Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 en atente (pr Svarog)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:57

yuuzu etait enfermée ici depui trois jour.
Elle ne savai pas ou elle etait ny se quelle fesai ici ses seul souvenir on été d'avoir frachie une route et de setre fait renversé par une voiture pui de s'etre reveillé ici.
Elle etait dans le fond de sa cage, sur les bareau il y avai marqué son nom et d'autre renseignemen sur elle insi qu'un petit etiqueto 'pas tres fiable' efectivemen le vendeur ne savai pas qui elle etai ni d'ou elle venai.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

Svarog entra dans l'animalerie. Il allait enfin avoir son premier Neko. L'homme traversa les allés de cages, jetant de temps en temps des regards à droit et à gauche. Il s'arrêta devant un cage sur laquelle il y avait noté "Pas très fiable." Zmei s'agenouilla devant la cage, afin de mieux voir le Neko. C'était une jeune fille, d'environ quinze ans. Elle avait l'air adorable, avec ses grands yeux verts et ses cheveux bleus. Etrange, Svarog ne pouvait comprendre pourquoi il y avait cette insciption sur le papier attaché à la cage.

"Salut... Je suis Svarog Zmei. Dis-moi, qui est tu que sait-tu faire?"

Acheter un Neko simplement parce qu'elle était jolie, pourquoi pas. Mais vallait mieux qu'elle sache faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:11

elle regardai le sol de sa cage quand un homme l'interpela il lui demandai se qu'elle savai fair. Elle leva la tete et le regerda il avai les cheveu tres noir et les yeu tres bleu.
Elle lui repondi pas tres sure d'elle
"Je....je sais fair tout se qui consrne menage et cuisine"
Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

Le ménage et la cuisine. C'était déjà pas mal... et il faut dire qu'il aurait sûrement besoin de quelqu'un comme ça. C'était déjà un bon départ pour le jeune et jolie Neko.

"Tu sait faire d'autres choses? Que pourrais-tu faire pour me détendre et me divertir, par exemple?"

Certes, si elle ne savait rien faire, il pourrait toujours passer ses nerfs d'une autre manière sur la Neko, mais ça aurait revenu à abîmer la marchandise... Ce serait domage, d'autant plus que celle-ci était jolie.

"Et toi, comment tu te nomme?"
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

"je ne sai pas tout a fait se que je sais fair a par obeir enafite"L'humain lui demanda commen elle s'apelai
"je me nomme yuuzu"
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

Svarog se releva, et fixa quelques instants le vendeur avant que celui-ci ne comprenne qu'il avait besoin de lui. Le commerçant vint donc vers l'homme et les deux remplirent les papiers. Une fois que ce fut fait, Zmei ouvrit la cage.

"Tu va venir avec moi... Je suis désormais ton Maître, et tu est a moi. Tu as des question, ou une demande à faire?"

Enfin une Neko à lui, quelqu'un qui s'occuperait de lui et de ce qu'il avait besoin de faire.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

Elle sorti de la cage et secoua la tete en signe de negation

"je n'est besoin de rien et je n'est pas de question"

elle baissa les yeu elle savai que pour un neko regardé un humain dans les yeu etai manqué de respet enver lui
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:51

Svarog haussa un sourcil. Pas de questions... parfait. Pourquoi baissait-elle les yeux? Par respect sûrement.

"Tu ne sait pas qu'il est beaucoup plus poli de regarder ses interlocuteurs?"

Comment pourrait-il lui signifier qu'elle fait bien ou pas bien son travail d'un regard si elle ne regardait pas ses yeux? Il la regarda quelques temps, presque pour la juger, puis il décida de quitter le magasin.

"Viens, on va passer t'acheter quelque chose de plus seyant..."

[Poste dans les magasin^^]
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:53

(fait le topic je doi y aller)

elle le regarda
"euh desolé monsieur"


Elle le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en atente (pr Svarog) Empty
MessageSujet: Re: en atente (pr Svarog)   en atente (pr Svarog) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en atente (pr Svarog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser