non mais tu veux pas me voir tout nu aussi ? Perverse !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:22

( Setais a toi de pas te laisser trainer non mais en la prochaine fois choisi un costume moin explisite et je suis pas perverse si j'aurais voulu je taurais fait pire!)

Je ses pas j'ai vue les belles grande porte et je suis rentré mais bon ses vraiment beau ses vous qui avez fait sa???

Elle regarda en entour d'elle et elle était vraiment émerveillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:29

Non malheureusement. C'est un beau travail que les personnes ont fait derrière notre dos.

Je la regarde, puis je regarde un peu de partout en silence. Je me baladais même un peu dans cette très grande salle. Au font il y avait un buffet pour tout le monde, avec plein de chocolat et de déco. C'était bien préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:43

Ayu se balladait en ville et vut une salle de bal.
Par curiosité, elle entra.


"J'espère qu'il y a des tayiaki."

Soudain elle vut un buffet et des tayiaki dessus alors elle s'y précipita en courant. Elle en prit un et le mangeat. Elle avait des miette sur le visage mais ne l'avait même pas remarquer. Soudain elle aperçut Xemnas et courant vers lui pour ensuite lui sauté dans le dos.

"XEMNAS !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

Je fus assez surpris, car je m'attendais pas du tout à sa ! Et soudain, un cadeau bien cacher finit par tomber, je le rattrape au vol. Je le range, et me retourne je regarde la personne et vis Ayu. Je lui souris et l'embrasse amoureusement.

Coucou toi ^^
T'a l'air heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Quand Xemnas embrassa Ayu, cette dernière baissa la tête en mettant les mains derière le dos et en rougissant puis dit :

"Evite de faire ça en public s'il te plait. Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation."

Soudain elle prit la main de Xemnas et l'emmena vers le buffet puis lui tenda un tayiaki en souriant.

"Tiens goute ça. C'est ma nourriture préféré ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Je me laisse entrainner puis je goute.
Je finis par gouter en silence.
J'aimais bien l'embrasser meme en publique !


Pence: Je lui donne ce cadeau ou pas tout de suite !?

Je la regarde en silence et finis d'avaler. Je lui répond.

Moui c'est pas si mal que sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:29

Ayu regarda Xemnas en souriant.

"Moi j'adore ^^."

Elle prit un tayiaki aussi et commença à le manger.
Elle le regarda et demanda :


"C'est quoi ta nourriture préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

J'en n'ai pas vraiment ^^'

Je rigole un peu, puis je reprends mon sérieux. Je finis par lui dire.

Je voudrais t'offrire un cadeau !..

La regarde et attends une réponce de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:02

Ayu regarda Xemnas et lui sauta au coup en souriant.

"Youpi, un cadeau.
C'est quoi ? C'est quoi ?"


Ayu adorait les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:12

Je lui montre la boite rouge assez grosse. Je lui ouvre pour elle, laissent voir le bijoux briller de 1 00 éclat !!!

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Az29406-005-1x?$354X454$

C'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:36

Ayu regarda le bijoux un moment puis elle embrassa Xemnas bien qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas le faire en public. Elle s'était laisser emportait par les émotions.

"Whoua merci c'est trop beau.
Tu peux m'aider a le mettre s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:29

Je réponds à ce baiser, puis je passe derrière elle. Range la boite, et lui passe le collier autour de son cou. Je reviens en face d'elle et la contemple !

Tu es manfique avec !...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:04

[HS : ma cousine Misuzu ma dit qu'elle allait s'inscruster dans le rp XD]

Ayu regarda Xemnas en souriant.

"Merci ^^."

Soudain elle vit sa cousine Misuzu qui entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

Misuzu entra dans la salle de bal par curiosité et vut Ayu avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle vers Ayu et lui sauta au coup.

"Ayuuuuuuuuuuuuuuu-chaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!"

Ayu tomba par terre, entrainant Misuzu avec elle.

"Nyahaha. "

Elle se leva et regarda Xemnas d'un air sérieux puis s'approcha de lui et l'examina puis elle passa son bras autour du coup de Xemnas et lui dit à l'oreille en souriant :

"Ecoute moi très attentivement. Ayu-chan est très naif et beaucoup de personne en on profitait mais heuresement maintenant je suis là...."

Soudain elle mis a terre Xemnas et leva sa jambe au dessus de sa tête en regardant Xemnas d'un air froid.

"..... et je t'interdie de posait tes sales pattes sur ma cousine."

Elle s'apprêta descendre violament son pied pour donner un coup à Xemnas quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:00

Malheureusement pour elle, je savais ce qu'elle allait surment faire rien qu'à son regard !
J'esquive son coup, et soudain de ma main droite, je sors un couteau ancien, du meme style du 1ém siècle au niveau du cou !
Je lui dis doucement.


Je dois t'avouer que... Je n'essaierais pas de profiter d'elle.
Je cherchais juste le grand amour et je l'ai trouver !
Je sais me défendre, alors je serais la défendre.
Si tu pences que ce couteau est rouiler ect... Et bien c'est faux.
Il faut que tu sache que j'aime les armes, c'est pour sa aussi !

Je rigole un peu, puis je lui conseil.

...Hum je pence que cette accueille est plutot "froide". Pardonne moi....

Je me retire tout en m'éloignent d'elles, puis je la regarde et lui dis.

.. Je m'apelle Xemnas, et je te souhaite un joyeux noel à toi... Et à toi aussi, Ayu.

Je souris gentillement, puis je range le couteau sur moi.
Avant d'etre arriver ici, j'avais parcouru des épreuves assez compliquer alors ce n'était rien sa !


[hj:.. Je vois sa et moi j'en pence que j'ai mis les choses au point !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:12

Ayu eu très peur quand Misuzu faillit frapper Xemnas puis elle se précipita sur sa cousine et l'attrapa avec ses bras et les larmes aux yeux.

"Misuzu-chan... arrête s'il te plait.
Xemnas n'est pas comme les autres.
Il ne profitera pas de moi.
Alors s'il te plait... arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

Misuzu ne faisait pas du confiance à Xemnas. Elle le regardait toujours aussi froidement. Elle se dirigeat vers une table où se trrouvait une partie du buffer puis leva sa jambe au dessus de la table et la brisa en 2 en lui donnant un grand coup. Elle était furax et têtu. Elle ne lacherai pas l'affaire comme ça. En général, tant qu'elle n'avait pas atteint son objetif, elle n'abandonner jamais même si elle devait en souffrir. Tout le monde la regardait alors elle jetta un regard noir a tout le monde dans la salle et leur dit méchament :

"Qu'es-ce que vous avez à me regardait ? Vous voulez que je vous fasse manger mon pied ?"

Tout le monde détourna le regard après la menace de Misuzu.
La jeune fille regarda toujours aussi froidement Xemnas.


"Toi....."

Misuzu était très gentille en général mais elle pouvait aussi se m'être en colère très facilement et devenir folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

Ayu se précipita devant Misuzu pour essayer de l'arrêter.

"Je t'en supplie arrête Misuzu.
Je te promet que Xemnas ne me fera rien contre ma volonté."


Voyant que Misuzu ne réagissait pas, elle lui mis une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]   Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noel !!! [PUBLIQUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser