Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:08

Svarog regardait les étoiles, puis la Neko lui répondit d'une façon assez joyeuse. Il sourit, puis continua son observation, en recherchant ses constellations. Il leva la tête, et remarqua qu'Arina n'avait pas l'air de s'amuser. Il se leva doucement, et s'approcha d'elle. Zmei posa sa main sur l'épaule de la Neko tandis qu'il s'agenouillait à coté d'elle.

"Tu t'ennuie... tu as envie de faire autre chose?"

Svarog n'avait pas envie que la Neko s'ennuie, surtout si c'était en partie à cause de lui. Il lui sourit, et plongea son regard dans le sien. Il se doutait un peu que sa réponse serait quelque chose comme : "Oui, vous voulez faire quoi?".

"Pour une fois, tu ne va pas suivre les ordre de quelqu'un, tu peux choisir ce que tu veux faire."
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:55

Arina continua de tracer quelques cercles sur le sable quand elle sentit une main se poser à nouveau sur son épaule. Svarog. Elle tourna la tête vers lui, le regardant s'agenouiller à ses côtés. Il demanda si elle s'ennuyait. De suite, la jeune Neko fit quelques gestes avec ses mains et répondit.

~ Non non. Je ne m'ennuie pas.

A peine avait-elle fini sa phrase qu'il demanda ce qu'elle voulait faire. Soit, Arina eut le malheur de croiser son regard. Elle allait simplement demander ce qu'il voulait. Mais, Svarog ne lui laissa pas le temps de parler. Il voulait que ce soit la Neko qui choissise. Pour une fois. Elle baissa légèrement les oreilles, embarrassée.

°Il lit dans mes pensées.°

Bref, elle se reprit rapidement et hésita quelques instants. Que faire justement.... Déjà qu'avant, ce n'était pas facile de trouver une occupation. Arina laissa ses oreilles de chat se remettre en place et détourna le regard pour scruter la mer.

~ Voyons... L'eau doit être gelée. Donc, une baignade serait à refuser directement.

Elle pensa à voix haute sans s'en rendre compte. La jeune Neko ne fit pas très attention à ce qui l'entourait et cherchait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:28

Svarog resta agenouillé à coté de la jeune Neko tandis qu'elle essayait de trouver ce qu'elle pouvait bien faire. Il sourit lorsqu'elle parla à voix haute. Une Neko qui aimait l'eau, voilà qui était intéressant et amusant.

"Ouais... ça risque d'être un peu froid. Mais on est pas obligés de rester sur la plage."

Sur la plage, c'était vrai qu'a part faire de jolis chateau de sable, il n'y avait pas grand chose à faire. La ville, elle, avait de nombreuses choses à voir, et de nombreux endroits ou aller.

[Dsl, j'ai du écourter, je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:09

La jeune Neko esquissa un sourire en entendant Svarog ajouter un commentaire sur sa pensée. Froid, c'était sûr. Et oui, elle l'avait dit à voix haute. Soit, elle se retourna vers lui, gardant toujours un sourire, et demanda, sans montrer le moindre indice d'empressement.

~ Vous êtes vraiment d'accord pour aller autre part?

Ce serait génial en effet. Un seul soucis, les seuls endroits où l'on pouvait faire quelque chose étaient en ville. Il faisait nuit et plusieurs des quartiers et lieux de la ville étaient fermés. Heureusement encore, les autres étaient ouverts. Mais où aller? Mmmmh...

°Si nous allons en ville... Où aller?°

Arina se laissa tomber dans ses pensées, tout en restant bien attentive au moindre mouvement ou réaction de Svarog. Même si pour l'instant, seules les vagues faisaient des mouvements, fouettant les rochers.


[Pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

L'homme se releva, et tandis que la Neko réfléchissait, il s'étira sur la plage avant de retourner prendre sa veste. Il l'epousseta après l'avoir ramassée sur le sable. Il l'enfila en revenant vers Arina. Avait-elle trouvé ce qu'ils allaient faire? Elle s'était exlamée lorsqu'il s'en était allé, et il lui répondit, par l'affirmative. Il laisserait choisir une Neko, pour une fois. Ca ne devait pas arriver souvent.

"Tu trouve?... Ca ne dois pas t'arriver souvent de choisir quelque chose. Je me trompe?"

Svarog se rassit dans le sable, face à la jeune femme. Il lui adressa un sourire, tout en réfléchissant où Arina pourrait bien l'emmener. Il y avait tant de destinations possibles, et de lieux ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

La jeune Neko le vit s'en aller pour aller chercher sa veste. Entre temps, Arina soupira et chercha où aller. Ce n'était pas simple du tout. Vu qu'elle ne connaissait que très peu d'endroits consernant Neko-city. Soit, elle chercha quand Svarog retourna vers elle et demanda si elle avait trouvé. Juste, c'était rare qu'elle décide.

~ C'est rare... En effet.

Arina attendit qu'il s'assoit et soupira. Où aller? Soit, elle tourna le regard vers Svarog et baissa une oreilles, l'air gêné. Puis, prenant son courage à deux mains, demanda tout doucement, presque sourd aux oreilles.

~ Euh... Connaissez-vous des lieux de la ville ouverts la nuit?

C'était un peu pitoyable qu'elle ne sache pas les lieux mais, la jeune Neko avait toujours été enfermée chez son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

Svaorg fut un peu étonné que la Neko ne connaisse pas la ville. Elle n'avait pas du sortir souvent... Il lui sourit, en remarquant qu'elle avait l'air mal à l'aise.

"Ne soit pas gênée... Des endroits, voyons réfléchissons."

Zmei essaya de se rappeler les endroits dans lesquels lui et ses amis allaient lorsqu'il était encore avec eux.

"Hum... il y a la discothèque, un bar, des cafés... sûrement un cinéma... des restaurants, bien sûr... Enfin, ça te donne un petite idée..."

L'homme espérait qu'elle réussisse à trouver un endroit ou ils pourraient aller, dans ceux qu'il venait d'énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:46

Arina releva son oreille, assez contente que Svarog ne le prenne pas en rigolant. Soit, elle attendit qu'il prononce les différents lieux. Après quelques hésitations, il cita des endroits encore ouverts la nuit. La jeune Neko mémorisa le tout et réfléchit.

°Voyons... J'aurai un penchant pour la discothèque ou un café. Un bon café me réveillerait sûrement. Je commence à avoir froid.°

Arina laissa bien vite l'idée de la discothèque pour un café. C'était sûr que le temps se raffraichissait jusqu'à devenir glacial. Soit, elle souffla et proposa enfin à Svarog.

~ Pourquoi pas un café? Ce serait bien. Vu que le temps se refroidit.

Arina souffla une nouvelle fois. Dès lors, un sorte de mini nuage se forma. Sans aucun doute, il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:48

L'homme sourit à Arina, et lui tendit la main.

"D'accord, va pour un café."

C'était vrai que l'air s'était bien raffraichi depuis que le soleil s'était baissé. Et la jeune Neko ne devait pas avoir chaud avec sa robe de soubrette. Il petit nuage de fumée se formait à chaque fois qu'il respirait.

"On pourra peut-être aller à la discothèque après, si tu en as encore envie."

Il regarda la route qui descendait jusqu'a la ville. Sa voiture était garée juste en haut de la rue. Une magnifique berline qu'il s'était payé grâce aux faux passeports qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:07

La jeune Neko hésita quelques secondes mais finit par prendre la main de Svarog et se relever. Dès lors, elle épousseta légèrement ses habits salis par le sable. Par la suite, le jeune proposa d'aller en discothèque après le café. Arina le regarda et esquissa un grand sourire. Voilà une bonne idée.

~ Ca me va.

Les deux jeunes gens quittèrent aussitôt la plage. La Neko se contentait d'emboîter les pas de Svarog. Celui-ci se fraya rapidement un chemin entre les rochers et arriva devant une voiture. A première vue... Une berline. Oui, ce devait être ça. Soit, la jeune Neko s'arrêta devant le véhicule et l'observa quelques instants. Malgré l'évidence, elle s'informa pour être sûre.

~ Est-ce votre voiture?

Arina attendit sagement la réponse, tout en frottant ses mains l'une contre l'autre pour se réchauffer et en observant le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

L'homme sourit, puis sortit la clef de sa poche. Il dévérouilla la porte du véhicule, puis en fit le tour pour ouvrir la porte du côté passager à Arina.

"Oui. C'est la mienne. Viens, monte."

Il la referma derrière elle, puis retourna du côté conducteur avant de s'installer sur son siège. Svarog démarra le véhicule, puis il sourit à la jeune Neko.

"Ta maîtresse ne risque pas de s'inquiéter si tu reveins tard?"

Zmei ne voulait pas avoir des ennuis avec quelqu'un d'autre parce qu'il lui avait "emprunté" sa Neko quelques heures. Il se dirigea vers la ville, chrchant l'un des cafés dans lesquels il avait l'habitude de descendre.

[Bon, tu poste dans les cafés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en atente (pr Svarog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser